Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Hello les amis,

 

mon SV 1.0 TSI connect DSG7 (livré en Juillet 2018) ira chez le CC ce mercredi

 

en roulant sur autoroute, message "Défaut détection de signalisation routière" -> désactivation du lane assist et de l'ACC; de plus l'éloignement du véhicule qui me précède ne rallume plus le moteur (lors d'un arrêt S&S actif)

 

j'espère que ce n'est pas grave (simple repro?) et qu'ils vont pas me désosser toute la voiture !

 

en tout cas, le message ne disparaît pas depuis 2 semaines...

 

Le CC au tel m'a demandé 3x si j'avais touché quelque chose... voyez le niveau !?

 

du déjà vécu par certains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le verdict est tombé ce matin sur mon "défaut de signalisation routière" - plus de lecture panneaux, plus d'ACC ni de lane assist:

 

on ne sait pas pourquoi, mais la caméra est "déréglée". 430€ le réglage, non pris en garantie (car c'est garantie 6 mois 10000kms; j'en suis à 11000 et 7 mois 1/2)

 

on gueule, prétextant que la qualité Volkswagen n'existe pas, et que la voiture est jour et nuit en garage (pas de chaud, pas de gel).

 

on nous propose finalement de changer la camera en garantie, ce qui inclue les réglages !

 

RDV fin du mois pour ce faire...

 

C'est une PUTAIN DE BLAGUE -> soyez avisés que vous avez une garantie 2 ans avec votre véhicule neuf, mais qui comporte apparemment des exclusions !

 

Concession a priori sérieuse d'après les notes sur Google (4/5 et 235 avis)

 

Ma 2e Volkswagen est 2e fois que j'ai des emmerdes (la première: Golf 4 1.9 SDI 68ch embrayage + boite de vitesse non pris en garantie à 80000kms!!!)

 

je suis plus que choqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano334is

:ange: Malheureusement c est la triste réalité ,qui perdure je vous conseille de changer de crémerie !!!!!! :jap:

 

VW C PLUS D ARGENT MOINS DE SERVICE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYP442ZY

 

Pas les DQ200.

 

Ils la donnent sans entretien.

Je pense que vw a effectivement remonté les prix depuis 2015. Une révision sur une essence 464 € ! 4 bougies = 40€ et 260€ chez feu vert.

Pour la boite dsg7 j'ai bien l'impression que VW devrait faire un rappel, il est fait par l’intermédiaire du client. Après passage chez le CC , le Chef d'atelier m'a indiqué qu'il me fera une remise. Pour la boite il me dit que c'est 60000km et non pas 4 ans (attentin pas 61000km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: CAR - NET arnaque ou incompétence ? :jap:

Je viens d appeler le service car-net 0800-803307 * pour signaler le mauvais fonctionnement de ce service connexion wifi et guide informes, 1 appel je vous passe les détails bref je lui demande de voir avec mon concessionnaire pour solutionné mon problème de connexion en wifi ,il me dit je vois avec eux pour qu ils vous rappel.

puis je reçois un mail me disant qu il n a pas pu les joindre au tel ?????????? QU IL FAUT QUE JE ME PRÉSENTE LUNDI A LA CONCESSION ??????

pour infos mon concessionnaire me renvoi a CAR-NET ??????, le chat qui se mord la queue

bref je rappel une 2 fois le lendemain pour dire mon mécontentement , la , j ai eu une autre personne qui me dit c normal vous avez la version Android 8 ou 9 sur votre GALAXY S 7 EDGES DONC C NORMAL POUR L INSTANT IMPOSSIBLE DE LE FAIRE IL FAUT ATTENDRE LA MISE A JOUR ??????

JE LUI RÉPOND DANS COMBIEN DE TEMPS ? ILS NE SAVENT PAS ??????2JOURS, 3 MOIS , 6 MOIS, 1 AN §§§§§§§§§§

TOUS CECI N EST PAS SÉRIEUX........... JE PRÉCISE QUE JE VIENS DE RENOUVELER MON CONTRAT CAR-NET COURANT JANVIER 2019 POUR 2 ANS .

