Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[MONDEO IV] Vos commandes - Délais, options, etc.


benja85

Messages recommandés

Invité §sai164ti

 

Alors dans ce cas là, non je n'ai pas testé l'ancienne génération équipée de la PowerShift.

J'ai une boite PowerShift sur mon C-MAX mais en diesel.

 

 

bah la boîte est identique à l'étagement près entre essence et gazout

du coup je suis preneur d'infos concernant le ressenti entre les 2 boîtes parce que la PS est quand-même vachement agréable à l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Alors dans ce cas là, non je n'ai pas testé l'ancienne génération équipée de la PowerShift.

J'ai une boite PowerShift sur mon C-MAX mais en diesel.

 

 

bah la boîte est identique à l'étagement près entre essence et gazout

du coup je suis preneur d'infos concernant le ressenti entre les 2 boîtes parce que la PS est quand-même vachement agréable à l'utilisation

 

 

C'est vrai que la PowerShift est très agréable à conduire, je trouve pour mon avis personnel que c'est une des meilleures, après la S-TRONIC d'Audi.

 

Maintenant pour en revenir sur les 2 boîtes Ford, je n'ai pas encore assez de recul sur celle de la Mondéo, je ne l'ai pas assez conduite pour donner un avis concret. Mais dès que je l'aurai utilisée un peu plus, je mettrai un comparatif. J'attends que ma femme se décide à la lâcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim758sA

Elle a été construite selon ETIS, le 25-26/05/2015, pour le reste aucune idée, c'est le concessionnaire de rennes (35) qui m'a donné l'information.

 

 

 

C'est vraiment une énigme pour tout le monde cette période d'arrivage... Ça va faire une semaine que j'ai la carte grise, le camion de livraison devrait arriver rapidement quand même ?

 

 

Quelqu'un a une idée du temps réel de livraison Valence/France ? Ile-de-France par exemple mais je suppose que c'est la même chose que Lille ou Marseille.

Un livreur ne doit pas excéder 9h de travaille par jour avec une pause de 45 minutes minimum à 4h30 de route... (On recherche toutes les informations possibles quand on n'est pas patient anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea066RR

 

 

C'est vraiment une énigme pour tout le monde cette période d'arrivage... Ça va faire une semaine que j'ai la carte grise, le camion de livraison devrait arriver rapidement quand même ?

 

 

Quelqu'un a une idée du temps réel de livraison Valence/France ? Ile-de-France par exemple mais je suppose que c'est la même chose que Lille ou Marseille.

Un livreur ne doit pas excéder 9h de travaille par jour avec une pause de 45 minutes minimum à 4h30 de route... (On recherche toutes les informations possibles quand on n'est pas patient anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif )

Je trouve risquer d'avoir la carte grise avant de recevoir la voiture,on ne sait jamais....je pense que si les voitures partent en camion,le chauffeur doit certainement laisser des voitures dans plusieurs villes,pour venir de Valence à BORDEAUX

il ne faut pas plus de 13 heures de route,et 7 heures de plus pour Paris;

Je trouve qu'ils abusent,on attends tous déjà depuis trop longtemps,ils devraient faire des circuits courts pour livrer au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pbm des derniers km de transport est avant tout une question de coût. Pas question de faire venir un semi pour 1 Mondeo et 1 Fiesta, il faut remplir le camion.

Du coup il peut y avoir des disparités assez importantes.

A Lyon ou Dijon cest mieux qu'à Pau par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea066RR

Le pbm des derniers km de transport est avant tout une question de coût. Pas question de faire venir un semi pour 1 Mondeo et 1 Fiesta, il faut remplir le camion.

Du coup il peut y avoir des disparités assez importantes.

A Lyon ou Dijon cest mieux qu'à Pau par ex...

C'est pas ce qu'on demande,on se doute qu'il faut remplir les camions,mais vu le nombre de personnes qui attendent leurs voitures il pourrait faire rouler des camions à moitié cela ne me semblerait

pas choquant bien au contraire.

