lenoun 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2014 On peut supposer que c'est écrit avec un iPad et que le correcteur c'est fait plaisir tout simplement Par contre ce genre de remarque est ´basse' aussi cela peut etre un smicard qui à économisé pour son plaisir auto chacun fait ce qui lui semble une priorité dans sa vie. Certains c'est la pierre, d'autre l'automobile etc... Tout est possible lorsque l'on veut quelque chose, qu'on sache écrire correctement sans une faute d'orthographe ou pas. Pas besoins d'être riche avec un haut niveau de culture Toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 On peut supposer que c'est écrit avec un iPad et que le correcteur c'est fait plaisir tout simplement Par contre ce genre de remarque est ´basse' aussi cela peut etre un smicard qui à économisé pour son plaisir auto chacun fait ce qui lui semble une priorité dans sa vie. Certains c'est la pierre, d'autre l'automobile etc... Tout est possible lorsque l'on veut quelque chose, qu'on sache écrire correctement sans une faute d'orthographe ou pas. Pas besoins d'être riche avec un haut niveau de culture Oui mais moi perso, ça me pique les yeux. Surtout quand c'est quelque chose de public. ça ne me donne vraiment pas envie quand je vois un truc pareil. Mais chacun voit midi à sa porte, chacun place les priorités où il le veut. A chaque fois je me dis que c'est une remarque de vieux, mais c'est plus fort que moi : l'orthographe c'est super important à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou2 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Entendons nous bien. Je n'ai pas voulu dénigrer les métiers manuels ni un manque de culture ou d'éducation. J'ai juste dit qu'il était surprenant qu'une telle personne puisse accéder à une voiture à ce prix. Mais peut-être que c'est un footballeur Et admettons que les nombreuses fautes soient dues à un correcteur automatique, le gars aurait au moins pu se relire par respect pour les acheteurs. Quant au smicard qui a économisé pour se payer une voiture premium, tu es sérieux là? Une telle voiture, non seulement il faut se la payer, mais ensuite il faut aussi l'assumer (entretien, assurance, ...). Un smicard, même passionné, n'aura jamais les moyens d'accéder à ce type de véhicule. Non, tout n'est pas possible même quand on veut quelque-chose. Là c'est toi qui manque un peu de respect à ceux qui on du mal à boucler les fins de mois et qui ne peuvent même pas se permettre de rêver posséder un coupé BMW quasi neuf. Mais bon, pour revenir au sujet, le "détecteur d'oncle mort" est énnnnorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Entendons nous bien. Je n'ai pas voulu dénigrer les métiers manuels ni un manque de culture ou d'éducation. J'ai juste dit qu'il était surprenant qu'une telle personne puisse accéder à une voiture à ce prix. Mais peut-être que c'est un footballeur Et admettons que les nombreuses fautes soient dues à un correcteur automatique, le gars aurait au moins pu se relire par respect pour les acheteurs. Quant au smicard qui a économisé pour se payer une voiture premium, tu es sérieux là? Une telle voiture, non seulement il faut se la payer, mais ensuite il faut aussi l'assumer (entretien, assurance, ...). Un smicard, même passionné, n'aura jamais les moyens d'accéder à ce type de véhicule. Non, tout n'est pas possible même quand on veut quelque-chose. Là c'est toi qui manque un peu de respect à ceux qui on du mal à boucler les fins de mois et qui ne peuvent même pas se permettre de rêver posséder un coupé BMW quasi neuf. Mais bon, pour revenir au sujet, le "détecteur d'oncle mort" est énnnnorme Je souhaite juste ajouter que moi non plus! Au contraire, ne sachant rien faire de mes 10 doigts, je me garde bien de dénigrer ces professions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2014 Bon bah dimanche, je vais peu user les pneus... pluie annoncée... Du coup je ne sais même pas si je pourrais déconnecter complètement l'ESP... si y'a trop de monde peur de faire des têtes à queue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAG DRIVER 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Bon bah dimanche, je vais peu user les pneus... pluie annoncée... Du coup je ne sais même pas si je pourrais déconnecter complètement l'ESP... si y'a trop de monde peur de faire des têtes à queue ! En sport + tu