Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spl127Au

Tu veux pas renommer ton toupik alors ? :ange:

On peut faire un accès payant et tout radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Ca y ait j'ai reçu mes front pipes supersprint :sol: (merci @Mtech au passage)

 

Montage de tout ça bientôt avec ajustement de la carto, curieux de voir si le volume sonore va changer sans les catas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ca y ait j'ai reçu mes front pipes supersprint :sol: (merci @Mtech au passage)

 

Montage de tout ça bientôt avec ajustement de la carto, curieux de voir si le volume sonore va changer sans les catas.

 

 

Alerte DDE , labourage de bitume en perspective jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

 

;)

 

Tu la passe au banc dans la foulée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

Alerte DDE , labourage de bitume en perspective jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

 

;)

 

Tu la passe au banc dans la foulée ?

 

 

Probablement, je vais voir...

Mais pour mesurer les perfs je préfère faire ça grandeur nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Probablement, je vais voir...

Mais pour mesurer les perfs je préfère faire ça grandeur nature

Nous ici on a pas de ligne droite assez longue pour ça jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Et pour le peu qu'il y a tu as le comité d'accueil au péage ensuite pour te féliciter... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Enfin avec le croco c'est plus facile maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui comme avec le duster les lignes droites sont assez longues.... ;)

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Sudistes !!

 

Pour info on se fait la balade au lac de Sainte Croix ce dimanche 18 mai !

 

Pic-nic / grillades (chacun amène sa bouffe, il y a le barbecue sur place)

 

Le point de rendez-vous est fixé à 10H00 à la sortie 36 A8 Le Muy :)

 

Envoyez moi un MP si ça vous branche. Pour l'instant on est environ 20/25 voitures.

 

Je précise que ce sera essentiellement de la balade :).

 

On monte au lac, pic-nic, et après midi balade pour ceux qui veulent rouler, et papotage sur place pour ceux qui préfère squatter le camping et faire des essais.

 

Faisez suivre l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Il y a aussi un rassos Porsche dans les gorges ce dimanche. Prenez les paintball et les bidons d'huile pour les virages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Petite viré cet aprèm avec l ami splash et sa porsche.

On s est régalé, pas trop de monde et belle arsouille.

Impressionné par le croco qui est vraiment une ventouse sur la route, il fallait bien tous les 500 ch de ma grosse berline pour tenir, voir m échapper un peu lors des relances.

J ai bien l impression que mes durites avia m ont augmenté l endurance... C est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI577gx

Ca y est les gars , mon pote m'a emmené hier faire 1 tour avec sa ferrari F12

Mais j'ai été 1 peu embetté car il m'a dit : des photos pour toi ok , mais pas sur 1 forum , ce que je comprends et je respecte(il a eu 1 problème déjà avec facebook, et s'est fait voler 1 ferrari 512 aussi 1 autre fois parce qu'il n'était pas assez prudent )

L'après midi a mal démarré , c'est le cas de le dire : ma porsche a refusé ...de démarrer (la batterie sans doute ,donc j'y suis allé en m5 , mais perdu 25 minutes donc on avait plus le temps de faire 2 essais(il a 1 f12 et 1 f458 speciale qu'il vient de recevoir)

j'ai donc du choisir pour cette fois ci entre les 2 (mais c'est partie remise pour l'autre ,hein) et à son grand étonnement j'ai préféré l'essai de la f12 (après avoir réfléchi aux 135 cv de plus et constaté qu'on est assis vraiment (mais alors vraiment...) au raz du sol dans la 458

 

Alors niveau sensations, c'est Fort (il m'a emmené sur petites routes) et c'est bizarre , c'est les memes sensations que la M5 E60 ,en plus fort de 50% je dirai

Si vous lisez comme moi dans auto motor und sport que la F12 perd de la pèche après 7800trs/min, ne le croyez pas ,c'est des conneries , ca pousse de + belle jusqu'au rupteur (on a convenu ensemble que les journalistes allemands sont pro porsche et/ou anti-ferrari

en 2ème il allait jusqu'à 155kmh ,vitesse à laquelle on entendait le Bip qu'il avait programmé (pour faire tant soit peu gaffe à son permis )

elle a aussi du couple à bas régime (pas comme les mc laren mp412c ou 650 dont tous les journalistes ont dit qu'en dessous de 3000 trs il y a 1 vrai trou-quoique maintenant je suis plus circonspect sur ce qu'ils écrivent )

les vitesses passent presque instantanément , sans à coups (il m'a dit que sur la 458 c'est carrément instantané)

bon je vous mets quand meme des photos "anonymes" de parties de voiture , car pour ca il ne peut pas m'en vouloir :

