Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 200 / Rover 25 / Rover Streetwise / MG ZR

Panne Feux de croisement Rover 218 SD 1994


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je me permets de venir vers vous car j'ai un problème d'électricité sur ma Rover 218 SD (1994). Historique de la panne : le feu avant gauche s'est arrêté, puis deux jours après le feu avant droit.

Suite à de nombreuses visites sur de nombreux sites très riches en idées, les ampoules ont été changées et testées, les masses vérifiées et nettoyées, les fusibles vérifiés, le commodo ouvert, nettoyé, remonté. Avec le multimètre j'ai vérifié la tension, bien présente au niveau des fusibles, mais absente au niveau de l'optique. Je n'ai constaté aucun fil coupé. Je ne sais pas si quelqu'un a une autre idée avant que j'aille claquer un PEL chez un électricien auto ^^

Merci d'avance et bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je me permets de venir vers vous car j'ai un problème d'électricité sur ma Rover 218 SD (1994). Historique de la panne : le feu avant gauche s'est arrêté, puis deux jours après le feu avant droit.

Suite à de nombreuses visites sur de nombreux sites très riches en idées, les ampoules ont été changées et testées, les masses vérifiées et nettoyées, les fusibles vérifiés, le commodo ouvert, nettoyé, remonté. Avec le multimètre j'ai vérifié la tension, bien présente au niveau des fusibles, mais absente au niveau de l'optique. Je n'ai constaté aucun fil coupé. Je ne sais pas si quelqu'un a une autre idée avant que j'aille claquer un PEL chez un électricien auto ^^

Merci d'avance et bonne soirée à tous !

Salut.

Tu peux tester la continuité des fils qui arrivent aux ampoules avec un multimetre en mode ohmetre. fil de masse avec la carrosserie et fil + a tester entre l'ampoule et les fusibles.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...