Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bav836Xa

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si cela ne vous dérange pas, combien paient d'assurance ceux qui roulent en 525tds E34? Et combien ça pourrait couter pour une personne qui a 40% de bonus et si le véhicule est assuré au tiers?? Merci beaucoup a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, on a des simulateurs d'assurance en ligne, j'imagine qu'il y a la même chose en France... Ca ne dit pas si on serait accepté ou non, mais ça donne le tarif si on est accepté...

 

Regarde peut-etre sur les site des grandes assurances en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

En Belgique, on a des simulateurs d'assurance en ligne, j'imagine qu'il y a la même chose en France... Ca ne dit pas si on serait accepté ou non, mais ça donne le tarif si on est accepté...

 

Regarde peut-etre sur les site des grandes assurances en France !

 

Salut à toi!

Je viens de voir que tu habites en Belgique, je me permets donc te demander si tu connais un bon ou deux magasins de Tuning ainsi que une ou deux casses autos ou tu sais qu'il y a des E34.

En effet, je pars en Belgique à la fin de la semaine en passant par le Lux et l'Allemagne, comme ça, si tu as de bonnes adresses sur mon parcours, n'hésites pas!

Merci beaucoup d'avance

Californie78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais malheureusement pas beaucoup te renseigner, je n'ai, par chance, pas encore eu à fouiner les casses pour remplacer des pièces. Question tuning, ça dépend où tu va, mais il y en a pas mal. Pour t'aider dans tes recherches : www.pagesdor.be

 

Si malgré tout je tombes sur une adresse, je te le ferai savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb602aY

Pour ceux que sa intéresse il y a en ce moment des feux arriere de E34 avec les clignotantq blanc pour 109€+ 9€ de port, vu qu'en magasin sa coute autour des 250€ je pense que c'est un tres bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

Je ne sais malheureusement pas beaucoup te renseigner, je n'ai, par chance, pas encore eu à fouiner les casses pour remplacer des pièces. Question tuning, ça dépend où tu va, mais il y en a pas mal. Pour t'aider dans tes recherches : www.pagesdor.be

 

Si malgré tout je tombes sur une adresse, je te le ferai savoir ;)

 

 

Re-salut et merci pour ta réponse si rapide.

Je vais faire un grand tour en Belgique en passant par le Lux pour me faire monter un échappement sport double sortie universel à environ 200€ maxi pot + pose comprise.

Si tu connais un bon magasin proposant des silencieux sport à bon prix pour les 520i 24V, je suis preneur pour l'adresse et coordonnées car celui du Lux ne me propose que des universel à se prix.

Encore merci.

 

Californie78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

Pour ceux que sa intéresse il y a en ce moment des feux arriere de E34 avec les clignotantq blanc pour 109€+ 9€ de port, vu qu'en magasin sa coute autour des 250€ je pense que c'est un tres bon prix.

 

Salut à toi!

Je peux avoir les coordonnées?

Merci d'avance

 

Californie78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, mon embrayage commence vraiment à faiblir, quand j'attaque un peu la voiture monte dans les tours sans effet sur l'acceleration, je ne pense donc pas me tromper. J'ai aussi essayé les démarrages en 2è et 3è, ça ne cale pas, et j'ai aussi essayé de démarrer en faisant crisser les pneus, impossible, même a très gros régime, je voulais savoir ce que vous en pensiez, et combien ça va me couter, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, mon embrayage commence vraiment à faiblir, quand j'attaque un peu la voiture monte dans les tours sans effet sur l'acceleration, je ne pense donc pas me tromper. J'ai aussi essayé les démarrages en 2è et 3è, ça ne cale pas, et j'ai aussi essayé de démarrer en faisant crisser les pneus, impossible, même a très gros régime, je voulais savoir ce que vous en pensiez, et combien ça va me couter, merci.

 

Effectivement, il est fort probable que ce soit l'embrayage... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une moyenne de 200 euros le kit, et autant de MO..

C'est une 525tds au fait.

Bon ça va, j'ai trouvé la pièce pour 167€, maintenant il faut que je trouve quelqu'un qui me le pose... Si vous connaissez un garage ou quelqu'un vers Lille...

Apparement mon garagiste me la pose pour un petit 150€, ce qui me ferait environ 300€, j'ai aussi appelé BM qui me le font pour 501€, ce qui n'est pas exagéré je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

C'est une 525tds au fait.

Bon ça va, j'ai trouvé la pièce pour 167€, maintenant il faut que je trouve quelqu'un qui me le pose... Si vous connaissez un garage ou quelqu'un vers Lille...

Apparement mon garagiste me la pose pour un petit 150€, ce qui me ferait environ 300€, j'ai aussi appelé BM qui me le font pour 501€, ce qui n'est pas exagéré je trouve.

 

Salut à toi,

Je viens de lire ton msg et dois dire que le prix de ton kit embrayage me laisse sans voix!

Je vais avoir bientôt le même soucis que toi sur ma 520i et du coup te demande si tu peux me donner l'adressse de ton super magasin.

