Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] 059941.gif

 

Je viens de passer commande du nouveau X1 Xdrive 20 d Xline.

Finition Xline

Alpinweiss (pour changer http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] _smile.gif ) 250 e maintenant http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] /28286.gif

cuir dakota avec perforation mocca

Projecteur full led

jante 18" 569 Y Bicolore (plus de runflat en option maintenant donc j'ai pris la galette)

BVA sport (imposé avec ce moteur,c'est madame qui n'est pas trop contente http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] edface.gif elle va valider avec un éssai http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] xclaim.gif http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] estion.gif )

Sièges Advanced

volant M

ciel de toit anthracite

Insert gris chêne mat

Navigation pro +affichage tête haute (plus de Disque Dur maintenant http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] /28286.gif )

vitrage calorifuge

banquette coulissante

direction direct drive

camera de recul

Park assist

Pdc av+ar

Coffre électrique

reservoir+10 litres

kit éclairage

Kit rangement

Rétro électrique

j'en oublie surement .....

Dans mes interrogations reste a voir :

Pack Connected drive et ou la connectivité avancée (je sais pas trop si c'est utile ??) , surtout j'attends le catalogue options avec les tarifs pour affiner j'ai encore un peu de temps pour modifier ma commande .

J'ai pas pris le TOP ,trop peu d'avoir des bruits de craquements comme sur ma F31 actuellement c'est dommage http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] on_cry.gif

En espérant que ma chère et tendre s'accommode de la BVA lors de l'essai de samedi (prêt d'un active tourer bva ), si non ça risque d'être sdrive .

Livraison entre le 24/10 et le10 /11.

 

Par contre entre le sdrive 18d bvm et xdrive 20d bva c'est 7400 eu à finition égale ça peut faire réfléchir bien suivant l'utilisation :??: :??:

surtout que le nouveau 150cv marche bien , il doit y avoir peu différence entre les deux :ange:

 

Voici les photos du configurateur :love: :love: :love:

 

cosySecD23LGUKL.jpg

 

 

 

cosySec01O5VIFE.jpg

 

cosySecS3NWRJD1.jpg

cosySec[6].jpg

 

cosySec5R2KG6D0.jpg

 

 

Belle config... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

J'ai simulé plus ou moins les mêmes options mais sur un Sdrive 18D.

Juste en plus l'option Harman Kardon avec le petit GPS...

J'arrive à 43K !

Reste à voir les remises :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit GPS/i-drive/écran est un frein pour la revente.

 

Encore ce jour vu en CC un X3 2013, très bel état, le vendeur qui passait par là m'a dit "GPS Business, son seul défaut sinon il serait revendu depuis longtemps...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak761xU

Lut

 

Alors moi qui devait changer de voiture cette année j'ai hésité beaucoup mais j'ai pris mon temps car je savais que des nouveaux modèles étaient en cours de route

 

Je crois bien que ce nouveau X1 pourrait être l'élu de mon coeur

 

Autant le premier je n'étais pas vraiment fan, celui là je le trouve vraiment bien réussi surtout le modèle des photos officielles en blanc

 

Vraiment une belle bête surtout que je trouve qu'il se démarque plus des autres suv qui se ressemblent tant ou qui sont vraiment ratés esthétiquement

 

Bref conquis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce levier BA qui va scandaliser tout le monde...

 

Sans doute parce que la console est + basse que dans l'ex X1?

 

Et/ou... des moteurs différents, transversaux, traction AV, donc BA placée différemment.

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Vous pensez que le nouveau X1 est exposé à BMW Welt Munich ?

 

Si j'avais la confirmation j'irais le voir je suis à 300kms de Munich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce levier BA qui va scandaliser tout le monde...

 

Sans doute parce que la console est + basse que dans l'ex X1?

 

Et/ou... des moteurs différents, transversaux, traction AV, donc BA placée différemment.

 

A voir.

je l'ai testé, sur Active Tourer et Mini cooper.

 

il est dégueulasse a utiliser.... contre celui du reste de la gamme, le beau quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

je l'ai testé, sur Active Tourer et Mini cooper.

 

il est dégueulasse a utiliser.... contre celui du reste de la gamme, le beau quoi

 

Plus qu'a attendre 2 ans pour une mise a jour après les protestations qui vont se généraliser :??:

 

 

http://www.bmw.de/dam/brandBM/common/newvehicles/7-series/sedan/2015/design/7-series-sedan-design-refinement-07.jpg.resource.1433336280202.jpgCelui de la nouvelle 7 est au top

http://www.bmw.de/dam/brandBM/common/newvehicles/7-series/sedan/2015/design/7-series-sedan-design-interior-fw-05-g12wp.jpg.resource.1433335916880.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui sur le précédent, pour celui ci, a priori, ils harmonisent la gamme.

