Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Opel Insignia II (2017)

mike29b

Messages recommandés

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messieurs aurez vous la gentillesse de venir m'aider. ;):p

http://forum-auto.caradisiac.com/foru​​ [...] amp;nojs=0

Je n'aime pas le racolage mais force est de constater que tout le monde le fait.

Je m'en remet à votre bon coeur ;):jap:

@bart22

Moi je ne peux pas, déjà voté depuis longtemps, ici t'es sur le territoire d'un ancien Opel qui vend des Pijot et que tu connais bien ;)

@bart22

Moi je ne peux pas, déjà voté depuis longtemps, ici t'es sur le territoire d'un ancien Opel qui vend des Pijot et que tu connais bien ;)

Je sais mais le vendu à poster sur le topic de MON bar. Donc oeil pour oeil. :o:D

d'ailleurs je sais pas ce qui m'empêche d'aller le faire sur son diorama.....

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Je suis soumis au même problème mais je préfère perdre dignement que gagner ainsi vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Je reste digne, je vais sur son territoire mais je ne vais pas jusqu'à rentrer dans sa maison. :lol:

tu te présentes ou ? je peux peut-être apporter ma pierre à l'édifice ?

Je reste digne, je vais sur son territoire mais je ne vais pas jusqu'à rentrer dans sa maison. :lol:

tu te présentes ou ? je peux peut-être apporter ma pierre à l'édifice ?

Je me présente en sécurité où sévit IdiotGène qui est déjà venu pleurer partout - il met même le nom des 3 noms à mettre avec lui en 1er bien sur !) et qui va sans doute gagner avec cet esprit, les autres sont comme moi et ne racolent pas ou juste les amis comme moi, alors tu fais comme tu veux mais rien que ta proposition suffit à me faire plaisir ;)

Je me présente en sécurité où sévit IdiotGène qui est déjà venu pleurer partout - il met même le nom des 3 noms à mettre avec lui en 1er bien sur !) et qui va sans doute gagner avec cet esprit, les autres sont comme moi et ne racolent pas ou juste les amis comme moi, alors tu fais comme tu veux mais rien que ta proposition suffit à me faire plaisir ;)

J'ai constaté la publicité d'idiotgène, pas si idiot que ça finalement. Allé considère mon vote acquis. ;)

• mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...