Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §bre750wL

Ce matin, la cruche que je suis quand même :ddr: :

 

Un automobiliste me fait des appels de phare pour me laisser tourner dans une rue et en voulant le remercier au lieu d'actionner la commande de gauche les appels de phare, j'ai appuyé la commande de droite du lave glace. [:xila:7]

gamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sti325cL

le fou rire que je me suis tapée toute seule dans la voiture. :lol:

A propos de ta "bêtise"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

 

Oui oui. :lol:

 

J'ai juste klaxonné une nana devant moi qui rêvassé au feu vert, ça c'est une habitude :w:

tu a juste klaxonné? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la fermeture automatique des portes en roulant ?

 

Tu me diras, un jour une nana m'a refusé la priorité à droite, j'ai klaxonné et elle m'a ouvertement dragué avec un "J't'emmerde p'tit con" .....

 

Ca m'a fait un peu "sourire" en pensant à ce qu'elle dirait si le "p'tit con" de 186cm et 95kg se dressait devant elle :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Respect des règles = niveau 0.

 

Politesse et courtoisie = niveau 0

 

Bienvenue dans la société automobilistique moderne. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la fermeture automatique des portes en roulant ?

 

Tu me diras, un jour une nana m'a refusé la priorité à droite, j'ai klaxonné et elle m'a ouvertement dragué avec un "J't'emmerde p'tit con" .....

 

Ca m'a fait un peu "sourire" en pensant à ce qu'elle dirait si le "p'tit con" de 186cm et 95kg se dressait devant elle :D :D

 

 

 

* Oui et bien pratique quand tu pars de chez toi à 6h30 du matin. :lol:

 

* Mon copain fait 1m95 pour plus de 100kgs, il m'a raconté une fois qu'une type était sortie de sa voiture pour aller le voir et qu'après le type était vite remonté dans sa voiture et s'est barré vite fait. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Oui et bien pratique quand tu pars de chez toi à 6h30 du matin. :lol:

 

* Mon copain fait 1m95 pour plus de 100kgs, il m'a raconté une fois qu'une type était sortie de sa voiture pour aller le voir et qu'après le type était vite remonté dans sa voiture et s'est barré vite fait. :w:

Pareil ..... il y a longtemps .... un gars me fait une queue de poisson en ville, je klaxonne, il s'énerve ...

Bref, arrêt au feu rouge .... il sort de la voiture, moi aussi, je "m'élargis" un peu les épaules .... il me montre du doigt et dit "Euh .... je m'excuse !' .... :lol: :lol:

 

C'est vrai que cette fonction de fermeture automatique est très pratique et rassurante ...

Elle est présente sur beaucoup de voitures maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

Bonjour tout le monde je viens de recevoir mon calendrier opel il est magnifique 59,5cm par 85cm de haut un beau bébé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirais rien, je me suis énervé l'autre jour (sur un pauvre automobiliste), klaxonné et insulté .. :cyp: Ah oui, j'oubliais, j'étais en tord :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Pareil ..... il y a longtemps .... un gars me fait une queue de poisson en ville, je klaxonne, il s'énerve ...

Bref, arrêt au feu rouge .... il sort de la voiture, moi aussi, je "m'élargis" un peu les épaules .... il me montre du doigt et dit "Euh .... je m'excuse !' .... :lol: :lol:

 

C'est vrai que cette fonction de fermeture automatique est très pratique et rassurante ...

Elle est présente sur beaucoup de voitures maintenant.

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

et +1 pour la fermeture automatique!!!!

 

mais il faut l'activer car c'est désactiver par défaut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

:non: NoN :non:

 

Programmé avec les manettes clignos et phares.

Plus besoin d'y toucher.

 

oui c'est comme ca que j'ai fait pour la mienne en 2011. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ils vont salir les belles voitures neuves avec leur papattes sales, les minous rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est comme ca que j'ai fait pour la mienne en 2011. :)

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Sur la mienne, je n'y touche plus.

 

Ils vont salir les belles voitures neuves avec leur papattes sales, les minous rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

Plutôt les griffes qui sont à craindre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est toujours le même problème: les voitures grandissent, mais les places de parking ne changent pas de taille. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...