Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cal827aU

 

oui, j'ai tout changé. Tu verras, les panneaux de signalisations routiers ressortent plus "fort" qu'avec des ampoules normale, le blanc des traits au sol est vraiment blanc et est plus visible.

 

La touche bleue lorsque l'on se trouve en face des optiques est vraiment sympa.

 

 

 

voilà, c'est exactement ce que je veux.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Ce sont des particules de métal (zinc pour 2/3 et alu pour 1/3) dans un liant, c'est pas de la peinture xavier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Au passage, j'ai lu sur un site US qu'un des problème des anciens M30 était le bocal de filtration d'huile qui avait son clapet beaucoup trop faible et que du coup, le témoin d'huile était long à éteindre. Par la suite ça aurait été corrigé.

Bob avait un bocal de 1993 dans sa voiture, je vais le nettoyer, le "peindre" et le monter. Je me suis déjà procuré le joint chez BMW :D

Tant que ça sera déculassé, ça sera facile d'accès.

 

 

ça serait pas celui par hasard? http://www.bmwe34.net

 

tu fais bien, profite que lorsque c'est démonter pour faire les 2/3 bricoles inaccessible, car y'en a surement à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

 

 

ouais, ben ça fait clean, moi j'adore!! sacré boulot crazy.

 

bon ça y est j'ai fait monté mes jantes en 15" avec les pneus neufs, pour info c'est du 205.65 , question tenue de

route, comparé a mes 16" d'avant, j'ai un peu perdu de...comment dire, de "raideur" dans les enchainements et les ronds points, mais niveau confort c'est radicalement différent, on dirait que la voiture est sur un "tapis" tant elle

est "moelleuse" sur la route, je suis assez satisfait du résultat, bon question look, la prochaine monte sera en

225.65, c'est quand même plus joli a l'oeil.

je mettrais des photos demain si j'ai le temps... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

un vrai pullmann avec ces pneus. ;)

 

 

voilà, c'est exactement ce que je veux.. :p

 

 

tu verrais, c'est joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Les produits qu'on utilise pour redonner de l'éclat aux chromes ou pièces brillantes et alu auraient rendu leur éclat à tes pièces mais relativement "fragile" et à entretenir.

Le problème c'est plus dans la durée que la peinture finit par cramer...

 

 

oui, ces produits ne tiennent pas trop dans le temps, il faut le faire régulièrement pour que ça reste. (par exemple, le chrome.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir à l'usage...

Si ça tient tu me rappelera la produit...

A noter qu'avec tous mes caches plastiques, pas de tracas...

Et le morceau apparent, là ou il y a le vanos, je l'ai mis en noir, je trouve ça plus joli que le gris d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

:blague: viens voir sous mon capot, je crois que j'ai du taf pour toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:bien:

 

Je me demande si je ne vais pas en faire autant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:blague: je trouve cette offre carrément irrésistible! http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-BMW-SERIE-5-E34-(1988-1996)-Amortisseurs-/-Ressorts-07/1990-1996-SANS-CORRECTEUR-ASSIETTE-525i-24v/c11592_28_7926_11052_11072_13964_13967_13972_14131/p16858/EU4-BM24E,-(E34)-525i-24v,-09/1992-1997-sans-correcteur/product_info.html :blague:

 

qu'en pensez vous?

 

leurs tarifs en kit sont démentiels par rapport à la concurrence :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd
Faut voir à l'usage...

Si ça tient tu me rappelera la produit...

A noter qu'avec tous mes caches plastiques, pas de tracas...

Et le morceau apparent, là ou il y a le vanos, je l'ai mis en noir, je trouve ça plus joli que le gris d'origine...

 

 

J'espère que ça tiendra, je vous ferai part de l'évolution.

