lenoun 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager 24 mai 2014 Merci, je vais m'attaquer à nettoyer les pots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 24 mai 2014 Signaler Partager 24 mai 2014 Cay bô ! [:argh69:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager 24 mai 2014 Cay bô ! [:argh69:5] Bah c'est pas un break quoi Bon, j'ai les pots attaqués... j'hesite à passer à la paille 000, car y'a un traitement de surface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigg 24 mai 2014 Signaler Partager 24 mai 2014 Bah c'est pas un break quoi Bon, j'ai les pots attaqués... j'hesite à passer à la paille 000, car y'a un traitement de surface... photos! C'est curieux cette usure sur ton auto. Entre les étriers oxydés et les pots abimés . T'as jeté un coup d'oeil sous ta voiture? Berceau de train arrière, longerons, différentiel, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager 25 mai 2014 Non, pourtant voiture qui est restée dans le 78... J'avais la même chose sur la golf pour les échappements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigg 25 mai 2014 Signaler Partager 25 mai 2014 Perso j'ai repeint mes étriers en bleu (haute-température), mode "tuning" comme l'option frein BMW Performance. Non pas qu'ils étaient abîmés, mais surtout que stock c'est pas forcément jo-jo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager 25 mai 2014 Perso j'ai repeint mes étriers en bleu (haute-température), mode "tuning" comme l'option frein BMW Performance. Non pas qu'ils étaient abîmés, mais surtout que stock c'est pas forcément jo-jo . Ils sont jaunes pour la z4 de mémoire Tu l'as trouvé où ta peinture ? Tu l'as fait sans déposer les étriers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl574DW 25 mai 2014 Signaler Partager 25 mai 2014 Perso j'ai repeint mes étriers en bleu (haute-température), mode "tuning" comme l'option frein BMW Performance. Ils sont jaunes, cf http://www.performance-store.c [...] mance.html Cela dit ce n'est pas des plus discrets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigg 25 mai 2014 Signaler Partager 25 mai 2014 Ils sont jaunes pour la z4 de mémoire Tu l'as trouvé où ta peinture ? Tu l'as fait sans déposer les étriers? J'ai du avoir la peinture à l'époque sur GT2i ou ebay. C'est de la OMP en bombe, tu vaporises dans un petit récipient, et tu appliques au pinceau, donc sans déposer effectivement Par contre 3 couches minimum :jap et bien nettoyer/dégraisser avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager 28 mai 2014 Bon, j'ai fait ma pression... 1 pneu arrière à 2.2 au lieu de 3.1 !! A tel point que j'ai douté qu'il faille mettre 3.1 ! Bref, départ en Bretagne ce soir, j'espère qu'on pourra décapoter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pow387jy 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 2.2 à l'arrière hooooooooooooo la vache. Après je sais que ceux qui roulent en RFT ont tendance à rouler sous gonfler pour avoir un peu de souplesse... Je sais plus si tu es en 18 ou 19 mais normalement c'est 2.6 av et 3.0ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 3.1 ça me semble beaucoup pour l'arrière, enfin bref tu mets ce qu'il y a écrit sur la portière et picétout Tu t'es mis en mode "chargé départ en vacances". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager 28 mai 2014 3.1 ça me semble beaucoup pour l'arrière, enfin bref tu mets ce qu'il y a écrit sur la portière et picétout Tu t'es mis en mode "chargé départ en vacances". Je n'ai qu'une pression : 2.6 / 3.1 en RFT 18". J'ai remis une pression légèrement inférieure à celle demandée car ça me paraissait beaucoup... surtout les 3.1 quand tu dois mettre 1kg, tu vois la voiture se lever... Bref, j'espère que je frotterais moins les dos d'âne, et ma descente de parking comme ça... La descente : la montée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor473Lz 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 J'évite au maximum les parkings souterrains. Tant pour les montées et descentes que pour les virages très limites avec aucune visibilité derrière le très long capot. Sinon, avec son museau à terre, on dirait qu'elle sniffe une ligne la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Oh pt1 l'angoisse !!! On dirait l'épisode de top gear dans les parkings Vinci Parisien en Zonda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pow387jy 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Au putain la descente !