JE DEMANDE UNE COMPENSATION ET LA IL ME DIT JE NE PEUX RIEN FAIRE ??????? BRAVO LE SERVICE APRÈS VENTE DE CAR-NET, ET DE VOLKSWAGEN SI VOUS AVEZ UN PROBLÈME C PAS NOUS ........JE VOUS LAISSE JUGE.

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE AVOIR , PRENEZ DONC UN ABONNEMENT QUI NE SUIS PAS ?

A BONNE :non: ENTENDEUR SALUT. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

deja samsung fait des téléphones de merde … et toujours bourré de bug surtout avec wifi ...

 

 

apres android 8 a été mis dessus l'été dernier le 9 ne le sera jamais officiellement normalement

 

vu la tete de vainqueur tu doit être en version 9

 

c'est pas deconnant qu'un truc sortie ya 4 mois a pas entre été mis a jour coté constructeur bagnole ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant762YR

Bonsoir

Mon sportsvan va avoir 4 ans avec 45000 km fin juin. J'ai fait un devis sur le site VW et là belle surprise ! 464 € de révision ! Le pire c'est qu'il faut faire une vidange de la DSG à 364€ pour soit disant garder la garantie ????

Soit un total 828 € de la folie !

 

 

Je viens de faire la 2nd révision (presque 4 ans) soit 2 ans après la dernière révision quoi.

47000km.

 

Le garage VW me dit de ne pas faire la 60k à 500 euros mais une intermédiaire a 200 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, ce matin par exemple, j'ai la caméra de recul qui ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il également ce problème ?

 

 

Hello, pas de soucis de mon coté malgré que l'auto reste dormir dehors, mais elle n'a que 10 mois et 14000km.

 

D'après ce que je vois, la camera coulisse pour se mettre en bonne position, j'imagine que si elle grippe un peu et qu'elle ne se place pas au bon endroit, elle ne se met pas en service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

hello pas de soucis enfin j'"ai pas l'option aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

@lovedrive

Cela me le fait également de temps à autre. :o

Mais de mémoire uniquement après un trajet de 25/30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lovedrive

Cela me le fait également de temps à autre. :o

Mais de mémoire uniquement après un trajet de 25/30 minutes.

 

Oui justement l'autre jour, ça faisait 30 minutes de trajet. J'ai dû faire une marche arrière vite fait juste avant pour manoeuvrer dans le parking sous-terrain du boulot mais je n'avais pas regardé l'écran. Et ensuite, quand je me suis garé à ma place (en marche arrière contre un mur), je n'avais plus de caméra et je ne voyais pas les bandes blanches donc je me suis basé sur le numéro de ma place écrite sur le mur. Mais depuis, ça marche de nouveau.

J'en avait parlé à VW pendant la garantie. Ils m'avaient mis à jour un soft et c'était bon après mais là ça recommence. Bon c'est pas grave.

C'est certainement lié au multiplexage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz305ia

bonjour à tous.

Je suis sur le point de récupérer un SV 1.4 tsi 150 dsg7. Elle était sorti du réseau VW pour les entretien et étant un peu maniaque, je voulais faire la révision de 60 000km en concession.

en faisant un devis sur internet, il y a une offre de 50€ pour la révision LL et un message qui m annonce que la vidange de la boîte est obligatoire soit 390€ en plus.

Je ne comprends plus rien entre boîte sèche (avec un minimum d huile mais sans entretien) et à bain d huile.

quelqu un aurait Une info précise ?

L origine du véhicule est la Pologne (vendu par un mandataire).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano104VY

bonjour à tous.

Je suis sur le point de récupérer un SV 1.4 tsi 150 dsg7. Elle était sorti du réseau VW pour les entretien et étant un peu maniaque, je voulais faire la révision de 60 000km en concession.

en faisant un devis sur internet, il y a une offre de 50€ pour la révision LL et un message qui m annonce que la vidange de la boîte est obligatoire soit 390€ en plus.

Je ne comprends plus rien entre boîte sèche (avec un minimum d huile mais sans entretien) et à bain d huile.

quelqu un aurait Une info précise ?

L origine du véhicule est la Pologne (vendu par un mandataire).

merci

 

 

en info precise : quelquefois le boite auto mem celle vendu sans entretien suite a toutes les merde s'ont passer a un entretiens …

 

simple :p

 

il font le me coup au pijot puretech suite au pet de distribution de 10 ans 210000 km c'est passer a 5 /6 ans 150000 ...

