Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

changer les phares pour Xenon Passat Confort Business


Invité §oct152dZ

Messages recommandés

Invité §oct152dZ

Bonjour

je possède une passat 1.6 TDI 105 DSG7 confort business de 2012

 

je voudrais mettre des xenons pour les phares et aussi pour les phares de jour qui se trouve en bas du parchoc.(je ne sais pas si c'est possible)

 

1) est ce que c'est legal? genre vis a vis de la police etc?

2) comment on defini quel kit faut acheter?

3) j'ai vu un post qui montre comment faire soit même, mais je ne sais pas si je vais oser le faire, est ce que vous avez une idée sur le prix que peut couter ce changement par un garagiste?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les phares de jour qui se trouve en bas du parchoc.(je ne sais pas si c'est possible)

 

Pour les feux de jour c'est possible mais sans passer par la case xenon

1) est ce que c'est legal?

 

Illégal puisque pas de correcteur d'assiette automatique et pas de lave-phare http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

genre vis a vis de la police etc?

 

ça va de la simple amende, en passant par l'immobilisation de carte grise et l'obligation d'un CT pour s'assurer qu'elle est norme jusqu'à la prison en cas d'accident responsable de ta part (même si ce n'est pas à cause de tes feux).

2) comment on defini quel kit faut acheter?

 

Dans l'ensemble c'est de l'universel.

Seule la couleur diffèrent en fonction de la température de combustion du gaz. (blanc,bleu violet)

3) j'ai vu un post qui montre comment faire soit même, mais je ne sais pas si je vais oser le faire, est ce que vous avez une idée sur le prix que peut couter ce changement par un garagiste?

 

Un garagiste de la marque ne te le montera pas puisque c'est strictement interdit.

De même je te le déconseille, du moins tant que tu es en période de garantie parce que ça peut être un motif de refus de prise en charge surtout si le problème est d'ordre électrique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bon après tu peux regarder sur leboncoin. Certains vendeur de kit xenon se propose de les monter soit-même si tu es du même secteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct152dZ

merci punto01

voila que c'est tres clair.

je vais rester avec mes phares d'aujourdhui c'est moins risqué :)

merci encore pour tes explications détaillées j'ai bien apris des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci punto01

voila que c'est tres clair.

je vais rester avec mes phares d'aujourdhui c'est moins risqué :)

merci encore pour tes explications détaillées j'ai bien apris des choses.

pas de soucis.

 

Maintenant si le problème est visuel, tu peux changer les ampoules par quelque chose qui éclaire "plus blanc" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...