On ne sait même pas ou sont les voitures,juste qu'elles sont en transport,ou et quand vont elles arrivaient, personne ne le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim758sA

Merci à tout les deux pour ce début de réponse mais... JE VAIS LA CHERCHER DEMAIN 9H30 !!!! ENFIN ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

L'appel qui fait plaisir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

On a hâte d'avoir tes premières impressions Rimax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea066RR

Merci à tout les deux pour ce début de réponse mais... JE VAIS LA CHERCHER DEMAIN 9H30 !!!! ENFIN ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

L'appel qui fait plaisir :love:

content pour toi.....moi ça devrait être pour lundi ou mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede222fu

content pour toi.....moi ça devrait être pour lundi ou mardi.

moi normalement semaine prochaine ..... enfin normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour à tous !

 

Je ne dors pas encore dedans, ma femme oui !

Pour résumé, livraison "non conforme" de la voiture.

 

Comme dit jeudi dernier, j'avais donc reçu un appel de ma concession pour me dire que je pourrai prendre possession de celle-ci le lendemain.

Le soir même je passe en coup de vent à la concession et jette un rapide coup d'œil au parc de véhicules neufs, je vois des Mondéo au loin, mais aucunes blanches...

Bon je me dis que celle-ci est à l'intérieur sous une bâche ou dans leur atelier de préparation, je rentre donc dans celle-ci pour voir mon commercial, manque de bol il est absent...

 

Du coup je rentre à la maison et je décide d'attendre le lendemain, le lendemain matin j'appelle mon commercial pour avoir l'immatriculation de la voiture, je cours à la banque, à l'assurance pour la faire assurer.

Je donne un rapide coup d'aspirateur, et je passe notre C-MAX "au rouleau", quitte à le vendre, autant qu'il soit propre, je prépare tous les papiers et direction la concession.

 

J'arrive, je vois une voiture sous une bâche (je me dis c'est la mienne ^^), je demande mon commercial, absent...

Mais son remplaçant était là. Il me dit j'imagine que c'est vous la Mondéo ! Je lui réponds que oui, il m'amène donc vers cette fameuse voiture "bâchée", le suspens monte, et là il enlève la bâche...

Que vois-je ? Une Ford Mondéo SW - ROUGE CANDY... Sur le coup je me dis que ce n'est pas la mienne, mais une fiche avec mon nom était accrochée sur le pare-brise...

Du coup je commence à faire un scandale à la concession et dit que j'attendais une Mondéo Blanche Platinium, le commercial me dit que c'est impossible, que sur le bon de commande il était bien mentionné ROUGE CANDY.

Après de multiples vérifications, il s'est avéré que la modification de couleur que nous avions apporté n'avait pas pu être prise en compte...

S'en ai suivi de nombreuses minutes de discussion avec la direction, afin d'obtenir un geste commercial. Une solution a été trouvée, et j'ai donc pu repartir avec la Mondéo, finalement cette couleur n'est pas si terrible et est plutôt originale.

Du coup, ma femme est ravie vu qu'elle voulait cette couleur !

 

Bon côté agrément moteur, c'est un moteur très coupleux, les reprises de la boite auto sont rapides et souples.

Voiture très agréable à conduire, très confortable, et extrêmement bien insonorisée.

Nous avons fait près de 400 kms ce week-end, j'ai fait conduire Madame ! Elle l'a trouvée très agréable et très nerveuse ! Je l'ai quand même mise en garde qu'elle n'écrase pas la pédale d'accélérateur le temps du rodage.

L'écran tactile est très pratique et très intuitif, le son excellent, nous n'avons pas encore testé les fonctions de sécurité, ni les feux Ford Dynamic LED, car nous n'avons conduit qu'en journée.

En bref, malgré ce petit incident coloré, finalement je ne regrette pas cette couleur, je trouve que cela change un peu des couleurs que l'on peut voir en temps normal.

Mon avatar est la face avant de ma Mondéo, vous trouverez des photos sur mon profil (d'ici quelques jours ;)

 

 

Félicitations pour la nouvelle SW :D

 

N'hésite pas à poster des photos de cette rouge candy, ça peut effectivement bien donner :o

 

Et aussi tes impressions sur le moulin et la boite Vs. Powershift!

Benja85, tu n'a pas reçu la tienne ?

Vu que l'on était sur les mêmes timing...

 

 

Je suis allé chercher la mienne samedi 6. Elle était finalement arrivée jeudi 4 juin, mais j'étais absent.

 

J'ai mis des photos dans mon topic dédié, passe y faire un tour si tu veux la voir :jap:

 

Un bonheur en tout cas cette caisse, je ne sais pas si tu confirmes :??::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations pour la nouvelle SW :D

 

N'hésite pas à poster des photos de cette rouge candy, ça peut effectivement bien donner :o

 

Et aussi tes impressions sur le moulin et la boite Vs. Powershift!

