Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano274Ln

sympas 160 pages ou on échange info entre amis et ne dit pas le prix ou fouchette de prix publiquement

 

j'espere que les autre intervenant s'en souviendront si demande de l'aide :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

sympas 160 pages ou on échange info entre amis et ne dit pas le prix ou fouchette de prix publiquement

 

j'espere que les autre intervenant s'en souviendront si demande de l'aide :q

 

Un prix catalogue existe non?

Tu as un tiguan, tu peux contacter ton cc, peut être diettert?

 

Si je dis 0%, on va me dire pas possible, si je dis 20% on va me dire c'est pas vrai, si je dis 5% on me dira c'est pas assez, si je dis 10%, on va me dire ton cc est généreux c'est bizarre...

Je t'invite aussi à t'inscrire sur le forum, et pas rester en anonyme avec 2 messages au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 GTI performances actuellement en vente via cc en véhicule de direction 0km: -15% en moyenne par rapport au prix catalogue ce qui me parait insuffisant pour des véhicules de direction au passage ...Et malus exorbitant en sus sans compter les 14cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède actuellement une Megane GT et je pense changer en fin d'année pour une Golf GTI.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer une GTI.

Je suis très satisfait du chassis de la Megane (merci le 4control !)

Par contre est-ce que la Golf à une sonorité plus sportive ? C'est ce qu'il manque le plus à la Megane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède actuellement une Megane GT et je pense changer en fin d'année pour une Golf GTI.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer une GTI.

Je suis très satisfait du chassis de la Megane (merci le 4control !)

Par contre est-ce que la Golf à une sonorité plus sportive ? C'est ce qu'il manque le plus à la Megane !

 

 

Ce n'est pas la plus démonstrative au niveau sonore en tout cas... ça reste un compromis sport/confort, pour coller à la philosophie GTI.

 

Perso, j'ai hésité à changer le catback mais quand je vois le nombre de regards dès que je pousse un peu ou que je suis à un régime un peu plus élevé, je crois qu'il ne vaut mieux pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas la plus démonstrative au niveau sonore en tout cas... ça reste un compromis sport/confort, pour coller à la philosophie GTI.

 

Perso, j'ai hésité à changer le catback mais quand je vois le nombre de regards dès que je pousse un peu ou que je suis à un régime un peu plus élevé, je crois qu'il ne vaut mieux pas. :D

Merci pour la réponse

C'est ce qu'il me faut un bon compromis sport/confort.

Il faut que je l'essaye rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul513ro

3 jours avec ,loué en Allemagne pour 400 e et 600 km...

Une boucherie cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est ce que que certains d’entre vous ont rabaissé leur Golf GTI (filetés ou ressorts courts)?

 

Je n’ai pas une Golf mais une Polo GTI AW (2019) et j’ai un problème avec le front assist.

 

J’ai donc fait installé des filetés sur la voiture (d’origine trop molle et beaucoup trop haute...)

Dès que je démarre la voiture, sur l’active info display apparaît le message d’alerte « front assist non disponible » + 2 voyants oranges qui s’allument.

 

Chez le concessionnaire ils disent que c’est parsque la voiture est rabaissée et qu’ils ne peuvent pas le recalibrer car ils n’ont que les valeur d’origine.

 

Certains d’entre vous ont t’ils eut des ennuis avec ce pu%@# de front assist???

 

Je ne comprends pas d’où viens le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Je crois que le front assist est très sensible à l'inclinaison avant/arrière. Ton changement de ressorts à dû faire monter ou piquer du nez la voiture d'où le front assist NOK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le front assist est très sensible à l'inclinaison avant/arrière. Ton changement de ressorts à dû faire monter ou piquer du nez la voiture d'où le front assist NOK.

 

 

oui j'ai l'impression que tu as raison, le capteur est sensible à l'inclinaison.

 

je me demande si la mienne est assez incliné vers l'avant justement. l'arrière est juste plus haut de 1 cm par rapport à l'avant.

je ne me rappelle plus combien ils mettent d'origine...

 

le problème vient peut être de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883gM

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma GTI TCR et j'ai une question au sujet du soundaktor. Est-il possible de le désactivé ?

 

J'ai vu dans les réglages du mode individuel l'on a le choix du son moteur entre "sport, normal, confort ou éco". Est-ce que l'un de ces mode désactive le soundaktor ?

 

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883gM

Merci pour la réponse au sujet du soundaktor... donc pas besoin de le désactiver via vagom mais simplement en réglant le son sur éco.

 

Echappement Remus sera posé vendredi.

 

Même si m'a GTI tcr est loin d'être rôdée (500km), le son sera à l'évidence trop feutré pour moi. J'espère que malgré les nouvelles normes et grâce ce nouvel échappement homologué, le son sera correct et que j'aurai les fameux "retour" dans l'échappement. Je les devine avec l'échappement d'origine de la TCR mais je souhaite vraiment les entendre tout en restant en règle. Il est clair que si cela ne suffit vraiment pas je changerai l'intermédiaire par un non homologué.

 

Pour information j'ai choisi la ligne complète homologuée (depuis le filtre à particule) de chez Remus, d'après ce que j'ai pu entendre et lire ici c'est le meilleur rapport/qualité prix. Je fais poser l'échappement en fin de semaine. Si vraiment le son n'est pas au rendez-vous j'envisagerai l'intermédiaire non homologué.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figure toi que je pensais la même chose que toi, sauf qu'avec le temps et quelques grosses montées en températures de l'échappement, le son a bien évolué et il est vraiment sympa maintenant !

 

Donc pour moi, tu aurais dû attendre un peu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883gM

Haha possible. Mais de toute façon esthétiquement (pour moi) l'échappement sera plus joli que celui d'origine. Mais encore une fois ça n'engage que moi.

 

J'espère juste avoir un joli son avec cette ligne homologuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option à +/- 70 euros lors de la commande de l'auto mais à +/- 300 euros par la suite :o

 

 

 

ouais, "j'sais bien", mais putain, éclaté un pneu un dimanche après-midi au fin fond de la bourgogne et devoir attendre l'assistance pour finir à l'hôtel et remonter le lendemain, bonjour l'angoisse ! Ca vaut bien 300 balles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option à +/- 70 euros lors de la commande de l'auto mais à +/- 300 euros par la suite :o

 

 

J'ai mon bon de commande sous les yeux... option à 190 euros pour, je cite : "Roue de secours 18" à encombrement réduit avec cric"...

Ca peut être utile, mais c'est pas donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...