Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab431ER

 

clair ça fait plaisir une peinture neuve afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

il a eu un très léger accrochage le mois dernier, qui avait plié l'aile avant gauche et erraflé le pare choc et le bloc optique à 2 km/h en suivant une voiture à un stop :/

 

Il a tout changé: recondissionement du pare choc, changement de l'aile, du bloc optique complet, de l'antibrouillard gauche, d'un seuil de porte, de tous les encadrements de vitres, de toutes les baguettes, et peinture complète de la carrosserie :D

 

hier c'était comme s'il prenait livraison d'une voiture neuve! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

il a eu un très léger accrochage le mois dernier, qui avait plié l'aile avant gauche et erraflé le pare choc et le bloc optique à 2 km/h en suivant une voiture à un stop :/

 

Il a tout changé: recondissionement du pare choc, changement de l'aile, du bloc optique complet, de l'antibrouillard gauche, d'un seuil de porte, de tous les encadrements de vitres, de toutes les baguettes, et peinture complète de la carrosserie :D

 

hier c'était comme s'il prenait livraison d'une voiture neuve! :W

 

 

la facture a du être salée alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

le bloc optique et l'antibrouillard, ça passe en bris de glace à l'assurance :jap:

 

pour tout le reste...3666€ assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
le bloc optique et l'antibrouillard, ça passe en bris de glace à l'assurance :jap:

 

pour tout le reste...3666€ assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

et oui, il y a les encadrements de vitres, un seuil de porte, les garde boue, toutes les baguettes plastiques, un nettoyage complet de l'intérieur, l'aile avant gauche en provenance de chez BMW pas d'ebay, le pare choc refait, des ampoules...et le avus blau intégral, superbement réalisé et appliqué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi268ro
Invité §cra737Hd
le bloc optique et l'antibrouillard, ça passe en bris de glace à l'assurance :jap:

 

pour tout le reste...3666€ assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

La somme est conséquente c'est sûr mais c'est le prix pour une peinture de qualité. Et quand je dis qualité, je n'entends pas juste le visuel. Que la peinture brille et soit bien appliqué c'est le minimum. La différence se fait dans le détail, aux endroit ou l'on arrête la peinture. Un exemple tout bête, si on ne démonte pas un élément à ne pas peindre il faudra forcément arrêter la peinture quelque part. Et si elle s'arrête nette dessus la peinture sera sujette à s'écailler. Il faut démonter et peindre jusque sur le rebord de la tôle. Donc poignées de portes, joints de pare brise, coffre, tout doit être démonté et ça, ça fait des heures de boulot ! Et pour du vrai travail, on change les baguettes bien sûr sinon on appelle ça un voile, ça fait propre quelques années puis au final ça fait une voiture plus vilaine que si elle n'avait pas été repeinte.

 

Bravo à ton frère pour la qualité qu'il a exigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

merci pour lui Alex ;)

 

d'ailleurs je peux le dire, le garage où ce travail a été réalisé est Auto2000, juste en bas de chez moi :jap: et ils aiment les vraies voitures là dedans! :eek: à la vente ils ont une 633i e24 rebadgée 635 csi par son proprio en état collection, une 993 Carrera, une ///M3 e36, une ///M3 e92, une Ferrari 360 Modena etc...

 

Et le clou du spectacle: ils viennent de refaire totalement à neuf le train arrière d'une ///M5 e34 3.6l, c'est à dire essieu complet, bras, rotules, chaque joint chaque vis de la moitié de la voiture, le pont aussi, absolument toute la partie arrière + peinture noire intégrale: il y en a pour presque 13000€ de travaux dessus à l'heure qu'il est! :blague:...