t'amuseras bien tout en restant en sécurité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 11 octobre 2014 En sport + tu t'amuseras bien tout en restant en sécurité . yes par contre tu ne "connais" pas autant les limites qu'un tête à queue. (et puis ça consomme des plaquettes de frein ) Mais bon on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmobile 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 C'est tout à fait ça! Pour ceux qui veulent faire de la piste, les meilleurs versions sont les 23i 30i et 28, les trois font 1480kg ( pilote de 68kg + 50 kg d'essence inclus ) le châssis est une extrême rigidité 45000n/m ( 15% plus rigide qu'un Z4coupé e86)! Associé avec des freins BMW performance, et du NO RFT c'est une très bonne voiture. Kurt en a modifié un 23I http://kurt-steiner-rennsport.ch/index.html Le problème des Z435i et 35is c'est qu'ils pèsent pas loin de 1600kg! le N54 pèse le poids d'un âne mort, avec une répartition des masses 55% av et 45% il peut paraître un peu déséquilibré, et le châssis à du mal à supporter autant de poids, et de couple. Si en plus on est RFT n'arrange rien. J'ai emmené une fois ma 23i sur le circuit LFG de la Ferté Gaucher (77) et je ne l'avais pas trouvé à l'aise du tout ... certes à l'époque elle était équipé en 17" runflats mais je ne l'avais pas trouvé agile et le long capot était génant pour bien négocier les virages ... bon je suis pas du tout un pilote mais en comparaison mon ancienne Audi TT 2 était plus amusante sur circuit (plus agile et facile, merci l'ESP ...) Je pense ce que manque de dynamisme venait principalement des runflats :q , c'est flagrant sur piste. Par contre, les plaquettes arrières qui étaient quasi neuves ont tenues la matinée ! pourtant je n'ai pas fais beaucoup de tours et ma conduite était loin d'être extrême ... En conclusion, prévoir un budget plaquettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 11 octobre 2014 J'ai emmené une fois ma 23i sur le circuit LFG de la Ferté Gaucher (77) et je ne l'avais pas trouvé à l'aise du tout ... certes à l'époque elle était équipé en 17" runflats mais je ne l'avais pas trouvé agile et le long capot était génant pour bien négocier les virages ... bon je suis pas du tout un pilote mais en comparaison mon ancienne Audi TT 2 était plus amusante sur circuit (plus agile et facile, merci l'ESP ...) Je pense ce que manque de dynamisme venait principalement des runflats :q , c'est flagrant sur piste. Par contre, les plaquettes arrières qui étaient quasi neuves ont tenues la matinée ! pourtant je n'ai pas fais beaucoup de tours et ma conduite était loin d'être extrême ... En conclusion, prévoir un budget plaquettes ! t'étais en quel mode ? SPORT+ ? Je pense que c'est le différentiel électronique + l'antipatinage qui fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmobile 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 t'étais en quel mode ? SPORT+ ? Je pense que c'est le différentiel électronique + l'antipatinage qui fait ça... En mode sport la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vathyana 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Bon bah dimanche, je vais peu user les pneus... pluie annoncée... Du coup je ne sais même pas si je pourrais déconnecter complètement l'ESP... si y'a trop de monde peur de faire des têtes à queue ! T'inquiètes, au pire tu jardineras un peu. Déjà fait Clastres, y a juste 2 ou 3 bacs à graviers auxquels il faut faire attention, sur le reste du circuit, tu peut sortir, ça glisse dans la pelouse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vathyana 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Avec Adrig et Djfou: Et moi après jardinage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2014 de retour du circuit. Piste sèche. Du bonheur, finit sans ESP pour limiter les plaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vathyana 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 de retour du circuit. Piste sèche. Du bonheur, finit sans ESP pour limiter les plaquettes https://fbcdn-sphotos-c-a.akam [...] bc842abcca Détaille un peu, t'as kiffé le circuit? Et le zaïde, sur piste, ça donne quoi? Sans ESP, t'as pu gouter au joies des dérives du cul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2014 Je ferais un CR plus détaillé dans la semaine, mais très bonne surprise de la part du z4. Un peu