Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Présentation] BMW Z4 35is


lenoun

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne voulais pas dire que le Z4 se vendait plus mal que la concurrence.

 

Je remarquais juste que les clients ne se bousculaient pas. Parce-que les propositions d'échange à deux balles, je considère ça comme du spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange contre Porsche boxster de 2008, pas si merguez que ça :o moins qu'une 330i sans xenon :W

 

y'a quasi pas d'offres de 35i et 1 ou 2 de 35is.

Je pense la garder cette été donc elle est mise un poil chère mais avec mes 19pouces.

Après l'été je pense la vendre avec mes 18 pouces, et vendre mes 19 a @Zeefour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas dire que le Z4 se vendait plus mal que la concurrence.

 

Je remarquais juste que les clients ne se bousculaient pas. Parce-que les propositions d'échange à deux balles, je considère ça comme du spam.

 

 

:jap:

 

Les cabriolets / roadster n'attirent pas les foules en hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change moi cette antenne !

 

Franchement c'est la misère pour la prochaine, je suis amoureux du cabriolet maintenant ! :o

 

 

c'est une antenne courte, elle ne me dérange pas sur cette voiture, ça colle au style néo-rétro de la belle. Sur un TT ce serait une autre histoire.

 

Et pour la prochaine, ce sera cabrio désormais. En tout cas une des 2 voitures de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Les cabriolets / roadster n'attirent pas les foules en hiver...

Quel hiver? J'ai roulé décapoté hier et j'ai bien vu que je faisais des envieux, même auprès d'un conducteur de E85 qui lui aussi roulait décapoté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai roulé décapoté hier, et même programme pour aujourd'hui.

Mais pour la vente d'un roadster en février, c'est comme les pneus neige au mois de juillet... ça attire moins les foules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai roulé décapoté hier, et même programme pour aujourd'hui.

Mais pour la vente d'un roadster en février, c'est comme les pneus neige au mois de juillet... ça attire moins les foules.

Bah justement... perso si je devais chercher un cabrio/roadster je commencerais a regarder en fevrier/mars pour l'avoir en avril/mai.

 

Par contre en octobre/novembre va trouver un client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement... perso si je devais chercher un cabrio/roadster je commencerais a regarder en fevrier/mars pour l'avoir en avril/mai.

 

Par contre en octobre/novembre va trouver un client !

 

 

Si, tu trouves les gens qui veulent avoir un tarif "avantageux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai craqué, demain commande d'une ligne Eisenmann !

 

momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

 

 

Comme quoi l'effet vroum vroum ça nous tient de 4/5 ans à ...................bcp plus... :D

 

T'as dépensé combien d'sous vilain garçon ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi l'effet vroum vroum ça nous tient de 4/5 ans à ...................bcp plus... :D

 

T'as dépensé combien d'sous vilain garçon ? :o

 

 

Beaucoup trop ! :o

j'espère que le résultat sera à la hauteur du tarif ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours pas vendu ta Katoche ?

 

 

Non, c'est ouf, je la donne presque !

Ca va être dingue :love:

 

Déjà que de base ça doit etre bien sympa :W

 

Tu devais pas la vendre ta guez loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

 

Ouais de base c'est sympa... là j'éspère que ça sera enivrant koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif sans être kéké 100% du temps.

Je l'ai mise en vente de manière informelle, et vue que je ne sais pas quoi prendre après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...