Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Quelle série 3 choisir?


Invité §uaj882qg

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle semble propre,

juste les feux arrière qui ne sont pas d'origine mais des feux led comme ceux montés sur les coupés, rien de choquant.

 

L'annonce est claire, la voiture est préparée,

 

Bref ça semble sérieux.

 

J'aime bien les jantes style 78, assez rares, et plutôt légères d’après le felgen katalog

La config de couleur n'est pas folichonne en revanche yonen76.gif.d25cd6383cd645b6b7ef333088388dd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

C'est exactement ça. J'ai demande plus de renseignements. Entretien clair ect 2-3 petits pètes de caillou, le garage m'a envoyé les photos, c'est vraiment pas du tout choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. J'ai demande plus de renseignements. Entretien clair ect 2-3 petits pètes de caillou, le garage m'a envoyé les photos, c'est vraiment pas du tout choquant.

Renseigne toi sur le fait que ce soit bien une boite 6

Il faut au moins qu'elle est ça vu le peu d'équipement. :o

 

Par contre, je trouve les feux arrières affreuxpfff.gif.3bd9945ff46bd0f5514ce0d721cae0d5.gif.

 

Et surtout pour un petit effort sur le budget, tu as la plus belle 330i disponible ange.gif.b64b9de178cb17b826e024fb4261b3b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

Elle est du 05 ou 06 2013. C'est censé être une boîte 6?

Ça doit vachement aide a la conso la boîte 6

La j'arrive vraiment au maximum du budget. Je veux pas mettre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est du 05 ou 06 2013. C'est censé être une boîte 6?

Ça doit vachement aide a la conso la boîte 6

La j'arrive vraiment au maximum du budget. Je veux pas mettre plus

Elle est donc équipée de la boite 6.

 

Le gain en conso est d'environ 1 litre au 100.

 

Le DSC, c'est le nom de l'esp chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

L'entretien sur ce type de voiture? Vidange ect... Au fur et a mesure des kms je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien sur ce type de voiture? Vidange ect... Au fur et a mesure des kms je parle.

 

Ça alterne entre les oil service et les inspections.

Ces révisions se font entre 20000 et 25000kms suivant ton utilisation.

 

Un oil service coûte 250 euros environ et une inspection un peu moins de 600 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

C'est quoi la différence entre les 2? ^^

Ça sera mon garagiste qui me fera tout l'entretien de base donc niveau prix, je pense m'en tirer pour moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

Donc sur le carnet d'entretien, faudra regarder si ces entretiens ont été effectués tout les 20.000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

Bon j'ai été la voir, elle est sublime int/ ext très très propre. Mais 7900€ ferme et un garage serait prêt a lui prendre sans vidange ni pneus a faire. Et surtout sans carnet !!!! Le carnet est chez l'ex proprio et ce dernier n'est pas presse de rapporter. Mais bon, j'ai pose une option dessus ( verbale uniquement ) car il ne peut pas la vendre sans carnet vu qu'il fait une garantie... J'ai vraiment pu me baser uniquement sur le visuel... Mais si la mécanique est comme l'intérieur, autant dire que ça sera très clean... Il me tient donc au courant semaine pro pour le carnet et CT...

J'avais une 330xi en vue, malgré mon usage ( autoroute/ route ) sur 360kms, la conso me fait peur par rapport a la I... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

Mais j'ai pris numéro de châssis pour voir avec BMW, car l'entretient a été fait presque exclusivement la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été la voir, elle est sublime int/ ext très très propre. Mais 7900€ ferme et un garage serait prêt a lui prendre sans vidange ni pneus a faire. Et surtout sans carnet !!!! Le carnet est chez l'ex proprio et ce dernier n'est pas presse de rapporter. Mais bon, j'ai pose une option dessus ( verbale uniquement ) car il ne peut pas la vendre sans carnet vu qu'il fait une garantie... J'ai vraiment pu me baser uniquement sur le visuel... Mais si la mécanique est comme l'intérieur, autant dire que ça sera très clean... Il me tient donc au courant semaine pro pour le carnet et CT...

J'avais une 330xi en vue, malgré mon usage ( autoroute/ route ) sur 360kms, la conso me fait peur par rapport a la I... Wait and see

Il te la fait à 7900 avec la révision et les pneus à faire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

Non tout compris...

C'est le garage qui lui rachète un peu moins cher sans ces chose a faire du coup... J'ai du coup " peur " qu'elle me passe sois le nez :(

Parce que sérieux, elle pète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout compris...

C'est le garage qui lui rachète un peu moins cher sans ces chose a faire du coup... J'ai du coup " peur " qu'elle me passe sois le nez :(

Parce que sérieux, elle pète !

Question de goût, mais étant fan de l'origine, je n'aime pas les feux et pour le coup l'équipement est vraiment "pauvre"

 

Le principal, c'est qu'elle te plaise et de toutes manière tu ne seras jamais déçu par le moteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

Je vais voir celle ci mercredi prochain. État intérieur niquel, j'ai eu des photos supplémentaires, carnet ok et ct ok. Feux autos et essuies glacés auto. Seul modification a apporter pour l'esthétique, les clignots a changer ^^

Garage Audi, ça a l'air sérieux..

Un peu cher mais ça on verra sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

Bon Ben voilà j'ai été voir celle nomme dans mon dernier post et l'achat a été avec 7200€.

Petite question, elle est montée en 19 ( 255 30 19 zr ), sous la pluie pas trop patinette?

Et enfin, je roule en Hankook sur ma saxo et j'en suis super content. Que pensez vous de ces pneus sur BMW? Qu'elle marque vous conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...