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La Golf VII face à ses concurrentes


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Invité §val823WE

A propos de(s) invits ...

 

En général les "Invits" troller (dans un domaine) et donneurs de leçons et j'en passe, sont un seul et même "posteur" persuadé d'être à l'abri de ses pseudos ...

Nul ne peut se cacher derrière un pseudo, tout est pistable . :) Merci l'IP.

Le multi IPs est le plus pratiqué par ces gens (machines personnelles, bureau, Smartphone, parents ...) et le tour est joué, enfin presque.

 

Globalement, Zax semble officier de jour, les jours ouvrables.

Le soir ou le WE, on le retrouve sous l'appellation HenriV.

Zax est actuellement absent du forum officiel GOLF 7 ou autres (à vérifier en listant ses posts du jour)

Il peut y aller.

 

S'il poste sous ses deux pseudos simultanément sur la même machine, l'IP devient commun, il doit le savoir.

 

Rien n'empêche de faire ça mais dans ce jeu, le sien, cela peut devenir gênant.

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Invité §Mas618VZ

@Georges Stobbart

On ne descendra pas à ton niveau d'argumentation genre maternelle.

Retiens juste qu'il vaut mieux que tu t'abstiennes de parler chiffres que tu ne maîtrises pas comme tu le démontres si limpidement.

Maintenant, si le sujet ne t'intéresse pas, tu peux créer un sujet sur les ventes en Europe et en Chine et autres continents des différents constructeurs pour éviter de surpoluer ce sujet qui l'est suffisemment.

:violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon:

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Invité §Lau620QA

T'as pas tort car pour moi c'est exactement la même chose madame a aussi une 207 (HDI 90) elle fait pas gaffe plus que ça et son bourrin fonctionne à merveille et aucune panne (pourtant au début que de la ville)! Pour ta Golf tu essuies les plâtres de la nouveauté ,dans un an elle devrait être a peu prés correcte (à moins que de nouvelles pannes se présentent) mais c'est vrai que pour toi ça fait beaucoup et casse le moral ! Chaque marque à ses défauts mais j'ai du mal qu'on paye le prix fort pour avoir des anneaux alors que la technologie est la même qu'ne Skoda/VW/Seat c'est psychologique! Quand au Lada on peut les critiquer mais une "Priora" pour ceux qui la connaisse (une 112 profondément revue) est un bon modèle à la technologie année 90 mais c'est fiable (très bon moteur 1.6l16V) .

 

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Invité §Lau620QA

T'as pas tort car pour moi c'est exactement la même chose madame a aussi une 207 (HDI 90) elle fait pas gaffe plus que ça et son bourrin fonctionne à merveille et aucune panne (pourtant au début que de la ville)! Pour ta Golf tu essuies les plâtres de la nouveauté ,dans un an elle devrait être a peu prés correcte (à moins que de nouvelles pannes se présentent) mais c'est vrai que pour toi ça fait beaucoup et casse le moral ! Chaque marque à ses défauts mais j'ai du mal qu'on paye le prix fort pour avoir des anneaux alors que la technologie est la même qu'ne Skoda/VW/Seat c'est psychologique! Quand au Lada on peut les critiquer mais une "Priora" pour ceux qui la connaisse (une 112 profondément revue) est un bon modèle à la technologie année 90 mais c'est fiable (très bon moteur 1.6l16V) .

 

 

Ça aussi, y a une mode de dire qu'on prend une essence parce que passionné ( ... ) et parce que ça tombe moins en panne. J'ai jamais eu de souci avec mes DCI et HDI. Bon mon père qui a récupéré la Megane commence à connaître des problèmes d'object et de perte de puissance à 185000 km. Toujours pas de pannes immobilisantes mais ça reste un peu décevant à mon sens .

 

Et donc ce témoigne d'une G7 Tsi 105 à problème et même chez PSA, une inconnue en terme de fiabilité pour les essences comme VTI 3 cylindre ( dont le mien ), et les nouveaux THP.

