Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

 

Pour l'instant le son me convient, on verra à la longue si j'ai besoin de plus. ;)

 

Et sinon Didier, pourquoi tu as vendu tes Lotus, est ce l'âge qui ne te permettait plus de rentrer dedans ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

 

J'en ai eu trois de suite, une john player noir et or 120 cv boite courte super, une 160 CV bof marron ( boite trop longue ) et une 111R jaune.

 

Envie de changer, d'avoir une capote électrique, du couple ( la 111R en dessous de 6200t/mn.... ) le bruit d'un six cyl. Au départ je voulais garder la 111R et acheter une Z3M cabrio. Et puis j'en ai essayé une et je n'ai pas supporté le chassis.

 

Essai d'un Z4M et du coup je ne voyais plus l’intérêt de garder les deux donc....

 

Sinon, pas de soucis pour rentrer dedans, mon père rentrais très bien à 83 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Très bien la clim sinon tu cuits l'été.

 

Sinon, le bruit d'origine est vraiment quelconque je trouve, ujn stage 1 est pas mal mais le stage 2 est vraiment sympa, un petit échantillon..

 

 

 

Faut pas se planter à la ré-accélération, le gadin ferait mal :( (surtout en Elise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??:

 

 

Ben un survirage mal maîtrisé, et hop tu te retrouves 3 mètres plus bas gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif .

 

Ah oui c'est vrai je suis sur FA, ce genre de situation n'arrive jamais fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif .

 

Mais sans quoi l'action est jolie quand côm mêm :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

:??:

 

 

Ben un survirage mal maîtrisé, et hop tu te retrouves 3 mètres plus bas gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif .

 

Ah oui c'est vrai je suis sur FA, ce genre de situation n'arrive jamais fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif .

 

Mais sans quoi l'action est jolie quand côm mêm :jap: .

 

:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai eu trois de suite, une john player noir et or 120 cv boite courte super, une 160 CV bof marron ( boite trop longue ) et une 111R jaune.

 

Envie de changer, d'avoir une capote électrique, du couple ( la 111R en dessous de 6200t/mn.... ) le bruit d'un six cyl. Au départ je voulais garder la 111R et acheter une Z3M cabrio. Et puis j'en ai essayé une et je n'ai pas supporté le chassis.

 

Essai d'un Z4M et du coup je ne voyais plus l’intérêt de garder les deux donc....

 

Sinon, pas de soucis pour rentrer dedans, mon père rentrais très bien à 83 ans ;)

 

Et sinon tu avais monté un échappement sport à chacune des 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben un survirage mal maîtrisé, et hop tu te retrouves 3 mètres plus bas gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif .

 

Ah oui c'est vrai je suis sur FA, ce genre de situation n'arrive jamais fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif .

 

Mais sans quoi l'action est jolie quand côm mêm :jap: .

 

 

Ah, je comprends. Effectivement. le truc classique c'est le contrebraquage trop fort, hop, ca repart de plus belle dans l'autre sens, salade de volant et sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Coucou tout le monde !!

 

J'ai lu rapidement les dernieres pages ... et apparement .. les Allemandes n'inspirent plus confiance? Vous allez donc chercher chez les amis british :o

 

 

Tout se perd 1131392264_seb017.gif.63a4f17775fb07a12a60fec3ba310cbf.gif

 

 

Mise a part ca ... Bon amusement au volant de cette Lotus elle est magnifique :love:ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Ahhhhh les japonais ... ils sont partout ceux la :ange:

 

 

 

Je crois que ça vaut le coup :sol:

 

 

 

La 220i le plaît bien, mais trop récente....hors budget....

 

 

Pas gd chose sur le marché de l'occas.La gt86 à l'air pas mal mais....atmo 2L....' th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

 

 

La 220i le plaît bien, mais trop récente....hors budget...

Pas gd chose sur le marché de l'occas.La gt86 à l'air pas mal mais....atmo 2L....' th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Et la M1 (serie1 M pour les puristes :sol: ) est toujours aussi chère? Je me souviens avoir été surpris par le pris de la M1 a cause du peu d'exemplaires sortis!

 

 

 

Euh ca fais longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici! Molo avec les thermes "atmo 2L toussah :o ^^

 

C'est quoi le hic d'un atmo 2L?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

bem le couple ; mais ya des kits compresseur dispo dessu

 

 

 

Merci bien !!

Mais les kits compresseurs coutent un bras aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

 

J'ai lu rapidement les dernieres pages ... et apparement .. les Allemandes n'inspirent plus confiance? Vous allez donc chercher chez les amis british :o

 

 

Tout se perd 1131392264_seb017.gif.63a4f17775fb07a12a60fec3ba310cbf.gif

 

 

Mise a part ca ... Bon amusement au volant de cette Lotus elle est magnifique :love:ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Merci Sebhand ! :) Et j'ai encore la BM de côté, faut que je fasse une annonce, même si je ne suis pas trop pressé de la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

 

 

Merci bien !!

Mais les kits compresseurs coutent un bras aussi non?

 

 

un peu 6k environ , mais le top c'est sur un rx8 ,faut pas avoir peur de refaire les segment de rotor .

en parlant de japonaise , en se moment y a un vrai engouement pour ces voitures , tout ce qui est rx7 turbo , skyline , supra , nsx .les prix s'envole .

au wagan import j'ai pu croisé une nsx avec un gros compresseur , sa doit ètre quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un peu 6k environ , mais le top c'est sur un rx8 ,faut pas avoir peur de refaire les segment de rotor .

en parlant de japonaise , en se moment y a un vrai engouement pour ces voitures , tout ce qui est rx7 turbo , skyline , supra , nsx .les prix s'envole .

au wagan import j'ai pu croisé une nsx avec un gros compresseur , sa doit ètre quelque chose .

rouge capot carbon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

un peu 6k environ , mais le top c'est sur un rx8 ,faut pas avoir peur de refaire les segment de rotor .

en parlant de japonaise , en se moment y a un vrai engouement pour ces voitures , tout ce qui est rx7 turbo , skyline , supra , nsx .les prix s'envole .

au wagan import j'ai pu croisé une nsx avec un gros compresseur , sa doit ètre quelque chose .

 

 

On attend la brz sti 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bem le couple ; mais ya des kits compresseur dispo dessu

 

un kit compresseur !

 

faut juste pas avoir un carton avec du corporel par exemple.

 

Ton kit compresseur, il peut te coûter 250 K € que ton assurance refusera de rembourser pour cause de modification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut Plouf :)

tu veux pas une mustang shelby gt500 de 2007, 4320 kms !! 46000€

 

:D

 

C'est 26ke en trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

un kit compresseur !

 

faut juste pas avoir un carton avec du corporel par exemple.

 

Ton kit compresseur, il peut te coûter 250 K € que ton assurance refusera de rembourser pour cause de modification...

10ke chez Monstaka :jap:

salut Plouf :)

tu veux pas une mustang shelby gt500 de 2007, 4320 kms !! 46000€

 

:D

 

 

:love:

http://www.largus.fr/actualite [...] 91388.html

avec plouf on sait jamais danny ;):)

Nan là suis résigné, me faut juste un déplaçoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

pour 5k de plus tu l as neuve avec les options

 

 

Oups ouais j'avais pas vu l'année. Un poil chère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...