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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
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Invité §sky713Zw

Désolé pour les puristes mais je compte la passer en phares, clignos, anti-brouillards, et répétiteurs blancs... :oops: C'est vrai que ça éclaire pas bien fort! On m'a dit qu'il suffisait de passer les verres à l'acétone pour les passer en blanc. Quelqu'un confirme? :??:

 

[mode HS on] Sur la Sierra, j'étais en phares blancs et lampes 90/100W pour les codes/phares et 100W pour les longues portées... [mode HS off]

 

Haaaaaan, salaud :D

 

Les verres à l'acétone, oui et non.

Le problème, c'est que si ça mange un peu du "verre", la surface de réflection risque de ne plus être lisse, et dans ce cas là la diffusion de la lumière perdra beaucoup en efficacité. :bah:

 

A faire avec beaucoup de prudence.

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Invité §cal234Sw

Salut à tous!

Tite question, j'ai lu le topic pour envoyer des photos mais je n'y comprends rien, (adresse internet,etc...)

Y'a t-il un moyen plus simple?

Merci d'avance

Californie78

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Invité §the823Fy

hello,

 

j'ai mis un sujet ici sur les tableau de bord HS, si cela peut aider les E34istes ;)

 

 

 

JC.

 

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Invité §REL314FD

Enfin des photos de ton E34 Grosgazenvue !

 

Elle niquelle :bien::)

 

Par contre je pense qu'elle ne serait pas contre un petit lavage. ;)

Des photos de l'interieur ça serait sympa aussi !

 

 

 

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Invité §Le 685eD

:coucou:

 

Quelle onctuosité ce moteur V 8 M 60 :lover:

 

Je viens d'arriver d'un long trajet aux commandes de la voiture à mon père.

 

Ça me fait plaisir de vous revoir !

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Invité §oct421or

Désolé pour les puristes mais je compte la passer en phares, clignos, anti-brouillards, et répétiteurs blancs... :oops: C'est vrai que ça éclaire pas bien fort! On m'a dit qu'il suffisait de passer les verres à l'acétone pour les passer en blanc. Quelqu'un confirme? :??:

 

:(

 

Si c'est vraiment pour la luminosité, sur Oscaro on trouve des Philips Visionplus pour 19.90€ la paire :L

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Invité §cra737Hd

:coucou:

 

Quelle onctuosité ce moteur V 8 M 60 :lover:

 

Je viens d'arriver d'un long trajet aux commandes de la voiture à mon père.

 

Ça me fait plaisir de vous revoir !

 

Il vibre au ralenti quand la clim n'est pas en marche :mad: Ils auraient pu monter le ralenti de 100 tr/min quand même chez BM, parce que 500 c'est quand même juste.

C'est vrai qu'il est vachement onctueux mais moi je trouve qu'il fait un peu trop un bruit du ventilateur (du moins dans l'habitacle). Bon ça reste relatif, mais je m'attendais à mieux quand même, même si je suis loin d'être déçu :love:

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Invité §urb602aY

J'ai eu chaud pour ma bm par contre faites bien attention si vous décidiez de changer vos bougies...

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Invité §REL314FD

:colere: Fait chi*r cet APN! Il veut plus s'allumer, malgré des piles neuves! :mad: J'ai plus qu'à le renvoyer en garantie! :cry:

 

Fallais acheter un APN bmw tu n'aurais pas eu de problèmes :o| :D

 

 

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Invité §doc807HU

Fallais acheter un APN bmw tu n'aurais pas eu de problèmes :o| :D

 

:ptdr:

Si seulement ça existait :roll:

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Invité §the823Fy

quelquu'un a déja acheté chez BMW allemagne ? je sais que la-bas les compteurss peuvent être changé sans risque legal. Est-ce que BMW joue à cela aussi ?

 

il y a quand meme des occasion bien chez eux.. sur le papier..

 

JC.

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Invité §cal234Sw

Salut à tous!

Tite question, j'ai lu le topic pour envoyer des photos mais je n'y comprends rien, (adresse internet,etc...)

Y'a t-il un moyen plus simple?

Merci d'avance

Californie78

 

HELP

Toujours personne pour m'aider à mettre mes photos en ligne?

