Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

oui et non.... un pont court raccourci tous les rapports de la même manière.

un étagement de boîte parfait c'est pas ça....

il va te raccourcir la 1, alors qu'elle est parfaite, voir un chouille trop courte (rappel, rapport identique de la 1 en bvm et dkg), ensuite il va te faire la 2 comme sur DKG, mais c'est tout.. le reste ne suivra pas autant que la DKG. regarde bien les courbes, (je les ai étudié un bout de tps ..) plus les on monte en rapport, plus les rapports sont raccourcis en % par rapport à BVM...

 

Je l'avais fait sur mon ex 335I, en montant un quaife de BA sur bvm. Je raccourcissais de 11% environ. C'était pas mal, mais cela ne transfigurait pas fondamentalement l'auto (bon c'est vrai que la 335i a du couple en bas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

On s'en fout de la 1, elle sert qu'à lancer la bagnole bah.gif.6690fc195a0f7c5b79cf696d1e3a7d82.gif

 

La 335i ça sert à rien d'avoir un pont court, à part si tu fais de la piste et que t'as le châssis pour, sinon ça va cirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de la 1, elle sert qu'à lancer la bagnole bah.gif.573456ddbacf49b5313ea4514461a9a6.gif

 

La 335i ça sert à rien d'avoir un pont court, à part si tu fais de la piste et que t'as le châssis pour, sinon ça va cirer.

Pour la 1, ça n'est pas mon avis.. une belle accel, en partant de 0, avec une vraie première, et une deuxième bien étagée qui suit, ça peut être sympa

pour le pont court, sur une 335, ça va pas cirer du tout, car si t'as bien lu, j'ai parlé d'un quaife. Et à part sur la 1 , qui elle cirera évidemment dans tous les cas, les autres rapports ne cirent pas du tout (sur sol sec, bien sûr. Sur sol mouillé, en 2 ça cire, mais pas en 3)

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Perso j'évite les DA, j'évite de brutaliser la 1ère....je sais pas...j'ai l'impression que c'est pas trop bon ...

 

Sinon le catback bm perf devrait être livré fin de semaine, donc un montage prévu fin de semaine prochaine....ça va couiner absolute.gif.b1b79a54ea2bc739ef6c3a8753a87617.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bonne nouvelle ça, tu dois avoir hâte :w:

Grave :D

Déjà 2 bonnes nouvelles auj pour la M, contrôle technique nickel et catback.

Bon après j'arrête avec les frais sur la M....faudra juste "upgrader" les freins...ange.gif.0193460a0323d2be9447de2b0a6cc99b.gif

 

Apparemment un autre gars en M3e92 va passer avant moi chez Motortech pour monter du Freidrich, c'est ce qu'ils voulaient me vendre, mais j'ai refusé(trop linéaire et "quelqconque" à mon goût)...du coup je leur ai demandé s'ils allaient prendre une bande son pour comparer.

En cas si je peux la récup, je la posterai ici avec mes bandes son avant/après pour comparer.sol.gif.3d6651a7af55ce0cf73328ca28d1d9cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

:p

 

Moi j'ai vendu mes jantes CSL à l'instant et j'ai peut être trouvé des 230 comme je voulais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon, je pars sur des BBS CH-R black avec liseré argent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

Argl non pas les CSL !!! :o Bon ... +1 pour les bbs noires avec le liseret argent alors.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1, ça n'est pas mon avis.. une belle accel, en partant de 0, avec une vraie première, et une deuxième bien étagée qui suit, ça peut être sympa

pour le pont court, sur une 335, ça va pas cirer du tout, car si t'as bien lu, j'ai parlé d'un quaife. Et à part sur la 1 , qui elle cirera évidemment dans tous les cas, les autres rapports ne cirent pas du tout (sur sol sec, bien sûr. Sur sol mouillé, en 2 ça cire, mais pas en 3)

Voili voilou

oui idem, j'aime pas brutaliser. Sauf que tu peux quand même faire des démarrages de tps en tps sans brutaliser.

Et pour ça, plus elle est longue moins tu brutalises, et vice versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

:p

 

Moi j'ai vendu mes jantes CSL à l'instant et j'ai peut être trouvé des 230 comme je voulais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon, je pars sur des BBS CH-R black avec liseré argent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

Bonne news ça...

 

Ne prends pas ta decision sur un coup de tête... ;)

Les 230 sont de toute beauté, tu le sais ,non? :p

 

BMW 335D - M3  3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Argl non pas les CSL !!! :o Bon ... +1 pour les bbs noires avec le liseret argent alors.... :D

 

Disons que pour les 230, faudra rajouter de la cale pour avoir un rendu sympa je pense.

 

 

Bonne news ça...

