Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

[Topic Officiel] Audi A7 Sportback [4G8] (2010-2018)


jeff3544

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ult331kj

http://www.motorauthority.com/images/Audi/A7/S7-render//2009_Audi_S7_preview_MotorAuthority_001.jpg

 

http://www.motorauthority.com/images/Audi/A7/cabrio-render//AUDI-A7-Cabrio-v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

Sympa :)

 

:) oui mais on est encore très loin du final je crois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Encore une fois ça va être un bijou signé Audi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic772Fj

Et en plus avec une carrosserie en aluminium, ça promet notamment au point de vue du dynamisme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Audi A7 Cabrio

 

1386503894_a7cabrio.jpg.5a88034e41240c880c8a977971dbf745.jpg

 

Depuis l’arrivée sur le marché de la Mercedes CLS, le nouveau type de carrosserie en vogue est le coupé 4 portes (!). L’un des prochains candidats sera l’Audi A7, qui pourrait être décliné en une inédite version découvrable.

 

Audi souhaitant développer au maximum sa gamme, le constructeur est bien décidé à décliner sur le plus de variantes possibles les carrosseries Sportback et cabriolet. Ainsi, après les A3 et A5, l’A7 pourrait elle aussi enlever le dessus, et ainsi faire revivre une carrosserie aujourd’hui tombée en désuétude, le Torpedo (ou Phaeton selon les origines). Car en perdant son toit, l’A7 ne perdrait au passage aucune porte, et deviendrait donc le seul (à ma connaissance du moins) cabriolet à 4 portes au monde.

 

Les études sur ce sujet furent nombreuses, et eurent plus ou moins de succès. La dernière en date est la Mercedes Ocean Drive, qui fut précédée par la mémorable (du moins par la cinématique de son toit qui lui a donné son nom) 407 Macarena due à Heuliez. Il faut aussi citer le concept Chrysler Phaeton (la bien nommée), et celle qui a ma préférence dans les réalisations modernes, la Chrysler Helios sur base de 300C, réalisée par ASC. En remontant dans le passé, cette variante de carrosserie était plus courante, en particulier pour des limousines, dont une Lincoln Continental de triste mémoire…

 

Selon Car Magazine, qui se fend au passage d’une petite illustration, cette A7 ajouterait une autre exclusivité en devenant le premier coupé cabriolet d’Audi. Il faudra juger sur pièce, d’autant que le rangement d’un toit rigide abritant un tel habitacle ne manquera pas d’être spectaculaire!

 

Source : Car Magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Même si Audi a l’habitude de sortir la « grosse cagoule », il y a bien un moment où les masques tombent. Si la future Audi A5 Sportback en est encore au camouflage intégral, ou presque, il semble que la future A7 ait abandonné sa tenue d’hiver au moment même ou le froid, pourtant, s’installe.

 

Sur ces photos, le plus étonnant est de remarquer une poupe qui semble descendre assez bas. En fait, la surprise n’est pas si grande que cela si l’on se souvient des sketchs officiels récemment diffusés par Audi…

 

Pour mémoire, l’Audi A7 sera la réponse d’Audi à la Mercedes CLS. ll s’agira donc d’un coupé 4 portes. En fait, il s’agira davantage d’une réplique que d’une réponse à proprement parler. En effet, l’Audi A7 un jour viendra se découvrira !

 

Attendue en 2010, cette future A7 devrait être vendue à raison de 40000 unités par an. Plusieurs motorisations sont attendues : des blocs classiques jusqu’au V10 en passant par une hybride. L’A7 pourrait faire ses premiers pas en public à l’occasion du Salon de Francfort du mois de septembre 2009.

 

14.jpg3..jpg.b541d22775b8a7afd5566c8298cb1549.jpg

 

15.jpg3..jpg.5d831acf37489ef0369e1833e052b29e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

Sympa dans la neige aussi... ça met dans l'ambiance Noel :sol:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/les_audi_du_futur/profil_spy_a7/515619-1-fre-FR/profil_spy_a7_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/les_audi_du_futur/plein_av_a7_spy/515625-1-fre-FR/plein_av_a7_spy_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non sa sera pas cab enfin je pense pas c'etait juste une etude j'ai hate de la voir en vrai cette A7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Voici enfin la preuve qu’Audi travaille d’arrache-pied sur une concurrente de la Mercedes CLS, qui s’appellera sans doute A7 et descendra sur nos routes en 2010. Basée sur la plate-forme de la nouvelle Audi A8, le coupé à 4 portes d’Ingolstadt respectera la philosophie du design Audi, avec des lignes épurées. L’équipement se calquera sur celui, pléthorique, de l’A8.