lourd, surtout aux freinages mais je faisais les mêmes temps que mes potes en élise s1 et s2. Manque de retour d'info dans le volant. Très content des pneus. Au final ce n'est pas une sportive, mais elle se défend sur piste. Les dérobades du train arrière sont feutrées si on ne fait pas trop le bourrin. J'ai commencé en sport+ pour être après toujours en ESP déconnecté. Par contre c'est chiant que le châssis soit en normal et la boite aussi .. Très bonne journée pour une très bonne voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vathyana 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Je trouve que faire de la piste avec son auto, c'est le meilleur moyen de l'aimer d'avantage. Je doute pas un seul instant que t'aies pris du plaisir, ça fout la banane ces jeux de grands! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2014 Exact ! Rouler décapoté aurait été encore mieux pour profiter de la mélodie du L6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pow387jy 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 J'ai emmené une fois ma 23i sur le circuit LFG de la Ferté Gaucher (77) et je ne l'avais pas trouvé à l'aise du tout ... certes à l'époque elle était équipé en 17" runflats mais je ne l'avais pas trouvé agile et le long capot était génant pour bien négocier les virages ... bon je suis pas du tout un pilote mais en comparaison mon ancienne Audi TT 2 était plus amusante sur circuit (plus agile et facile, merci l'ESP ...) Je pense ce que manque de dynamisme venait principalement des runflats :q , c'est flagrant sur piste. Par contre, les plaquettes arrières qui étaient quasi neuves ont tenues la matinée ! pourtant je n'ai pas fais beaucoup de tours et ma conduite était loin d'être extrême ... En conclusion, prévoir un budget plaquettes ! Normale, avec des RFT, c'est le sapin de noel assuré, et le fumage des plaquettes AR en règle puisqu'il n'y a quasiment aucune motricité. J'ai emmené le mien sur le Nurburgring, ( 3 tours ) un pure régal, et aussi Vélizy, prochaine étape faire un tour au Bugatti ,mais surtout Spa! Depuis que je suis en kit Performance, et surtout depuis que j'ai des " vrais " pneus je m'éclate à fond! En plus comme les 23i et 30i ne font que 1480kg, en charge. ils sont très agiles et fin à conduire. Vraiment très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmobile 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Normale, avec des RFT, c'est le sapin de noel assuré, et le fumage des plaquettes AR en règle puisqu'il n'y a quasiment aucune motricité. J'ai emmené le mien sur le Nurburgring, ( 3 tours ) un pure régal, et aussi Vélizy, prochaine étape faire un tour au Bugatti ,mais surtout Spa! Depuis que je suis en kit Performance, et surtout depuis que j'ai des " vrais " pneus je m'éclate à fond! En plus comme les 23i et 30i ne font que 1480kg, en charge. ils sont très agiles et fin à conduire. Vraiment très sympa! Il faut vraiment que je vire ces runflats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Normale, avec des RFT, c'est le sapin de noel assuré, et le fumage des plaquettes AR en règle puisqu'il n'y a quasiment aucune motricité. J'ai emmené le mien sur le Nurburgring, ( 3 tours ) un pure régal, et aussi Vélizy, prochaine étape faire un tour au Bugatti ,mais surtout Spa! Depuis que je suis en kit Performance, et surtout depuis que j'ai des " vrais " pneus je m'éclate à fond! En plus comme les 23i et 30i ne font que 1480kg, en charge. ils sont très agiles et fin à conduire. Vraiment très sympa! Tu as tourné à Vélizy ? sur un circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2014 Sur le parking de velizy2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Salut lenoun quels sont les principaux défauts sur ta voiture stp? Et ses qualités principales? Elle est finalement dans ma short-list (c'est le côté découvrable qui m'attire) Tu l'as touchée à un très bon prix d'après ce que je vois (les 2010/2011 ne sont pas en dessous de 35k€). Quelles sont les options à ne pas louper ?? Merci Twar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Bah elle est tjs en rade et frotte dans son parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager 3 mars 2015 Salut lenoun quels sont les principaux défauts sur ta voiture stp? Et ses qualités principales? Elle est finalement dans ma short-list (c'est le côté découvrable qui