Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

C'est pas une M3 (Source : FA)

 

alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifmasterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

 

bang43.gif.d8e3b2167125cde51098159ce21b456a.gif

 

 

Pas de ligne droite de plus de 100m ici :D

Et la dernière grosse ligne droite que j'ai prise en M3 (en allant faire poser la ligne), je suis passé à 2km/h du retrait de permis et j'ai gagné un stage de lobotomie pour recup des points :o

 

En tout cas j'aimerai bien en tester une pour voir la diff autre que sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Pas de ligne droite de plus de 100m ici :D

Et la dernière grosse ligne droite que j'ai prise en M3 (en allant faire poser la ligne), je suis passé à 2km/h du retrait de permis et j'ai gagné un stage de lobotomie pour recup des points :o

 

En tout cas j'aimerai bien en tester une pour voir la diff autre que sonore

Idem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Des sites à me conseiller pour prendre qq bidons de 10w60, voir un filtre BMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Pour l'huile et le filtre Ebay est ton ami, t'as besoin juste pour l'appoint ou pour une vidange complète :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Des sites à me conseiller pour prendre qq bidons de 10w60, voir un filtre BMC ?

 

pour les BMC ici c'est vraiment pas cher :

http://www.moto24h.com/fr/filtres-air-auto.php

 

J'ai commandé mes filtres la bas la dernieres fois à peine 150€ les deux et j'ai été livré rapidement ;)

 

84€ le filtre BMC pour ta M3 qui dit mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Silverperformance

 

pour les BMC ici c'est vraiment pas cher :

http://www.moto24h.com/fr/filtres-air-auto.php

 

J'ai commandé mes filtres la bas la dernieres fois à peine 150€ les deux et j'ai été livré rapidement ;)

 

84€ le filtre BMC pour ta M3 qui dit mieux :D

 

 

 

 

Merci les gars 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : à quoi sert un filtre sur ce type d'auto (je doute qu'on se rende compte d'un gain - avéré ou pas - de quelques cv sur un total théorique de 420) ? A part le fait de le laver. Sachant aussi que sur certaines autos avec un débitmètre sensible, il faut faire attention à ne pas mettre trop d'huile....bref, j'en ai mis des KN/ BMC / Green sur mes autos mais je suis de moins en moins convaincu de la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Petite question : à quoi sert un filtre sur ce type d'auto (je doute qu'on se rende compte d'un gain - avéré ou pas - de quelques cv sur un total théorique de 420) ? A part le fait de le laver. Sachant aussi que sur certaines autos avec un débitmètre sensible, il faut faire attention à ne pas mettre trop d'huile....bref, j'en ai mis des KN/ BMC / Green sur mes autos mais je suis de moins en moins convaincu de la manip.

 

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif ça sert juste à encrasser le moteur (vu tt la mayrde qui passe) et les filtres lavables… 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

futur guez xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Petite question : à quoi sert un filtre sur ce type d'auto (je doute qu'on se rende compte d'un gain - avéré ou pas - de quelques cv sur un total théorique de 420) ? A part le fait de le laver. Sachant aussi que sur certaines autos avec un débitmètre sensible, il faut faire attention à ne pas mettre trop d'huile....bref, j'en ai mis des KN/ BMC / Green sur mes autos mais je suis de moins en moins convaincu de la manip.

 

 

 

Dans le doute, je lave pas le filtre....je le change.

 

C'est bcp de risques pour qq euros.....

 

Pour le gain, en chx....très peu je pense mais ta caisse respire mieux et ça s'entend, donc forcément c'est mieux et il y a aussi une part de psycho qui joue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Petite question : à quoi sert un filtre sur ce type d'auto (je doute qu'on se rende compte d'un gain - avéré ou pas - de quelques cv sur un total théorique de 420) ? A part le fait de le laver. Sachant aussi que sur certaines autos avec un débitmètre sensible, il faut faire attention à ne pas mettre trop d'huile....bref, j'en ai mis des KN/ BMC / Green sur mes autos mais je suis de moins en moins convaincu de la manip.

 

c'est surtout qu'avec tu entends mieux le moteur à l'admission.

Et sur le M v8 ou v10 c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Petite question : à quoi sert un filtre sur ce type d'auto (je doute qu'on se rende compte d'un gain - avéré ou pas - de quelques cv sur un total théorique de 420) ? A part le fait de le laver. Sachant aussi que sur certaines autos avec un débitmètre sensible, il faut faire attention à ne pas mettre trop d'huile....bref, j'en ai mis des KN/ BMC / Green sur mes autos mais je suis de moins en moins convaincu de la manip.

 

 

c'est de la merde tuning qui sert à rien que de te pourrir ton admission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

la premiere c est pas bon. pas hommologuée par BMW .

 

La deuxieme c'est ok :)

 

;):jap:

 

 

 

c'est de la merde tuning qui sert à rien que de te pourrir ton admission !

