Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cra737Hd

Elle est jolie celle là :) Une bien belle 535i suivi et sans doute bichonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

en AM V8 Vantage, 997 Turbo en plus :W sinon, les bombinettes légères accélèrent + fort en ligne droite, mais dès que ça tourne, kent est prêt à les pousser avec ses freins de Porsche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

aussi la blague avec une audi tt s line 2009 (2.0Tfsi 211ch je pense) accel cote a cote départ feu rouge, avec sa petite puce de 1300kg il a du être surpris de la vielle grosse berline a coté le tienne en accel 1er et 2er rapport

 

 

tu veux la paix? :) prends une ///M5 :W

 

mon frère ne se fait JAMAIS provoquer avec ça :W il n'a jamais été aussi peinard sur la route :ddr: parce que même ceux qui n'y connaissent rien du tout savent qu'ils n'ont aucune chance s'il appuie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
'tain kent, t'envoies vraiment du pâté sur le 'Ring :W

 

en fait, tu es un "freine tard" on dirait :W

 

http://www.youtube.com/watch?v=iWCdG2zYLRU?version=3&hl=fr_FR

 

 

C'est quoi tous ces charlot qui t'emmerdent :lol:

 

 

en AM V8 Vantage, 997 Turbo en plus :W sinon, les bombinettes légères accélèrent + fort en ligne droite, mais dès que ça tourne, kent est prêt à les pousser avec ses freins de Porsche :W

 

 

j'aime bien celle à aussi, tout seul mais on voit comment elle prend bien ses tours ta titine :oui:

 

http://www.youtube.com/watch?v=CloOTELM1h0?version=3&hl=fr_FR

 

 

merci les potes, ça me fait très plaisir! :rs:

 

Ca m'encourage à perséverer et à continué dans cette lancé en préparant encore un peu le moteur et le chassis. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Rien n'est moins sûr malheureusement !

 

Même moi qui suis partisan de l'origine, je monte des jantes d'E39 sur ma E34 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Chapeau kent, tu as un très bon coup de volant, très sympa les deux dernières vidéos. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Rien n'est moins sûr malheureusement !

 

Même moi qui suis partisan de l'origine, je monte des jantes d'E39 sur ma E34 !

 

 

faut dire que les jantes e39 font classe sur une e34! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Chapeau kent, tu as un très bon coup de volant, très sympa les deux dernières vidéos. :bien:

 

 

merci! j'avais de bonnes bases, c'est mon père qui est un ancien rallyman sur 2002 et un pote à lui qui est préparateur et pilote à ses heures qui m'aprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

faut dire que les jantes e39 font classe sur une e34! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

 

 

 

merci! j'avais de bonnes bases, c'est mon père qui est un ancien rallyman sur 2002 et un pote à lui qui est préparateur et pilote à ses heures qui m'aprennent.

 

C'est sur que ça doit aider. [:quicksi @ 29:13]

Je n'ai pas trop suivi, c'est quoi ta e34?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en AM V8 Vantage, 997 Turbo en plus :W sinon, les bombinettes légères accélèrent + fort en ligne droite, mais dès que ça tourne, kent est prêt à les pousser avec ses freins de Porsche :W

 

 

C'est plus vite les suspat et barre stab que les freins en virages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu veux la paix? :) prends une ///M5 :W

 

mon frère ne se fait JAMAIS provoquer avec ça :W il n'a jamais été aussi peinard sur la route :ddr: parce que même ceux qui n'y connaissent rien du tout savent qu'ils n'ont aucune chance s'il appuie :lol:

 

 

Avec les décibels qui doivent sortir des 4 sorties...

Je n'essaierai pas de me mesurer à un véhicule qui sort autant de bruit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

tu veux la paix? :) prends une ///M5 :W

 

mon frère ne se fait JAMAIS provoquer avec ça :W il n'a jamais été aussi peinard sur la route :ddr: parce que même ceux qui n'y connaissent rien du tout savent qu'ils n'ont aucune chance s'il appuie :lol:

 

 

j'aime bien arsouiller adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/e34-m5-discussion/66038d1248698519t-picture-thread-img_1885.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
J'aimerais beaucoup l'avoir ce bouton !!!

 

 

ah bon ? tu kifferai avoir le S-EDC

 

voila le mien de bouton :sol:

 

IMAG0122.jpg.d2b026aa8b880399bc1427983c4f7a10.jpg

 

IMAG0117.jpg.b52fc6dc47c9cdf287189b06637f5444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Ce que j'aimerais c'est avoir des suspensions qui peuvent être sportives quand je le souhaite et confort quand je roule tranquillement. Je ne suis pas pour les compromis car c'est souvent moyen au lieu d'être excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
Ce que j'aimerais c'est avoir des suspensions qui peuvent être sportives quand je le souhaite et confort quand je roule tranquillement. Je ne suis pas pour les compromis car c'est souvent moyen au lieu d'être excellent.

