Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Info devil trophy ...


Invité §rom818Hx

Messages recommandés

Invité §rom818Hx

je fait appel aux possesseurs de devil trophy.

j'aurais aimé savoir quel est le diametre exterieur des trophy carbone (diametre de la 'cartouche').

et mieux encore, le diametre du tube perforé à l'interieur (au cas ou quelqu'un en ai démonté un)

enfin, quel est le numéro d'homologation gravé dessus (je crois que c'est [E13] 0138!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

T'en demande des trucs... J'en sais rien j'ai pas de trophy :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra146Us

Tu voudrais quand meme te faire un devil trophy avec ton sb2 en gravant un n° d'homologation dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom818Hx

Il ne faut pas le dire , je crois que c'est pas trop légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra146Us

Il ne faut pas le dire , je crois que c'est pas trop légal.

Fait gaffe faire des truc comme ça doit couter plus cher qu' vrai devil trophy ( j'écrit pas trop fort pour que personne l'entend CHUT!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom818Hx

je sais bien , mais alors que risque t-on à rouler en NH si celui-ci est bon au niveau bruit (db correspondant à la plaque mine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob138Nl

Pas grand yak' a part si tu tombes sur des cxxxx-cxxilles !

mais bon tout dépend ou tu vis (ville / campagne, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Pas grand yak' a part si tu tombes sur des cxxxx-cxxilles !

mais bon tout dépend ou tu vis (ville / campagne, etc...)

Faux : à mon avis tu as au moins la prune pour pot NH (pas trop grave) mais surtout la falsification et là à mon avis s'ils le voient je te le déconseille.

Roule NH si tu veux en assumant mais ne les prends pas pour des c*ns en faisant un maquillage à deux sous.

Bon c'est mon avis mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra146Us

De toute façon, ne croit pas que tu echapperas au proces parce que tu auras un numéro d' homologation, tu peus aussi en avoir un avec un pot homologué défectueux , c'est pas le numéro qu'il controle c'est le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom818Hx

oui, c'était bien le but de ma question, que rsique-t-on si on roule NH mais en accord au niveau bruit avec la legislation ? Si on oubli le gravage du numéro ! Parce que si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas si longtemps, meme les pots adaptables homologués n'avaient pas de numéro E... j'en veux pour preuve un pote qui a des DEVIL OVO MPL sans numéros, mais sur la facture, c'est bien marqué homologuer. Si je suis le résonnement, il faut avoir un pot avec numeros et sans bruit. Ca veut dire que tout ceux qui ont acheté des pots H il y a quelques temps risquent une amende, j'y crois pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom818Hx

désolé d'insister, mais j'ai contacté DEVIL et demandé ce qu'apporter le réducteur de bruit sur le SB2. Apparemment, et comme je l'avais lu sur un tes topics, ça réduit de 2-3 Db. Le mec m'a conseillé de monter la chicane amovible du TROPHY 'qui est plus efficcace, j'ai des clients qui l'ont déjà fait' m'a-t-il dit. Alors voilà le but de ma question, est-ce qu'il y en a qui ont déjà testé? Et quel est le diamètre de la sortie du TROPHY une fois la chicane enlevée (diametre du tube perforé et de l'embout ovale) afin que je regarde si ça peut coller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non544sp

Rien

 

Faux !! Tu risques un PV pour échappement non homologués quoiqu'il en soit.

Tu n'as rien contre la nuisance sonore par contre.

 

J'en suis sûr car j'avais amené mon TLR à la brigade anti-pollution de Vincennes.

Il sortait 93.6dB avec ses SB2 et passait donc le test du sonomètre. Mais le gars m'a dit que ce n'était pas pour autant que je n'aurais pas de PV si je tombais sur un contrôle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra146Us

Faux !! Tu risques un PV pour échappement non homologués quoiqu'il en soit.

Tu n'as rien contre la nuisance sonore par contre.

 

J'en suis sûr car j'avais amené mon TLR à la brigade anti-pollution de Vincennes.

Il sortait 93.6dB avec ses SB2 et passait donc le test du sonomètre. Mais le gars m'a dit que ce n'était pas pour autant que je n'aurais pas de PV si je tombais sur un contrôle.

Ca depend donc du flic qui t'arrete ,mon pote c'est fait arreter parce qu'il faisait trop de bruit ,il ne passait pas au sonométre avec son pot d'origine homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom818Hx

ouais, homologué ou pas, correct niveau bruit ou pas, on prend une prune ! merci sarko. rappelez moi de voteer à droite aux prochaines élections ... tient au fait, pour suppression de la chicane sur un pot homologué, on risque 500 Euros d'amende, par contre pour rouler en pot NH 135 Euros !!! Et dans les 2 cas une possibilitée d'immobilisation du véhicule.

mais ça répond pas à mes questions sur les diametres de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...