lord-brett 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 Je reprends mon post de la semaine dernière sur un autre forum : Ils sont tributaires de l'actualité. Tant que l'actualité Ferrari n'est pas exceptionnelle, ils ne sortent pas. C'est pourquoi, ils ont mis un an pour pondre le dernier magazine. Mais les nouvelles sont bonnes : Sommaire des prochains numéros : N°18 (Décembre 2009) Jean Todt sur le départ N°19 (Juin 2010) Premier essai exclusif de la 16M N°20 (Novembre 2010) L'accident de Massa N°21 (Février 2011) Tous les espoirs de la Scuderia reposent sur Luca Badoer N°22 (Décembre 2011) Les premières photos en exclusivité de la F142 (la remplaçante de la F430) désolé mais on ne connait pas encore son nom Bien entendu, les dates indiquées entre parenthèses ne sont qu'indicatives et sont susceptibles d'être repoussées pour mieux coller à l'actualité... arf arf Pour Alonso, peut-être avec le n° 23 mais comptez plutôt sur le 24 car le 23 semble dédié à une rétrospective Raïkkonen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra546pw 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 POurrait pt-être faire une rétro Badoer aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 POurrait pt-être faire une rétro Badoer aussi ... Tu fais chier. :q Avec tes conneries tu bouleverses tout le programme et tu leur donnes une excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz612uR 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 Je reprends mon post de la semaine dernière sur un autre forum : Ils sont tributaires de l'actualité. Tant que l'actualité Ferrari n'est pas exceptionnelle, ils ne sortent pas. C'est pourquoi, ils ont mis un an pour pondre le dernier magazine. Mais les nouvelles sont bonnes : Sommaire des prochains numéros : N°18 (Décembre 2009) Jean Todt sur le départ N°19 (Juin 2010) Premier essai exclusif de la 16M N°20 (Novembre 2010) L'accident de Massa N°21 (Février 2011) Tous les espoirs de la Scuderia reposent sur Luca Badoer N°22 (Décembre 2011) Les premières photos en exclusivité de la F142 (la remplaçante de la F430) désolé mais on ne connait pas encore son nom Bien entendu, les dates indiquées entre parenthèses ne sont qu'indicatives et sont susceptibles d'être repoussées pour mieux coller à l'actualité... arf arf Pour Alonso, peut-être avec le n° 23 mais comptez plutôt sur le 24 car le 23 semble dédié à une rétrospective Raïkkonen Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 Et la 458 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz612uR 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 Et la 458 ? Quand sa remplacente sera remplacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 "Il faut mettre un frein à l'immobilisme" - Raymond Barre (ancien Ministre des Finances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 S C O O P : M I R A C L E : Je ne sais pas quel mot employer... C'est une histoire qui a démarrée le 12 septembre 2008. Je décide de commander des reliures Ferrari Club pour ranger notre magazine national. Le chèque est encaissé le 17 septembre 2008. Je sais que les reliures sont fabriquées à la main, et cela peux prendre du temps (j'en avais déjà commandé auparavant j'avais attendu 2 mois je crois). Donc je ne m'affole pas. Début septembre 2009, je les appelle pour savoir où ça en est (2009 était chargée, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de ça). On me repond au téléphone qu'il existe aucun historique de ma commande, ni dans les fichiers, ni dans les encaissements. Je leur assure que le chèque a été encaissé, ils me traite de MENTEUR, bref, je laisse tomber. Je commence à douter de moi, et me dit que j'ai peut-etre tout simplement pas rempli l'ordre du chèque et que la personne qui l'a eu n'a pas eu l'honneteté de le mettre à Fink Presse. Je prend alors contact avec mon banquier pour avoir une copie de l'encaissement. Après plusieurs relance, soit il n'y a rien, soit il n'est pas vraiment aller au bout de la démarche, le fait est que mon argent est dans la poche de quelqu'un et je n'ai pas de reliures... Le vendredi 11 décembre, je reçois un coup de fil, une charmante dame: "Bonjour Monsieur Favre, est-ce que vous avez bien commandé des reliures Ferrari, blablabla..." Je lui dit évidement oui, je lui explique la même chose qu'a vous précedement: cheque, menteur, ... Elle me dit, "nous sommes vraiment désolé, nous allons vous envoyer vos reliures prochainement". Ok merci (elle est ou la camera cachée), pas très convaincu. Je me permet alors une blagounette: " Le prochain numero de FC, il sort quand?" Réponse (je rapelle qu'a ce moment nous somme le 11 décembre): "Courant 1er trimestre 2010". Ok merci au revoir. Pendant 2 semaines, je cours à la BàL, rien, toujours rien, enfin, rien de Fink Presse. J'oublie, je tire un trait, 43,20€ sera mon quotat d'oeuvre sociale pour l'année et pis c'est tout. Et aujourd'hui, qu'est ce que je vois pas dans la BàL: Un colis Fink Presse, j'ouvre et je découvre mes trois belles reliures attendues depuis plus de 18mois. Donc je pense que nous pouvons attendre le prochain numero de FC d'ici l'été 201... PS: je me permet de copier cet article dans le sujet Ferrari Club Magazine et dans mon topic perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steph 328 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Bonsoir, J' ai discuté avec avec le trésorier du club Ferrari France, et la revue ne paraîtrat plus. Juste un petit quelque chose pour les membres du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Ah... Ca