 

et cette voiture appartient à un passionné qui garde toutes ses anciennes voitures, dispose d'un budget illimité, et roule en ce moment avec la nouvelle ///M3 GTS (7 exemplaires en France) et une poignée d'autres bolides de ce type :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

aucun défaut visuel nulle part, une application hyper homogène, et une brillance vraiment extrême du vernis :love:

 

ils ont leur propre atelier de peinture, et étaient eux même assez fiers du boulot sur cette voiture! :)

 

P1050801Copie.jpg.1b701ed07489827ecd11da968f275e98.jpg

 

P1050803Copie.jpg.42d22a0c320b5dd706dcb42390171878.jpg

 

P1050813Copie.jpg.27b44f4bf3dd4a7796d8fe098db5722b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
aucun défaut visuel nulle part, une application hyper homogène, et une brillance vraiment extrême du vernis :love:

 

ils ont leur propre atelier de peinture, et étaient eux même assez fiers du boulot sur cette voiture! :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/270788/P1050801Copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/270788/P1050803Copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/270788/P1050813Copie.jpg

 

 

combien de couche de vernis?

 

par ce que des fois des peinture complète a prix discount il y mette que 2 couche , au moindre pet la peinture s en va..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

je sais pas du tout :bah: mais ya ce qu'il faut, t'inquiètes :W

 

le truc qui avait décidé mon frère, c'est que lorsqu'il y est allé pour faire un devis, le type lui a montré tous les défauts parfois grossiers qu'avait sa peinture d'origine et qu'on avait jamais vus en 2 ans! :W on en a appris des bonnes d'ailleurs, comme le fait que l'aile accidentée avait déjà été repeinte...d'une autre couleur! :bah: il a joué vraiment franc jeu, a été très clair et précis, a montré tout ce qu'ils allaient corriger sur ce qui avait été mal fait avant :jap:

 

le tout, pour un tarif tout à fait correct, puisque la peinture complète, c'est environ 2600€ le reste c'est les accessoires, la rectification du pare choc et l'aile neuve + MO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat653wE
je sais pas du tout :bah: mais ya ce qu'il faut, t'inquiètes :W

 

le truc qui avait décidé mon frère, c'est que lorsqu'il y est allé pour faire un devis, le type lui a montré tous les défauts parfois grossiers qu'avait sa peinture d'origine et qu'on avait jamais vus en 2 ans! :W on en a appris des bonnes d'ailleurs, comme le fait que l'aile accidentée avait déjà été repeinte...d'une autre couleur! :bah: il a joué vraiment franc jeu, a été très clair et précis, a montré tout ce qu'ils allaient corriger sur ce qui avait été mal fait avant :jap:

 

le tout, pour un tarif tout à fait correct, puisque la peinture complète, c'est environ 2600€ le reste c'est les accessoires, la rectification du pare choc et l'aile neuve + MO :jap:

 

IMGP1168.jpg.c9122b1667e5b16769f323e2bbe9d83f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat653wE
merci pour lui Alex ;)

 

d'ailleurs je peux le dire, le garage où ce travail a été réalisé est Auto2000, juste en bas de chez moi :jap: et ils aiment les vraies voitures là dedans! :eek:à la vente ils ont une 633i e24 rebadgée 635 csi par son proprio en état collection, une 993 Carrera, une ///M3 e36, une ///M3 e92, une Ferrari 360 Modena etc...

 

Et le clou du spectacle: ils viennent de refaire totalement à neuf le train arrière d'une ///M5 e34 3.6l, c'est à dire essieu complet, bras, rotules, chaque joint chaque vis de la moitié de la voiture, le pont aussi, absolument toute la partie arrière + peinture noire intégrale: il y en a pour presque 13000€ de travaux dessus à l'heure qu'il est! :blague:...