m'attire) Tu l'as touchée à un très bon prix d'après ce que je vois (les 2010/2011 ne sont pas en dessous de 35k€). Quelles sont les options à ne pas louper ?? Merci Twar Alors tout dépend de ton cahier des charges et de ton historique. Principales qualités :la gueule ! Elle est musclée, ramassée, élégante avec une belle touche de sportivité. De plus c'est p'tête le seul cabriolet aussi beau capoté (toit dur) que décapoté !le toit ! Capoté c'est un réel coupé ! insonorisé comme il faut...La boite : rapide, un mode sport efficacela suspension : pas trop cassante même en 19", avec différents mode qui associés à la boite peut devenir franchement sportif, en laissant la main sur le passage des rapports.Le moteur : 3.0l et surtout L6 !!! du couple et de la puissance... (y'en a jamais assez mais bon...)La sonorité : sait se faire discrète capoté en Drive, et être plus sonore à l'accel' et la décel'L'équipement : radars avant/ar, GPS, BT, boitoto, suspension adaptative, clef main libre,... ça change de porsche...un coffre logeable : 310l sans pouvoir décapoter et 180l sinon = 1 valise Cabine + la taille au dessusLa conso... 10,5l environ de moyenne pour du trajet boulot... => Facile 9L à 130km/h et 11,5l en sportif Grosso modo, une très bonne GT avec laquelle on se plait à rouler au couple décapoté, mais aussi à aller taquiner les zones rouges pour entendre le moteur en accel' et les crépitements à la décel... Beaucoup de couple. Quelques regrets :trop lourde : 1600kgMono piston en freinage, manque de "mordant" même si le freinage est endurant (qui rouille !)Fiabilité des "consommables" !!!20 sec pour ouvrir/fermer le toit, avec une vitesse max de 5km/hmanque de "sportivité"Un peu plus de sonorité à l'échappement ?Changer les RFT le plus rapidement possible !!garde au sol....Pas possible de garder les réglages Sport si on déconnecte l'ESP complètement... Pour résumer : Pour moi un look ravageur, surtout avec le Pack M de série sur la 35is, et une "exclusivité" par rapport à une Porsche. Un très bon compromis GT sportif qui sait être polyvalent ! J'en suis hyper content, et je doute sur la prochaine... Boxster ? surcôtée par rapport au Z4 je trouve... Le L6 est attachant, et le biturbo est démoniaque sans être "inconduisible" pour une propulsion, c'est mon dayli. Bref l'est belle ma chiotte ! J'ai pas les sièges chauffants et pourtant je décapote à 1°C chauffage à fond en sweat sans avoir froid ! Options pour moi nécessaires : Pack M Xenon Radars Av/Ar IDrive Cuir ! CLEF MAIN LIBRE !! Oui, la côte est plus dans les 34k€ pour une 35is et 31-33k€ pour une 35i. J'espère t'avoir éclairé un peu Bah elle est tjs en rade et frotte dans son parking Non plus en rade, vu que tout a été changé [:begood666:4] Et oui elle est basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Merci pour toutes ces précisions!! Mon cahier des charges évolue un peu avec l'approche des beaux jours . Je n'étais pas trop branché cab´, mais comme tu dis elle garde une sacré gueule même capotée par rapport aux autres et c'est cette raison qui me fait la regarder! J'ai roulé derrière une M3 cab´ ce we, bah c'est moche... Même si ça chante bien. Une SLK 3 Amg est également moins belle, dommage car son moteur est relativement moderne. Il y a le boxster spyder que je trouve sympa, mais la capote est assez symbolique et il garde une cote élevée, pas loin de 60k€ et à ce prix on est plus très loin des F-Types (je l'ai essayée et j'en suis tombé raide dingue). Les 997 cab´ ne sont pas terribles et surcotées. Cette Z4 35IS pourrait être un bon compromis tout en restant raisonnable!! Donc why not!!!Je commence à regarder les annonces depuis 2 jours.. Twar J'édite car je viens de voir dans ta signature que tu roules aussi en KTM... Et je viens de m'offrir une superbe MV Agusta 800 Brutale qui arrache du slip!