Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Confort ferme allemand. Aucun souci pour moi, mais on a pas tous les mêmes ressentis. :)

 

Idem de mon coté, pas de souci coté confort. Après, j'imagine que la monte pneumatique peut influencer (17 vs 18 vs 19 pouces - je suis en 18 pouces). La suspension pilotée (que je n'ai pas) doit aussi permettre de changer le confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano844fV

Merci.

 

Et qu'en est-il de la dsg 7 ? J'entends tout et rien et essentiellement que c est pas très fiable, est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà eu une DSG7 sur une Audi A5 et n'avait rencontré aucun problème. La boite de la Golf GTI ressemble fortement (niveau comportement) à ce que j'avais sur l'A5 - pour le moment, rien à reprocher, ca marche bien et c'est à la fois rapide et souple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà eu une DSG7 sur une Audi A5 et n'avait rencontré aucun problème. La boite de la Golf GTI ressemble fortement (niveau comportement) à ce que j'avais sur l'A5 - pour le moment, rien à reprocher, ca marche bien et c'est à la fois rapide et souple...

 

 

Il y a deux DSG 7.. Je pense pas que ça soit la dq 200 sur l'A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano844fV

Merci.

 

Je ne savais pas qu'il yavait plusieurs versions de la dsg 7, du coup ça rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik752Wi

Hello tout le monde. Que pensez vous des annonces de G7 Gti qu'on trouve en Allemagne (typiquement sur Reezocar) ?

Je vois des prix très bas pour des vendeurs pros, des km faibles... Les listes d'options en allemand me laissent perplexe : PDC? kessy ? Qu'est ce que c'est que tout ca? :')

 

Si c'est sérieux je vois des 7 au pris d'une 6 GTI en France donc ça fait très envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Que pensez vous des annonces de G7 Gti qu'on trouve en Allemagne (typiquement sur Reezocar) ?

Je vois des prix très bas pour des vendeurs pros, des km faibles... Les listes d'options en allemand me laissent perplexe : PDC? kessy ? Qu'est ce que c'est que tout ca? :')

 

Si c'est sérieux je vois des 7 au pris d'une 6 GTI en France donc ça fait très envie.

 

 

Je ne saurais te dire mais je sais qu'elles sont moins bien équipées de série que les versions françaises. Par exemple, les xénons sont en options sur les GTi en Allemagne, de série en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik752Wi

 

Je ne saurais te dire mais je sais qu'elles sont moins bien équipées de série que les versions françaises. Par exemple, les xénons sont en options sur les GTi en Allemagne, de série en France.

 

 

Ok, c'est bien ca qui me tracasse : les noms des options sont incompréhensibles pour la plupart. Je vois que beaucoup ont les xénons quand même, mais sur le reste... :??:

 

Je recherche assez peu de choses au final, tissu tartan, bluetooth et clim sont mon mini.

Vous avez des équipements qui vous semblent indispensables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, c'est bien ca qui me tracasse : les noms des options sont incompréhensibles pour la plupart. Je vois que beaucoup ont les xénons quand même, mais sur le reste... :??:

 

Je recherche assez peu de choses au final, tissu tartan, bluetooth et clim sont mon mini.

Vous avez des équipements qui vous semblent indispensables ?

 

 

La clim, tu peux être tranquille, elles l'ont toutes, le bluetooth aussi.

 

Perso, je veux les sièges chauffants, les xenons, la boite auto et le gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Que pensez vous des annonces de G7 Gti qu'on trouve en Allemagne (typiquement sur Reezocar) ?

Je vois des prix très bas pour des vendeurs pros, des km faibles... Les listes d'options en allemand me laissent perplexe : PDC? kessy ? Qu'est ce que c'est que tout ca? :')

 

Si c'est sérieux je vois des 7 au pris d'une 6 GTI en France donc ça fait très envie.

 

 

Moi j'ai acheté la mienne en Allemagne, chez un concessionnaire officielle [plus sûr]. J'ai juste eu un peu peur avec la récupération de la TVA, mais au final tout c'est bien passé et j'ai même encore gagné 500€ avec la différence de TVA, dans mon pays elle est à 17%.

