Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §auv007PN

preuve cilou2000.gif.a42e8a299f132cb360dd6f73204fdc4d.gif

Si tu compares mon lien à ta photo en haut de cette page, c'est probant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

nan, un soutif bien placé et hop, peuve sans soutif ...axelay.gif.9c2c45f452299284b23e8683946f73da.gif

en fait, tu le gardes pour toi, mais c'est mon ex. Je suis un peu au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

Nô problem, mais envoie par MP une photo ou 2 sinon je dis à Coultard que tu continues à niquer sa femme...

Il doit s'en douter, il ne se passe plus grand chose entre euxange.gif.82053620f6b3706cdb2ee1632e8e9065.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Petit tour à trois dans la M5 E60 d'un pote, c'est bon de se rappeler à quel point c'est violent en S6 et P500+ cubitus.gif.38dac687e7fb058592caa68c225979af.gif Beau test avec la CSL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce matin mini arsouille avec 2 motos sur la moyenne, 5-6 km de courbes.

Le top !

Un trail et une sportive (600? vu de dos). En 2 et 3 pour moi, +- egal avec la sportive jusqu'à 6-6500 tr apres je le rattrape, bcp plus facile bien sur pour le trail, mais lui prenait mieux les virages que la sportive.

Dans les courbes, je devais couper car ils n'osaient pas prendre bcp d'angle et j'avais de marge personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

moi ce matin mini arsouille avec 2 motos sur la moyenne, 5-6 km de courbes.

Le top !

Un trail et une sportive (600? vu de dos). En 2 et 3 pour moi, +- egal avec la sportive jusqu'à 6-6500 tr apres je le rattrape, bcp plus facile bien sur pour le trail, mais lui prenait mieux les virages que la sportive.

Dans les courbes, je devais couper car ils n'osaient pas prendre bcp d'angle et j'avais de marge personnellement.

Comment ça "de dos", tu es resté derrière ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ils ne m'ont pas laissé passé :( et je n'ai pas voulu forcer...

Je pouvais les depasser en sortie de courbes mais comme on prenait les 2 vois pour les trajectoires...

Sinon y'avait aussi le choix de faire l’extérieur qui etait possible mais trop dangereux pour les motards en cas de probleme...

Me suis bien amusé,pas grave si je ne les ai pas doublé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

oui, ils ne m'ont pas laissé passé :( et je n'ai pas voulu forcer...

Je pouvais les depasser en sortie de courbes mais comme on prenait les 2 vois pour les trajectoires...

Sinon y'avait aussi le choix de faire l’extérieur qui etait possible mais trop dangereux pour les motards en cas de probleme...

Me suis bien amusé,pas grave si je ne les ai pas doublé ;)

Tu as bien fait de faire ce choix de la raisonjap.gif.9810546326ca7384d87bfddd2e5e7d49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Petit tour à trois dans la M5 E60 d'un pote, c'est bon de se rappeler à quel point c'est violent en S6 et P500+ cubitus.gif.e422dae42c10a9b6565a36c920173bdf.gif Beau test avec la CSL ;)

 

Ouaip, je veux bien voir les vidéos si vous avez filmé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

moi ce matin mini arsouille avec 2 motos sur la moyenne, 5-6 km de courbes.

Le top !

Un trail et une sportive (600? vu de dos). En 2 et 3 pour moi, +- egal avec la sportive jusqu'à 6-6500 tr apres je le rattrape, bcp plus facile bien sur pour le trail, mais lui prenait mieux les virages que la sportive.

Dans les courbes, je devais couper car ils n'osaient pas prendre bcp d'angle et j'avais de marge personnellement.

 

C'est toujours sympa une petite bourre sur la route cyp.gif.1b70c7e8bd8091e34d7a1321763ccba5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

vas y raconte :)

 

Ben on a organisé des tests il y avait 3-4 M3 E36 3.2, une CSL, une M5 E60, une M3 E36 3.2 turbo GT40 (sans filtre :W ), ben en gros la M5 a mis la raclée à tout le monde ange.gif.81cbebc606f8abe1ebab3298fa9ea68d.gif

 

Mais la CSL tient vachement bien jusqu'à 200 environ, elle marche mieux que la 3.2 turbo, qui est en cours de réglage (1bar de sural).

 

Il y avait aussi une Alpina B7 Turbo Coupé, état collection http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Mais franchement la M5 en S6 et P500+ c'est hyper violent, pourtant à trois dedans, j'avais plus de sensations dans la M5 que la CLS, cette dernière a pourtant 50ch de plus.

Ouaip, je veux bien voir les vidéos si vous avez filmé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

J'ai pris 3 vidéos, je poste ça ce soir ;)

 

M3 E36 3.2 vs M3 E36 3.2, M3 E36 3.2 vs E46 CSL et p'tite accél en E60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

J'ai pris 3 vidéos, je poste ça ce soir ;)

 

M3 E36 3.2 vs M3 E36 3.2, M3 E36 3.2 vs E46 CSL et p'tite accél en E60.

 

Même pas un petit diesel pour rehausser le niveau?? iceman59300.gif.66c9fb99e621d355cc13c3fbae5c6849.gif

 

wildboar.gif.6e49c48f6af70dd7dd50b777a0a2e431.gifjoux.gif.3b60506298569b811fb801d7d1684c3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Non il n'y avait que des voitures hier soir jap.gif.aabb315bad1e07a1ce56a400223afdc6.gif

 

 

 

Tracteurs interdits à la circulation sur autoroute :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3lv624soupapes.gif.df0bceab84809cc61120683de0f848ae.gif3lv624soupapes.gif.df0bceab84809cc61120683de0f848ae.gif3lv624soupapes.gif.df0bceab84809cc61120683de0f848ae.gif3lv624soupapes.gif.df0bceab84809cc61120683de0f848ae.gif3lv624soupapes.gif.df0bceab84809cc61120683de0f848ae.gif

3lv624soupapes.gif.d4ccb14075dc4d477fddafa1a0125db2.gif

3lv624soupapes.gif.5824cee34a8535784a1b5f340434859b.gif

3lv624soupapes.gif.93eff009cc17538fd832262088d9768c.gif

3lv624soupapes.gif.cb0da861e011cc07921801ebd759bafd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a organisé des tests il y avait 3-4 M3 E36 3.2, une CSL, une M5 E60, une M3 E36 3.2 turbo GT40 (sans filtre :W ), ben en gros la M5 a mis la raclée à tout le monde ange.gif.4a6d3194414ded83e4e0899299022c10.gif

 

Mais la CSL tient vachement bien jusqu'à 200 environ, elle marche mieux que la 3.2 turbo, qui est en cours de réglage (1bar de sural).

 

Il y avait aussi une Alpina B7 Turbo Coupé, état collection http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Mais franchement la M5 en S6 et P500+ c'est hyper violent, pourtant à trois dedans, j'avais plus de sensations dans la M5 que la CLS, cette dernière a pourtant 50ch de plus.

V10 powaaaa love.gif.828e53ac0b628f69daeab03328e803ee.gifsol.gif.b00c2f9c00ca4eccf5b62dbafed7aac9.gif

 

J'ai pris 3 vidéos, je poste ça ce soir ;)

 

M3 E36 3.2 vs M3 E36 3.2, M3 E36 3.2 vs E46 CSL et p'tite accél en E60.

super, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...