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Invité §Lau620QA

Pour le coup il n'y a aucun cliché, la golf reste mieux finie que la 308 y'a aucun doute la dessus. Idem pour l'ergonomie, quand tu vois que dans la doc de la 308, sur la page où Peugeot met en avant son écran tactile, il y a une petite astérisque qui en bas de page t'indique que, pour des raisons de sécurité, il est conseillé de manipuler cet écran à l'arrêt du véhicule, t'as tout compris jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

 

Parce que la Golf 7 pilote toute seule quand tu tritures son écran tactile ? Un peu de sérieux Stp ...

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Invité §Lau620QA

Le monde parfait de Laurent :buzz: :buzz:

 

 

Bienvenue dans la réalité ! Toi tu te bases que sur des réputations, justifiées ou fausses. Tu es une victime assumée du Das marketing .

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Invité §Mas618VZ

 

Bienvenue dans la réalité ! Toi tu te bases que sur des réputations, justifiées ou fausses. Tu es une victime assumée du Das marketing .

Dans ta réalité avec un peu trop de :buzz: :buzz:

 

Absolument pas, dans mon garage, il y a une allemande, une française et un japonais, contrairement à toi je ne suis pas sectaire. ;)

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Parce que la Golf 7 pilote toute seule quand tu tritures son écran tactile ? Un peu de sérieux Stp ...

 

 

_ La golf, dotée du régulateur adaptatif, du front assist, l'assistant de maintien de trajectoire etc etc le peut, contrairement à une 308 ou le régulo n'agit pas sur les freins.

 

_ Des fonctions essentielles, comme le réglage de la clim, ne sont pas gérer par l'écran tactile sur la golf. C'est donc beaucoup plus simple "d'attraper" une molette pour régler la température sans la regarder, contrairement à un écran tactile où il faut absolument jeter un oeil pour savoir où se trouve son doigt par rapport à l'écran.

 

 

 

 

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_ La golf, dotée du régulateur adaptatif, du front assist, l'assistant de maintien de trajectoire etc etc le peut, contrairement à une 308 ou le régulo n'agit pas sur les freins.

 

 

C'est donc dans la Golf qu'on met les conducteurs irresponsables qui préfèrent laisser faire l'électronique que de se concentrer sur leur conduite. OK. :jap:

 

_ Des fonctions essentielles, comme le réglage de la clim, ne sont pas gérer par l'écran tactile sur la golf. C'est donc beaucoup plus simple "d'attraper" une molette pour régler la température sans la regarder, contrairement à un écran tactile où il faut absolument jeter un oeil pour savoir où se trouve son doigt par rapport à l'écran.

 

Sauf que le réflexe consiste à contrôler ce qu'on attrape et contrôler ce que l'on a fait. Donc on en est au même point.

 

:coucou:

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C'est donc dans la Golf qu'on met les conducteurs irresponsables qui préfèrent laisser faire l'électronique que de se concentrer sur leur conduite. OK. :jap:

 

 

Faut pas devenir aigri parce que ton constructeur fétiche insère dans ses véhicules des systèmes baclés et donc sans intéret. Je suis sûr que pour la 308 III, dans 6 ans, les systèmes de sécurités seront au niveau de la golf VII, sauf si biensûr peugeot a déposer le bilan d'ici là :jap:

 

 

Sauf que le réflexe consiste à contrôler ce qu'on attrape et contrôler ce que l'on a fait. Donc on en est au même point.

 

 

 

fonsd.gif.c6149c01c1a5c2cef6e730bc93e26f9c.gif Y'a pas 43 molettes sur la planche de bord d'une golf, et une fois en main t'as pas besoin de la regarder pour savoir comment baisser ou augmenter la température... A moins de que tu sois de ceux qui ont besoin de regarder leur clignotant pour savoir si on l'on actionné dans le bon sens timothyo1.gif.4f0f68880a050ba70ca3bfb65d8679ad.gif

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Invité §Lau620QA

 

_ La golf, dotée du régulateur adaptatif, du front assist, l'assistant de maintien de trajectoire etc etc le peut, contrairement à une 308 ou le régulo n'agit pas sur les freins.