 

Les motorisations seront reprises de cette dernière, exception faite du 2.8 l V6 de base. Le V12 TDI de 6 litres sera certainement de la partie, tout comme le V10 de la version S8. Les petits moteurs suralimentés seront également proposés. Le W12 de 6 litres, quant à lui, sera abandonné. Ses émissions et son coût de fabrication auront finalement eu raison de lui. L’A7 sera disponible tant en traction avant qu’en transmission intégrale. Quant au différentiel sport, récemment proposé sur la S4 et qui répartit le couple entre les roues gauche et droite, il a toutes les chances d’être proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG

Ca y est, c'est bientot qu'on va la voir, cette A7: parait qu'elle sera à Détroit. En attendant, j'ai trouvé une nouvelle image: jolie, mais j'espère qu'elle sera mieu en vraie.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/les_audi_du_futur/plein_av_a7_illustration/527527-1-fre-FR/plein_av_a7_illustration_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_a7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Audi qui va ressembler à une A4... il faudrait qu'ils songent à faire varier leur style pcq là sincèrement ça commence à s'essouffler, tjs les mêmes optiques avants/arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Audi qui va ressembler à une A4... il faudrait qu'ils songent à faire varier leur style pcq là sincèrement ça commence à s'essouffler, tjs les mêmes optiques avants/arrières.

 

 

Et oui c'est une tendance regrettable, mais pas spécifique à Audi...

 

D'un autre coté, ce ne sont que des renders pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand on voit une R8, on se dit que Audi est capable de faire des trucs sympa !

 

Mais là, après avoir vu les photos de la nouvelle A8, qui est le porte drapeau de la marque, je me dis qu'Audi auraient pu prendre beaucoup plus de risques...

 

On a critiqué la Série 7 E65/E68 en disant que son style était très/trop controversé, mais ce modèle a été la Série 7 la plus vendue de tous les temps!

 

 

Bref, pour comparer à BMW, même si une BMW reste une BMW, je trouve qu'il y a plus de différences entre chacun des modèles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Voici le dernier en date des "renders" de cette nouvelle A7 tant attendue

 

2010audia7rendering0011217950x673.jpg.c1b7febeedcbcef6cd6d2783db210b50.jpg

 

Motorisations prévues: - V6 2.8l atmo de 204 Cv

- V6 3.0l à compresseur de 300 Cv

 

Et, pour la S7: V8 4.0l 394 Cv

RS7: V10 5.0l double turbo de 600 Cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Ça c'est intéressant comme première motorisation... En V6 en plus, gage de souplesse.

 

Ce sera un prix alléchant je pense.

C'est de l'humour SlimFat ou tu le penses vraiment ?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ça c'est intéressant comme première motorisation... En V6 en plus, gage de souplesse.

 

Ce sera un prix alléchant je pense.

 

 

50.000€ environ :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic772Fj

ça m'étonne d'audi de faire un arrière aussi massif. Enfin, on verra bien ce que donne la version concept car qui sera dévoilée dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic772Fj

L'arrière de l'a7 dans les premières photos volées est complètement différent que dans les dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

J'ai trouvé ces croquis sur un site internet consacré au design du groupe Volkswagen et donc Audi... On y apprend que l'Audi A7 devait sortir à la place de l'Audi A5, en fait l'Audi A5 devait être la voiture dessinée ci-dessous. Mais voyant le succès rencontré par le BMW série 3 coupé, Audi a decidé de conservé la face avant de son Audi A7 mais de le décliner en coupé sportif, fleuron de la marque, l'Audi A7 ne sera destiné que pour un marché plus petit et la faible popularité des coupés 4 portes a favorisé le choix du coupé 3 portes qui lui rencontre un vif succès. Après la très bonne surprise rencontrée auprès de la sortie du magnifique Volkswagen passat CC, Audi veut tenter l'expérience avec son A7, voyez le résultat...Audi-A5-design-sketch-lg.jpg3..jpg.4d6ed42e13c16686f390b75428ed2076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

Audi-A5-design-sketch-2-lg.jpg4..jpg.e129630a3c99f8ced79c2a5c0a36e6a6.jpg

 

Voyez vous même le résultat: très réussi!!! Sublime Audi A7 dessinée par Walter Da Silva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

Quand on regarde les photos volées et les miennes, on voit très bien que les Artworks de l'Audi A7 correspondent parfaitement. La ligne du pavillon est exactement identique, les feux arrières présentent les mêmes teintes. Espérons que le résultat sera aussi réussi... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

Mêmes jantes à peu de choses près, mêmes rétroviseurs, mêmes double pots d'échappement, peu de doutes, je présente à coup sûr l'Audi A7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

Regarde le pavillon, il est typé Mazda 6 dernière génération. Sportback est le terme employé par Audi pour designer un break sportif, le break tout court est Avant. Alors cela m'étonnerais que l'A5 sportback soit un coupé 4 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...