:D

 

bon de toute façon je viens de me rappeler que j'étais sous garantie ... :ange:et comme les coussinets sont pas loin...je vais pas toucher au filtre comme ça si pépin moteur il viendront pas me dire que ça vient du filtre qui a laissé passé une mouche dans le moteur ce qui a ruiné les coussinets... dondiego78.gif.40b0033936174f534ab660fff333f094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Petite question : à quoi sert un filtre sur ce type d'auto (je doute qu'on se rende compte d'un gain - avéré ou pas - de quelques cv sur un total théorique de 420) ? A part le fait de le laver. Sachant aussi que sur certaines autos avec un débitmètre sensible, il faut faire attention à ne pas mettre trop d'huile....bref, j'en ai mis des KN/ BMC / Green sur mes autos mais je suis de moins en moins convaincu de la manip.

 

 

c'est de la merde tuning qui sert à rien que de te pourrir ton admission !

 

Plus un :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

;):jap:

 

 

:D

 

bon de toute façon je viens de me rappeler que j'étais sous garantie ... :ange:et comme les coussinets sont pas loin...je vais pas toucher au filtre comme ça si pépin moteur il viendront pas me dire que ça vient du filtre qui a laissé passé une mouche dans le moteur ce qui a ruiné les coussinets... dondiego78.gif.40b0033936174f534ab660fff333f094.gif

Bonne idée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

L'huile prends chez fast electrik.

 

Sur ebay j'ai pas trop confiance perso, j'ai déjà entendu des histoires d'huile qui ne correspondait pas au bidon...

 

Pour les filtres, ça ne sert pas à grand chose. Même si t'as un gain d'air, au mieux ça veux dire que tu perds du couple à bas régime. A la limite à intégrer à une optimisation admi/cata/ligne/reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi446Ma

 

Trop de koople dans le tété :D

 

 

 

T'es chaud bouillant toi :D

 

Je crois qu'il y a un rassos ///M en juin par chez toi...

 

 

Ouais :o

 

nan mais je vais pas vous taper les p'tites bizioles, je suis juste un amateur de bagnole et de conduite sportive, c'est ludique, j'suis aimable en vrai :o

 

Mes meilleurs amis roulent en clio, fiât 500 ( avant de la donner à sa mère, plus besoin à Londres ) autolib :buzz: et audi A1 essence ( sur mes conseils :o mais lui a acheté un piano plus cher que ta guez :o )

Je suis le beauf de la bande, je roule vite et je parle gras, pour ça que je viens vers vous, et dans la masse y'a quelques gus qui tiennent un peu la route ; mais j'aime tout le monde, même les plus teubés, éfa c'est la famille :jap:

 

Quand j'aurai mon mas avec un joli terrain, vous viendrez faire des pèlerinages chez lioneldevaisonlaromaine pour barbecue de beauf piscine et poutrage de beaufs sur routes choisies :o ( tenue correcte exigée qd même, pas de jogging de beauf, standing minimum :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi446Ma

Pantalon de capoeira et tongs, c'est bon ?

nan, pas de mazout, pas de 4 pattes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ouais :o

 

nan mais je vais pas vous taper les p'tites bizioles, je suis juste un amateur de bagnole et de conduite sportive, c'est ludique, j'suis aimable en vrai :o

 

Mes meilleurs amis roulent en clio, fiât 500 ( avant de la donner à sa mère, plus besoin à Londres ) autolib :buzz: et audi A1 essence ( sur mes conseils :o mais lui a acheté un piano plus cher que ta guez :o )

Je suis le 8i de la bande, je roule vite et je parle gras, pour ça que je viens vers vous, et dans la masse y'a quelques gus qui tiennent un peu la route ; mais j'aime tout le monde, même les plus teubés, éfa c'est la famille :jap:

 

Quand j'aurai mon mas avec un joli terrain, vous viendrez faire des pèlerinages chez lioneldevaisonlaromaine pour barbecue de beauf piscine et poutrage de beaufs sur routes choisies :o ( tenue correcte exigée qd même, pas de jogging de beauf, standing minimum :o )

 

 

Vaison la romaine!

on est a 20 bornes alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

L'huile prends chez fast electrik.

 

Sur ebay j'ai pas trop confiance perso, j'ai déjà entendu des histoires d'huile qui ne correspondait pas au bidon...

 

Pour les filtres, ça ne sert pas à grand chose. Même si t'as un gain d'air, au mieux ça veux dire que tu perds du couple à bas régime. A la limite à intégrer à une optimisation admi/cata/ligne/reprog.