 

 

 

Je suis allé chercher la mienne samedi 6. Elle était finalement arrivée jeudi 4 juin, mais j'étais absent.

 

J'ai mis des photos dans mon topic dédié, passe y faire un tour si tu veux la voir :jap:

 

Un bonheur en tout cas cette caisse, je ne sais pas si tu confirmes :??::)

 

 

Merci bien pour la couleur ! En effet ca donne plutôt pas mal, comme je l'ai marqué précédemment, j'étais un peu réticent mais au final, ça change des couleurs traditionnelles !

Dès que j'ai un moment je ferai aussi un topic dédié à ma Mondéo, avec photos tout ca tout ca !

 

Concernant mon impression sur la voiture, comment dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir beaucoup, puisque ma femme m'empêche de la prendre ( ah ces femmes !).

Nous devons partir ce weekend chez la belle-famille, je pense pouvoir la conduire à ce moment là ! Sinon sur le trajet du retour quand je suis allé la chercher, je l'ai trouvé très confortable et le moteur bien puissant. Je n'ai pas écrasé la pédale d'accélérateur, mais quand la période de rodage sera terminée, je la pousserai un peu !

 

En tout cas la tienne est très belle également, cette couleur lui va aussi très bien ! Et l'intérieur en cuir beige est vraiment magnifique, si j'avais su !

 

Je suis assez mitigé par contre sur le Son fournit par le poste SONY, je m'attendais à mieux, qu'en penses-tu ?

J'ai vu que tu avais également pris les aides de sécurité à la conduite, as-tu eu l'occasion de les tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede222fu

et moi je reste dans l'expectative.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea066RR

et moi je reste dans l'expectative.

:??:

J'espère que tu seras pas dans le même cas que moi......

"05/06/2015 : Les nouvelles Mondeo(CD391) sorties d'usine depuis le 28 Mai 2015 ne peuvent pas être immatriculées pour le moment. La résolution de cette anomalie est annoncée pour le 12 Juin 2015. L'équipe WebImmat 0811 022 802"

 

Je n'ai pas pu prendre ma voiture cet a.midi à cause de çà,je suis écœuré!soit disant un problème informatique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

En ce qui concerne la Sono Sony, c'est en effet pas du Bose/BeatsByDre pour les fans. C'est normalement plus HiFi. Donc pas d'éxagération sur les basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede222fu

J'espère que tu seras pas dans le même cas que moi......

"05/06/2015 : Les nouvelles Mondeo(CD391) sorties d'usine depuis le 28 Mai 2015 ne peuvent pas être immatriculées pour le moment. La résolution de cette anomalie est annoncée pour le 12 Juin 2015. L'équipe WebImmat 0811 022 802"

 

Je n'ai pas pu prendre ma voiture cet a.midi à cause de çà,je suis écœuré!soit disant un problème informatique!!!

il dit quoi l'article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

En ce qui concerne la Sono Sony, c'est en effet pas du Bose/BeatsByDre pour les fans. C'est normalement plus HiFi. Donc pas d'éxagération sur les basses.

 

Je suis assez d'accord avec toi, mais si la différence est peu notable on peut se demander "à quoi sert cette option à 700€ ?".

 

L'idéal serait que quelqu'un qui a entendu les deux (celui de base et le Sony) nous fasse un retour, car sinon impossible de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

La différence est absolument notable. Prenez un son rock du genre "System of a down" et montez le volume... vous verrez si le système de base tient la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea066RR

il dit quoi l'article ?

il dit que les mondéos sorties après le 28 mai de l'usine ne sont pas immatriculables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede222fu

il dit que les mondéos sorties après le 28 mai de l'usine ne sont pas immatriculables

 

Super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci bien pour la couleur ! En effet ca donne plutôt pas mal, comme je l'ai marqué précédemment, j'étais un peu réticent mais au final, ça change des couleurs traditionnelles !

Dès que j'ai un moment je ferai aussi un topic dédié à ma Mondéo, avec photos tout ca tout ca !

 

Concernant mon impression sur la voiture, comment dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir beaucoup, puisque ma femme m'empêche de la prendre ( ah ces femmes !).