 

_ Des fonctions essentielles, comme le réglage de la clim, ne sont pas gérer par l'écran tactile sur la golf. C'est donc beaucoup plus simple "d'attraper" une molette pour régler la température sans la regarder, contrairement à un écran tactile où il faut absolument jeter un oeil pour savoir où se trouve son doigt par rapport à l'écran.

 

 

 

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

 

 

 

La climatisation une fonction essentielle d'une voiture ... afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Elle se met au depart quand on est dans un habitacle exposé des heures au soleil. A moins que la temperature exterieure ne prenne 20 degrés d'un coup en roulant, qu'on passe - par megarde - de Tourcoing à Madrid subitement, y a peu de raison d'être obligé de mettre la clim en roulant.

 

Pour les equipements d'assistance à la conduite de la Golf, j'ai tres peu confiance en general. Mais curieux de voir ça.

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Je ne suis apparemment pas le seul à le penser :bah:508.jpg Et comme dit précedemment ça n'a rien d'un cliché, c'était déjà le cas sur les versions précédentes : 308.jpg

 

 

Un peu de clairvoyance ne ferait pas de mal au lieu de croire bêtement ce qu'il est écrit dans la presse à l'objectivité douteuse.

 

En tous cas pour ma part, quand je vois qu'une grosse partie de la planche de bord est en plastique dur dans la Passat ou que les crosses de préhension des contre-portes s'usent de manière prématurée, j'en tire mes propres conclusions. Qui ne sont pas celles de la presse d'ailleurs...

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Invité §Mas618VZ

 

La climatisation une fonction essentielle d'une voiture ... afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Elle se met au depart quand on est dans un habitacle exposé des heures au soleil. A moins que la temperature exterieure ne prenne 20 degrés d'un coup en roulant, qu'on passe - par megarde - de Tourcoing à Madrid subitement, y a peu de raison d'être obligé de mettre la clim en roulant.

 

Pour les equipements d'assistance à la conduite de la Golf, j'ai tres peu confiance en general. Mais curieux de voir ça.

Donc tu ne fais pas confiance, à ton ABS, tes Airbags, ton ESP (si tu en as un)... Curieurx... :hebe:

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Invité §Mas618VZ

 

Un peu de clairvoyance ne ferait pas de mal au lieu de croire bêtement ce qu'il est écrit dans la presse à l'objectivité douteuse.

 

En tous cas pour ma part, quand je vois qu'une grosse partie de la planche de bord est en plastique dur dans la Passat ou que les crosses de préhension des contre-portes s'usent de manière prématurée, j'en tire mes propres conclusions. Qui ne sont pas celles de la presse d'ailleurs...

Quand ils font gagnés une voiture allemande, il s'agit d'une presse douteuse. :calimero:

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Faut pas devenir aigri parce que ton constructeur fétiche insère dans ses véhicules des systèmes baclés et donc sans intéret. Je suis sûr que pour la 308 III, dans 6 ans, les systèmes de sécurités seront au niveau de la golf VII, sauf si biensûr peugeot a déposer le bilan d'ici là :jap:fonsd.gif.c6149c01c1a5c2cef6e730bc93e26f9c.gif

 

 

Je te serais reconnaissant de t'adresser à moi en évitant d'être agressif. Ça commence à bien faire.

 

Y'a pas 43 molettes sur la planche de bord d'une golf, et une fois en main t'as pas besoin de la regarder pour savoir comment baisser ou augmenter la température... A moins de que tu sois de ceux qui ont besoin de regarder leur clignotant pour savoir si on l'on actionné dans le bon sens timothyo1.gif.4f0f68880a050ba70ca3bfb65d8679ad.gif

 

Même remarque que si dessus. Si tu es à court d'arguments, ne sois pas insultant.

