Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

perte de puissance bmw 320d e46


Invité §mic233nl

Messages recommandés

Invité §mic233nl

Bonjour,

 

je possède une bmw 230d e46 de 1999 et depuis quelque temps elle ne dépasse plus la barre des 160 donc j'ai fait nettoyer et vérifier mon turbo + nettoyage vanne egr changement du reniflar grosse vidange faite mais elle veut rien savoir en 4 eme et 5 eme j'ai l'impression de rouler en clio 1.9d a lal imite la vitesse max me pose pas de probleme le seul soucoi c que au niveau des raport elle a aucun peche et il suffit d'une petite monter pour que elle perd toute puissance je vit en alsace et je suis souvetn sur les autoroute allemande et il y a une monter je prend lam onté a la vitesse max de la voiture c'est a dire 160 km/h elle tombe jusque 80km/h et la montée en elle meme est pas enorme meme avec mon ancienne golf 3 1.4i je la monter sans souci et je suis obliger de me mettre sur la voir des camion la mettre en 3 eme pour quelle monte cette pente s'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire! je vais partir en vacances aveccette été je veux pas galerer merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic233nl

Comment je le debranche? en sachant que la voiture ne fulme pas du tout et quand je la brancha a la valise ca me dut vanne egr failer et meme shunter ca cahnge rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic233nl

ok merci je vais essayer de les enlever demain aprem et je vous tien au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic233nl

bonsoir donc j'ai debrancher mon debimetre et ma bmw a gagner en peche et en puissance elle tire bien apres 2500tr/min en peche et en puissance!! j'ai justeencore une question une fois que j'aurai fait remplacer mon debimetre et l'avoir reprogramer la voiture va mieu tirer que sans debimetre ou sa sera pareille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir donc j'ai debrancher mon debimetre et ma bmw a gagner en peche et en puissance elle tire bien apres 2500tr/min en peche et en puissance!! j'ai justeencore une question une fois que j'aurai fait remplacer mon debimetre et l'avoir reprogramer la voiture va mieu tirer que sans debimetre ou sa sera pareille?

 

 

quand tu débranches ton débitmètre le calculateur prend des valeurs par défaut, donc quand tu l'auras changé ca devrait mieux marcher que sans (pas dans des proportions extraordinaires non plus)

 

change le et ta voiture retrouvera son fonctionnement normal, ca doit pas coûter si cher que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic233nl

merci tu me sauve la parce que me faire grater par des ax sur l'autoroute et faire genre je l'ignore voila quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...