Avant le montage, je vais tester différents produits pour le nettoyage : white, trichlo, nettoyant mécanique... Je voudrais voir comment ça réagit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
:blague: je trouve cette offre carrément irrésistible! http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-BMW-SERIE-5-E34-(1988-1996)-Amortisseurs-/-Ressorts-07/1990-1996-SANS-CORRECTEUR-ASSIETTE-525i-24v/c11592_28_7926_11052_11072_13964_13967_13972_14131/p16858/EU4-BM24E,-(E34)-525i-24v,-09/1992-1997-sans-correcteur/product_info.html :blague:

 

qu'en pensez vous?

 

leurs tarifs en kit sont démentiels par rapport à la concurrence :love:

 

 

c'est carrement pas cher! cherche des infos sur cette société par google pour savoir le sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

J'ai celui de grogaz monté sur ma voiture actuellement. Je dois contrôler ses valeurs de résistances et voir si la piste n'a pas des trous. Je jeterai un oeil sur la sonde de température aussi.

Quand tu l'as essayé la dernière fois, elle ne l'avait pas encore mais elle avait celui de la 535i de Tonio. Il m'avait vraiment semblait ne plus avoir de problème hormis le démarrage pourtant en montant celui de grogaz, j'ai toujours plus ou moins les mêmes problèmes.

Visiblement les secousses sont parfois plus légère et d'autres fois plus présentes mais toujours présentes. C'est étrange. Enfin je démarre sur 5 cylindres et ça c'est pas le débitmètre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Oui, ça je pense plus que c'est mes injecteurs qui ont accumulés les crasses du réservoir précédent.

Je pense qu'elle va aller faire un tour chez un pro du GPL parce que j'en ai plus que marre des obstacles pour faire marcher ça. Le dernier en date, impossible de raccorder le vapo BRC de bob car ça n'est pas le même pas de vis que mon tuyau.

Je verrai bien si au GPL elle tourne sur 6 pattes, ça m'aidera au diagnostique. Le débitmètre ne sert pas au GPL non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça je pense plus que c'est mes injecteurs qui ont accumulés les crasses du réservoir précédent.

Je pense qu'elle va aller faire un tour chez un pro du GPL parce que j'en ai plus que marre des obstacles pour faire marcher ça. Le dernier en date, impossible de raccorder le vapo BRC de bob car ça n'est pas le même pas de vis que mon tuyau.

Je verrai bien si au GPL elle tourne sur 6 pattes, ça m'aidera au diagnostique. Le débitmètre ne sert pas au GPL non plus.

 

 

C'est quelque part un avantage des systèmes aspirés...

Sur la mienne tout doit être en état.

Elle me fait aussi des caprices à froid et je penche aussi pour les injecteurs.

J'ai changé mon filtre il y a eu un mieux, puis la pompe là aussi amélioration...

On verra pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Ca fait quand même 6 mois qu'elle ne roule pas au GPL. Je voulais être sûr de ne pas avoir de problème d'allumage et aussi changer ma culasse pour avoir des soupapes étanches. Maintenant que ça va être fait on va pouvoir passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ
:blague: je trouve cette offre carrément irrésistible! http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-BMW-SERIE-5-E34-(1988-1996)-Amortisseurs-/-Ressorts-07/1990-1996-SANS-CORRECTEUR-ASSIETTE-525i-24v/c11592_28_7926_11052_11072_13964_13967_13972_14131/p16858/EU4-BM24E,-(E34)-525i-24v,-09/1992-1997-sans-correcteur/product_info.html :blague:

 

qu'en pensez vous?

 

leurs tarifs en kit sont démentiels par rapport à la concurrence :love:

 

 

 

j'imagine pas le changement du comportement sur petite route sinueuse bien plus ferme on dois se sentir plus en sécurité avec des belle chose comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

c'est carrement pas cher! cherche des infos sur cette société par google pour savoir le sérieux.

