Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Bmw 320i Cabriolet E36


stalker_tn

Messages recommandés

Invité §20c162gb

C'est un M20 dans les E30, pas du tout le même moteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

bon j'en ai vraiment plein le cul de cette caisse, j'ai testé plusieurs capteurs pmh/aac et là j'ai même plus d'allumage, elle ne pète plus du tout.

T'as testé les relais ?

T'as pas oublié de rebrancher ta rampe de bobines ? cyp.gif.8bda5e4ba90044fe76e9227f4a5d90b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'ai déjà oublié :D

 

Elle fait quoi quand t'essayes de démarrer ? Le démarreur tourne et c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Putain c'est quoi ce truc impossible à diagnostiquer x-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Il arrive que le DME crame sur ces vieux trucs oui.gif.2a90937613ad2c4b84a2277cc7d802cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Si tu le changes, il va falloir contourner le problème de l'antidémarrage, en soudant la puce antidémarrage d'origine sur le nouveau boitier par exemple voyons.gif.297ee22162c5bccfba447052ae2715dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Sinon tu achètes une KDFI, prête à l'emploi :o

 

Mais 500€ quoi cyp.gif.4674046ee0bc2a8c9fe8a8872e21bb82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

en soudant la puce antidémarrage d'origine sur le nouveau boitier par exemple voyons.gif.63f17b9ca80042d26a287df0b1b098e9.gif

 

Tu sais contourner le EWS ? cyp.gif.a4e6133a3b697ee5f283102e650601d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ben sur 2-3 boîtiers y'a moyen que je me rappelle où c'est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

le diag n'arrive plus à identifier le dme...J'en déduis qu'il est hs, même si pourtant la pompe est bien commandée ainsi que la vanne de ralenti (j'entends qu'elle s'ouvre)

J'ai remarqué qu'aujourd'hui j'avais exactement le même problème sur ma bétaillère (enfin la vanne s'ouvre en grand) mais j'ai la pompe à essence malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ma pompe à essence fonctionne bien.

Vince sur une e36 de 94 j'ai forcément un ews? y a pas une histoire de fil à couper pour éviter la protection de l'antidémarrage? j'ai cru voir ça quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

bah ma pompe à essence fonctionne bien.

Vince sur une e36 de 94 j'ai forcément un ews? y a pas une histoire de fil à couper pour éviter la protection de l'antidémarrage? j'ai cru voir ça quelque part

Ah mais tout pareil :')

 

Mon Jetronic est totalement HS mais pourtant "il marche" encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

bah ma pompe à essence fonctionne bien.

Vince sur une e36 de 94 j'ai forcément un ews? y a pas une histoire de fil à couper pour éviter la protection de l'antidémarrage? j'ai cru voir ça quelque part

Visiblement... non :

 

http://www.bimmerfest.com/foru [...] 36450.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

bon j'en ai vraiment plein le cul de cette caisse, j'ai testé plusieurs capteurs pmh/aac et là j'ai même plus d'allumage, elle ne pète plus du tout.

Achète une Renault !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Stalker, ton boitier est un Bosch DME 3.1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Toujours du beau boulot avec ce stalker, superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Putain c'est cher autant tenter de le choper en casse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...