a le merite d'etre clair!! Le premier qui dit qu'on ne verra pas la différence... ... aura parfaitement raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Bon ba du coup j'ai des reliures en rab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 J'ai eu la même experience en commandant d'anciens numéros. Il a fallu 6 mois et l'intervention de Peter Mann pour que je les reçoive. Dans le Year Book 2009, on nous signale que le contrat entre Ferrari France et Fink Presse est rompu et qu'il n'y aura plus de magazine. Seuls les membres du club Ferrari auront droit au Year book en édition limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli256dV 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 bonsoir je vous confirme j ai reçu le programme de l annee avec ma carte de membre nouvelle et tres belle et le Year Book 2009 serie limitee et NUMEROTE et uniquement pour les membres du club club.. pour plus d info n hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 c'est pas toi qui a eu également le livre 288 GTO par hasard? (vu sur FChat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 bonsoir je vous confirme j ai reçu le programme de l annee avec ma carte de membre nouvelle et tres belle et le Year Book 2009 serie limitee et NUMEROTE et uniquement pour les membres du club club.. pour plus d info n hesitez pas Aurais tu un badge émaillé du club Ferrari France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli256dV 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 pourquoi? et du club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 pourquoi? et du club? Est ce que tu en a un dont tu veux te séparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli256dV 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 oui j ai le pin's, le porte clé, la cravatte et cette fameuse plaque metalique avec ses deux tiges pour pa fixer.. a l epoque (suis pas vieux) j ai ete le plus jeune membre du club il fallait avoir deux parrain etc...et tu avais la panoplie complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 oui j ai le pin's, le porte clé, la cravatte et cette fameuse plaque metalique avec ses deux tiges pour pa fixer.. a l epoque (suis pas vieux) j ai ete le plus jeune membre du club il fallait avoir deux parrain etc...et tu avais la panoplie complete. MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli256dV 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 je me suis renseigné pour toi cette plaque n existe plus . la mienne elle est toute neuve je pense la garder..c est un peu comme l autocollant qu il collait quand tu achetais ta voiture sur la vitre arriere charles POZZI sur fond jaune.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli256dV 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 repondu MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Il remonte à quand votre dernier numéro ?? Le dernier que j'ai est celui de l'essai de la California... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 N° 16 de juin/juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 N°17.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 le dernier est effectivement le n°17 de 2009. Il a d'ailleur droit à une reliure pour lui tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Exact, 17, autant pour moi, en plus je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Exact, 17, autant pour moi, en plus je l'ai. C'est parce que le 16 parle aussi de la California Ils ont coulé ou quoi ? Parce qu'il y a matière avec la 458, la 599 GTO, les projets de 2010 à 2014... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des256DC 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 j'ai bien fait de ne pas m'abonner a ce truc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 j'ai bien fait de ne pas m'abonner a ce truc ..... Je regrette pas non plus, c'est un mag' d'amateurs, fallait s'y attendre. Cependant, je ne pense quand même pas renouveler l'abo mais plutôt acheter en libraire... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Il est officiellement mort depuis longtemps... Je comprenais pas ce déterrage, mais si vous saviez pas je comprend mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Il est officiellement mort depuis longtemps... Je comprenais pas ce déterrage, mais si vous saviez pas je comprend mieux... Ah bah forcément.. dans ce cas. Dommage. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar480FQ 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Bonjour, Ayant les Ferrari Club jusqu'au no17,je voudrais savoir si après le no18 qui devait paraitre;s'il est paru et si depuis il y en a eu d'autres(pcq honnetement je n'ai pas pris le temps de regarder en détail ts les commentaires concernant les éventuelles autres parutions). Merci d'avance et vive Ferrari !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Bonjour, Ayant les Ferrari Club jusqu'au no17,je voudrais savoir si après le no18 qui devait paraitre;s'il est paru et si depuis il y en a eu d'autres(pcq honnetement je n'ai pas pris le temps de regarder en détail ts les commentaires concernant les éventuelles autres parutions). Merci d'avance et vive Ferrari !!!! le dernier est effectivement le n°17 de 2009. Il a d'ailleur droit à une reliure pour lui tout seul... Il n'y a eu, ni n'aura, plus de numéro après le 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Donc c'est devenu Collector. Quand je pense qu'il y a une revue BMW, une Mercedes, plusieurs sur Porsche et rien pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.