Californie78

[g]

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Invité §the823Fy

HELP

Toujours personne pour m'aider à mettre mes photos en ligne?

Californie78

[g]

 

http://imageshack.us/

 

tu fais parcourir, choisi to image et upload.

ensuite tu copie la 2ème ligne (forum) et tu colle dans ton post.

 

JC.

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Invité §cal234Sw

http://imageshack.us/

 

tu fais parcourir, choisi to image et upload.

ensuite tu copie la 2ème ligne (forum) et tu colle dans ton post.

 

JC.

 

Ok merci beaucoup. Par contre, se site va garder mon lien et ma photo en mémoire ou l'éffacer dans un temps donné?

 

Voici donc la première photo prise au Luxembourg le we dernier (en sépia) de ma BMW 520i 24V catalysée de 92 (modèle 93).

Elle a 188100 Kms, je l'ai acheté il y a maintenant presque 5 ans à un professionnel en Allemagne à Düsseldorf

la suite demain ou au plus tard mardi

A+

Californie78

 

http://img383.imageshack.us/img383/5170/ma520i8dc.th.jpg

 

 

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Invité §man447qx

Juste une petite info pour tous ceux qui voudrais mettre des ampoules de 100W pour eclairer plus sur nos bonnes vieilles E34.

55W diviser par 13,4 volt tension de la batterie = 4,1 ampères dans une section d'origine BMW de 1mm² (supportant au max 5,5A dixit c'est mon métier!).

Passage en 100W sans rien changer au faisceau 7,5A autrement dis 2A de plus representant 36% en plus.

Question : que fait le fil et les connexions (déjà, hélas, un peu vieilles)?

 

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Salut à tous, étant passé au numérique, j'en profite pour mettre 2 nouvelles images

 

http://www.image-dream.com/membre/up/JWEST/bmw-2005-bis.jpg

 

http://www.image-dream.com/membre/up/JWEST/bmw-2005.jpg

 

 

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Invité §urb602aY

Qu'est ce qui t'es arrivé?

Ben en voulant changé mes bougies j'ai bloqué sur la dernière et j'ai foiré le début du pas de vis de la culasse! je suis trop c**.

Mais bon sa c'est bien terminer un gentil garagiste aimant les E34 a pu me refaire, avec un outil spécial, un début de filetage pour pouvoir revisser la bougie. Parceque sinon c'est le systeme "helicoil" et la c'est plus compliqué et plus chere...ouf!

 

Maintenant j'attaque l'embrayage :)

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Invité §Le 685eD

Il vibre au ralenti quand la clim n'est pas en marche :mad: Ils auraient pu monter le ralenti de 100 tr/min quand même chez BM, parce que 500 c'est quand même juste.

C'est vrai qu'il est vachement onctueux mais moi je trouve qu'il fait un peu trop un bruit du ventilateur (du moins dans l'habitacle). Bon ça reste relatif, mais je m'attendais à mieux quand même, même si je suis loin d'être déçu :love:

 

Salut,

 

Celle de mon père vibre aussi au ralenti. Lorsque je mets la clim ou les codes, plus aucun problème. J'ai nettoyé l'actuateur de ralenti mais ça n'a rien fait.

 

J'ai aussi un bruit dans la direction. Je pense que la pompe va rendre l'âme.

 

Sinon, rien à redire. Un V 8 dans une E 34 berline, quel pied !

 

++

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Invité §cra737Hd

ben oui sitôt qu'on tire un peu sur l'alternateur, le ralenti monte à 650 tr/min donc ça vibre plus !

 

 

Quand je vois ta voiture JWEST ça me donne vraiment envie de repeindre la mienne ! J'ai ma calandre maculée de trou de cailloux, c'est désespérant. Elle est vraiment magnifique.

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Invité §jea108MG

Tout à fait d'accord avec toi manu prendre les risques de foutre de le feu à sa voiture à cause de fils qui chauffent c'est très courant(jeu de mots)

ma vitre conducteur forçait pour monter et descendre j'ai tout démonté nettoyé graissé et bof mais le conseil de mettre du silicone "génial" j'ai mis dans les gouttières et là le bonheur pourquoi faire compliqué alors qu'un peu de silicone et l'affaire est clauses merci

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Invité §jea108MG

Il y a un problème de mise en page à la rédac ou quoi on ne peut plus lire les textes sans le curseur!!!!!!!!!!!!!