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager 28 mai 2014 Bah ouais, faut bien que je rentre chez moi Faut passer les cassures à l'arrêt. J'ai rappé le nez (qui l'était déjà!) sur un dos d'âne trop haut Bien fait de ne pas avoir fait faire refaire le PC avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor473Lz 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Bah ouais, faut bien que je rentre chez moi Faut passer les cassures à l'arrêt. J'ai rappé le nez (qui l'était déjà!) sur un dos d'âne trop haut Bien fait de ne pas avoir fait faire refaire le PC avant Déménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager 28 mai 2014 Déménage je voudrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigg 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Bah ouais, faut bien que je rentre chez moi Faut passer les cassures à l'arrêt. J'ai rappé le nez (qui l'était déjà!) sur un dos d'âne trop haut Bien fait de ne pas avoir fait faire refaire le PC avant Réhausse . Je verrai bien une Z4 avec +40mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Tout les collègues du bureau son mort de rire avec ton image de Z4 en descende de parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager 28 mai 2014 Heureux que ça fasse rire ! madame rigole moins Mais pneus gonflé je vais pouvoir y aller fort maintenant ! Un collègue m'a dit : "accèlère fort ça va lever le nez"... dommage que ça ne marche pas en descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Demande à Madame de descendre de la voiture (non pas qu'elle soit grosse ou pas hein) mais même 50kg ça aidera. Etre en non RFT devrait aider aussi vu que c'est moins lourd Sinon faut y aller en marche arrière :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik806AC 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Peu être qu'en marche arrière ça frottera moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 AM pour copie de propos Ca roule Niko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik806AC 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 bof. J'ai mes deux pneus AR à changer, j'ai réussit à pécho une vis dans la roue AR Droite en allant au CT samedi. Sinon montage du décata mi juin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Oui j'ai lu le coup du pneu, c'est sur le coté il me semble Faut pas lésiner, avec le M6 tu fais pas une réparation de Toss c'est trop dangereux. Ca me rappelle quand j'ai changé mes pneus hivers et que j'ai crevé le lendemain sur un dos d'ane de fou. J'avais craché sur l'assurance à 2€ oeuf course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik806AC 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 ouaip, ça fait deux fois que ça m'arrive depuis 2 ans A chaque fois après avoir un peu tartiné sur l'86 ou 104 ... J'adore cette caisse quand on est un peu pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager 28 mai 2014 Bon ça frotte même pneus gonflés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigg 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 ouaip, ça fait deux fois que ça m'arrive depuis 2 ans A chaque fois après avoir un peu tartiné sur l'86 ou 104 ... J'adore cette caisse quand on est un peu pressé Vu la largeur de tes gommards, t'es plus propice à te choper des merdes que nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Demande à Madame de descendre de la voiture (non pas qu'elle soit grosse ou pas hein) mais même 50kg ça aidera. Etre en non RFT devrait aider aussi vu que c'est moins lourd Sinon faut y aller en marche arrière :w heu... t'es sérieux, là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager 29 mai 2014 Bon, hier on a pris la route comme tout le monde bilan : 2h pour faire 8kms dont la montée de la N118 Bilan après 450kms 9,2l/100kms... pas mal de 110-120 à cause de la pluie. Plus qu'honnête Par contre les sorties de rond point sous la pluie, vive l'ESP Et ca frotte même sans madame ! Il ne me reste plus qu'à descendre moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager 1 juin 2014 Bien rentré du we Bretagne, bilan 8.7l/100 de conso Je kiffe cette voiture Bref, du gros bonheur de rouler décapoter, et juste le bruit d'une aston (cab) fait redescendre sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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