Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)

Messages recommandés

peut-être n'as-tu pas de point de comparaison ;)

Essaye une GTI en 17" à mon avis tu vas la voir la différence ;)

Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que même en 19 elle reste confortable (mais ferme). J'ai essayé d'autres voiture en 19 qui étaient bien plus raide que ma Golf.

Après, on sent bien la route, c'est sûr, mais c'est pas tape-cul et les sièges sont top. :)

• Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que même en 19 elle reste confortable (mais ferme). J'ai essayé d'autres voiture en 19 qui étaient bien plus raide que ma Golf.

Après, on sent bien la route, c'est sûr, mais c'est pas tape-cul et les sièges sont top. :)

Ah ok ;)

Tout dépend aussi beaucoup des routes empruntées ;) Pour ma part, je fais beaucoup d'autoroute, ma voiture est top pour çà. (Série 3 avec un pack M, donc raide, même en 17").

Mais dès que je fais un peu de ville par chez moi (en RP), les routes étant pourries c'est assez pénible ;) (J'ai une bécane trail et c'est l'idéal ici, ça devient le Paris-Dakar...).

C'est difficile de répondre à ce genre de question, on a chacun notre propre avis de ce qui est raide ou confortable.

En gros, dans des conditions normales, même en 19 c'est tout à fait acceptable. Si tu prends un trou, une rue pavée ou un dos d'âne, tu le sens plus fort avec les 19. Mais elle est loin d'une Focus RS ou d'une Abarth qui sont des bouts de bois. ;)

Ca y est ! La GTI est arrivée hier et elle est nickel. :sol:

J'ai encore toute la paperasse à régler pour l'immatriculation en France, dont le contrôle technique (drole de chose ça, elle vient de passer le TUV allemand, aucune harmonisation européenne malgré des normes communes :pfff: ).

J'ai assez peu de premières impressions pour le moment si ce n'est que je la trouve très confortable malgré la monte en 18". J'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin que la 3e donc euuuh, pour l'instant c'est un avis sur une Golf quoi. :lol:

L'habitacle est un peu moins spacieux que ce que je pensais, l'espace autour du conducteur en particulier, mais la finition est sympa.

Voilà, c'était juste pour vous faire part de mon arrivée au "Club" :jap:

Hello à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une voiture pour faire de longs trajets environ 2 fois par mois (1000km sur deux ou trois jours).

D'abord intéressé par la Golf 8 en eTSI 150 avec tous ses gadgets d'aide à la conduite, je me suis rendu compte que la Golf 7 GTI en phase 2 avait quasiment les même aides.

La 7 GTI me permettrait d'avoir une caisse plus fun même si je vais l'utiliser pour rouler à 130km/h au régulateur.

Je vais être clair avec vous, la finition je m'en fou totalement. J'ai lu plein de commentaires sur le fait que la 8 était en net recul à ce niveau mais perso j'achète des meubles chez Ikea, donc la qualité des plastiques m'importe peu.

J'aimerai dans l'idéal le pack Drive Assist, en 5 portes et avec la DSG.

Ma question : c'est quoi une conso moyenne pour ce genre de caisse (pas besoin d'une performance, une classique post 2017 me suffira) à 130 sur autoroute ?

Merci !

Salut, il n'y aura aucune différence de consommation entre une 230 ou une 245, il n'y a techniquement aucune différence entre les 2 moteurs.

Sur des longs trajets avec beaucoup d'autoroute, je tourne souvent autour des 6,5L.

Si tu veux être rassuré à ce niveau, ce n'est pas la plus gourmande des voitures de la catégorie, loin de là.

Salut, il n'y aura aucune différence de consommation entre une 230 ou une 245, il n'y a techniquement aucune différence entre les 2 moteurs.

Sur des longs trajets avec beaucoup d'autoroute, je tourne souvent autour des 6,5L.

Si tu veux être rassuré à ce niveau, ce n'est pas la plus gourmande des voitures de la catégorie, loin de là.

6.5l c'est intéressant effectivement.

Certains diront que la différence entre 6.5 et 8 n'est pas énorme mais je déteste dépenser plus d'argent pour faire un truc chiant (c'est à dire du 130 en ligne droite).

Merci pour ta réponse.

6.5l c'est intéressant effectivement.

Certains diront que la différence entre 6.5 et 8 n'est pas énorme mais je déteste dépenser plus d'argent pour faire un truc chiant (c'est à dire du 130 en ligne droite).

Merci pour ta réponse.

Le 2.0TSI est très polyvalent et les consommations très variables en fonction de ton utilisation et ton style de conduite. Mais en conduite "chiante", elle est tout à fait frugale oui. :)

Le 20/10/2020 à 17:10, blearkbl a dit :

Le 2.0TSI est très polyvalent et les consommations très variables en fonction de ton utilisation et ton style de conduite. Mais en conduite "chiante", elle est tout à fait frugale oui. :)

Merci pour ton retour d'expérience.

Je me suis penché quelques jours sur une éventuelle MK8 GTI en Allemagne, mais le prix du malus m'a dissuadé.

Bon du coup je veux une Facelift, sièges tissu, Active info Display, toit ouvrant, DSG.

Pas de noir, j'aime bien la White Silver ou la Rouge ... je vais voir ce que je trouve.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...