Toutes les tractions auront a priori ce levier ci. J'espère me tromper mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'essai de BVA , je dois dire que c'est pas gagné :( c'est vrai que c'est une conduite facile , mais il me manque ce petit truc qui fait que l'on gère l'auto a-z :pfff: , alors certain dirons que c'est une question d'habitude :??: , sans doute ;) et je suis quasi prêt à passer le cap (en fait c'est surtout pour le 20 d) ,mais alors ma femme n'a pas du tout adhérer :cry: , elle à vraiment peur de ne plus maitriser le bébé :D :D .

On se laisse le WE de ré flexion pour voir si on garde comme ça ou bien si on passe en sdrive 18d :??: :??:

 

A suivre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai, lequel? l'ancien?

 

Ne pas s'occuper des conjointes, tu prends la BA. D'ailleurs sous peu les méca seront invendables. Dis lui que vous quen57.gif.1651bb561bb7210c8a59b186f31b1263.gif l'aurez sur le râble...

 

De + les embrayages BMW sont longs, lourds, pénibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf je ne pense pas pouvoir attendre qu'il sorte pour l'essayer :D :D , je roule en 320d bvm actuellement donc je connais la boite , après c'est le moteur 150cv :??: :??: que je sais pas , mais bon comme il est sur du X3/Serie 5 qui sont bien plus lourd je pense que ça doit bien marcher quand même ;) .

De plus en sdrive il est moins lourd qu'en X+bva (environ 150 k) ça doit le faire , c'est la grande réflexion du WE :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Il faut prendre la BA8 en Sdrive 20i ça consomme rien avec le nouveau moteur 192cv pour un agrément de conduite et un silence magique. Les gens avec leur fixation pour le diesel pour économiser 1 ou 2 l au 100 contre le véritable plaisir de conduire une essence qui a la même puissance les mêmes accélérations . Si l'on tire pas une remorque de 700kg aucun interet le couple ca change pas la vitesse d'accélération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais point vu??!! On discutaille, alors que tout est résumé sur la page 8 d'Autoplus du vendredi 5...! que j'avais acheté...!!!

 

DONC :

 

- moteurs transversaux

 

- donc comme je l'avais dit ""forcément"" console + basse, ça se voit très bien sur la photo. Donc "" forcément"" un levier manche à balai, pour compenser, j'avais vu juste.

 

- pour les 2 sorties d'échappement (du n'importe quoi chez BM) réservées à tous modèles X-Drive... Les autres, vous êtes des c...!! Bof, 2 ronds ridicules à 2 balles... presque invisibles sur la photo.

 

Autrement, écran en plein soleil, je n'aime pas, préfère comme sur la 5 une visière, pour meilleure visibilité et pas en plein soleil.

 

Dégueu aussi, les sigles placardés trop haut sur les portes AV.

 

Encore un fois, le modèle bas de gamme de BMW, le X1 faisant faire le + de profits à la marque. Même si du mieux pour ce nouvel opus. Encore heureux au vu des prix. En bien équipé, pratiquement 2 fois + cher qu'une Golf 7...

 

Plus qu'à attendre les essais de diverses motorisations. A surveiller les kiosques chaque semaine. Curieux de savoir qu'elles seront les résultats en perfos et consos..., et sonorité?

 

Un point positif (à mon avis), ils seront plus silencieux que le X1 sortant, car moteurs transversaux (ne venant plus sonoriser et vibrer sous le tableau de bord comme l'actuel...)...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'essai de BVA , je dois dire que c'est pas gagné :( c'est vrai que c'est une conduite facile , mais il me manque ce petit truc qui fait que l'on gère l'auto a-z :pfff: , alors certain dirons que c'est une question d'habitude :??: , sans doute ;) et je suis quasi prêt à passer le cap (en fait c'est surtout pour le 20 d) ,mais alors ma femme n'a pas du tout adhérer :cry: , elle à vraiment peur de ne plus maitriser le bébé :D :D .

On se laisse le WE de ré flexion pour voir si on garde comme ça ou bien si on passe en sdrive 18d :??: :??:

 

A suivre ......

 

 

Tu prends la BVA épicétou, sans déconner je ne connais personne qui n'ait regretté ce choix!

 

Ma femme s'est fait une entorse du genou au ski, résultat elle a du prendre le X3 quelques temps, j'ai cru que jamais elle n'allait me le rendre!

