Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra J Cosmo 1.7 cdti 125


Mouss-35

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

IMAG1462.jpg

 

Elle est aller dans un endroit qui n'est pas du tout fait pour elle. X)

 

 

Brrr, elle fait limite peur cette photo, drôle d'ambiance ! :fouyaya:

 

J'espère que tu avais ta vignette "Hidalgo approved" pour arpenter les rues de notre capitale... :cyp:

 

:DAutolib

 

C'est une Bluecar de Bolloré, c'est une voiture électrique en libre service à Paris ;)

 

C'est moche, c'est utilisé par tous le monde (donc ceux qui conduisent tous les 4 matins aussi)

Donc autant dire que les carrosseries de voitures ne sont plus droites, ne sont pas lavés (intérieur et extérieur), en plus elle est faite en Alu donc ça attrape toute la pollution :ange:

 

En gros, c'est des poubelles

https://i2.wp.com/mcalp.fr/wp- [...] 8&crop

https://i1.wp.com/mcalp.fr/wp- [...] 0&crop

Voici un très bon article de "Mon chat aime la photo" (Placement de pub mais c'est pas grave, j'aime ce site aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif )

http://mcalp.fr/post/essai-aut [...] ctrisante/

 

 

Et surtout, c'est la seule voiture électrique qui se décharge même si on ne s'en sert pas... :pfff:

 

Retour en arrière

 

20429760_10212987352616681_9015322785480584913_n.jpg

 

 

Sympa cette photo ! :bien:

 

C'est presque la même couleur en plus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMAG1462.jpg

 

Elle est aller dans un endroit qui n'est pas du tout fait pour elle. X)

 

 

Facile, c'est la Défense avec une vilaine voiture électrique Parisienne devant - me rappelle plus le nom mais elles sont en libre disposition dans toute la capitale - et, sauf erreur, une des 3 Tours Générale au fond :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Facile, c'est la Défense avec une vilaine voiture électrique Parisienne devant - me rappelle plus le nom mais elles sont en libre disposition dans toute la capitale - et, sauf erreur, une des 3 Tours Générale au fond :hihi:

 

 

La vilaine voiture électrique c'est une Bolloré Blue car de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des pro des voitures electrique ?? Mdrr je connait que les vrais moteurs moi... je doit etre en retard :lol:

 

J'ai entendu parler de belge ici, qui sont-ils ? Levez la main ! J'ai une question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des pro des voitures electrique ?? Mdrr je connait que les vrais moteurs moi... je doit etre en retard :lol:

 

J'ai entendu parler de belge ici, qui sont-ils ? Levez la main ! J'ai une question !

 

 

old59.gif.546e8b12c595481fd83d02a8e9f71914.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reste dans le sujet ! Car je vais parler d'opel kadett, de Belges, de voitures,... bon pas d'electrique...

 

Voila j'ai vu une kadett C coupé de 72 en belgique voiture non roulante, sais-tu comment faire pour les papiers ? Pour l'avoir en france sans soucis ?

 

Ps : je demande partout personne est capable de me repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reste dans le sujet ! Car je vais parler d'opel kadett, de Belges, de voitures,... bon pas d'electrique...

 

Voila j'ai vu une kadett C coupé de 72 en belgique voiture non roulante, sais-tu comment faire pour les papiers ? Pour l'avoir en france sans soucis ?

 

Ps : je demande partout personne est capable de me repondre...

 

 

Très bonne question et je comprends pourquoi personne n'est capable de te répondre... Tu ferais mieux de poser la question à l'administration qui est en charge de l'immatriculation des véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des pro des voitures electrique ?? Mdrr je connait que les vrais moteurs moi... je doit etre en retard :lol:

 

J'ai entendu parler de belge ici, qui sont-ils ? Levez la main ! J'ai une question !

 

Non, aucunement mais lorsque tu passes à Paris tu ne peux pas les louper: elles sont à disposition comme les vélib (vélo à libre disposition) à pleins d'endroits de notre capitale ;)

 

Pour répondre sur ta Kadett, le seul problème pour moi est de savoir si elle est homologuée ou non en France, perso je pense qu'il doit exister l'équivalent en France donc pas de souci d'homologation (à vérifier tout de même avec le numéro de la voiture) tu l'achètes, tu la ramènes en France sur une remorque, tu la passes en plaque France avec ton contrat de cession, tu l'assures au minimum, tu la retapes et tu passes le contrôle technique ensuite.

 

Des tas de frontaliers achètent des voitures en Belgique et reviennent chez nous;

J'espère ne pas avoir dit trop de bétises, je ne vois pas de difficultés sinon de vérifier l'homologation :??:

 

@tony_57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucunement mais lorsque tu passes à Paris tu ne peux pas les louper: elles sont à disposition comme les vélib (vélo à libre disposition) à pleins d'endroits de notre capitale ;)

 

Pour répondre sur ta Kadett, je pense qu'il doit exister l'équivalent en France: tu l'achètes, tu la ramènes en France sur une remorque, tu la

 

 

Je sais pas... jamais etait a Paris ou grandes villes ^^

 

Aucune en France... ou alors bien trop chère pour mon porte monnaie...

 

Dommage elle etait bien celle que j'ai vu en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas... jamais etait a Paris ou grandes villes ^^

 

Aucune en France... ou alors bien trop chère pour mon porte monnaie...