 

Ne prends pas ta decision sur un coup de tête... ;)

Les 230 sont de toute beauté, tu le sais ,non? :p

 

BMW 335D - M3  3.jpg

 

Non je regarde bien sur le net pour trouver des exemples. J'aime bien les 199 aussi, plus classique dans le style des 230.

 

 

 

 

slr17.gif.782547acec56556793ef9bf0695ad79f.gif

 

Merci

 

:(

 

J'en ai marre de passer une plombe par jante quand je me décide à les nettoyer cyp.gif.023529c3b8be6bbf5b58c0d6a3d91244.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

 

J'en ai marre de passer une plombe par jante quand je me décide à les nettoyer cyp.gif.0d3f09c77b51b889d8266e7d57e909e5.gif

 

 

Demandes au Rom' au feux rouge de faire les jantes plutôt que le parebrise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

la loose ...

 

J'ai fait changer le train de pneus arrière la semaine dernière par des PS2.

PS2 au lieu de PSS car l'avant était en PS2 et pouvait encore faire 10/15000 kms.

Et là ce matin....perte de pression à l'avant droit....ça sent la crevaison lente....va falloir changer les avants au mieux, en espérant que ce soit pas la jante qui est fissurée...!

 

Et merde !

 

Du coup, la question revient, bon j'ai des PS2 neufs à l'arrière....je tente les PSS à l'avant ou vaut mieux, comme pour la première fois, garder une monte homogène et monter des PS2 à l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

A merde non.gif.e9c78315e4907b13825c3babfd59b904.gif j’espère pour toi que c'est que le pneu. Tu peu toujours réparer si c'est pas sur le flan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

A merde non.gif.fd25a25bc0ba67a83464e8502fb99d01.gif j’espère pour toi que c'est que le pneu. Tu peu toujours réparer si c'est pas sur le flan.

 

 

Je suis passé vite fait chez bmw mais on a rien vu sur le pneu...! Ils ont quoi comme moyen de détection à part visuel ?

J'ai fait ensuite 20 kms avec et me suis à nouveau arrêté et la pression n'avait pas baissée....

Bizarre d'autant que j'avais fait la pression des 4 dimanche dernier, 2,3b à l'avant et ce midi ils me trouvent 1,5b à l'avant droit...avec la voiture qui tirait bien à droite... Ou c'est la valve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Quand j'ai eu se soucis après l’examen visuel, ils ont démonté la roue et balancé de l'eau, et la verdict sans apel jante fissurée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oh purée....j'espère que ça sera pas ça.... Je vais essayer de passer de l'eau savonneuse sur le pneu pour voir si ça bulle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

La fissure été à l’intérieur de la jante, sans démonter la roue on voient rien. Je te souhaite que se ne soit pas sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

La fissure été à l’intérieur de la jante, sans démonter la roue on voient rien. Je te souhaite que se ne soit pas sa.

 

Tu avais du racheter une jante du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Demandes au Rom' au feux rouge de faire les jantes plutôt que le parebrise :D

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

Sinon plus sérieusement , on entend de plus en plus parlé de jantes fissurées http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif pourquoi ?

Elles sont plus fragiles qu'avant ou manière de rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ou l'état des routes de plus en plus pourrieset les travaux fait dessus et mal terminés....c'est courant dans le sud est...

Les plus routes françaises que j'ai vues, sans être neuve ni peu fréquentées, étaient à la Réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont fabriquées en Chine maintenant 1731215006_bolides20de20series.gif.8aff3280d6dd8fc4af0a7b11e7b30dd9.gif

 

Made in China n'est pas synonyme de mauvaise qualité systématique !! Le fabricant/sous traitant chinois ne fait qu'appliquer le cahier des charges de la belle et vertueuse entreprise occidentale... jap.gif.dd4fd35e9d9b6693f0551705d755bdf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Elles sont fabriquées en Chine maintenant 791993809_bolides20de20series.gif.be93247dc82466e7992d88186546a2fe.gif

 

Les nôtres d'origine sont bien "made in germany" ?

 

Vos merguez sont trop puissantes pour vos jantes :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif trop de cOOple :)

 

 

Comme je dis:

Euro est la plus grande arnaque de ce siecle :D

Les run flat sont la plus grande arnaque de bmw http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Non, je l'ai faite réparer pour 160e de mémoire.

 

Ils les réparent comment ? Même les M je crois qu'elles sont en alliage de jecéplukoi pour les tendre plus légèree...

Vos merguez sont trop puissantes pour vos jantes :o

 

Faut revenir au bois !

Ce sont aussi les runflats qui sont en cause il me semble http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pas de runflat sur ma caisse http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/happy%20life.gif Sur toutes les /M d'ailleurs je crois que la monte d'origine est non RFT

 

Je passe dans un petit garage tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...