 

et cette voiture appartient à un passionné qui garde toutes ses anciennes voitures, dispose d'un budget illimité, et roule en ce moment avec la nouvelle ///M3 GTS (7 exemplaires en France) et une poignée d'autres bolides de ce type :W

 

Le mieux étant une 328i E36 rebadgée en 316i avec le PC et des jantes de 316 afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Le mec voulait vraiment un sleeper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
je sais pas du tout :bah: mais ya ce qu'il faut, t'inquiètes :W

 

le truc qui avait décidé mon frère, c'est que lorsqu'il y est allé pour faire un devis, le type lui a montré tous les défauts parfois grossiers qu'avait sa peinture d'origine et qu'on avait jamais vus en 2 ans! :W on en a appris des bonnes d'ailleurs, comme le fait que l'aile accidentée avait déjà été repeinte...d'une autre couleur! :bah: il a joué vraiment franc jeu, a été très clair et précis, a montré tout ce qu'ils allaient corriger sur ce qui avait été mal fait avant :jap:

 

le tout, pour un tarif tout à fait correct, puisque la peinture complète, c'est environ 2600€ le reste c'est les accessoires, la rectification du pare choc et l'aile neuve + MO :jap:

 

 

je ne doute pas de la qualité du travail fait :) mais pour 2600e avec facture c'est un bon prix pour un travail parfait sur une berline de cette taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Le mieux étant une 328i E36 rebadgée en 316i avec le PC et des jantes de 316 afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Le mec voulait vraiment un sleeper :lol:

 

 

ou une 540i e34/e39 badgé 525 td :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

je ne doute pas de la qualité du travail fait :) mais pour 2600e avec facture c'est un bon prix pour un travail parfait sur une berline de cette taille

 

 

exact :jap: faut vraiment regarder le détail de la facture, parce que beaucoup de choses ont été faites et certaines pièces sont hors de prix comme le bloc optique payé par l'assurance :oui: c'est 750€ HT et hors pose cette connerie, soit 1050€ ttc alex66.gif.13abdf8dae6665bcd15eafa6eaa19c86.gif

 

en tout c'est 4800€ de travaux là :oui:

 

détail de l'intervention posté par mon frère en section BMW :jap:

 

 

Pour ma pomme :

Moulure avg 193 : 17.02 euros HT

Moulure avd 194 : 17.02 euros HT

Aile avg : 241.72 euros HT

Douille 495 x2 : 22.70 euros HT

Ampoule 12v5w x2 : 4.04 euros HT

Embleme 404 : 27.91 euros HT

Cache ard 411 : 80.09 euros HT

Embleme 189 : 10.12 euros HT

Travaux Tolerie-horaire (10H) : 490 euros HT

Travaux Peinture-horaire (25H) : 1225 euros HT

Travaux Peinture-Ingrédients : 930 euros HT

 

démontage pc av et ar + éléments,moulures,remplacement aile avg,redressage complet,

peinture compléte,pc av et ar,moulure,rétros,remontage,nettoyage

 

Total : 3065.62 euros HT

3666.48 euros TTC

 

Pour le bris de glace:

Phare avg 435 : 751.13 euros HT

Anti-brouillard avg 613 : 103.93 euros HT

Travaux Mécanique-horaire (1.5H) : 106.20 euros HT

remplacement phare avg et antibrouillard avg+ réglage

 

Total : 961.26 euros HT

1149.67 euros TTC

 

et voilà le travail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

 

combien de couche de vernis?

 

par ce que des fois des peinture complète a prix discount il y mette que 2 couche , au moindre pet la peinture s en va..

 

 

Je pense que pour le tarif, il n'y a pas dû avoir qu'une seule couche de vernis.

 

 

je ne doute pas de la qualité du travail fait :) mais pour 2600e avec facture c'est un bon prix pour un travail parfait sur une berline de cette taille

 

 

Tout dépend du tarif horaire. Le prix me semble ni trop élevé ni trop bas tout de même.

 

Je pense que la mienne devrait ressortir comme ça, il me tarde. Pour le moment ne sachant pas trop quel sera le montant final, je n'ai commandé aucune pièce à part les moulures de bas de porte. Je verrai ensuite le budget qu'il me reste. Je m'interroge sur la hayon, je voudrais le démonter entièrement pour avoir une peinture parfaite. Je vais avoir beaucoup de travail de démontage et remontage.