Merci d'avance

 

Californie78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Je viens de lire ton msg et dois dire que le prix de ton kit embrayage me laisse sans voix!

Je vais avoir bientôt le même soucis que toi sur ma 520i et du coup te demande si tu peux me donner l'adressse de ton super magasin.

Merci d'avance

 

Californie78

C'est à pièces auto, j'achète toutes mes pièces là bas et j'y fait un maximum de réparations (ils ne font pas tout). Je m'en sors toujours à environ 50% des prix "normaux" .

 

Tu dois remplacer quoi sur ton embrayage ?

Bah l'embrayage :bah: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais c'est plein de pièces un embrayage, quand t'a un soupape pliée, tu remplace pas forcément tout le moteur ;)

Il est juste usé, j'achète un kit embrayage, rien de particulier sauf de l'usure.

 

Sinon, rien à voir, mais en me baladant sur l'amicale e36, j'ai vu un intérieur d'm3 avec, à la place du vide poche central, un porte goblet, vous savez si ça existe sur e34?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

C'est une 525tds au fait.

Bon ça va, j'ai trouvé la pièce pour 167€, maintenant il faut que je trouve quelqu'un qui me le pose... Si vous connaissez un garage ou quelqu'un vers Lille...

Apparement mon garagiste me la pose pour un petit 150€, ce qui me ferait environ 300€, j'ai aussi appelé BM qui me le font pour 501€, ce qui n'est pas exagéré je trouve.

 

 

Salut,

 

ne trainne pas trop, tu risque d'attaquer la couronne d'embrayage. J'ai deja eu cela sur une voiture. Vérifie aussi que la couronne est bien plate et lisse. cela s'use au meme titre quue des disques de freins.

 

JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ne trainne pas trop, tu risque d'attaquer la couronne d'embrayage. J'ai deja eu cela sur une voiture. Vérifie aussi que la couronne est bien plate et lisse. cela s'use au meme titre quue des disques de freins.

 

JC.

Je dirai au mécano de vérifier lors de la réparation, mais pour l'instant ces symptomes sont vraiment rares, juste quand j'attaque, mais je ne compte pas laisser trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

Tu dois remplacer quoi sur ton embrayage ?

 

Je vais certainement remplacer le tout, disque, butée, etc.. le kit en somme

A+

Californie78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

C'est à pièces auto, j'achète toutes mes pièces là bas et j'y fait un maximum de réparations (ils ne font pas tout). Je m'en sors toujours à environ 50% des prix "normaux" .

 

 

Bah l'embrayage :bah: .

 

Salut,

Tu peux me dire ou se trouve ton magasin de pièces?

Merci d'avance

A+

Californie78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux me dire ou se trouve ton magasin de pièces?

Merci d'avance

A+

Californie78

A fives, je te donne le numero, c'est à côté de Lille, tu pourras appeler et leur demander le plus proche de chez toi.

0320344150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

A fives, je te donne le numero, c'est à côté de Lille, tu pourras appeler et leur demander le plus proche de chez toi.

0320344150

 

Merci,

sympa pour le numéro

A+

Californie78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

A fives, je te donne le numero, c'est à côté de Lille, tu pourras appeler et leur demander le plus proche de chez toi.

0320344150

 

Salut

l'un de vous a la solution pour que je puisse monter des appuis têtes AR même si je n'ai pas de trous dans mes sièges?

Merci d'avance

Californie78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, il y tient à ses appuie tete ;) A mon avis, c'est que personne n'a la solution, ou du moins que personne ayant la solution n'est venu sur l'amicale depuis... je regarde quand meme si je trouves quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man447qx

Salut à tous,

eh bien faut pas partir en vacances trois semaines , j'ai 12 pages du FA à lire en urgence !!! et un faisceau de coffre sur le break à réparer (fil coupé à la longue).

C'est déjà arrivé à certains sur un touring?

A peluche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

Il faut essayer d'avoir le réflexe google ;)

Après une rapide recherche, je t'ai déjà trouvé ça : http://www.bmwe34.net/e34main/upgrade/headrest.htm. En approfondissant un peu, tu dois surement pouvoir trouver moultes autres sources d'information...

 

Salut,

Tu as raison mais quand j'ai trouvé ce site, j'ai vu qu'il était tout en anglais et moi pas etre trop copain avec cette langue..

En tous les cas, merci beaucoup pour ta recherche, très sympa à toi...

Je vais donc essayer de mis mettre de façon a comprendre ce qui m'intéresse.

A+

Californie78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man447qx

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si cela ne vous dérange pas, combien paient d'assurance ceux qui roulent en 525tds E34? Et combien ça pourrait couter pour une personne qui a 40% de bonus et si le véhicule est assuré au tiers?? Merci beaucoup a bientot.

Salut, J'ai une 525tds touring du 07/92 assurée au tiers pour 365 euros à l'année avec 50 % de bonus à la MACIF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, depuis longtemps, je me demande a quoi sert la prise électrique en haut à gauche de la boite à gants, cachée derrière une petite mousse.

 

Sinon, ma voiture sent bizarre du moteur, ça peut venir de mon embrayage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...