Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

golf 4 tdi 110ch démarre et cale de suite


Invité §nou825vp

Messages recommandés

Invité §nou825vp

Bonsoir, je me permet de vous contacter car je suis une pauvre femme qui connait pas grand chose en mécanique mais ensurfant j'ai pu constater qu'avec vos connaissances vous pourriez peut être m'aider.J'ai une golf 4 confort 110ch tdi de 98 (1ére voiture ).il y a 1 mois la centralisation ne marchait plus avec le aillon arrière pas grave j'ouvrai avec la clef, puis la semaine dernière j'ai voulu mettre les veilleuses les deux ne marchaient plus ainsi que le dégivrage arrière, j'ai dit je regarderai les fusible ce week. et hier en me rendant au travail pas d'autre souci, je me gars tranquilou. a 16h00 je vais pour reppartir, j'éssaie de mettre en route ma voiture, elle se met en route et calle, je recommence idem encore idem. je change le filtre a gazoil qui avait 20000kms pensant que s'était la cause puis ma voiture s'est désamorsée. aujourd'hui avec mon père on la réamorse car elle ne démarrée plus du tout.au bout d'un certain temps réamossace ok elle redémarre mais s'arrête tout de suite.je m'appercois que le serpentin de préchauffe ne s'allume pas du tout je vais donc chez vw et prend un relais 109, je le change, éssaie de démarrer rien a changé elle démarre et pouf s'arrête, j'aissaie de la démarrer avec le double de clef idem le klaxon marche et tous les fusibles fonctionnent. je suis perdue, la batterie est neuve. je vous donne mon mail si vous préférez répondre dessu selon votre choix, merci d'avance. nounourse073@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me permet de vous contacter car je suis une pauvre femme qui connait pas grand chose en mécanique mais ensurfant j'ai pu constater qu'avec vos connaissances vous pourriez peut être m'aider.J'ai une golf 4 confort 110ch tdi de 98 (1ére voiture ).il y a 1 mois la centralisation ne marchait plus avec le aillon arrière pas grave j'ouvrai avec la clef, puis la semaine dernière j'ai voulu mettre les veilleuses les deux ne marchaient plus ainsi que le dégivrage arrière, j'ai dit je regarderai les fusible ce week. et hier en me rendant au travail pas d'autre souci, je me gars tranquilou. a 16h00 je vais pour reppartir, j'éssaie de mettre en route ma voiture, elle se met en route et calle, je recommence idem encore idem. je change le filtre a gazoil qui avait 20000kms pensant que s'était la cause puis ma voiture s'est désamorsée. aujourd'hui avec mon père on la réamorse car elle ne démarrée plus du tout.au bout d'un certain temps réamossace ok elle redémarre mais s'arrête tout de suite.je m'appercois que le serpentin de préchauffe ne s'allume pas du tout je vais donc chez vw et prend un relais 109, je le change, éssaie de démarrer rien a changé elle démarre et pouf s'arrête, j'aissaie de la démarrer avec le double de clef idem le klaxon marche et tous les fusibles fonctionnent. je suis perdue, la batterie est neuve. je vous donne mon mail si vous préférez répondre dessu selon votre choix, merci d'avance. nounourse073@hotmail.com

C'est bizarre parce que le problème semble vraiment venir de l'immotronic.............

 

Elle démarre tourne 3 seconde et se coupe aussitôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...