 

Un pote qui disait "jamais une BVA", en a eu une "contraint et forcé" en achetant sa 525 Xd, maintenant c'est "plus jamais une BVM"

 

Si il n'y avait les 2 morveux et leur future conduite accompagnée, je crois qu'on aurait changé la Cox pour en prendre une en BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf je ne pense pas pouvoir attendre qu'il sorte pour l'essayer :D :D , je roule en 320d bvm actuellement donc je connais la boite , après c'est le moteur 150cv :??: :??: que je sais pas , mais bon comme il est sur du X3/Serie 5 qui sont bien plus lourd je pense que ça doit bien marcher quand même ;) .

De plus en sdrive il est moins lourd qu'en X+bva (environ 150 k) ça doit le faire , c'est la grande réflexion du WE :lol: :lol:

Mon X3 sdrive BVA marche pas mal du tout... D'un autre côté je venais de 318d BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVM, la boite digne du char Ben Hur... pour ceux qui aiment se muscler la jambe gauche (le vélo c'est mieux) et gigoter un levier central... Ils se sentent virils, ce sont des Français... lol...

 

Certes + chère la BV/A mais il y a les voitures de quelques mois, d'occaz, peu de km. C'est vrai que nous avons besoin de quelques-uns pour payer la TVA 20 % en neuf...

 

Et sans surprise, ceux qui n'ont pas voulu/pu mettre l'option viennent dire qu'ils préfèrent la manuelle ; ça aussi c'est bien "français"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'essai de BVA , je dois dire que c'est pas gagné :( c'est vrai que c'est une conduite facile , mais il me manque ce petit truc qui fait que l'on gère l'auto a-z :pfff: , alors certain dirons que c'est une question d'habitude :??: , sans doute ;) et je suis quasi prêt à passer le cap (en fait c'est surtout pour le 20 d) ,mais alors ma femme n'a pas du tout adhérer :cry: , elle à vraiment peur de ne plus maitriser le bébé :D :D .

On se laisse le WE de ré flexion pour voir si on garde comme ça ou bien si on passe en sdrive 18d :??: :??:

 

A suivre ......

 

 

je ne comprend pourquoi avoir testé quelque chose que tu n'auras pas....

 

je veux dire que la boite 8 + le levier de la 320d ne sera pas sur le X1...

 

pourquoi ne pas avoir testé un Active tourer BVA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

@matrix4002 je pense que Mogwail a juste voulu tester la BVA, peu importe le modèle, c'est juste pour avoir un ressenti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Sinon je ne comprend pas bien cette fixation sur le levier de vitesse! Ok il est moins bien que sur les Série 3, 5, etc... Mais de là à ne parler quasi que de ça!

Depuis quand on achète une caisse pour son levier de vitesse? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq habitué au beau petit actuel même sur le X1 et que le nouveau est aussi laid que celui du Renault Captur BA EDC... Et 1 Captur c'est 20.000 €...

 

Mais dit + haut, console + basse, donc ingénieurs bien obligés....

 

Voir petits leviers des Citroën ou Toyota, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq habitué au beau petit actuel même sur le X1 et que le nouveau est aussi laid que celui du Renault Captur BA EDC... Et 1 Captur c'est 20.000 €...

 

Mais dit + haut, console + basse, donc ingénieurs bien obligés....

 

Voir petits leviers des Citroën ou Toyota, etc...

 

 

Je ne vois pas le rapport entre console basse et taille du levier ?

 

Chez Jag LR, il n'y en a plus du tout de levier, juste une molette qu'on tourne...

 

Je ne trouve pas ça top esthétiquement ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne comprend pourquoi avoir testé quelque chose que tu n'auras pas....

 

je veux dire que la boite 8 + le levier de la 320d ne sera pas sur le X1...

 

pourquoi ne pas avoir testé un Active tourer BVA ?

 

Ou est le probléme une bv8 sur une 320 d ou sur at reste une bva 8 , le but c'était de faire de voir la conduite en BA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

S0-Nouveau-BMW-X1-a-partir-de-34-600-EUR-355578.jpg

 

Le problème c'est les prix 7400 Euros de différence entre un 18d et X20d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas le rapport entre console basse et taille du levier ?

 

Chez Jag LR, il n'y en a plus du tout de levier, juste une molette qu'on tourne...

 

Je ne trouve pas ça top esthétiquement ceci dit.

Quid??? Ben réfléchis...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo664KD

Savez vous s est il prévu un 2.0 i ou 2.0 d sans BA ou en sdrive après la sortie du x1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...