 

Pour les options il suffit de demander la liste des options/équipements et de contrôler si cela vous convient. Evidemment c'est différent d'un pays à l'autre. Déjà en regardant les photos on repère pas mal les options/équipements qu'elle a. Taper les termes des options dans Google si vous ne trouvez pas la signification du truc.

 

Après il faut au minimum parler anglais quand on va sur place, histoire de communiquer un minimum quand même. Par email, Google traduction fait le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik752Wi

J'ai trouvé un site d'import de voitures Allemandes qui me semble sérieux et avec des prix compétitifs.

Je vois par contre que la puissance fiscale de la VII GTI dépend beaucoup du modèle.

Pour un modèle 2013/2014 (220 cv) vous savez quelle est la puissance fiscale ? Je vois entre 10 et 14 selon les sites et la transmission... Soit moins que la golf 6 GTI qui était entre 13 et 15 selon les versions. :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat en Allemagne, il faut être sur d'avoir un vendeur sérieux et une bonne traçabilité du véhicule. Moi (et peut-être à tord, mais j'ai trop lu de mauvaise histoires la dessus), j'aurai vraiment peur d'acheter une voiture avec un kilométrage largement maquillé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat en Allemagne, il faut être sur d'avoir un vendeur sérieux et une bonne traçabilité du véhicule. Moi (et peut-être à tord, mais j'ai trop lu de mauvaise histoires la dessus), j'aurai vraiment peur d'acheter une voiture avec un kilométrage largement maquillé...

en Allemagne le mieux est d acheter dans une concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1898 :jap:

 

 

Quand on lit ca : https://www.largus.fr/actualit [...] 64395.html

(je cite : "En Europe, entre 30 et 50% des ventes transfrontalières de véhicules concernent des voitures dont le compteur kilométrique a été trafiqué. Cette pratique est notamment répandue en Allemagne, concernant plus d'un véhicule sur trois, et causant un dommage de près de six milliards d'euros. Si, sur le marché français, le problème est beaucoup moins courant (environ un véhicule sur dix), de nombreux clients français franchissent le Rhin afin de trouver le véhicule de leurs rêves et sont alors la cible potentielle de ces pratiques frauduleuses.")

 

Je ne peux pas vérifier les chiffres avancés dans cet article, mais ca fait réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En remplacement de mon T-Roc 1.5 TSI 150 Carat Exclusive DSG7 acheté il y a un an et demi, j'ai signé vendredi dernier pour une Golf GTI Performance d'occasion. Elle est de fin 2017, a 45 000 kms et est dans un état impeccable extérieur / intérieur

 

Elle est comme cela :

 

 

Golf.jpg

 

Pas d'option particulière sur ce véhicule.

Dans l'idéal j'aurai souhaité qu'elle ai le toit ouvrant et les jantes 19 pouces Brescia, mais bon, j'avais pas le choix

 

Il est clair que je perds certains équipements par rapport au T-Roc (sign assist, park assist, lane assist, hayon électrique etc …) mais je ne m'en servais pas de toute manière pour la plupart (en ce qui concerne les aides à la conduite tout du moins).

 

Voilà, j'ai pu l'essayer (bien qu'à la base le véhicule était fermé car il avait été désinfecté vu les conditions actuelles) et c'est vrai que c'est sympa à conduire.

 

Bref, je ne regrette pas mon choix, j'espère que l'avenir me donnera raison.

 

Bonne journée à toute et tous

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En remplacement de mon T-Roc 1.5 TSI 150 Carat Exclusive DSG7 acheté il y a un an et demi, j'ai signé vendredi dernier pour une Golf GTI Performance d'occasion. Elle est de fin 2017, a 45 000 kms et est dans un état impeccable extérieur / intérieur

 

Elle est comme cela :

 

 

Golf.jpg

 

Pas d'option particulière sur ce véhicule.

