Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

La pause café


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Le 28/02/2024 à 09:31, Phil 28 a dit :

Encore !!!!!😀


Eh oui, encore 😂 C’est notre 5ème semaine. Après, ça sera au mois de Mai avec les ponts et quelques jours en Avril (nos 3 jours d’ancienneté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 17:31, Phil 28 a dit :

 

Pas mal, mais, au niveau poids, il ne faudrait pas que je grossisse, me reste 3 kgs de marge.

 

Comme j'aime .fr, il parait qu'ils ont la solution miracle :ddr::lol: . Blague à part, là oui c'est juste. Et encore j'ai eu de la chance de trouver celui ci, car tout ceux que j'ai vu c'est maxi 80 kgs

 

Le 27/02/2024 à 18:01, wilde a dit :

Tu as bien choisi ! Elle me plaît aussi ! ;)

 

:ddr: Merci merci

 

Le 27/02/2024 à 18:03, Cyrille85250 a dit :

 


Merci pour lui ☺️ 

 

L’examen s’est bien passé, même si fort désagréable. 20 minutes au total.

 

Visiblement, pas d’ulcère à l’estomac mais 2 traces de brûlure qui n’ont pas d’incidence.

 

Biopsie de l’œsophage et de l’estomac, analyse en cours, résultat dans 1 semaine.

 

Il est ressorti avec une ordonnance de la gastro entherologue : Gaviscon (ou Gavisconelle, je sais plus lequel est remboursé ou son équivalent générique) et des comprimés pour réguler l’acidité dans l’estomac.

 

 

Bon c'est déjà cela, et maintenant attendons le reste des résultats

 

Le 27/02/2024 à 18:04, Cyrille85250 a dit :


Ma belle mère a un chariot dans ce genre, on lui a acheté l’année dernière quand elle s’est cassé le poignet droit.

 

Oui effectivement. Pour ma part, à force de porter les sacs, je me fais régulièrement mal au dos, j'en ai ras le bol, donc j'ai dis allez hop je me le prends. Fini de porter et le siège me servira lorsque j'attendrais le bus aux arrêts qui ne sont pas équipé de banc et sur Arras et alentour il y'en a pas mal. Oh j'aurai m'en prendre un moins cher, mais c'est deux simple roues, donc bonjour pour monter à l'étage pour rentrer chez avec le cabas plein, ensuite ils ne sont pas isothermes, et pour finir pas de siège. Donc autant mettre le paquet d'entrée de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 10:08, Visa-club a dit :

 

Comme j'aime .fr, il parait qu'ils ont la solution miracle :ddr::lol: . Blague à part, là oui c'est juste. Et encore j'ai eu de la chance de trouver celui ci, car tout ceux que j'ai vu c'est maxi 80 kgs

 

 

:ddr: Merci merci

 

 

Bon c'est déjà cela, et maintenant attendons le reste des résultats

 

 

Oui effectivement. Pour ma part, à force de porter les sacs, je me fais régulièrement mal au dos, j'en ai ras le bol, donc j'ai dis allez hop je me le prends. Fini de porter et le siège me servira lorsque j'attendrais le bus aux arrêts qui ne sont pas équipé de banc et sur Arras et alentour il y'en a pas mal. Oh j'aurai m'en prendre un moins cher, mais c'est deux simple roues, donc bonjour pour monter à l'étage pour rentrer chez avec le cabas plein, ensuite ils ne sont pas isothermes, et pour finir pas de siège. Donc autant mettre le paquet d'entrée de jeu.

 

"Comme j'aime", c'est aussi pour faire régime sur ton compte bancaire 😂

 

Oui, y a plus qu'à attendre les résultats, pour savoir pourquoi cette fichue pompe produit trop d'acide. On verra selon les informations, si on redescend une journée de Bretagne ou bien si la présentation / explication des résultats peut attendre notre retour.

 

En tout cas, il est vrai content de cette gastro entérologue, bien moins "froide" et "rigide", que le gars qu'il a vu l'année dernière et qui se foutait de son cas comme de sa première chemise. C'est sa reflexologue plantaire et son nouveau médecin traitant qui lui ont conseillé d'aller voir cette gastro entérologue.

 

Ma belle mère aussi, c'est un chariot à trois roues, bien plus pratique pour monter les trottoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les caféinés,

 

Bon jeudi à tous.

 

Ici, ça flotte.

 

Aujourd’hui, la technicienne de surface qui nettoie nos bureaux depuis quasiment 14 ans (à 1 mois près), part en retraite.

