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[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014)


Invité §gal387JM

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Salut,   Pas remarqué ce genre de problème, la mienne a bientôt 3 ans et 48.000 km.   Un de mes anciens collègues avait un peu le même genre de problème que toi sur une Audi, il ét

 

 

Toronto en série, Madrid en option. C'est comme la berline.

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Ben moi, je n'apprécie pas les Madrid.

Question : d'autres jantes sont quand même adaptables, non ?

Si on sait mettre du 17" on sait quand même mettre des Geneva ou Dijon ??

 

Autre question : je ne suis pas fan des vitres teintées à l'arrière, pensez-vous que je puisse prendre la version Carat sans les vitres teintées hum ?

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Invité §gab524jp

 

Oui dommage, du coup, je renonce au Sportsvan. A moins que VW se décide à rajouter cette motorisation.

 

Ouep, je suis à 2 doigts d'avoir la même réaction parce que je voulais la boite dsg.

Dans certains pays, on peut avoir le TSI 110 DSG pour 25000 € en confortline.

Pour moi, le 1.4 TSI 125 DSG est trop cher.

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Autre question : je ne suis pas fan des vitres teintées à l'arrière, pensez-vous que je puisse prendre la version Carat sans les vitres teintées hum ?

 

Je suis tout comme toi.

 

La version Carat me tentait bien mais à cause des vitres teintées, ainsi que du Système Navigation Infotainment, je vais me rabattre sur la version Confortline.

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effectivement ce sont les mêmes que la golf, elles sont bien bicolores

 

Alors là, ça m'intéresse énormément car en cas de crash de la jante, celle-ci sera remplacée et non pas simplement repeinte et revernis comme c'est le cas avec une jante uni.

 

Mon choix de modèle se dessine tranquillement mais sûrement ! :)

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Pas vu ou pas bien regardé?

L'option 'sur-élevée de 1.5cm' existe-t-elle encore?

 

Oui cette option existe toujours je l'ai lu ce matin.

 

Citation page 17/23 du PDF de VW :

Jantes en alliage léger 17’’ ‘Madrid’ et pneumatiques 225/45 R17 avec écrous antivol

Attention : sur Confortline, ces jantes sont incluses dans le Pack ‘Sport’ [spt]. Inclus le châssis sport : carrosserie rabaissée d’env. 15 mm, avec suspension et amortissement fermes et barre stabilisatrice avant/arrière (de série sur Carat)

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Alors là, ça m'intéresse énormément car en cas de crash de la jante, celle-ci sera remplacée et non pas simplement repeinte et revernis comme c'est le cas avec une jante uni.

 

Mon choix de modèle se dessine tranquillement mais sûrement ! :)

 

 

 

Cool que tu commences à voir plus clair dans ta configuration.

Tu comptes passer commande bientot ou attendre un peu?

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Est-il possible de mettre par la suite des 17" si l'achat du véhicule est en 16", cette question en me disant que je vais mettre des pneus neige sur les 16" Toronto et acheter des 17" Geneva ou Dijon avec pneus été.

 

Possible Oui/non ??

 

 

Je pense que oui. Il suffit que la circonférence de la roue soit identique. Et ça m'étonnerait que VW fasse 2 boites de vitesse différentes suivant les pneus montés en série.

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Cool que tu commences à voir plus clair dans ta configuration.

Tu comptes passer commande bientot ou attendre un peu?

 

A la sortie d'un nouveau modèle, j'attends toujours quelques mois afin que les "erreurs" de jeunesse soit résolu dans les versions suivantes.

 

En plus ça me permet de bénéficier d'équipements ajoutés en série qui étaient en l'option lors de la sortie du modèle. :cool:

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Je pense que oui. Il suffit que la circonférence de la roue soit identique. Et ça m'étonnerait que VW fasse 2 boites de vitesse différentes suivant les pneus montés en série.

 

 

Donc on peut mettre des jantes 17" sans le pack sport, sans que le véhicule soit surbaissé de 15mm ?

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Donc on peut mettre des jantes 17" sans le pack sport, sans que le véhicule soit surbaissé de 15mm ?

 

 

Je pense que c'est automatique perso.

Si tu passes en 17, tu as le raibaissement d'office.

 

Un moyen de vérifier: Le configurateur simplement.