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Invité §cra737Hd

Juste une petite info pour tous ceux qui voudrais mettre des ampoules de 100W pour eclairer plus sur nos bonnes vieilles E34.

55W diviser par 13,4 volt tension de la batterie = 4,1 ampères dans une section d'origine BMW de 1mm² (supportant au max 5,5A dixit c'est mon métier!).

Passage en 100W sans rien changer au faisceau 7,5A autrement dis 2A de plus representant 36% en plus.

Question : que fait le fil et les connexions (déjà, hélas, un peu vieilles)?

 

Ben moi je trouve qu'elles éclairent plutôt bien nos vieilles E34. Ca éclaire si bien que ça une voiture (BMW) récente ?

 

edit : fautes d'orthographe

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Invité §cra737Hd

OUi c'est vrai, en code ça éclaire pas plus que ma vieille punto. Par contre les phares éclairent plutôt pas mal je trouve.

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Invité §cra737Hd

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal de ne pas avoir de l'air à 17°C sur les bouches d'aération centrales quand il fait une bonne grosse chaleur dehors. Hier j'avais l'impression que ma clim marchait mal, de l'air frais, certes, mais impossible d'avoir de l'air froid. Je sais que c'est absurde de vouloir de l'air froid, mais c'était juste par curiosité que j'ai voulu savoir.

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Invité §Le 685eD

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal de ne pas avoir de l'air à 17°C sur les bouches d'aération centrales quand il fait une bonne grosse chaleur dehors. Hier j'avais l'impression que ma clim marchait mal, de l'air frais, certes, mais impossible d'avoir de l'air froid. Je sais que c'est absurde de vouloir de l'air froid, mais c'était juste par curiosité que j'ai voulu savoir.

 

Salut,

 

As-tu changé ton filtre d'habitacle récemment ?

 

++

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OUi c'est vrai, en code ça éclaire pas plus que ma vieille punto. Par contre les phares éclairent plutôt pas mal je trouve.

Faut aussi penser à changer les ampoules, parce que des ampoules de 5, 8, 10 ou 12 ans, ça éclaire plus comme une ampoule neuve. En clair, faut jamais attendre qu'une ampoule claque pour la changer.

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Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal de ne pas avoir de l'air à 17°C sur les bouches d'aération centrales quand il fait une bonne grosse chaleur dehors. Hier j'avais l'impression que ma clim marchait mal, de l'air frais, certes, mais impossible d'avoir de l'air froid. Je sais que c'est absurde de vouloir de l'air froid, mais c'était juste par curiosité que j'ai voulu savoir.

Normalement, la température qui sort par cette aération centrale dépend du positionnement de la molette, en clair il est impossible d'avoir du chaud si la molette est sur le bleu ou du froid si la molette est sur le rouge.

Sur la mienne, quand la clim fonctionne, tu ne tiens pas la main devant l'aération (au bout de 5 minutes).

Si ton air est tiède en demandant du froid et que la molette est bien sur le bleu, c'est pas normal. Le filtre de clim ne joue que sur la force de l'air expulsé, donc même usagé, l'air doit être froid.

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Invité §cra737Hd

J'avais la molette sur 16°. ca me l'a fait comme ça d'un coup. Bon par contre c'est vrai que j'ai attendu que 2 min alors que la voiture avait séjournée au soleil.

Si la clim fait des siennes, je deviens fou ! Y'a eu 800€ de factures sur la clim en 2004, merde alors !

 

Edit : bon et bien c'est officiel, la clim fait du frais mais plus de froid. Il va falloir que j'y jette un oeil. Si qqun a une idée de pannes courantes et simples à résoudre, jesuis preneur, ça m'évitera d'éplucher la RTA et de comprendre le fonctionnement complet de la clim auto...

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Juste pour mettre quelques images...

 

Je sais, les photos sont pas belles (photos GSM), mais leur sujet l'est! :W Quelqu'un sait à combien je peux trouver des centres de jantes comme les miens? :voyons:

 

 

http://img197.imageshack.us/img197/8263/bbspropre1ee.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/4148/centredejante8lt.jpg

 

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