 

 

tout a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/e34-m5-discussion/66039d1248698519t-picture-thread-img_1887.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
Ce que j'aimerais c'est avoir des suspensions qui peuvent être sportives quand je le souhaite et confort quand je roule tranquillement. Je ne suis pas pour les compromis car c'est souvent moyen au lieu d'être excellent.

 

 

ça doit etre faisable de l'installer en deuxième monte, suspension edc + boitier edc (le mien est dans le coffre) + connectique + interrupteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

C'est sur que ça doit aider. [:quicksi @ 29:13]

Je n'ai pas trop suivi, c'est quoi ta e34?

 

 

c'est une 530i V8 de 1995, pack //M avec une grosse prépa dessus.

chassis:

 

tout en powerflex

koni réglable av et arr

ressorts FK -60/-40

grosses barres stab M5 Evo

étriers 4 pistons porsche

disques porsche

tout en durite aviations

réglages spécifiques des trains

barres anti rapprochement av et arr (origine à l'arrière)

pour les sorties circuits semi slick federal 225/45/17 sur jantes bmw style 16

 

 

moteur:

 

pont arrière M5 3.91 avec diff à 25%

gestion moteur sur "mesure" tms

kit d'admission direct green

régulateur de pression d'essence réglable

ligne en inox fait maison

bougies beru ultra X platinium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif Bah, alors Xavier? T'as pas envie de me répondre? hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif C'est quoi donc qui te fait tant rigoler à mon sujet? Bah, quoi tu ne veux pas t'expliquer, c'est facile de se moquer de moi ainsi sur un forum, encore faut-il avoir un minimum de savoir vivre, de respect, pour justifier cela.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

c'est une 530i V8 de 1995, pack //M avec une grosse prépa dessus.

chassis:

 

tout en powerflex

koni réglable av et arr

ressorts FK -60/-40

grosses barres stab M5 Evo

étriers 4 pistons porsche

disques porsche

tout en durite aviations

réglages spécifiques des trains

barres anti rapprochement av et arr (origine à l'arrière)

pour les sorties circuits semi slick federal 225/45/17 sur jantes bmw style 16

 

 

moteur:

 

pont arrière M5 3.91 avec diff à 25%

gestion moteur sur "mesure" tms

kit d'admission direct green

régulateur de pression d'essence réglable

ligne en inox fait maison

bougies beru ultra X platinium

 

Ah oui queue même! tetanos-46.gif.259d708aa9fe826f550fa4b182547e60.gif

 

Tu sors combien au banc, parce que tu as l'air de bien suivre sur la video, même des autos à priori plus puissantes.

Prépa de qualitaÿ en tout cas. 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif Des articles très interressant sur les anciennes Bmw dans le dernier "Hors Série 2011" Auto-Rétro spécial "Maxi-Bombes":

 

*L'Alpina B9 (E28) de 1983

 

*La //M3 (E30) de 1989

 

*La //M3 (E36) de 1995

 

Toutes les 3 en essais avec vraiment de magnifiques photos de ces autos fantastiques en pleine action. concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

D'autres essais également comme la Sierra RS Cosworth 1987 strictement identique à celle que j'ai eu le plaisir de conduire maintes fois. fake07.gif.edfbd010bed2ea3109ad2445d1c80faa.gif

La Mercedes 190 2,5-16 EVO2 (1990), Lancia Delta HF EVO2 (1993), Audi Sport Quattro (1985), Peugeot 205 T16 (1984) et 505 Turbo (1983), Toyota Celica Turbo 4WD, Renault 5 Turbo1 et 21 turbo Quadra..Etc...Quelques belles bombes mythiques des années 80 et début 90 réunies, pas mal du tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Ah oui queue même! tetanos-46.gif.259d708aa9fe826f550fa4b182547e60.gif

 

Tu sors combien au banc, parce que tu as l'air de bien suivre sur la video, même des autos à priori plus puissantes.

Prépa de qualitaÿ en tout cas. 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

 

 

Ce n'est pas son coup d'essai cette 530 v8! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif ..Kent se faisait déjà plaisir au ring auparavant, au volant d'une autre 530i, mais plus ancienne car avec "seulement" 6 cylindres sous le capot.

Un souci de boîte à vitesses lui à fait franchir le pas avec la v8 aujourd'hui. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif Bah, alors Xavier? T'as pas envie de me répondre? hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif C'est quoi donc qui te fait tant rigoler à mon sujet? Bah, quoi tu ne veux pas t'expliquer, c'est facile de se moquer de moi ainsi sur un forum, encore faut-il avoir un minimum de savoir vivre, de respect, pour justifier cela.

 

 

 

 

 

Je ne me suis pas moqué de toi, le truc c'est que voyant le commentaire de je ne sais plus qui, j'ai pensé:"ah il en penses grand bien des autos françaises"...

Voilà tout...

Et j'ai perdu de vue ce point.

Les françaises ont des qualités mais elles ne me plaisent pas...

Je clos ce sujet sinon ça va encore partir en co*ille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...