Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Magazine Ferrari Club France


Invité §ala834Fz

Messages recommandés

Invité §bre422Ze

Si j'ai bien compris, le Ferrari Club n'existe plus? Pouvez-vous me confirmer? J'avais prévu un abonnement pour mon époux à Noël!! Aïe!

Passionnés comme lui, que lisez-vous pour être informés sur Ferrari?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea746ba

Si j'ai bien compris, le Ferrari Club n'existe plus? Pouvez-vous me confirmer? J'avais prévu un abonnement pour mon époux à Noël!! Aïe!

Passionnés comme lui, que lisez-vous pour être informés sur Ferrari?

Merci de vos réponses!

 

 

Etonnamment, à ma connaissance, aucun magazine en tout cas de langue française et de diffusion régulière ne traite exclusivement que de la marque.

Il n'existe plus que des journaux généralistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnés comme lui, que lisez-vous pour être informés sur Ferrari?

 

 

Forum Auto est amplement suffisant pour etre tenu au courant du monde Ferrari.

Bon c'est sure qu'en cadeau de Noël, ca fait un peu light...

 

 

 

Moi j'ai bien des idées cadeau sur ma boutique...

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etonnamment, à ma connaissance, aucun magazine en tout cas de langue française et de diffusion régulière ne traite exclusivement que de la marque.

Il n'existe plus que des journaux généralistes...

 

 

Bon y a un marché à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo177DX

Je viens d'apprendre par Fink Presse que la société a racheté les droits d'auteurs et que cela a prix énormément de temps. Donc oui ils étaient arrivés en fin de contrat.

 

Là j'en suis toujours au numéro 17.... et je me suis abonné pour 2 ans il y a de cela déjà 3 ans.... j'ai seulement reçu 2 ou 3 numéros depuis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a effectivement plus de magazine.

 

Fink presse ne vend plus que les vieux en stock. Mais attention, c'est pas des lumières. J'ai attendu une commande pendant plus de 6 mois, et ce n'est que parce que j'ai gueuler directement chez Peter Mann auprès du Club Ferrari que cela s'est décoincé.

 

A la place du magazine, le club édite chaque année un year book à env. 650 ex. uniquement distribué au membres du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §430013Nn

Il n'y a effectivement plus de magazine.

 

Fink presse ne vend plus que les vieux en stock. Mais attention, c'est pas des lumières. J'ai attendu une commande pendant plus de 6 mois, et ce n'est que parce que j'ai gueuler directement chez Peter Mann auprès du Club Ferrari que cela s'est décoincé.

 

A la place du magazine, le club édite chaque année un year book à env. 650 ex. uniquement distribué au membres du club.

 

 

Bonjour;

Comment faire pour recuperer les 2 ans d'abonnements depuis 2008 .soit 53€ .J'ai eu de multiples promesses avec un rib envoye et toujours rien.Le telephonest toujours occupe!!!En 2011 a poitiers lors des journeees Ferrari un responsable du stand avait promis le remboursement!!!La societe est elle toujours presente?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu681DN

comment il peut te promettre de te rembourser cela ne le concerne pas.il faut que tu face appel au service client les numero sont sur les coupon d'abonnement qu'il y a dans les livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu681DN

je vous conseille le livre officiel de ferrari que l'on trouve chez ferrari world le 1er numero est au prix de 35€.il y a plusieurs numero.sinon il existe des livres sur l'histoire de ferrari,la 250 gto et plein d'autre que l'on peut trouver dans les libraire.j'ai réussi a me faire une belle collection de livres sur ferrari plus les voitures et tout qui se rapporte a ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...