 

On va lui offrir un sac de voyage et une trousse de toilette de la marque Cabaïa, vu qu’elle va pas mal bouger pendant ses grandes vacances. On a fait une cagnotte en début de mois, pour que chacun dans les bureaux participent à la hauteur qu’ils veulent. 
 

On est 7 dans les bureaux, si chacun mettaient 20€, ça couvrait tout, et l’entreprise paye le pot de départ (boissons, bonbons, gâteaux).

 

Mon collègue a quand même été sssuuupppeeerrr  radin, il a d’ailleurs fallu le relancer, il a mis QUE 4€, oui, seulement 4€. Il n’a pas de problème d’argent, et vu ce qu’il gagne (autant que moi, à peu de chose près), il aurait pu mettre 10 balles 🤷‍♂️ Bref, heureusement qu’avec nos collègues du RDC, on avait quasiment mis la somme total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 06:53, Cyrille85250 a dit :

Bonjour les caféinés,

 

Bon jeudi à tous.

 

Ici, ça flotte.

 

Aujourd’hui, la technicienne de surface qui nettoie nos bureaux depuis quasiment 14 ans (à 1 mois près), part en retraite.

 

On va lui offrir un sac de voyage et une trousse de toilette de la marque Cabaïa, vu qu’elle va pas mal bouger pendant ses grandes vacances. On a fait une cagnotte en début de mois, pour que chacun dans les bureaux participent à la hauteur qu’ils veulent. 
 

On est 7 dans les bureaux, si chacun mettaient 20€, ça couvrait tout, et l’entreprise paye le pot de départ (boissons, bonbons, gâteaux).

 

Mon collègue a quand même été sssuuupppeeerrr  radin, il a d’ailleurs fallu le relancer, il a mis QUE 4€, oui, seulement 4€. Il n’a pas de problème d’argent, et vu ce qu’il gagne (autant que moi, à peu de chose près), il aurait pu mettre 10 balles 🤷‍♂️ Bref, heureusement qu’avec nos collègues du RDC, on avait quasiment mis la somme total.

 

Ce sont rarement les gens les + à l'aise financièrement, qui mettent le + à ce genre d'occasion :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 06:58, R16-59 a dit :

 

Ce sont rarement les gens les + à l'aise financièrement, qui mettent le + à ce genre d'occasion :cry:


Clairement, ceci dit, ça ne m’étonne pas de la personne, mais ça fait un peu honte je trouve, il aurait mieux valu qu’il s’abstienne de mettre quelque chose au final 🤷‍♂️. La secrétaire a mis 40€, nous on a mis 40€ à deux, la femme du patron et notre patron ont mis 40€ à deux et le fils du patron a mis 20€ et mon collègue 4€. Sans lui, on avait la sommes complète.

 

Ses 4€, ça ne paye même pas un joli petit bouquet de fleur, ça a juste suffit pour la carte « bonne retraite » 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 05:26, Visa-club a dit :

 

Le 29/02/2024 à 06:53, Cyrille85250 a dit :

Bonjour les caféinés,

 

Bon jeudi à tous.

 

Ici, ça flotte.

 

Aujourd’hui, la technicienne de surface qui nettoie nos bureaux depuis quasiment 14 ans (à 1 mois près), part en retraite.

 

On va lui offrir un sac de voyage et une trousse de toilette de la marque Cabaïa, vu qu’elle va pas mal bouger pendant ses grandes vacances. On a fait une cagnotte en début de mois, pour que chacun dans les bureaux participent à la hauteur qu’ils veulent. 
 

On est 7 dans les bureaux, si chacun mettaient 20€, ça couvrait tout, et l’entreprise paye le pot de départ (boissons, bonbons, gâteaux).

 

Mon collègue a quand même été sssuuupppeeerrr  radin, il a d’ailleurs fallu le relancer, il a mis QUE 4€, oui, seulement 4€. Il n’a pas de problème d’argent, et vu ce qu’il gagne (autant que moi, à peu de chose près), il aurait pu mettre 10 balles 🤷‍♂️ Bref, heureusement qu’avec nos collègues du RDC, on avait quasiment mis la somme total.

 

Des Gens comme ça, tu en as partout dans les Entreprises.

Par le passé, j'ai même surpris un Collègue qui volait dans la cagnotte de pot de départ. Pris sur le fait, il n'a pas nié.

En ma qualité d'Inspecteur sans la Banque, j'ai fait un rapport salé sur son compte, et la commission de discipline l'a viré de la Banque.

En effet, quand on vole, on ne peut plus faire confiance, surtout dans un Établissement financier.