 

En voyant le détail je vois que le taux horaire est quand même élevé. Je vois aussi que peu de pièces ont été changées, notamment les joints. Je ne vois pas trace des joints de portes ni de clips neufs. Sauf si la E39 est conçu très différemment de la E34, je pense que ça signifie que le démontage a été limité. Si ça avait été ma voiture j'aurais exigé le démontage des laves phare, des clignotants, des poignées, des serrures, du jonc de pare brise...

 

Je note le nombre d'heure de MO, ça me donnera une idée de la note final sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:bah: on s'est pointé dans l'atelier 2h avant la fin du boulot, ils étaient en train de remonter les baguettes et de changer les ampoules avant de fignoler le nettoyage :lol:

tout a été démonté :oui: peut être pas les serrures ça je sais pas :bah: en tous cas ils l'ont mise en miette parce que tout a été repeint jusque sous le capot :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
:bah: on s'est pointé dans l'atelier 2h avant la fin du boulot, ils étaient en train de remonter les baguettes et de changer les ampoules avant de fignoler le nettoyage :lol:

tout a été démonté :oui: peut être pas les serrures ça je sais pas :bah: en tous cas ils l'ont mise en miette parce que tout a été repeint jusque sous le capot :oui:

 

 

donne nous l adresse du garage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Auto 2000, 55 boulevard Berthelot 63000 Clermont Ferrand (c'est carrément sur un rond point en fait) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
Auto 2000, 55 boulevard Berthelot 63000 Clermont Ferrand (c'est carrément sur un rond point en fait) :jap:

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Les baguettes Fabrice, c'est rien du tout à enlever. Y a t-il des joncs en bas des vitres comme sur la E34, des baguettes au dessus des entourages de vitre ? Démonter une poignée de porte est tout aussi important que de démonter une baguette clipsée. C'est simple, demandes toi si tu avais le pistolet en main ou arrêter la peinture. Si le peinture s'arrête à un endroit visible (je veux dire y compris le nez dessus) alors ça n'est pas bon. La peinture neuve doit toujours s'arrêter dans un endroit masqué ou recouvert de manière à ce qu'elle ne s'écaille pas. Au pare brise tu arrête sous le jonc de pare brise (donc il faut le démonter) au feu tu démontes les feux car c'est facile, sur la calandre tu démontes les haricots pour faire arriver la peinture jusque dessous, e.t.c Faire briller c'est le minimum et c'est ce que voit le client qui n'y connaît pas. Faire que ça dure et que ça résiste au gel, au sel, à l'eau... c'est une autre histoire.

Je faisais remarquer à ma copine que la porte de sa voiture qui a été repeinte dans le cadre d'une prise en charge par une assurance n'a pas été faite impeccablement. En y regardant de près, le carrossier à fait l'économie de démonter le barrillet qui est inséré directement dans la carrosserie (pas comme sur nos E34 dans la poignée). Résultat la peinture est arrêtée net là où il y avait le scotch de masquage sur le barillet. Ca ne se voit pas mais en mettant le nez dessus on s'en aperçoit. Et que se passe-t-il en hiver ? Et bien l'humidité vient se loger entre le barillet et la peinture neuve (ça joue sur des centièmes de mm) et au bout de quelques années le gel aidant la peinture s'écaille tout doucement autour. Une majorité de gens n'y accordent pas d'importance car si au bout de 6 ou 7 ans la peinture a des défauts soit ils n'auront plus la voiture soit ils estimeront à tort que c'est normal car elle a été repeinte.

