Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

Photos de vos C30


Invité §ppd702qm

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oti670xi

Merci

 

Malheureusement c'est un D5, déjà difficile de trouver cette couleur, alors avec le T5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Je l'avais pas vu ce topic. Voilà une ptite photo de mon ex:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous

Que de belles voitures !!! Félicitations pour vos belles acquisitions.

Dans quelques jours, je vais acquérir une C30 D3 R DESIGN de 2011....Ca fait 4 ans que j'attends ce jour, car trop chères jusqu'à présent.

Voici donc quelques photos de mon petit bijou :lol: pour vous faire partager son élégance. Ahhhh mais qu'elles sont belles ! j'en suis dingue !

Niveau puissance et conduite c'est que du bonheur ! Il me tarde d'aller la chercher :love:

 

Euhhh...je n'arrive pas à envoyer les photos lol on ne me propose que facebook....je ne sais pas où il faut aller... :??:

 

Merci pour votre aide et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais avoir confirmation : FAP ou pas sur la C30 D3 ? je ne me rappelle plus et je mets ma voiture en vente. Pour la courroie de distrib c'est bien aux 150 000kms ?

Merci à tous pour vos réponses et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr073hI

Le fap est obligatoire depuis le 1er janvier 2011. Avant 2011, il pouvait être monté optionnellement sur certains modèles.

 

Pour la distribution, c'est bien à 150.000 sur notre v50 d3 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chris et Freestyle pour vos réponses. En effet il y a un FAP sur ma Volvo, mais il suffit de la pousser un peu sur autoroute (pas longtemps) afin d'éviter qu'il ne s'encrasse... génial !! peut-être que c le même principe pour la tienne Freestyle. Pour ce qui est de la distribution, je l'avais noté et j'ai retrouvé le petit papier lol

A+ et encore merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...