Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Changement de haut-parleur


Invité §phi665gi

Messages recommandés

Invité §phi665gi

Bonjour à tous.

Possesseur d'une 320D série F30, je désire remplacer les enceintes d'origine (en carton, je suppose) pour avoir un son digne de ce nom.

Je pense mettre des deux voix coaxiales.

Pourriez-vous m'éclairer sur le diamètre et sur la marque des haut-parleurs à acquérir pour avoir une bonne qualité d'écoute ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybr865jM

Il existe un kit alpine qui ce vend chez BMW. Il fait dans les 300€ je croit.

Il comprend 2 haut parleur , 2 Twitter (cache au niveau des rétro) et un ampli.

BMW le propose monter pour 700€ a peut prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un kit alpine qui ce vend chez BMW. Il fait dans les 300€ je croit.

Il comprend 2 haut parleur , 2 Twitter (cache au niveau des rétro) et un ampli.

BMW le propose monter pour 700€ a peut prêt.

 

 

peur.gif.8ac8d710f4f55ad81e32a71c9d914c5d.gif

faut le faire soi même, ça ne doit pas être compliqué

et puis on doit trouver des kit moins chers et de meilleur qualité sur le net :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMT202QV

Prend un kit éclatés 2 voies, c'est mieux que les coaxiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi665gi

Bonjour et merci pour vos réponses.

En fait, mon idée de départ était de monter des Alpine SPG 10C2 ce qui me reviendrait à un coût moindre que l'option HI-FI à 600 euros chez BMW.

L'un d'entre vous aurait-il l'expérience de ces enceintes et me faire part de son ressenti ?

Dans l'attente de vos commentaires.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Bonjour et merci pour vos réponses.

En fait, mon idée de départ était de monter des Alpine SPG 10C2 ce qui me reviendrait à un coût moindre que l'option HI-FI à 600 euros chez BMW.

L'un d'entre vous aurait-il l'expérience de ces enceintes et me faire part de son ressenti ?

Dans l'attente de vos commentaires.

A+.

 

 

Tiens ça m' intéresse aussi, je compte faire pareil en centre auto. Alpine c'est bien en matériel. A mon sens pour le prix tu peux mettre mieux mais par contre tu connais la taille maxi des HP qu'on peut installer sur la F30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi665gi

Bonjour A3tdi130.

Pour répondre à ta question, la série F30 est équipée de haut-parleurs de diamètre 10 cm dans les quatre portières et la profondeur disponible est de 45 mm.

C'est pourquoi les SPG 10 C2 de chez Alpine peuvent se monter (leur profondeur de montage est de 43 mm).

J'aimerai seulement savoir si ces enceintes procurent un son de qualité avant de les faire monter.

Si quelqu'un peut me répondre.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

J'ai vu un sujet sur le net ou le gars a monté ce modèle (seul..., il a mis un tuto en ligne pour les bricoleurs en herbe) et ou il dit que c'est mieux que les HP de base (des philips).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...