Lorsque tu sélectionnes tes jantes, l'option devra être cochable/décochable selon les possibilités.

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A la sortie d'un nouveau modèle, j'attends toujours quelques mois afin que les "erreurs" de jeunesse soit résolu dans les versions suivantes.

 

En plus ça me permet de bénéficier d'équipements ajoutés en série qui étaient en l'option lors de la sortie du modèle. :cool:

 

Comme j'ia fait pour ma Golf ;)

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Donc on peut mettre des jantes 17" sans le pack sport, sans que le véhicule soit surbaissé de 15mm ?

 

 

Je pense que c'est automatique perso.

Si tu passes en 17, tu as le raibaissement d'office.

 

Un moyen de vérifier: Le configurateur simplement.

Lorsque tu sélectionnes tes jantes, l'option devra être cochable/décochable selon les possibilités.

 

 

En effet, si tu prends une option 17" chez VW, tu auras automatiquement le chassis sport.

Mais tu peux aussi acheter tes jantes à part, par après. Mais faut voir comment ça rend niveau look.

Ce qui est sûr, c'est que c'est pas normal de devoir sacrifier le confort pour avoir des 17 pouces. Je trouve ma Golf quand même assez tape-cul.

Pour la prochaine, j'aimerais avoir du 17" sans que ce soit tape-cul.

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à ce jour pour la Belgique :

 

Version Trendline :

- Enjoliveurs de série

- en option : Lyon 15"/Toronto 16"/Perth 16"

 

Version Highline :

- Dover 16" de série

- en option 17" (avec suspension sport) : Dijon/Geneva/Madrid

 

Pas de version Confortline pour le moment.

 

Gamme complétée en Avril

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Visblement, les jantes alu 17" Dijon, Geneva et Madrid sont disponibles pour la version highline mais il s'agit d'une suspension sport.

Je n'ai pas regardé mais cette version n'est-elle pas vendue avec DCC ?

C'est vraiment tape-cul ?

 

 

Oui je trouve. On s'habitue mais c'est chiant de devoir prendre les ralentisseurs à 10 ou 20 km/h.

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à ce jour pour la Belgique :

 

Version Trendline :

- Enjoliveurs de série

- en option : Lyon 15"/Toronto 16"/Perth 16"

 

Version Highline :

- Dover 16" de série

- en option 17" (avec suspension sport) : Dijon/Geneva/Madrid

 

Pas de version Confortline pour le moment.

 

Gamme complétée en Avril

 

 

Pour la Belgique, si on se base sur la G7 traditionelle, la finition intermédiaire "confortline" sera aussi by-passée.

 

Pour ceux qui doutent du confort et ne veulent pas le rabaissement, prenez en 16.

Rien ne vous empèche d'essayer par après ce qui vous convient.

Car il faut pas oublier que dans l'autre sens, on ne sait pas faire marche arrière

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Il faudrait peut-être demander aux golfistes 7 ce qu'ils pensent du système DCC, il parait que c'est assez extraordinaire. Il faudrait que je regarde mais un rabaissement de 15mm est-il si terrible que cela sachant les dimenssions supérieures à la golf ?

 

Je ne suis quand même pas du tout certain que le véhicule pris en 16 puisse passer en 17 ?

 

Pour la finition intermédiaire on en saura plus en avril, c'est pour bientôt!

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Bonsoir à tous!

Le catalogue est apparu, dans la rubrique documentation:

http://vw.sh05.net/_documentat [...] rtsvan.pdf

 

Je me pose une question, je souhaiterai la prendre en gris urano mais cette peinture apparait comme "unie" dans les tarifs et "métallisées" dans le catalogue?!! En savez-vous plus? Y'a-t-il une grande différence entre peintures unies et métallisées?

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Bonsoir à tous!

Le catalogue est apparu, dans la rubrique documentation:

http://vw.sh05.net/_documentat [...] rtsvan.pdf

 

Je me pose une question, je souhaiterai la prendre en gris urano mais cette peinture apparait comme "unie" dans les tarifs et "métallisées" dans le catalogue?!! En savez-vous plus? Y'a-t-il une grande différence entre peintures unies et métallisées?

 

 

Ah merci pour le lien. Je l'avais déjà en allemand mais pas en français. :jap:

Je pense que le gris urano risque d'être fade par rapport à un gris métallisé. Après, c'est une question de goût.

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