Nous devons partir ce weekend chez la belle-famille, je pense pouvoir la conduire à ce moment là ! Sinon sur le trajet du retour quand je suis allé la chercher, je l'ai trouvé très confortable et le moteur bien puissant. Je n'ai pas écrasé la pédale d'accélérateur, mais quand la période de rodage sera terminée, je la pousserai un peu !

 

En tout cas la tienne est très belle également, cette couleur lui va aussi très bien ! Et l'intérieur en cuir beige est vraiment magnifique, si j'avais su !

 

Je suis assez mitigé par contre sur le Son fournit par le poste SONY, je m'attendais à mieux, qu'en penses-tu ?

J'ai vu que tu avais également pris les aides de sécurité à la conduite, as-tu eu l'occasion de les tester ?

 

 

Bonne idée le topic dédié, et surtout les photos :o

 

Au niveau du Sony, mes premières impressions sont effectivement mitigées: ce n'est pas mauvais, mais je m'attendais à mieux. Surtout niveau basse avec un sub dans le coffre sur le montant droit dont on n'entend pas le son mdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif

 

Au niveau des aides à la conduite, j'ai déjà tout testé, et c'est vraiment pas mal du tout illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea066RR

Super !!!

Est ce que tu es dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede222fu

Est ce que tu es dans ce cas?

OUI tout comme toi je crois,

elle devrait etre normalement livrée a rennes le 13/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea066RR

OUI tout comme toi je crois,

elle devrait etre normalement livrée a rennes le 13/06

j'espère pour nous deux que cela va se débloquer pour cette fin de semaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede222fu

j'espère pour nous deux que cela va se débloquer pour cette fin de semaine.....

 

 

 

Messieurs, On ouvre les paris sur la date de livraison de nos véhicules ??

Alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea066RR

 

 

Messieurs, On ouvre les paris sur la date de livraison de nos véhicules ??

Alors ...

Moi je dis samedi pour moi et mardi pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede222fu

Moi je dis samedi pour moi et mardi pour toi....

alors la tu es trop fort ... je me disais exactement les mêmes dates.

djoow29.gif.0ac8c25718ad9ad6d92eb8e96bbd99db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim758sA

Je suis allé chercher la mienne samedi 6. Elle était finalement arrivée jeudi 4 juin, mais j'étais absent.

 

J'ai mis des photos dans mon topic dédié, passe y faire un tour si tu veux la voir :jap:

 

Un bonheur en tout cas cette caisse, je ne sais pas si tu confirmes :??::)

 

 

 

C'était peut-être le même camion que moi :lol: Livrée le jeudi 4 aussi la précieuse.

 

 

 

Bonne idée le topic dédié, et surtout les photos :o

 

Au niveau du Sony, mes premières impressions sont effectivement mitigées: ce n'est pas mauvais, mais je m'attendais à mieux. Surtout niveau basse avec un sub dans le coffre sur le montant droit dont on n'entend pas le son mdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif

 

Au niveau des aides à la conduite, j'ai déjà tout testé, et c'est vraiment pas mal du tout illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

 

 

Même avis que toi, le système 7 hp de ma C3 2010 est aussi bon ! Je pense rajouter un sub à l'arrière, avec un vrai caisson bois... J'avais celui-ci dans mon ancienne voiture : http://www.pioneer.eu/fr/produ [...] /page.html

Le modèle précédent mais aucune différences notables. Il est extra plat, amplifié et le rendu est plutôt bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede222fu

Livraison de ma mondeo la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1l2274LB

Tout pareil, elle doit arriver en ce moment. Livraison semaine prochaine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1l2274LB

 

 

Déjà?! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

Je vous remercie tous bien sincèrement d'avoir attendu pour moi et de m'avoir laissé une petite place sur la chaîne de production ainsi que sur les camions de livraison ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede222fu

Et le pire c'est que ma voiture est déjà à Rennes chez GEFCO mais ARVAL mon bailleur doit encore faites les focs administratif, donc livraison fin de semaine prochaine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea066RR

Et le pire c'est que ma voiture est déjà à Rennes chez GEFCO mais ARVAL mon bailleur doit encore faites les focs administratif, donc livraison fin de semaine prochaine :cry:

je récupère demain la mienne,dès lundi teintage des 2 vitres avants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede222fu

je récupère demain la mienne,dès lundi teintage des 2 vitres avants....

 

Bravo, photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...