yoyo-comeon 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour, Je lance ce sujet afin que ceux qui cherchent la solution tombent directement sur ce TOPIC Fait chez Ford ce jour Avant : Surtout ne pas essayer de juste declipser le décor blanc de façade (il est collé par endroit a la colle ultra forte epoxy : Risque de casse !!!) Il faut démonter : - l'autoradio - les cerclages d'aérateurs - le cache autour du levier de vitesse qui est clipsé - dévisser la façade (2 vis Torx devant le levier de vitesse après retrait du cache) - dévisser le haut de la console centrale (3 vis Torx se trouvant sous l'autoradio accessibles après démontage) - ---> Tirer la console centrale (elle vient d'un bloc) - Débrancher le cable qui alimente le bloc (warning et antibrouillards) * Les boutons de chauffage, ventilation, etc ... se distinguent en 2 groupes de boutons en forme de huit "8" - Tirer dessus, ça vient tout seul - Les ampoules sont la (Une ampoule par groupe de bouton, soit 2 ampoules) Modèle d'Ampoule : Sans culot, T5 1.2W 12V (Facile à trouver en centre auto) Voilà, j'peux pas faire mieux pour l'explication 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 22 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
abubaker 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bonsoir; si vous pouvez m'aider, comment changer l'ampoule de clignotent avant gauche d'une KA 2010 svp, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo-comeon 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bonsoir; si vous pouvez m'aider, comment changer l'ampoule de clignotent avant gauche d'une KA 2010 svp, Bonsoir. Il faut demonter le bloc optique - ouvrir le capot - Une vis torx a l'avant du phare (petite patte sur le coté) - Une vis torx sur le haut du phare (petite pate egalement) - Une vis torx sous le phare (passer par une petite trappe faite pour ça au niveau du garde boue des roues avant) - Retirer le phare et changer l'ampoule Ca va tout seul. Ensuite il faut verifier apres remontage que les feux sont toujours bien regler C'est tout 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
abubaker 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 BONSOIR; MERCI POUR L'INFO, DIMANCHE JE CHANGE L'AMPOULE, MERCI ENCORE. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo-comeon 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 BONSOIR; MERCI POUR L'INFO, DIMANCHE JE CHANGE L'AMPOULE, MERCI ENCORE. Héhéééé ... Dé Nada l'ami 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus40 0 Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 @yoyo-comeon je sais pas comment est ta console moi elle reste comme avant impossible de la bouger n'y a t il pas moyen de changer les ampoule du bouton de chauffage sans tout casser?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé67 0 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Le 16/05/2015 à 00:22, yoyo-comeon a dit : Bonjour, Je lance ce sujet afin que ceux qui cherchent la solution tombent directement sur ce TOPIC Fait chez Ford ce jour Avant : Surtout ne pas essayer de juste declipser le décor blanc de façade (il est collé par endroit a la colle ultra forte epoxy : Risque de casse !!!) Il faut démonter : - l'autoradio - les cerclages d'aérateurs - le cache autour du levier de vitesse qui est clipsé - dévisser la façade (2 vis Torx devant le levier de vitesse après retrait du cache) - dévisser le haut de la console centrale (3 vis Torx se trouvant sous l'autoradio accessibles après démontage) - ---> Tirer la console centrale (elle vient d'un bloc) - Débrancher le cable qui alimente le bloc (warning et antibrouillards) * Les boutons de chauffage, ventilation, etc ... se distinguent en 2 groupes de boutons en forme de huit "8" - Tirer dessus, ça vient tout seul - Les ampoules sont la (Une ampoule par groupe de bouton, soit 2 ampoules) Modèle d'Ampoule : Sans culot, T5 1.2W 12V (Facile à trouver en centre auto) Voilà, j'peux pas faire mieux pour l'explication Bonjour à tous, Merci pour ces infos, explications très claires, j'ajouterais juste que les ampoules ne sont pas facile à sortir, j'en ai cassé une en essayant de la sortir (le verre), le reste est sorti à l'aide d'une petite pince pointue. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés