Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 6r Sportline 1.2 TSi 105 (2013) Lestef´


lestefanoi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut a vous tous .... :D

 

 

bon ... vous me connaissez tous a peut près bien (pour ceux qui viennent régulièrement içi) :p

 

j'ai acheté ma POLO 6r avec pour origine des Halogène double H7,

j'ai tout de suite voulut du xénon par regret de ne pas les avoir configuré..

j'ai d'abord acheté les Bi-Xenon OEM coût Total 750€, 1 bonne 10aine d'heure de galère a les adapter.. et au final même si ils était magnifique, la nuit j'avais pas mal de problème (xénon qui disfonctionne, insuffisance de l'éclairage) Bref j'ai abandonné et revendu ..

 

je suis revenue a l'origine en Halogène mais le xénon blanc me manquais ...

 

donc j'ai acheté les Dectane Dayline Version 1 .. j'adore .. mais je trouve que ça donne un peut trop un look tuning a ma polo .... et c'est du simple xénon donc en feux de route il n'y a plus de différence !

 

 

 

 

 

 

j'ai une idée qui me trotte depuis quelque semaine j'en ai parlais vaguement a jason :ange:

 

 

je vous explique je ne sait toujours pas ce que je veut pour l'eclairage avant la seule chose que je sait c'est xénon blanc obligatoire (je ne peut plus m'en passé :o )

 

 

 

Alors:

 

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Cas N°1:

-Je garde mes Optique avant que j'ai en ce moment depuis septembre dernier à Savoir Dectane Dayline Version 1

 

-Et je change la lentille simple xénon par une lentille bi-xénon piloté que j'ai déjà en ma possession (acheté il y a 2 semaine)...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/688931DSC00561.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/378685DSC00562.jpg

 

http://imageshack.us/a/img443/2208/dscf0063f.jpg

http://www.retrofitlab.com/images/products/62/MH1%206.0%20Bi-xenon%20projector.jpg

 

 

 

COUT: 0€ j'ai déjà tout

 

Difficulté: Adaptation extrêmement dure ça me bloque

 

 

 

 

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Cas N°2:

- Je remet les Optique OEM Double H7

- Sur lequel je met en place mon Kit Retrofit Bi-Xénon piloté

 

 

 

image.jpgimage (3).jpgimage (2).jpgimage (1).jpg

 

 

 

 

 

Et, Choix N°1:

 

- j'adapte mes clignotant pour mettre les feux de jour en Switch : démarrage du moteur Feux de jour et quand j'enclenche le clignotant le feux de jour s'éteint et allume le clignotant

 

Exemple d'ampoule:

http://www.autolumination.com/images/auto_bulbs/animation_25watt_ao_small_wm.gif

 

 

 

 

Et un petit VT pour voir le rendu des feux de jour a cette emplacement:

 

image (5).jpg

 

J'adore :love:

 

COUT du Cas N°2.1: en comptant large 150€ (50€ d'ampoules, 50€ de ballast et une 20aine d'euros pour l'achat du socle P21W double contact), mais revente de mes optique dectane environ 200€ (j'espère)

 

Difficulté: Une petite galère pour adapté le culot double contact et un montage simple du kit rétrofit (et oui c'est prévue pour)

 

La solution que je préfère !!

 

 

Ou, Choix N°2:

- Achat de W5W Haute puisssance pour couvrir toute la petite sphère (la zone H7) mais je ne suis pas sur du rendu ....

 

http://www.planeteleds.fr/cata [...] w-blanches

 

 

 

 

COUT du Cas N°2.2: 65€ (12€ d'ampoules, 50€ de ballast)

 

Difficulté: Rien de plus simple ..... il suffit simplement d'ouvrir les bloc optique pour mettre le kit rétrofit

 

 

 

 

 

 

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Cas N°3:

- Acheter les Dectane Dayline Version 2 (brève copie des Phares OEM)

- Et ne rien toucher de la lentille et donc oublier le Bi-Xénon

Rendu sur une polo Gris Poivre:

http://i75.servimg.com/u/f75/11/23/99/68/111.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/11/23/99/68/310.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/23/99/68/410.jpg

 

 

 

 

 

 

COUT: 300€ d'optique (250€ les phares et 50€ de ballast) mais ventes des mes phares Dectane environ 200€

 

Difficulté: Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis :jap: ... Mais ... Y a toujours un mais ... Le socle de l'ampoule des clignotant est intégrer dans le bouchon pour y accéder donc je ne sait pas encore comment l'adapter ... J'ai passer toute la journée (enfin quand j'en avais le temps) a réfléchir a quoi faire et voir les possibilité qui ce présentais à moi .. Demain il faudrait que je me décide et trouve comment faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air de t'y connaître dis donc.

Je sais ou passer quand si un jour je fais des petites modifications (je pense que je le ferai).

Mais niveau chippotage, ca doit être quelque chose. Je risque de le faire faire :o .

 

Sinon, niveau esthétique, choix 2.1.

Mais si pour y arriver ca doit etre autre chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça fait toujours chier si tu te rate, même si tu ne les utilise pas

 

 

Ça ! C'est sur !

 

Tu as l'air de t'y connaître dis donc.

Je sais ou passer quand si un jour je fais des petites modifications (je pense que je le ferai).

Mais niveau chippotage, ca doit être quelque chose. Je risque de le faire faire :o .

 

Sinon, niveau esthétique, choix 2.1.

Mais si pour y arriver ca doit etre autre chose :cry:

 

 

Salut Jey !

 

C'est vrais que la 2.1 est pas mal bien que l'intégration soit dure ce n'est pas la plus dure :p

 

Pi , quand c'est trop simple , c'est pas marrant :o;)

 

Et au pire des cas si la 2.1 ne s'avère vraiment pas simple il y a toujours la 2.2

 

 

Je m'y connais, oui et non j'aime bien les câblages et tout ce qui est du genre et j'aime bien avoir une voiture a mon image qui soit unique mais sobre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ! C'est sur !

 

 

 

Salut Jey !

 

C'est vrais que la 2.1 est pas mal bien que l'intégration soit dure ce n'est pas la plus dure :p

 

Pi , quand c'est trop simple , c'est pas marrant :o;)

 

Et au pire des cas si la 2.1 ne s'avère vraiment pas simple il y a toujours la 2.2

 

 

Je m'y connais, oui et non j'aime bien les câblages et tout ce qui est du genre et j'aime bien avoir une voiture a mon image qui soit unique mais sobre ..

 

 

 

Tu veux une voiture unique?

Laisse la moi 2 semaines et elle sera unique :lol: . (je mettrai un logo Renault dessus entre autre).

 

Blague à part, tu as raison.

 

Tout ce qui est câblage ne de déplait pas non plus (vu qu'il y a un apport ave cmon cursus scolaire) mais honnetement, concernant ma voiture, j'aurai surtout plus au démontage/remontage. je ne suis pas ce qu'il y a de plus habille.

En tout cas je suivrai ton topic attentivement (dans l'ombre... Batman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Les phares aux xénons ont l'avantage de durer beaucoup plus longtemps que des lampes halogènes. Moi sur la mienne, je la laisse entièrement d'origine comme à sa sortie d'usine :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu veux une voiture unique?

Laisse la moi 2 semaines et elle sera unique :lol: . (je mettrai un logo Renault dessus entre autre).

 

Blague à part, tu as raison.

 

Tout ce qui est câblage ne de déplait pas non plus (vu qu'il y a un apport ave cmon cursus scolaire) mais honnetement, concernant ma voiture, j'aurai surtout plus au démontage/remontage. je ne suis pas ce qu'il y a de plus habille.

En tout cas je suivrai ton topic attentivement (dans l'ombre... Batman)

 

pas de badge renault sur ma polo :o:lol:

 

si tu a des question auxquelles je peut te répondre il n'y a pas de problèmes :lol:

 

 

Les phares aux xénons ont l'avantage de durer beaucoup plus longtemps que des lampes halogènes. Moi sur la mienne, je la laisse entièrement d'origine comme à sa sortie d'usine :) .

 

 

Bof c'est pas la duré de vie qui m'intéresse sur le xénon ;)

 

si je doit vendre ma polo un jour ou l'autre elle sera toute d'origine :)

Cas n 3 :)

 

 

et un de plus pour le cas n°2.1 :siffle::lol: non je déconne ... se qui me dérange un peut sur ceux la c'est que je doit abandonner le "Bi-Xénon" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Je changerai de voiture dans 2 ans. Ma prochaine voiture, ça ne sera plus une VW, mais je resterais dans le groupe Volkswagen :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de photo hier et aujourd'hui je posterai ce soir

 

Moi si je doit changer plein de voiture ma intéresse comme la G7 la L3 ou la 308 et en rêvant un peut la nouvelle A3 .. Sinon si je reste dans le segment de citadine polyvalente ce sera toujours une polo car rien d'autre m'intéresse dans les citadine polyvalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu clic sur ton profil > puis Modifier mes Paramètres (en haut a droite) > puis mes paramètre du forum et pour inséré ton lien dans l'emplacement signature tu doit ecrire le code pour les lien : [ url=http://TONLIEN ]LE NOM QUE TU VEUT LUI DONNER[ /url ]

 

 

bien sur entre les accolades ( [ url ] ) il ne faut pas d'espace sinon ça marche pas mais j'ai mis des espace pour que tu puisse voir le code

 

 

le problème avec les signature c'est que tu est limité en nombre de caractère donc moi j'ai utilisé le site bitly.com pour raccourcir mes lien

 

sur ce site tu a juste a coller ton lien dans l'encadrement du haut et appuyer sur Shorten pour raccourcir le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu clic sur ton profil > puis Modifier mes Paramètres (en haut a droite) > puis mes paramètre du forum et pour inséré ton lien dans l'emplacement signature tu doit ecrire le code pour les lien : [ url=http://TONLIEN ]LE NOM QUE TU VEUT LUI DONNER[ /url ]

 

 

bien sur entre les accolades ( [ url ] ) il ne faut pas d'espace sinon ça marche pas mais j'ai mis des espace pour que tu puisse voir le code

 

 

le problème avec les signature c'est que tu est limité en nombre de caractère donc moi j'ai utilisé le site bitly.com pour raccourcir mes lien

 

sur ce site tu a juste a coller ton lien dans l'encadrement du haut et appuyer sur Shorten pour raccourcir le lien

 

 

Merci tu es un amour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Bonne idée pour le teintage, mais fais gaffe, c'est chiant et si tu veux un rendu bien brillant tu vas galérer si tu y fait à la bombe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...