 

Dommage elle etait bien celle que j'ai vu en Belgique...

 

 

J'ai complété ma réponse car validée par erreur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une kadett C coupé Belge = une kadett C coupé Française ;) si cela repond a ta question :)

 

Peu importe elle repartir sur plateau ! Quoi qu'il arrive ;)

C'etait surtout au niveau des papiers, que je ne sais pas comment n'y prendre ^^ faut-il un CT belge, une carte grise Belge a mon nom,...

 

Mais d'apres ce que j'ai compris pas besoin ! ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une kadett C coupé Belge = une kadett C coupé Française ;) si cela repond a ta question :)

 

Peu importe elle repartir sur plateau ! Quoi qu'il arrive ;)

C'etait surtout au niveau des papiers, que je ne sais pas comment n'y prendre ^^ faut-il un CT belge, une carte grise Belge a mon nom,...

 

Mais d'apres ce que j'ai compris pas besoin ! ;) merci

 

Moi je tenterai au culot gentiment, j'appellerai un garage de voitures d'occasion en Belgique en lui disant que je veux acheter une auto chez eux, j'en choisi une au hasard on s'en fiche, je l'interrogerais sur les démarches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des pro des voitures electrique ?? Mdrr je connait que les vrais moteurs moi... je doit etre en retard :lol:

 

J'ai entendu parler de belge ici, qui sont-ils ? Levez la main ! J'ai une question !

 

 

Non plus mais comme enclume quand je vais à Paris (j'y vais rarement) tu peux pas les louper tellement c'est moche :p

Et en plus le patron de la boite qui fait ces voitures est aussi le patron d'un groupe de chaine, Canal+, il me semble et disons que c'est pas une petite fortune :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tenterai au culot gentiment, j'appellerai un garage de voitures d'occasion en Belgique en lui disant que je veux acheter une auto chez eux, j'en choisi une au hasard on s'en fiche, je l'interrogerais sur les démarches ;)

 

 

Sauf que moi je ne suis pas ce genre de mec...

 

Deplus les garages vendent des voiture neuves ( entre 6 mois et 2ans) roulante

 

Moi c'est une voiture de 45 ans et non roulante... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que moi je ne suis pas ce genre de mec...

 

Deplus les garages vendent des voiture neuves ( entre 6 mois et 2ans) roulante

 

Moi c'est une voiture de 45 ans et non roulante... :lol:

 

Pour moi je pense que les démarches sont les mêmes si tu venais à mes faire toi-même pour ce type d'auto, c'est l'Europe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'elle a plus de 30 ans, tu peux demander une carte grise collection, donc même si elle a des papiers belges ça ne gêne pas. ;)

 

Par contre, avant d'avoir une CG il faut la passer au contrôle, donc il faut qu'elle soit roulante. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMAG1402.jpg

 

Vous prenez du Métallica :sol: (et un bon titre donc c'est facile y en à pas 50 000)

 

Vous virez le moustachu devant le micro et l'excité à la batterie, vous prenez un piano (un pianiste si vous savez pas jouer du piano) et une chorale de 60 chanteurs exclusivement féminine et voilà le résultat :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'elle a plus de 30 ans, tu peux demander une carte grise collection, donc même si elle a des papiers belges ça ne gêne pas. ;)

 

Par contre, avant d'avoir une CG il faut la passer au contrôle, donc il faut qu'elle soit roulante. :jap:

 

 

Je sais :p

 

Sauf que je la veux pas la mettre en collection ^^ je veux la garder en CG normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Un petit coup de jet ne lui aurait pas fait de mal.

 

L"astra en avatar, elle est ainsi en ce moment ou elle est propre. :??:

oui effectivement mais là c'est gâché de la flotte pour pas grand chose...

 

elle était comme ça, je l'ai nettoyé et là, elle est pire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quelqu'un de ta famille le Scénic ? :??:

 

Une des plus belles daubes de l'histoire récente, ce machin... Mon frère en a eu un, 170 000 km, bielles coulées. Merci au revoir ! :coucou::pfff:

 

M'enfin, il l'avait cherché aussi : phase 1, moteur 1.9 dCi 120... :cyp::fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le droit, c'est une honte totale !

 

Aucune idée, maintenant va falloir que je me casse le fion à trouver un garage qui vend cette taille en Kleber lundi et qui me prend pas la moitié de mon corps pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enplus faut changer les deux pneus !! sauf si l'autre est neuf ;)

ils ont 8000 kms....

 

Ce soit je trouve le même et j'en change qu'un, soit ça va être du presque premier prix :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont 8000 kms....

 

Ce soit je trouve le même et j'en change qu'un, soit ça va être du presque premier prix :pfff:

 

 

Cela ne devrait pas poser de soucis !! sauf si le garagiste est un idiot et qu'il veux t'en vendre 2...

 

quelle taille t'es pneu ? 205/55R16 ? (j'ai dis au pif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne devrait pas poser de soucis !! sauf si le garagiste est un idiot et qu'il veux t'en vendre 2...

 

quelle taille t'es pneu ? 205/55R16 ? (j'ai dis au pif)

je vais faire plusieurs garages, le pneu mort dans le coffre du scénic :jap:

 

225/50 r17 94W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...