:jap:

Ouais :o

 

nan mais je vais pas vous taper les p'tites bizioles, je suis juste un amateur de bagnole et de conduite sportive, c'est ludique, j'suis aimable en vrai :o

 

Mes meilleurs amis roulent en clio, fiât 500 ( avant de la donner à sa mère, plus besoin à Londres ) autolib :buzz: et audi A1 essence ( sur mes conseils :o mais lui a acheté un piano plus cher que ta guez :o )

Je suis le beauf de la bande, je roule vite et je parle gras, pour ça que je viens vers vous, et dans la masse y'a quelques gus qui tiennent un peu la route ; mais j'aime tout le monde, même les plus teubés, éfa c'est la famille :jap:

 

Quand j'aurai mon mas avec un joli terrain, vous viendrez faire des pèlerinages chez lioneldevaisonlaromaine pour barbecue de beauf piscine et poutrage de beaufs sur routes choisies :o ( tenue correcte exigée qd même, pas de jogging de beauf, standing minimum :o )

 

Ça sent le repère de la fistinière ton truc, je vais commander 2 bidons d'huile de plus alors :o

 

Par contre conseiller une A1 à un de tes meilleur ami c'est rude quand même, il avait couché avec ta soeur ou quoi ? :D

(elle est jolie ? :ange: )

 

Oui on est un bon groupe dans la zone sud est, faudra qu'on se voit avec nos engins pour voir qui à la plus grosse ou juste pour pouvoir se dire que finalement, il y a pire que soi radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La S1 est vraiment redoutable :) ça n'est pas le cas pour les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

non les tongs c'est pour le duster. Sinon j'adore conduire pieds nus, meme la m5

 

 

 

 

Tu vas les choquer si tu leur dit dans quelle tenue tu conduis les nuits de pleine lune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

non les tongs c'est pour le duster. Sinon j'adore conduire pieds nus, meme la m5

 

 

 

Pareil.. De manière général et si les conditions le permette, je vis pieds nu l'été... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Tiens dis moi Splash.. On a parlé de taxe CO2 il y a peu de temps... Combien rejette elle de CO2 la M3?

 

Combien as tu payé?

 

Je suis allé à la préfecture ce matin pour faire ma carte grise, ces cons là ne me l'ont même pas comptait... Elle n'est pas énorme seulement 205g CO2 / km donc 10€ en plus de la CG... Je pense qu'ils ont surtout été surpris par le prix final car ma 335i est une importation et donc malus écotaxe.... Avant de me remettre le papier avec le prix, le mec m'a regardé avec des yeux chelou en me demandant si j'avais une idée du tarif que je devais payé... http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

 

Résultat des courses.................. 1506,50€.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Tiens dis moi Splash.. On a parlé de taxe CO2 il y a peu de temps... Combien rejette elle de CO2 la M3?

 

Combien as tu payé?

 

Je suis allé à la préfecture ce matin pour faire ma carte grise, ces cons là ne me l'ont même pas comptait... Elle n'est pas énorme seulement 205g CO2 / km donc 10€ en plus de la CG... Je pense qu'ils ont surtout été surpris par le prix final car ma 335i est une importation et donc malus écotaxe.... Avant de me remettre le papier avec le prix, le mec m'a regardé avec des yeux chelou en me demandant si j'avais une idée du tarif que je devais payé... http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

 

Résultat des courses.................. 1506,50€.. :o

 

 

 

Aux alentours de 290gr co2, et 1900e de CG.

Par contre il ne m'ont pas oublié aux impôts, j'ai bien reçu la taxe éco, la vignette quoi, de 160e :o

Mais bon,je suis content car je sais que cet argent sevira à planter de jolis arbre dans nos belles forêts ou à sauver qq loups dans le mercantour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Tiens dis moi Splash.. On a parlé de taxe CO2 il y a peu de temps... Combien rejette elle de CO2 la M3?

 

Combien as tu payé?

 

Je suis allé à la préfecture ce matin pour faire ma carte grise, ces cons là ne me l'ont même pas comptait... Elle n'est pas énorme seulement 205g CO2 / km donc 10€ en plus de la CG... Je pense qu'ils ont surtout été surpris par le prix final car ma 335i est une importation et donc malus écotaxe.... Avant de me remettre le papier avec le prix, le mec m'a regardé avec des yeux chelou en me demandant si j'avais une idée du tarif que je devais payé... http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

 

Résultat des courses.................. 1506,50€.. :o

Outch ça pique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

Aux alentours de 290gr co2, et 1900e de CG.

Par contre il ne m'ont pas oublié aux impôts, j'ai bien reçu la taxe éco, la vignette quoi, de 160e :o

Mais bon,je suis content car je sais que cet argent sevira à planter de jolis arbre dans nos belles forêts ou à sauver qq loups dans le mercantour :o

 

 

 

Bah la M3 c'est 33cv + la taxe CO2 qui ne s'applique qu'au delà des 200g CO2 / km soit 49x2€ (jusqu'à 249g) et 41x4€ (à partir de 250g) ...

 

Moi je n'ai pas cette taxe de 160€ annuel car seulement au delà des 250g ou 280g il me semble :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Outch ça pique :W

 

 

 

Oui ça pique... j'avais prévu la crème au cas où... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Pareil moi aussi si je m'en souviens bien aux alentours des 1500€...

 

 

 

D'autant que j'habite un département où le prix au cheval est le moins cher du territoire... Seulement 35€/cv... A ça tu rajoutes 1600€ de malus éco taxe que tu emputes de 10%/année engagée soit 800€ + les vols habituels ( frais d'envoi et de traitement ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...