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager 3 mars 2015 Si t'as le budget, fonce sur une Ftype, mais attention pas de coffre !! Le problème du slk c'est que la revente est très compliquée, trop de slk200... Tas le nouveau boxster 981 qui est splendide aussi! Mais oui, le cabriolet, l'essayer c'est l'adopter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Pour les F-type la grosse décote n'est pas encore passée. Je regarde les versions S (V6 380ch), le V8 est hors budget sauf en XKR mais bof-bof. Dans les boxster il n'y a que le spyder qui me branche mais avec les gros inconvénients cités plus haut (capote de m...). De toute façon le 981 S PDK est aussi hors budget. Je sens que ça va être l'occasion qui fait le larron, me connaissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager 4 mars 2015 Pour les F-type la grosse décote n'est pas encore passée. Je regarde les versions S (V6 380ch), le V8 est hors budget sauf en XKR mais bof-bof. Dans les boxster il n'y a que le spyder qui me branche mais avec les gros inconvénients cités plus haut (capote de m...). De toute façon le 981 S PDK est aussi hors budget. Je sens que ça va être l'occasion qui fait le larron, me connaissant! Tu roules/roulais avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 4 mars 2015 Signaler Partager 4 mars 2015 Tu roules/roulais avec quoi ? Je roule avec mon ancien outil de travail (du temps où je faisais plus de 100000km/an), à savoir une 335D. En bécane je roule en MV Agusta 800 Brutale. Cela fait plus d'un an que je désire m'offrir une caisse plaisir , vu que je roule quasiment plus. Ca traine mais je n'ai jamais été aussi proche de franchir le pas, et cela m'a permis d'essayer un max de caisses sympa (moult 997 S, GTS, 991, F-Type et XKR-S, Aston Martin Vantage V8), pour affiner mon choix... Mais ça reste le bordel dans ma tête avec des questions du style 2 ou 4 places (dans l'absolu j'aurai besoin de 3 places une fois tous les 2/3 mois), et combien je suis prêt à mettre sur la table sans que ça me troue le fion... Les caisses que je n'ai pas essayées sont les E92 M3 et les R8, cette dernière étant un peu ostentatoire je trouve... Une 360 ou une F430, bah la config de mon parking grillerait l'embrayage en 1 semaine. Je verrai bien le jour "J" si j'ai les fils qui se touchent et que je pète un boulon, ou bien si je reste "raisonnable" avec la Z4 35IS par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager 4 mars 2015 la prochaine, j'hésite entre un boxster S 987 II / C63AMG / M3 E92 ou peut être une 997 ph1 mais l'IMS à changer me fait un peu peur (casse moteur) ! Faudrait que j'arrive à essayer toutes ces caisses, t'as pas eu de difficultés dans les concess' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 4 mars 2015 Signaler Partager 4 mars 2015 la prochaine, j'hésite entre un boxster S 987 II / C63AMG / M3 E92 ou peut être une 997 ph1 mais l'IMS à changer me fait un peu peur (casse moteur) ! Faudrait que j'arrive à essayer toutes ces caisses, t'as pas eu de difficultés dans les concess' ? Bien éclectiques tes choix aussi!! Non je n'ai eu aucun mal à les essayer, il a juste fallu prendre rendez-vous. (Jaguar vers chez moi est très sympa et en plus il a de belles caisses) Mes préférées restent la F-Type et la 997 GTS, la 1ère pour sa ligne de dingue et la 2ème pour son caractère hyper joueuse et sécurisante en même temps. La 991 est encore un cran au dessus mais là on est hors budget grave... Les 997 ph1 ont mal vieilli je trouve au niveau de l'intérieur. Et puis il y a la pdk qui renvoie la tiptro à l'âge de pierre des boitoto... Je préfèrerai une belle 996 TT à une ph1. Tu as eu des soucis avec ta Z4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager 4 mars 2015 Bien éclectiques tes choix aussi!! Non je n'ai eu aucun mal à les essayer, il a juste fallu prendre rendez-vous. (Jaguar vers chez moi est très sympa et en plus il a de belles caisses) Mes préférées restent la F-Type et la 997 GTS, la 1ère pour sa ligne de dingue et la 2ème pour son caractère hyper joueuse et sécurisante en même temps. La 991 est encore un cran au dessus mais là on est hors budget grave... Les 997 ph1 ont mal vieilli je trouve au niveau de l'intérieur. Et puis il y a la pdk qui renvoie la tiptro à l'âge de pierre des boitoto... Je préfèrerai une belle 996 TT à une ph1. Tu as eu des soucis avec ta Z4?? des soucis... bah bobines/bougies/injecteurs de changés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 Salut Lenoun C'est la tienne sur lbc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager 6 mars 2015 ouais,je tatais le terrain, mais en fait je ne trouve pas de remplaçante pour l'instant, donc je vais la garder pour l'été au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmobile 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 Tu as eu des touches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.