Dans l'idéal j'aurai souhaité qu'elle ai le toit ouvrant et les jantes 19 pouces Brescia, mais bon, j'avais pas le choix

 

Il est clair que je perds certains équipements par rapport au T-Roc (sign assist, park assist, lane assist, hayon électrique etc …) mais je ne m'en servais pas de toute manière pour la plupart (en ce qui concerne les aides à la conduite tout du moins).

 

Voilà, j'ai pu l'essayer (bien qu'à la base le véhicule était fermé car il avait été désinfecté vu les conditions actuelles) et c'est vrai que c'est sympa à conduire.

 

Bref, je ne regrette pas mon choix, j'espère que l'avenir me donnera raison.

 

Bonne journée à toute et tous

 

A bientôt.

 

 

 

Bon choix :)

 

perso j'ai toujours du mal avec les voitures blanches mais bon, avis perso, il en faut pour tous les gouts.

 

Pour le 19", pareil, l'esthétique joue c'est sur, mais le confort s'en trouve dégradé... Déjà 18" c'est bien suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si je l'avais choisi neuve, je ne l'aurais pas prise blanche non plus.

Mais après je me dit que ça changera de mes éternelles voitures noires ou grises.

 

Par contre d'origine, c'est du 17 pouces. Ce sont les jantes Brooklyn.

 

Je peux toujours changer ça mais je n'y strictement rien dans tout ce qui est déport, entraxe etc ...

Donc ça restera comme ça je pense, elles ne sont pas non plus désagréables à regarder ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si je l'avais choisi neuve, je ne l'aurais pas prise blanche non plus.

Mais après je me dit que ça changera de mes éternelles voitures noires ou grises.

 

Par contre d'origine, c'est du 17 pouces. Ce sont les jantes Brooklyn.

 

Je peux toujours changer ça mais je n'y strictement rien dans tout ce qui est déport, entraxe etc ...

Donc ça restera comme ça je pense, elles ne sont pas non plus désagréables à regarder ces jantes.

 

 

 

17" encore mieux !

 

C'est l'inflation sur les Jantes et franchement, je trouve que 17" c'est le parfait compromis entre confort et esthétique !

 

Pour le blanc, désolé pour le cliché, mais pour un mec je trouve que ça fait un peu portugais et pour une nana ça fait un peu coiffeuse quoi :lol:

 

Tu peux te moquer, je roule en série 3 e46 de vieux gars de cité :lol: chacun son cliché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si je l'avais choisi neuve, je ne l'aurais pas prise blanche non plus.

Mais après je me dit que ça changera de mes éternelles voitures noires ou grises.

 

Par contre d'origine, c'est du 17 pouces. Ce sont les jantes Brooklyn.

 

Je peux toujours changer ça mais je n'y strictement rien dans tout ce qui est déport, entraxe etc ...

Donc ça restera comme ça je pense, elles ne sont pas non plus désagréables à regarder ces jantes.

 

 

Les brooklyn sont les plus belles à mes yeux, le confort est préservé et le budget pneumatiques réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

17" encore mieux !

 

C'est l'inflation sur les Jantes et franchement, je trouve que 17" c'est le parfait compromis entre confort et esthétique !

 

Pour le blanc, désolé pour le cliché, mais pour un mec je trouve que ça fait un peu portugais et pour une nana ça fait un peu coiffeuse quoi :lol:

 

Tu peux te moquer, je roule en série 3 e46 de vieux gars de cité :lol: chacun son cliché :)

 

 

Les portugais roulent davantage en voiture blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je suis dans le 94, les voitures blanches, c'est soit un Portugais soit un Asiat' au volant :lol:

 

 

Pour avoir alterné entre voitures blanches et noires (pas forcément beaucoup de choix en dispo garage /occasions récentes), y-a pas photo... le blanc est moins salissant, et l'été, on a quand même nettement moins chaud !

Perso, je suis fan de ma GTI blanche avec ses liserets rouge. Mais comme tout, c'est une question de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik752Wi

Le mieux reste de passer par des pros de l'import ayant pignon sur rue et important de logues dates du véhicule d'Allemagne.

 

De belles GTI / R chez TBV auto par exemple.