 

Et pour info, je suis de ceux qui sont pour les aides électroniques mais contre la déresponsabilisation du conducteur. Quand je vois comme certains conduisent avec des voitures sans assistance, l'avenir m'inquiète plutôt. Désolé si tu te sens visé. :jap:

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La climatisation une fonction essentielle d'une voiture ... afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Elle se met au depart quand on est dans un habitacle exposé des heures au soleil. A moins que la temperature exterieure ne prenne 20 degrés d'un coup en roulant, qu'on passe - par megarde - de Tourcoing à Madrid subitement, y a peu de raison d'être obligé de mettre la clim en roulant.

 

Pour les equipements d'assistance à la conduite de la Golf, j'ai tres peu confiance en general. Mais curieux de voir ça.

 

 

Ah ouais, toi t'as jamais de buée qui se forme quand il commence à pleuvoir, jamais de départ sous les nuages qui laissent place ensuite à un soleil qui "cogne", jamais de trajet qui commence au soleil et qui se termine de nuit, tu ne gravis jamais de cols... yo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gif

 

_"Papa j'ai froid, tu peux mettre le chauffage svp"

_ "Faut que tu patientes lapin, la prochaine aire de repos est à 15kms" alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

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Invité §val823WE

 

C'est donc dans la Golf qu'on met les conducteurs irresponsables qui préfèrent laisser faire l'électronique que de se concentrer sur leur conduite. OK. :jap:

 

_ Des fonctions essentielles, comme le réglage de la clim, ne sont pas gérer par l'écran tactile sur la golf. C'est donc beaucoup plus simple "d'attraper" une molette pour régler la température sans la regarder, contrairement à un écran tactile où il faut absolument jeter un oeil pour savoir où se trouve son doigt par rapport à l'écran.

 

Sauf que le réflexe consiste à contrôler ce qu'on attrape et contrôler ce que l'on a fait. Donc on en est au même point.

 

:coucou:

Là, tu te mets le doigt dans l'oeil totalement !

Un régulateur de vitesse sans freinage associé est une pure ineptie.

Réguler sa vitesse, c'est rouler à la vitesse choisie, ça c'est pas nouveau

Par contre, sans freinage actif, il est tout à fait possible de dépasser cette vitesse et de se faire avoir dans les descentes.

Il est incroyable (si c'est le cas) que cette 308 sous toutes ses formes ne soit pas équipée de ce système en tous les cas au moins dans la fonction de régulateur de vitesse.

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Quand ils font gagnés une voiture allemande, il s'agit d'une presse douteuse. :calimero:

 

 

Je n'ai pas parlé de presse douteuse. Pour ma part je m'en contrefiche de la presse auto. Je préfère me faire mon propre avis. Libre à chacun de se faire pigeonner par la presse auto en jouant au mouton sans avoir vraiment son propre avis...

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Invité §cha140OW

Maintenant que les véhicules ceux ressembles les constructeurs savent quoi plus inventer pour vendre.

Peugeot est une des références au point train roulant donc aurait presque pas besoin de tout ces artifices

bientôt je vais prendre le TGV (ou est le plaisir de conduire?)

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Ah ouais, toi t'as jamais de buée qui se forme quand il commence à pleuvoir, jamais de départ sous les nuages qui laissent place ensuite à un soleil qui "cogne", jamais de trajet qui commence au soleil et qui se termine de nuit, tu ne gravis jamais de cols... yo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gif_"Papa j'ai froid, tu peux mettre le chauffage svp" _ "Faut que tu patientes lapin, la prochaine aire de repos est à 15kms" alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

 

 

Ma clim gère tout cela d'elle-même ( capteur d'ensoleillement, sonde habitacle,

prise en compte de la température extérieure, analyse du taux d'humidité

interieur, etc... ). En général, pas la peine de tripoter les molettes pour changer la consigne, en dehors de la fonction désembuage. Qui par ailleurs est accessible par un bouton classique sur la 308...