Je précise que ce Monsieur était Cadre, avec de l’ancienneté, donc, pas de problème d'argent.

 

 

Le 29/02/2024 à 06:58, R16-59 a dit :

 

Ce sont rarement les gens les + à l'aise financièrement, qui mettent le + à ce genre d'occasion :cry:

 

C'est vrai. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 06:53, Cyrille85250 a dit :

Bonjour les caféinés,

 

Bon jeudi à tous.

 

Ici, ça flotte.

 

Aujourd’hui, la technicienne de surface qui nettoie nos bureaux depuis quasiment 14 ans (à 1 mois près), part en retraite.

 

On va lui offrir un sac de voyage et une trousse de toilette de la marque Cabaïa, vu qu’elle va pas mal bouger pendant ses grandes vacances. On a fait une cagnotte en début de mois, pour que chacun dans les bureaux participent à la hauteur qu’ils veulent. 
 

On est 7 dans les bureaux, si chacun mettaient 20€, ça couvrait tout, et l’entreprise paye le pot de départ (boissons, bonbons, gâteaux).

 

Mon collègue a quand même été sssuuupppeeerrr  radin, il a d’ailleurs fallu le relancer, il a mis QUE 4€, oui, seulement 4€. Il n’a pas de problème d’argent, et vu ce qu’il gagne (autant que moi, à peu de chose près), il aurait pu mettre 10 balles 🤷‍♂️ Bref, heureusement qu’avec nos collègues du RDC, on avait quasiment mis la somme total.

 

:colere: C'est franchement se foutre de la tronche du monde. 4 balles ouah quel radin. Pfff c'est honteux. Oui comme tu dis 10 balles c'est un minimum. Bref... Si nous inversons les rôles ce serait le premier à faire la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cafeinés,

 

Bon vendredi à tous.

 

Pluie et vent aujourd'hui encore.

 

Les travaux n'avancent pas bien vite en Bretagne. Reste à faire au paysagiste : couler la terrasse, engazonner, remettre un lit de gravier dans la cour. Cela lui faisait grosso modo 15 jours pour intervenir, ce qui était très largement faisable (1 semaine de boulot), mais il aura pas fini ce soir. Hors de question qu'ils viennent nous emmerdé la semaine prochaine pendant nos vacances.

 

Le 01/03/2024 à 09:28, Visa-club a dit :

 

:colere: C'est franchement se foutre de la tronche du monde. 4 balles ouah quel radin. Pfff c'est honteux. Oui comme tu dis 10 balles c'est un minimum. Bref... Si nous inversons les rôles ce serait le premier à faire la gueule.

 

Clairement, 4 balles, il aurait mieux fait de ne rien mettre. Il a 60 ans en fin d'année, il doit partir en retraite courant d'année prochaine. On verra ce qu'on fera pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Le 01/03/2024 à 10:08, Cyrille85250 a dit :

Bonjour les cafeinés,

Clairement, 4 balles, il aurait mieux fait de ne rien mettre. Il a 60 ans en fin d'année, il doit partir en retraite courant d'année prochaine. On verra ce qu'on fera pour lui.

 

Rien, Nada, Zobi, peau d'Balle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 10:08, Cyrille85250 a dit :

Bonjour les cafeinés,

 

Bon vendredi à tous.

 

Pluie et vent aujourd'hui encore.

 

Les travaux n'avancent pas bien vite en Bretagne. Reste à faire au paysagiste : couler la terrasse, engazonner, remettre un lit de gravier dans la cour. Cela lui faisait grosso modo 15 jours pour intervenir, ce qui était très largement faisable (1 semaine de boulot), mais il aura pas fini ce soir. Hors de question qu'ils viennent nous emmerdé la semaine prochaine pendant nos vacances.

 

 

Clairement, 4 balles, il aurait mieux fait de ne rien mettre. Il a 60 ans en fin d'année, il doit partir en retraite courant d'année prochaine. On verra ce qu'on fera pour lui.

 

Hello

 

Vous ne faites rien du tout,cela lui fera la leçon des 4 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 19:13, R16-59 a dit :

:coucou:

 

 

Rien, Nada, Zobi, peau d'Balle :ange:

 

Et bien voilà, R16 a tout résumé, rien que dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

J'espère que vous allez bien.

 

Sur FA, il y a vraiment des tordus ...

Vendredi soir, il y a un pervers qui s'est amusé à vouloir changer mon mot de passe.

C'est sur que vouloir acceder à mon compte, c'est crucial. Ca doit reveler des secrets d'Etat au moins :lol:

 

Putain, ca vole pas haut des fois  :pfff: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...