C'est mon cas. Je ne parle pas allemand, je vis en région parisienne, bref pas aisé de faire autrement.

J'ai donc fait appel à un mandataire qui référence uniquement les annonces de vendeurs pros "vérifiés"... Normalement je ne devrais pas avoir trop de surprise sur le kilométrage.

Je suis sur 2 modèles là, et quasi prêt à finaliser ma transaction. Je vous tiendrai au courant rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik752Wi

Nouvelle question, l'interface Android Auto et Apple CarPlay étaient disponibles sur quelles gammes ? Je suis sur un modèle qui est décrit comme ayant le pack "Business Premium" et le Dynaudio... Je sais pas si ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik752Wi

Les Amis, je suis l'heureux propriétaire d'une G7 GTI de Juin 2015. gu1llaum3.gif.1b67505feb3159a6f2ef1747956adf4f.gif

Provenance Allemande, 77k KM, avec un suivi complet VW outre-rhin.

 

GTI Standard (220CV), Gris Limestone magnifique :love: , Intérieur tissu à carreaux (évidemment :sol: ), Dynaudio, Jantes Austin 18" + moultes petites options...

 

J'en prends la possession dés qu'elle me sera ramenée en France. Ca va être loong :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amis, je suis l'heureux propriétaire d'une G7 GTI de Juin 2015. gu1llaum3.gif.1b67505feb3159a6f2ef1747956adf4f.gif

Provenance Allemande, 77k KM, avec un suivi complet VW outre-rhin.

 

GTI Standard (220CV), Gris Limestone magnifique :love: , Intérieur tissu à carreaux (évidemment :sol: ), Dynaudio, Jantes Austin 18" + moultes petites options...

 

J'en prends la possession dés qu'elle me sera ramenée en France. Ca va être loong :non:

 

 

 

Bravo félicitations !

 

livré quand ? j'aime bien ta config ! j'adore les sièges tissus mais la raison me ferait prendre le cuir, moins salissant.

 

En toute indiscrétion, tu l'as touchée combien ? 18/20 K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik752Wi

 

 

Bravo félicitations !

 

livré quand ? j'aime bien ta config ! j'adore les sièges tissus mais la raison me ferait prendre le cuir, moins salissant.

 

En toute indiscrétion, tu l'as touchée combien ? 18/20 K ?

17k avec les frais du Mandataire, ça revient vraiment pas mal moins cher qu'une configuration / ancienneté similiaire en France.

Je dirais qu'il lui manque seulement la suspension pilotée et le Android Auto pour être la config dont je rêvais. J'imagine que je trouverai bien un update du firmware pour rendre compatible avec Android...

 

Pour le même tarif j'étais à la recherche d'une golf VI en France, mais la 7 semble avoir beaucoup d'avantages en terme de fiabilité, puissance fiscale, consommation/pollution (elle restera Crit'Air 1 plus longtemps)... Bref, aux anges. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17k avec les frais du Mandataire, ça revient vraiment pas mal moins cher qu'une configuration / ancienneté similiaire en France.

Je dirais qu'il lui manque seulement la suspension pilotée et le Android Auto pour être la config dont je rêvais. J'imagine que je trouverai bien un update du firmware pour rendre compatible avec Android...

 

Pour le même tarif j'étais à la recherche d'une golf VI en France, mais la 7 semble avoir beaucoup d'avantages en terme de fiabilité, puissance fiscale, consommation/pollution (elle restera Crit'Air 1 plus longtemps)... Bref, aux anges. :D

 

 

 

Je regarde les G7 mais plus récentes, maxi 2017, pas avant, et je veux moins de 40 000km en DSG, et faut taper les 23/25 en import. Ton prix me semble cohérent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon choix :)

 

perso j'ai toujours du mal avec les voitures blanches mais bon, avis perso, il en faut pour tous les gouts.

 

Pour le 19", pareil, l'esthétique joue c'est sur, mais le confort s'en trouve dégradé... Déjà 18" c'est bien suffisant !

 

 

Je suis en 19" et je ne ressens aucun inconfort particulier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...