 

 

;) ben apparement c'est du solide! avec même un excellent score au classement des sites web les plus appréciés, avec une moyenne de 9,26/10 sur 55 votes! :blague:

ça me travaille cette histoire :D

faut que j'économise pour les vacances (toujours :W), mais ça me tente grave :lol:

t'imagine les tarifs de dingue, 789€ ttc franco de port pour 4 B12 et 4 Eibach :blague: mais je préfère les B4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Fabrice, tu peux avoir l'ensemble moins cher à mon avis, en séparé, ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
Fabrice, tu peux avoir l'ensemble moins cher à mon avis, en séparé, ailleurs.

 

 

sérieux? j'ose même pas te dire les prix que j'ai vu ailleurs pour un ensemble B4 et Eibach :ange: là il est à 620€ ttc

tu penses à Pourchier? 626,91€ chez eux ce kit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

J'ai eu un problème avec la puce.

 

La voiture à refusé de démarrer ce matin. J'ai remplacé la puce, c'est parti comme une fleur.

J'ai eu le temps de contacter le gars, et il va modifier la carto. Ca viendrait d'une gestion différente de l'injection entre les US et l'Europe.

Mais pour lui, c'était trois fois rien...

Je lui renvoi la puce demain, j'aurai sa remplacente la semaine prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

Salut tout le monde est ce que des amortisseur de marque gabriel c'est de la bonne qualité ??

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde est ce que des amortisseur de marque gabriel c'est de la bonne qualité ??

merci !!

 

 

Tout n'est que relativité... :bah:

 

Des amortisseurs à 50€, ben, ça vaut 50€.

Et des amortisseurs à 500€, en général (pas systématique, hein...), c'est de meilleure qualité que des amortisseurs à 50€. :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

 

Tout n'est que relativité... :bah:

 

Des amortisseurs à 50€, ben, ça vaut 50€.

Et des amortisseurs à 500€, en général (pas systématique, hein...), c'est de meilleure qualité que des amortisseurs à 50€. :roll:

 

 

 

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10005&ID_ARTICLES=1122433&SOURCE=NOIDTYPES

 

voila le liens du amortos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

J'arrive à 498€ auxquels il faut rajouter des frais de port pour les 4 amortisseurs depuis l'Angleterre et au cours de la livre sterling d'aujourd'hui :D

Tu trouves les Bilstein B4 chez aurocarparts.com (282€ + FDP) et les ProKit Eibach chez Pourchier à 216.33€ avec les frais de port.

 

Je ne te cache pas qu'il faut voir par email avec eurocarpart pour l'expédition en France :)

 

Ensuite pour le montage, on peut s'arranger...

 

Tes butées ne sont pas usagées, donc aucun intérêt de les changer. Il faut peut-être voir à changer les écroux autobloquants et s'assurer le l'état des caches poussière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
J'arrive à 498€ auxquels il faut rajouter des frais de port pour les 4 amortisseurs depuis l'Angleterre et au cours de la livre sterling d'aujourd'hui :D

Tu trouves les Bilstein B4 chez aurocarparts.com (282€ + FDP) et les ProKit Eibach chez Pourchier à 216.33€ avec les frais de port.

 

Je ne te cache pas qu'il faut voir par email avec eurocarpart pour l'expédition en France :)

 

Ensuite pour le montage, on peut s'arranger...

 

Tes butées ne sont pas usagées, donc aucun intérêt de les changer. Il faut peut-être voir à changer les écroux autobloquants et s'assurer le l'état des caches poussière :)

 

 

:) 282€ les 4 B4 :blague: formidable! :love:

pour le montage, si tu veux me le faire, ton prix sera le mien :jap:

pour les eibach, je pense pouvoir les trouver moins chers que chez pourchier, chez spdistrib (frais de port offerts :oui:)

203€ franco les eibach :)

mais je me demande si je préfèrerais pas les HR car le rabaissement est moins fort derrière et plus devant (-35/-20), ça me parait efficace, qu'en penses tu :??: (204,39€ franco :W)

 

edit: j'ai envoyé un mail d'info à eurocarparts.com :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj
J'ai mes freins avants...

Les disques sont en ate(donc comme d'origine), les plaquettes j'ai oublié, le tout pour 124€.

 

 

:sol:

Excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...