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Là, tu te mets le doigt dans l'oeil totalement ! Un régulateur de vitesse sans freinage associé est une pure ineptie. Réguler sa vitesse, c'est rouler à la vitesse choisie, ça c'est pas nouveau Par contre, sans freinage actif, il est tout à fait possible de dépasser cette vitesse et de se faire avoir dans les descentes. Il est incroyable (si c'est le cas) que cette 308 sous toutes ses formes ne soit pas équipée de ce système en tous les cas au moins dans la fonction de régulateur de vitesse.

 

 

C'est en effet fâcheux mais pas indispensable. Ca fait 10 ans que j'utilise un régulateur de vitesse et je n'ai jamais eu aucun problème. Il suffit de surveiller son compteur comme on le ferait sans cette assistance, et comme doit le faire un conducteur responsable. Je n'ai pas envie de m'endormir au volant d'ailleurs.

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Un peu de clairvoyance ne ferait pas de mal au lieu de croire bêtement ce qu'il est écrit dans la presse à l'objectivité douteuse.

En tous cas pour ma part, quand je vois qu'une grosse partie de la planche de bord est en plastique dur dans la Passat ou que les crosses de préhension des contre-portes s'usent de manière prématurée, j'en tire mes propres conclusions. Qui ne sont pas celles de la presse d'ailleurs...

 

 

Et donc toi tu cries au cliché en ne te basant ni sur la presse spécialisée, ni sur ta propre expérience vu que, comme tu l'as dit toi même, tu n'as pas été voir la golf VII simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

En fait t'es qu'un troll qui a du temps à perdre, j'ai bon ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

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Invité §val823WE

 

C'est en effet fâcheux mais pas indispensable. Ca fait 10 ans que j'utilise un régulateur de vitesse et je n'ai jamais eu aucun problème. Il suffit de surveiller son compteur comme on le ferait sans cette assistance, et comme doit le faire un conducteur responsable. Je n'ai pas envie de m'endormir au volant d'ailleurs.

Là tu vois, je suis désolé de te le dire, tu dis n'importe quoi, vraiment.

 

Et justement, l'intérêt du régulateur actif est d'éviter de dépasser par freinage et accélération la vitesse affichée.

Tu ne regardes plus à quelle vitesse tu roules, tu t'occupes principalement de la route.

Sinon en plus, quel est l'intérêt du régulateur selon tes préconisations ?

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Je te serais reconnaissant de t'adresser à moi en évitant d'être agressif. Ça commence à bien faire.

 

Y'a pas 43 molettes sur la planche de bord d'une golf, et une fois en main t'as pas besoin de la regarder pour savoir comment baisser ou augmenter la température... A moins de que tu sois de ceux qui ont besoin de regarder leur clignotant pour savoir si on l'on actionné dans le bon sens timothyo1.gif.4f0f68880a050ba70ca3bfb65d8679ad.gif

 

Même remarque que si dessus. Si tu es à court d'arguments, ne sois pas insultant.

Et pour info, je suis de ceux qui sont pour les aides électroniques mais contre la déresponsabilisation du conducteur. Quand je vois comme certains conduisent avec des voitures sans assistance, l'avenir m'inquiète plutôt. Désolé si tu te sens visé. :jap:

 

 

lauclari.gif.683bea504ce1bca902b7e0ba3323097f.gif

 

Donc tu peux qualifier les conducteurs de golf d'irresponsables mais moi je ne peux pas te qualifier d'aigri cal1mero.gif.b996e6a6be6fb8d5be9d5620d33b10a1.gif

Si tu te sens insulter, utilise le triangle en haut à gauche de mes posts, elle est là pour ça mon bichon tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif

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Maintenant que les véhicules ceux ressembles les constructeurs savent quoi plus inventer pour vendre.

