Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

 

Oui...mais tu n'es pas acheteur, tu es vendeur.....

 

Un beau descriptif, de belles photos bien faite, ca vend mieux, c'est comme ca.

 

 

 

Son descriptif est déjà trop long...

Ça ne sert à rien de lister l'ensemble des équipements et options, bien au contraire cela alourdi l'annonce (d'où mon étonnement par rapport à Micko qui parle de "léger" !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale238kZ

on achète ce genre d'auto parce qu'on cherche ce modèle. Que l'annonce soit belle ou pas on s'en fou : ce n'est pas un achat impulsif lié à la beauté des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on achète ce genre d'auto parce qu'on cherche ce modèle. Que l'annonce soit belle ou pas on s'en fou : ce n'est pas un achat impulsif lié à la beauté des photos...

 

 

j'comprends mais tu sous estimes largement le pouvoir de l'image... :D

 

N'oublie pas le fameux... 'poids des mots et choque des photos" !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A cause de la peinture je pense.

 

Perso, qd je vends, j'me paie un photographe. ;)

 

5-6 photos avec un smartphone, c'est déjà pas mal... :bah:

 

 

Là, on dirait des photos piochées au hasard sur g00gle images bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui...mais tu n'es pas acheteur, tu es vendeur.....

 

Un beau descriptif, de belles photos bien faite, ca vend mieux, c'est comme ca.

 

Son descriptif est déjà trop long, mais +1 pour les photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

+1 aussi...un petit shooting de 5mn au coucher du soleil dans l'Esterel ça devrait faire l'affaire..le contraste avec les roches rouges et la mer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Son descriptif est déjà trop long...

Ça ne sert à rien de lister l'ensemble des équipements et options, bien au contraire cela alourdi l'annonce (d'où mon étonnement par rapport à Micko qui parle de "léger" !!).

 

Je t'assure que si ça sert d'écrire le maximum de choses y compris les options ... Après l'histoire des 4 roues du volant et des vitres électrique jsuis d'accord pas besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que si ça sert d'écrire le maximum de choses y compris les options ... Après l'histoire des 4 roues du volant et des vitres électrique jsuis d'accord pas besoin ;)

 

 

 

Pour une voiture lambda,je veux bien te croire mais pour une M3, j'ai un peu plus de doute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

+1 aussi...un petit shooting de 5mn au coucher du soleil dans l'Esterel ça devrait faire l'affaire..le contraste avec les roches rouges et la mer !

 

+1 et t'as oublié une photo de sa femme :o

 

 

Celle là ça ira ?

 

ponpon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

non mais c est bien mrs tu vas devoir passer par la case reprog mais sinon tu devrait aimé le chassis

erf....je crois que je vais devoir y passer :jap:

 

Oui...mais tu n'es pas acheteur, tu es vendeur.....

 

Un beau descriptif, de belles photos bien faite, ca vend mieux, c'est comme ca.

Justement, dans ma remarque je me positionnais en tant qu'acheteur.

Quelqu'un qui écrit, bichonnée, temps de chauffe respecté + la liste des options de série, ....franchement ça m'intéresse pas.

Après pour les photos, justement je trouve que cela fait plus authentique, moins "pro". Et le choix d'emplacement différent, comme déjà dit, c'est juste pour montrer les teintes différentes.

 

Après effectivement je suis pas un pro, mais à force de chercher, je repère vite les annonces de pro et pour moi le particulier, un vendeur pro et par définition un "barratineur" :D Donc encore une fois, en faisant cette annonce, je me suis placé comme un acheteur.

 

Par contre, je vois pas en quoi mon descriptif ne vous plaît pas :??:

 

 

dans le budget, MRS :jap:

va falloir faire le tri parce qu'il y en a des merguez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, dans ma remarque je me positionnais en tant qu'acheteur.

Quelqu'un qui écrit, bichonnée, temps de chauffe respecté + la liste des options de série, ....franchement ça m'intéresse pas.

Après pour les photos, justement je trouve que cela fait plus authentique, moins "pro". Et le choix d'emplacement différent, comme déjà dit, c'est juste pour montrer les teintes différentes.

 

Après effectivement je suis pas un pro, mais à force de chercher, je repère vite les annonces de pro et pour moi le particulier, un vendeur pro et par définition un "barratineur" :D Donc encore une fois, en faisant cette annonce, je me suis placé comme un acheteur.

 

Par contre, je vois pas en quoi mon descriptif ne vous plaît pas :??:

 

 

 

Tu ne t'es pas placé comme acheteur lambda mais comme si tous les acheteurs étaient comme toi.

