Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

M3 E46


Invité §teu655Wm

Messages recommandés

Invité §Ush142Gf

non juste le silencieux, avec l'inter les problèmes arrivent ;)

 

aucun souci de résonance tout va bien

 

Je demandais car justement j'ai juste le même silencieux et ça résonne à mort entre 2 et 3000 trs/min, surtout quand la voiture est un peu chargée (genre 3 passagers à bord)...

 

Après le mien a 50.000 kms donc peut-être que ça vient avec le temps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §teu655Wm

Je demandais car justement j'ai juste le même silencieux et ça résonne à mort entre 2 et 3000 trs/min, surtout quand la voiture est un peu chargée (genre 3 passagers à bord)...

 

Après le mien a 50.000 kms donc peut-être que ça vient avec le temps ^^.

tu me fais peur là papy17.gif.0a0bea75261e317112dcc7cadc3f77b9.gif tu l'entends quoi je ne vais pas le nier mais ce n'est pas assourdissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

pas faite encore désolée, je manque de temps et il flotte presque sans cesse

 

par contre quelques photos à mettre

 

http://i19.servimg.com/u/f19/12/86/90/09/dscn5911.jpg

 

 

Je viens de regarder le replay de top gear France où il teste la nismo gtr "godzilla" une sacré monstre d'efficacité sur sec comme sur mouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Non c'est pas assourdissant, mais par exemple en montée avec 4 personnes dans la voiture à 110, ça commence à être bien bruyant, et pas particulièrement mélodieux à ce régime, donc si on veut papoter tranquillement par exemple il vaut mieux repasser la 5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

mets en deux dans le coffre :D je n'ai jamais 4 personnes dans la voiture c'est peut être pour ça que je n'ai pas le même ressenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Non un Eisenmann Race... Enfin l'équivalent de 2007 :ange:

(de mémoire sur la facture il est juste écrit Eisenmann 4x83 mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ok, ce genre de modèle même juste en silencieux ça fait des raisonnances pas des plus agréables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Je demandais car justement j'ai juste le même silencieux et ça résonne à mort entre 2 et 3000 trs/min, surtout quand la voiture est un peu chargée (genre 3 passagers à bord)...

 

Après le mien a 50.000 kms donc peut-être que ça vient avec le temps ^^.

 

le mien est rôdé aussi je l'ai acheté d'occasion mais je ne connait pas son kilométrage mais c'est vrai qu'entre 2000/3000trs/mn ça raisonne dans l'habitacle

 

 

 

captur10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

De rien ;) Dans l'attente que tu arranges le reste des photos promises :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

Bien sûr que je ne dirais pas non ! [:jeune passioner]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm
kerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gif:) j'ai discuté avec le propriétaire d'une Titan ce matin il n'a jamais vu de M3 gris acier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...