Peugeot est une des références au point train roulant donc aurait presque pas besoin de tout ces artifices

bientôt je vais prendre le TGV (ou est le plaisir de conduire?)

De toute façon t'es condamné à te faire chier sur autoroute, alors autant le faire de la manière la plus safe possible :bah:

 

Ma clim gère tout cela d'elle-même ( capteur d'ensoleillement, sonde habitacle,

prise en compte de la température extérieure, analyse du taux d'humidité

interieur, etc... ). En général, pas la peine de tripoter les molettes pour changer la consigne, en dehors de la fonction désembuage. Qui par ailleurs est accessible par un bouton classique sur la 308...

 

Voila, et quand par exemple tu veux le chauffage aux pieds, les capteurs le devinent...

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Et donc toi tu cries au cliché en ne te basant ni sur la presse spécialisée, ni sur ta propre expérience vu que, comme tu l'as dit toi même, tu n'as pas été voir la golf VII simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif En fait t'es qu'un troll qui a du temps à perdre, j'ai bon ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Ma remarque précédente vaut toujours. Si tu ne sais pas dialoguer tel un adulte, je ne perdrai pas mon temps à répondre à tes questions.

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Là tu vois, je suis désolé de te le dire, tu dis n'importe quoi, vraiment. Et justement, l'intérêt du régulateur actif est d'éviter de dépasser par freinage et accélération la vitesse affichée. Tu ne regardes plus à quelle vitesse tu roules, tu t'occupes principalement de la route. Sinon en plus, quel est l'intérêt du régulateur selon tes préconisations ?

 

 

Pour moi, ça sert uniquement à se détendre un peu la jambe droite et à avoir le pied sur la pédale de frein. Le reste je le gère moi-même.

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Invité §val823WE

 

Pour moi, ça sert uniquement à se détendre un peu la jambe droite et à avoir le pied sur la pédale de frein. Le reste je le gère moi-même.

OK, très grosse lacune sur 308 en tous cas !

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lauclari.gif.683bea504ce1bca902b7e0ba3323097f.gif Donc tu peux qualifier les conducteurs de golf d'irresponsables mais moi je ne peux pas te qualifier d'aigri cal1mero.gif.b996e6a6be6fb8d5be9d5620d33b10a1.gif Si tu te sens insulter, utilise le triangle en haut à gauche de mes posts, elle est là pour ça mon bichon tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif

 

 

Je vais faire ça. Je n'aime pas ces familiarités.

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Ma remarque précédente vaut toujours. Si tu ne sais pas dialoguer tel un adulte, je ne perdrai pas mon temps à répondre à tes questions.

 

 

Vu ce que t'apportes au débat 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

Tu te fous de la golf VII, t'as pas été la voir et t'as apparemment pas l'intention de le faire, tu te fous également de ce que dit la presse spécialisée... C'est ton droit 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Mais ... que fais tu ici ? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

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Invité §Mas618VZ

 

Je n'ai pas parlé de presse douteuse. Pour ma part je m'en contrefiche de la presse auto. Je préfère me faire mon propre avis. Libre à chacun de se faire pigeonner par la presse auto en jouant au mouton sans avoir vraiment son propre avis...

 

 

Comment fais tu pour te faire ton avis sans connaitre et essayer le modèle (dixit tes propros), tu es étonnant :bloup:

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Comment fais tu pour te faire ton avis sans connaitre et essayer le modèle (dixit tes propros), tu es étonnant :bloup:

 

 

Relis mes posts, tout ce que j'ai pu critiquer porte sur l'aspect visuel. Qui plus est, il y a une différence entre "essayer" et aller voir. J'ai dit que je n'irais pas l'essayer. Je n'ai jamais dit que je ne l'avais jamais vue. Je serais curieux de savoir combien de défendeurs de la Golf ici ont essayé ( ou même sont allés voir ) la 308...

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