 

xDSC_1080.jpg

le volant avec les diodes qui s'allument sur sa partie haute au fur et à mesure qu'on monte en régime (j'ai dit que je préferais quand meme le head up display version M avec compte tour à ce niveau mais il ne l'a pas mal pris)

en bas , vous aurez bien sur remarqué mes pieds (meme si j'ai pas roulé avec la voiture )

 

 

xDSC_1087.jpg

on a l'impression que le moteur est comme complètement poussé vers l'habitacle sous la planche de bord

 

 

xDSC_1088.jpg

le moteur de la 458 est quant à lui sous verre

 

 

xDSC_1095.jpg

ca, ca m'a impressionné : partout des appendices aerodynamiques pour l'écoulement de l'air sur la 458 pres des roues arrieres et devant (de part et d'autre du cheval cabré) des flaps qui s'ouvrent à 1 certaine vitesse (170 km/h je crois)

xDSC_1121.jpg

bonne fin de wend à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cricro

Merci pour ce compte rendu qui vient de pourrir mon compte rendu avec splash a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ... Il devient bien fade ;)

Les mêmes sensations que la m5 .... Mais avec 50% de plus !!!!! Tu m as tué la.... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Salut Cricro

Merci pour ce compte rendu qui vient de pourrir mon compte rendu avec splash... Il devient bien fade ;)

Les mêmes sensations que la m5 .... Mais avec 50% de plus !!!!! Tu m as tué la....

mdr oui, on a plus qu'à aller se jeter avec nos bouses radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI577gx

non,non les gars partez pas, je m'attendais à encore plus (genre 100% de plus)avec 740 cv et un poids bien inférieur à la m5

 

mais bon comme ca pousse très fort j'ai pas été décu , hein icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Une photo de la féfé en entier ? :)

 

 

Attend qu'il trouve un truc plus ou moins cohérent sur Google... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ca y est les gars , mon pote m'a emmené hier faire 1 tour avec sa ferrari F12

Mais j'ai été 1 peu embetté car il m'a dit : des photos pour toi ok , mais pas sur 1 forum , ce que je comprends et je respecte(il a eu 1 problème déjà avec facebook, et s'est fait voler 1 ferrari 512 aussi 1 autre fois parce qu'il n'était pas assez prudent )

L'après midi a mal démarré , c'est le cas de le dire : ma porsche a refusé ...de démarrer (la batterie sans doute ,donc j'y suis allé en m5 , mais perdu 25 minutes donc on avait plus le temps de faire 2 essais(il a 1 f12 et 1 f458 speciale qu'il vient de recevoir)

j'ai donc du choisir pour cette fois ci entre les 2 (mais c'est partie remise pour l'autre ,hein) et à son grand étonnement j'ai préféré l'essai de la f12 (après avoir réfléchi aux 135 cv de plus et constaté qu'on est assis vraiment (mais alors vraiment...) au raz du sol dans la 458

 

Alors niveau sensations, c'est Fort (il m'a emmené sur petites routes) et c'est bizarre , c'est les memes sensations que la M5 E60 ,en plus fort de 50% je dirai

Si vous lisez comme moi dans auto motor und sport que la F12 perd de la pèche après 7800trs/min, ne le croyez pas ,c'est des conneries , ca pousse de + belle jusqu'au rupteur (on a convenu ensemble que les journalistes allemands sont pro porsche et/ou anti-ferrari

en 2ème il allait jusqu'à 155kmh ,vitesse à laquelle on entendait le Bip qu'il avait programmé (pour faire tant soit peu gaffe à son permis )

elle a aussi du couple à bas régime (pas comme les mc laren mp412c ou 650 dont tous les journalistes ont dit qu'en dessous de 3000 trs il y a 1 vrai trou-quoique maintenant je suis plus circonspect sur ce qu'ils écrivent )

les vitesses passent presque instantanément , sans à coups (il m'a dit que sur la 458 c'est carrément instantané)

bon je vous mets quand meme des photos "anonymes" de parties de voiture , car pour ca il ne peut pas m'en vouloir :

 

xDSC_1080.jpg

le volant avec les diodes qui s'allument sur sa partie haute au fur et à mesure qu'on monte en régime (j'ai dit que je préferais quand meme le head up display version M avec compte tour à ce niveau mais il ne l'a pas mal pris)

en bas , vous aurez bien sur remarqué mes pieds (meme si j'ai pas roulé avec la voiture )

 

 

xDSC_1087.jpg

on a l'impression que le moteur est comme complètement poussé vers l'habitacle sous la planche de bord

 

 

xDSC_1088.jpg

le moteur de la 458 est quant à lui sous verre

 

 

xDSC_1095.jpg

ca, ca m'a impressionné : partout des appendices aerodynamiques pour l'écoulement de l'air sur la 458 pres des roues arrieres et devant (de part et d'autre du cheval cabré) des flaps qui s'ouvrent à 1 certaine vitesse (170 km/h je crois)

xDSC_1121.jpg

bonne fin de wend à vous

 