 

Enfin il faut voir dans le détail ce que ça donne, parce qu'on imagine bien que sur la facture tout n'est pas marqué. En attendant la voiture est magnifique pour au moins quelques années et c'est ce que ton frère cherchait sans doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat653wE
Les baguettes Fabrice, c'est rien du tout à enlever. Y a t-il des joncs en bas des vitres comme sur la E34, des baguettes au dessus des entourages de vitre ? Démonter une poignée de porte est tout aussi important que de démonter une baguette clipsée. C'est simple, demandes toi si tu avais le pistolet en main ou arrêter la peinture. Si le peinture s'arrête à un endroit visible (je veux dire y compris le nez dessus) alors ça n'est pas bon. La peinture neuve doit toujours s'arrêter dans un endroit masqué ou recouvert de manière à ce qu'elle ne s'écaille pas. Au pare brise tu arrête sous le jonc de pare brise (donc il faut le démonter) au feu tu démontes les feux car c'est facile, sur la calandre tu démontes les haricots pour faire arriver la peinture jusque dessous, e.t.c Faire briller c'est le minimum et c'est ce que voit le client qui n'y connaît pas. Faire que ça dure et que ça résiste au gel, au sel, à l'eau... c'est une autre histoire.

Je faisais remarquer à ma copine que la porte de sa voiture qui a été repeinte dans le cadre d'une prise en charge par une assurance n'a pas été faite impeccablement. En y regardant de près, le carrossier à fait l'économie de démonter le barrillet qui est inséré directement dans la carrosserie (pas comme sur nos E34 dans la poignée). Résultat la peinture est arrêtée net là où il y avait le scotch de masquage sur le barillet. Ca ne se voit pas mais en mettant le nez dessus on s'en aperçoit. Et que se passe-t-il en hiver ? Et bien l'humidité vient se loger entre le barillet et la peinture neuve (ça joue sur des centièmes de mm) et au bout de quelques années le gel aidant la peinture s'écaille tout doucement autour. Une majorité de gens n'y accordent pas d'importance car si au bout de 6 ou 7 ans la peinture a des défauts soit ils n'auront plus la voiture soit ils estimeront à tort que c'est normal car elle a été repeinte.

 

Enfin il faut voir dans le détail ce que ça donne, parce qu'on imagine bien que sur la facture tout n'est pas marqué. En attendant la voiture est magnifique pour au moins quelques années et c'est ce que ton frère cherchait sans doute :)

 

oui il y a des baguettes au dessus des entourages de vitre,et ils les ont démontés (ils vont en changer une,il ne l'avait pas encore reçu quand j'ai récuperé la voiture),toutes les baguettes aussi (ils étaient en train de les remettre à notre arrivée),les feux avant et arriére aussi (à l'avant il fallait de toutes façon en changer un) ils étaient aussi en train de tester les branchements des feux à notre arrivée,les rétros aussi,comme tous les sigles et les haricots.Il n'y a que pour les serrures et les joints que je ne sais pas(mais vu les voitures dont ils s'occupent je pense que oui) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat653wE
Les baguettes Fabrice, c'est rien du tout à enlever. Y a t-il des joncs en bas des vitres comme sur la E34, des baguettes au dessus des entourages de vitre ? Démonter une poignée de porte est tout aussi important que de démonter une baguette clipsée. C'est simple, demandes toi si tu avais le pistolet en main ou arrêter la peinture. Si le peinture s'arrête à un endroit visible (je veux dire y compris le nez dessus) alors ça n'est pas bon. La peinture neuve doit toujours s'arrêter dans un endroit masqué ou recouvert de manière à ce qu'elle ne s'écaille pas. Au pare brise tu arrête sous le jonc de pare brise (donc il faut le démonter) au feu tu démontes les feux car c'est facile, sur la calandre tu démontes les haricots pour faire arriver la peinture jusque dessous, e.t.c Faire briller c'est le minimum et c'est ce que voit le client qui n'y connaît pas. Faire que ça dure et que ça résiste au gel, au sel, à l'eau... c'est une autre histoire.