 

Ben c'est faux et c'est un milieu que je connais assez bien. La plupart des acheteurs sont plus attiré par une belle photo avec une auto bien mise en valeur.

 

Et puis nul besoin de regarder la qualité des photos pour faire le distinguo entre un pro et un particulier,c'est écrit.

 

Plusieurs acheteurs sérieux de ma caisse dont celui qui me l'a acheté me l'ont dit. Elle était vraiment belle. Dans la réalité peut être moins que certaines d'ailleurs, un pare choc rayé devant, des jantes un peu rayées mais les photos la mettaient bien en valeur.

 

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf....je crois que je vais devoir y passer :jap:

 

 

Justement, dans ma remarque je me positionnais en tant qu'acheteur.

Quelqu'un qui écrit, bichonnée, temps de chauffe respecté + la liste des options de série, ....franchement ça m'intéresse pas.

Après pour les photos, justement je trouve que cela fait plus authentique, moins "pro". Et le choix d'emplacement différent, comme déjà dit, c'est juste pour montrer les teintes différentes.

 

Après effectivement je suis pas un pro, mais à force de chercher, je repère vite les annonces de pro et pour moi le particulier, un vendeur pro et par définition un "barratineur" :D Donc encore une fois, en faisant cette annonce, je me suis placé comme un acheteur.

 

Par contre, je vois pas en quoi mon descriptif ne vous plaît pas :??:

 

 

Ce n'est pas qu'il ne plait pas mais par exemple qd tu mets "pack compèt", nul besoin de détailler en quoi il réside...

 

idem "cuir étendu"... Pas besoin de plus de précision.

 

A part l'edc, la liste d'options est superflue...

 

Liste non exhaustive !! :D

 

 

va falloir faire le tri parce qu'il y en a des merguez :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Bon les kékos, chez moi aussi y a du changement, devinez ce qu'il y a dans le garage depuis ce week end. Juste un indice : avec ça je mange Splash dans le sinueux serré ! ;-)

 

 

Une 205 gti :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Moi j'les trouves très bien ces photos.

 

Et pour les gars qui pensent que faire venir un photographe va permettre de mieux vendre la voiture... j00han.gif.117e87d0672bc845c8c46540763b12ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

 

 

Plusieurs acheteurs sérieux de ma caisse dont celui qui me l'a acheté me l'ont dit.

 

C'est quoi un acheteur qui n'achète pas ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'ai jamais compris pourquoi les mecs s'arrêtaient à 300 mètres de l'accident au lieu d'aller juste à côté :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'les trouves très bien ces photos.

 

Et pour les gars qui pensent que faire venir un photographe va permettre de mieux vendre la voiture... j00han.gif.117e87d0672bc845c8c46540763b12ae.gif

 

 

Et pour les gars qui pensent qu'une belle annonce ne permet pas de vendre plus vite et plus cher nomilk.gif.621f8909c81761a924337e14f8632698.gifalerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gifchicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gifdag49.gif.f693207fe79a26f4e74791a1a2e2d927.gifchicosaxo.gif.fe7bb6fb69ec7d8ab206b46c5a64c8d3.giftahiti_bob.gif.3c70afc6628bf447f10e5e3d8f369d96.gifkris95.gif.aaad3d1574ef55c98f485d0aa0829ed7.gifstarrmaniak.gif.f21e6aa1be61d71100bf67cbd28e4178.gifniluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gifpandaba.gif.d771fdb7ca5ec173fb849a31c9e50935.giftedebi.gif.d5afbd8c2270e5cb5292152690ef8fb5.gifcordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gifmasterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gifrocket91.gif.b84d781494d9413730afc8109d7e6615.gifsparcom.gif.2e1c3403e5bab315ef8309feb881b3e8.gifdaniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gifseb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif762139066_spartanii.gif.44f100d04c15347d43f8ae4873a64c21.gifdaniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi les mecs s'arrêtaient à 300 mètres de l'accident au lieu d'aller juste à côté :buzz:

 

 

A éviter de rouler sur des débris qui pourrait endommager ta voiture (pneus, soubassements...) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Une 205 gti :buzz:

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Yes, le suspens n'a pas duré longtemps ! Une Elise S2 111R. :-)

bonne auto pour pister mais as tu pensais a prendre un abonnement au garage?? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Bon alors Didier en TTRS et Splash bientôt en MRS ? Décidément, Sapin, Valls et leur reprise économique c'est du vent ! rickross1.gif.dbe105a626dda05d42758a9a636c1781.gif

 

Par contre l'avantage de la MRS Splash, c'est que tu pourras réellement apprendre à voler dans les virages:

 

http://www.koreus.com/video/gr [...] gring.html

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

t'1 c'est dramatique cette descente!!

les impôts sont passé par la!! alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

bonne auto pour pister mais as tu pensais a prendre un abonnement au garage?? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

 

Je n'ai eu aucun soucis avec la mienne ni les deux autres d'ailleurs. Après, c'est clair que si tu vas limer de la piste en slick avec le niveau d'huile en dessous du mini....tu prends des risques.