Magnifique en effet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

merci Cricro pour ces photos, tu connais des personnes qui ont les moyens dis donc :D

Moi aussi tu m'a tué avec ta phrase "bah niveau sensations c'est comme la M5 sauf que c'est 2 fois plus :lol: "

 

Moi j'ai eut l'occaz d'une visite privée des ss sol d'aston martin paris qui fait aussi parking très sécurisé pour des gros clients ;)

 

J'ai vu des sacrés bolides ... dans le tas, deux aston one 77, une F40 dans un état :lover: deux autres féfés préparées par mansory une 458 et une 599 ... un sl65 Black series :love: ... une veyron (d'ailleur le mec qui les conduisait

m'a confié que la veyron était vraiment fade, on se sent rien du tout dedans.) et une lexus lfa nurb édition bis :lover: une maybach qui trainait dans un coin, et un vito préparation footeux avec un intérieur (arrière ) digne des plus belles limos (lol) :ibizatdi:

 

Et merci à Marc pour son petit CR, on voit bien qu'il a plié du croco mais il ose pas trop l'avouer :D .

Bon avec une telle différence de puissance sur route ouverte forcement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Petite viré cet aprèm avec l ami splash et sa porsche.

On s est régalé, pas trop de monde et belle arsouille.

Impressionné par le croco qui est vraiment une ventouse sur la route, il fallait bien tous les 500 ch de ma grosse berline pour tenir, voir m échapper un peu lors des relances.

J ai bien l impression que mes durites avia m ont augmenté l endurance... C est déjà ça...

 

 

Vous auriez quand même pu venir avec nous au rassemblement des gorges du verdon au lieu d'être tous les 2 de votre côté ah la la ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible kekolo, j'avais pas la journee entiere, et venir que pour l'aprem bof bof

Pareil pour splash qui n'etait dispo que vers 13h

 

 

Ah dommage peut être une autre fois alors sinon elle marche toujours aussi bien ta M5 d'après ce que je vois, bon je suis plus ce qui se passe sur Fa elle a combien de km maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle marche tjrs aussi fort et a plus de 117 000 kil

un régal

 

 

Super tout çà c'est sur que çà doit être un régal cette musique pour aller au taf bon par contre çà durcit le choix pour la prochaine. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un revenant !!!

 

Tu es passé à la F30??

 

Et oui je reviens un peu, je vous lis souvent mais j'interviens plus bon je me régal surtout avec tes photos, le reste je m'en tamponne le coquillard. :ange:

Oui depuis le 31 mars et j'en suis super content il y a une réel évolution entre la e90 et la f30 en terme de tenue de route et de confort pourtant j'ai perdu en puissance (13cv) après le seul défaut c'est le bruit à froid du 4 cylindres, y à pas à dire rien ne vaut un 6 cylindres mais il y a une trop grande différence de prix maintenant, la 330d f30 est beaucoup trop chère et très peu répandue en occasion.

 

Et toi toujours en 335d ? Depuis le temps tu as du passé les 200.000km enfin même si j'ai pu voir que tu roulais moins depuis quelque temps, tu vas bientôt passé à l'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI577gx

tiens à propos de veyron supersport , juste pour le fun

 

ps j'ai jamais été dans une veyron mais je crois pas que ca soit fade du tout , à mon avis -qui n'engage que moi - une Bugatti SS ca doit pousser plus fort qu'une f12 ( à cause du couple de 1500(!) nm ; c'est surtout le couple qui fait la poussée dans le dos

 

parait qu'il y a 1 menuisier de Molsheim qui a une veyron , si qq'1 a son numéro de tél , je suis preneur pour devenir pote avec lui cool.gif.c050ed8c594518f203cae35ff7ab39d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens à propos de veyron supersport , juste pour le fun

 

ps j'ai jamais été dans une veyron mais je crois pas que ca soit fade du tout , à mon avis -qui n'engage que moi - une Bugatti SS ca doit pousser plus fort qu'une f12 ( à cause du couple de 1500(!) nm ; c'est surtout le couple qui fait la poussée dans le dos

 

parait qu'il y a 1 menuisier de Molsheim qui a une veyron , si qq'1 a son numéro de tél , je suis preneur pour devenir pote avec lui https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s/cool.gif

 

Bruit plus proche d un reacteur que d un moteur...

Purée envoyer comme une becane, ça doit qd même pousser..

Un lien youtube apres avoir vu cette video fait voir la course avec une aventador... 700 cv kôa..

Apres les 20 premiers metres , ou l avdntador prend legerement l avantage, c est bye bye..

Impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...