Je faisais remarquer à ma copine que la porte de sa voiture qui a été repeinte dans le cadre d'une prise en charge par une assurance n'a pas été faite impeccablement. En y regardant de près, le carrossier à fait l'économie de démonter le barrillet qui est inséré directement dans la carrosserie (pas comme sur nos E34 dans la poignée). Résultat la peinture est arrêtée net là où il y avait le scotch de masquage sur le barillet. Ca ne se voit pas mais en mettant le nez dessus on s'en aperçoit. Et que se passe-t-il en hiver ? Et bien l'humidité vient se loger entre le barillet et la peinture neuve (ça joue sur des centièmes de mm) et au bout de quelques années le gel aidant la peinture s'écaille tout doucement autour. Une majorité de gens n'y accordent pas d'importance car si au bout de 6 ou 7 ans la peinture a des défauts soit ils n'auront plus la voiture soit ils estimeront à tort que c'est normal car elle a été repeinte.

 

Enfin il faut voir dans le détail ce que ça donne, parce qu'on imagine bien que sur la facture tout n'est pas marqué. En attendant la voiture est magnifique pour au moins quelques années et c'est ce que ton frère cherchait sans doute :)

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

voilà :jap: en tous cas c'est une opération interessante, je n'avais jamais eu l'occasion de m'attarder sur une voiture repeinte intégralement. Ma seule expérience de peinture auto, c'est quand l'assurance m'a repeint mon aile avant droite sur la e34, bousillée par un papy qui sortait en marche arrière du garage et voulait me faire croire que c'était une bande de "jeunes" qui m'avaient fait ça à coups de baton la nuit :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
voilà :jap: en tous cas c'est une opération interessante, je n'avais jamais eu l'occasion de m'attarder sur une voiture repeinte intégralement. Ma seule expérience de peinture auto, c'est quand l'assurance m'a repeint mon aile avant droite sur la e34, bousillée par un papy qui sortait en marche arrière du garage et voulait me faire croire que c'était une bande de "jeunes" qui m'avaient fait ça à coups de baton la nuit :buzz:

 

 

C'est du beau boulot sur la M5 à ton frère, mais voilà ça se paye quand même la qualité , et c'est normal, mon cousin en a eu pour environ 3000euros de peinture neuve au Portugal pour sa M3 e36 avec le changement de toutes les baguettes plastiques,,Tarif raisonnable pour un très beau travail. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Oh oh, ce garage a l'air recommandable :) En avais tu entendu parler avant ou bien y es tu allé uniquement en voyant les voitures qui en sortent ?

Clair Klang, quand on voit des gens qui se ventent de leur peinture à 1000€ ça me fait rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

oui, c'est superbe comme boulot; et comme résultat :)

 

après, je pense qu'il ne faut pas forcément comparer avec l'étranger, parce que chaque pays a ses avantages et ses inconvénients niveau prix :bah:

 

le Portugal, question voiture, je dirais qu'ils sont complètement dingues perso :W

 

2 exemples:

- la mise en fourrière est systématique dans une ville comme Porto, j'ai jamais vu autant de caisses "bloquées" et emmenées bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

là bas, tu payes pas le parcmètre, c'est pas 17€ que tu prends dans le cul, c'est 120 :ddr:

 

- le carburant :blague: c'est simple, j'ai payé le gazole 1,44€ chez repsol contre 1,35 chez Total à Clermont aujourd'hui, et le sp98 est à 1,77€ pour 1,56€ chez Total aujourd'hui :/

 

à côté de ça, pour 30€ à deux au resto tu fais un festin :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
Oh oh, ce garage a l'air recommandable :) En avais tu entendu parler avant ou bien y es tu allé uniquement en voyant les voitures qui en sortent ?

Clair Klang, quand on voit des gens qui se ventent de leur peinture à 1000€ ça me fait rire !

 

 

c'est là bas que j'avais fait changer le calorstat de ma e34 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...