 

je dit ca car chez vw aussi c'est passer de a vie a contrôle a partie de 160000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano274Ln

bonjour à tous.

Je suis sur le point de récupérer un SV 1.4 tsi 150 dsg7. Elle était sorti du réseau VW pour les entretien et étant un peu maniaque, je voulais faire la révision de 60 000km en concession.

en faisant un devis sur internet, il y a une offre de 50€ pour la révision LL et un message qui m annonce que la vidange de la boîte est obligatoire soit 390€ en plus.

Je ne comprends plus rien entre boîte sèche (avec un minimum d huile mais sans entretien) et à bain d huile.

quelqu un aurait Une info précise ?

L origine du véhicule est la Pologne (vendu par un mandataire).

merci

 

il est vrai dans le catalogue 2019* vw est apparu la ligne entretiens dsg avec les autre entretiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Donc c normal pour tout le monde...... :non: merci Vw

Non, moi aussi ça m'a choqué.

Perso, je laisse ce message s'afficher des mois avant de changer. Il est d'ailleurs plus présent s'il fait froid et peu donc disparaitre... et revenir.

Attention tout de même, la première fois la clé est tombée en rade après plus d'un an de message. Donc difficile à cerner.

Changé une fois en 4 ans, message probablement présent pendant 3 ans sur 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tel248ou

Hello à tous,

 

Je vais bientôt recevoir un SV 115ch BM 6V essence, full options, de 2019.

Parmi-vous y a t il des personnes qui ont acheté un VCDS ou OBDeleven pour faire du long coding ? Vous vous basez sur quel ref. de voiture pour vos modif. Golf, T-Roc, tiguan ? En deux mots où avez-vous trouvé vos codes de modif pour votre sportsvan.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Je pense que vw a effectivement remonté les prix depuis 2015. Une révision sur une essence 464 € ! 4 bougies = 40€ et 260€ chez feu vert.

Pour la boite dsg7 j'ai bien l'impression que VW devrait faire un rappel, il est fait par l’intermédiaire du client. Après passage chez le CC , le Chef d'atelier m'a indiqué qu'il me fera une remise. Pour la boite il me dit que c'est 60000km et non pas 4 ans (attentin pas 61000km).

 

 

et pourquoi pas uniquement 60000,00 pendant qu'il y est…

De toute manière, des pseudo raisons pour ne pas faire marcher la garantie, ils en ont une longue liste. Ils sont tranquilles, c'est pas la justice qui va venir les punir, leur assurance sera là pour vous usez financièrement, et temporellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tel248ou

Pour avoir OBDeleven, celui-ci trouve tout seul le bon modéle de Sportsvan

 

 

Salut,

 

Merci pour ta réponse, j'ai quelque petites questions

 

Tu peux l'employer sur combien de véhicule le OBDeleven ?

 

L'utilises-tu en long coding ?

 

Est-ce fiable ?

 

 

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour sur ma consommation après un an et 16800 km (sportsvan 1.0 85CV)

 

J'obtiens une consommation réelle de 5,42L/100km (5,3 sur l'ODB) pour une conduite cool en respectant les limites légales; Je parcours des nationales (limite de 90 et 120 2 jours/semaine pour 150 km) et des petites routes de campagne (limite 30/50/70/90 le reste de la semaine pour une cinquantaines de km) cela me donne une moyenne horaire de +/- 65/70km/hr.

 

Je suis toujours enchanté de mon choix et n'ai jamais regretté de ne pas avoir pris plus puissant mais je roule seul pas dit qu'une famille de 4 ou 5 penserait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tel248ou

Cool ça, ça confirme mes sentiments face au T-roc et Tiguan, ok c'est pas trop comparable mais j’hésitais très fort entre ces trois là.

 

J'ai hâte d'avoir le mien !! Pouvoir partir confortablement et en sécurité avec notre futur petit bout chou :)

Je vous ferai quelque photos de la bête... ( du SportsVan, hein !) :lol:

 

 

Mais en regardant les prix belges je suis sur mon cul..., ils me paraissent fort exagéré face aux prix français, il y a une raison à cela !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...