 

Un carter cloisonné dans ce cas et roule.

 

t'1 c'est dramatique cette descente!!

les impôts sont passé par la!! alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

Pas les impôts. La fin de garantie, un peu de lassitude au bout de 2 ans 1/2 et surtout le rapport plaisir/cout d'utilisation qui baisse plus le prix augmente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

C'est quoi ta question ?

 

"Plusieurs acheteurs sérieux dont celui qui me l'a acheté" ça veut bien dire que les autres acheteurs sérieux ne te l'ont pas acheté. Donc c'est quoi un acheteur sérieux qui n'achète pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je regarde ce week end t as besoin des 4 places dedans?

oui c'est mieux :lol:

 

Tu ne t'es pas placé comme acheteur lambda mais comme si tous les acheteurs étaient comme toi.

 

Ben c'est faux et c'est un milieu que je connais assez bien. La plupart des acheteurs sont plus attiré par une belle photo avec une auto bien mise en valeur.

 

Et puis nul besoin de regarder la qualité des photos pour faire le distinguo entre un pro et un particulier,c'est écrit.

 

Plusieurs acheteurs sérieux de ma caisse dont celui qui me l'a acheté me l'ont dit. Elle était vraiment belle. Dans la réalité peut être moins que certaines d'ailleurs, un pare choc rayé devant, des jantes un peu rayées mais les photos la mettaient bien en valeur.

 

Mais bon...

Bon, vais voir ce que je peux faire ce w-e....tu m'as convaincu, tu ferai un bon vendeur :D

 

 

Ce n'est pas qu'il ne plait pas mais par exemple qd tu mets "pack compèt", nul besoin de détailler en quoi il réside...

 

idem "cuir étendu"... Pas besoin de plus de précision.

 

A part l'edc, la liste d'options est superflue...

 

Liste non exhaustive !! :D

 

 

Tu pinailles là k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Bon les kékos, chez moi aussi y a du changement, devinez ce qu'il y a dans le garage depuis ce week end. Juste un indice : avec ça je mange Splash dans le sinueux serré ! ;-)

 

 

Une 205 gti :buzz:

:lol:

Yes, le suspens n'a pas duré longtemps ! Une Elise S2 111R. :-)

:love:

 

photos !!!

Moi j'les trouves très bien ces photos.

 

 

ah enfin quelqu'un qui a du goût :jap:

C'est quoi un acheteur qui n'achète pas ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

un con ! radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Bon alors Didier en TTRS et Splash bientôt en MRS ? Décidément, Sapin, Valls et leur reprise économique c'est du vent ! rickross1.gif.dbe105a626dda05d42758a9a636c1781.gif

 

Par contre l'avantage de la MRS Splash, c'est que tu pourras réellement apprendre à voler dans les virages:

 

http://www.koreus.com/video/gr [...] gring.html

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Oups ça glissouille bien l'herbe :(

 

 

J'ai jamais compris pourquoi les mecs s'arrêtaient à 300 mètres de l'accident au lieu d'aller juste à côté :buzz:

d'habitude c'est moi qui pose des questions alacon ici :o

Pourquoi tu en as plusieurs ... Femmes ? :hihi:

 

Sinon, je pense effectivement qu'elle est plus vendeuse :jap:

Si c'est Acta's approved alors, je refait l'annonce avec !

pas sûr que lbc valide par contre lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Didier en TTRS et Splash bientôt en MRS ? Décidément, Sapin, Valls et leur reprise économique c'est du vent ! rickross1.gif.dbe105a626dda05d42758a9a636c1781.gif

 

Par contre l'avantage de la MRS Splash, c'est que tu pourras réellement apprendre à voler dans les virages:

 

http://www.koreus.com/video/gr [...] gring.html

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

Ca a été clairement confirmé : il n'y a aucune reprise en France malgré ce que l'on a bien voulu nous faire croire, maintenant c'est remis à 2018...

On sent aujourd'hui un phénomène d'usure, je vois partout autour de moi des gens passer à des voitures un peu plus modestes pour éviter de se faire tondre jusqu'au bout (moi le premier, j'ai mis en stand-by les sportives)...vivement 2018 qu'on se fasse à nouveau plaisir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...