Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V TDI 90 Sportline (2013)


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

surtout de couleur foncé le blanc reste plus propre ;)

 

Sinon quelqu'un connais le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv317wd

Bonsoir,

 

Nouveau sur le forum j'espere que l'on pourra partager notre passion ensemble :)

 

 

En effet très jolie Polo. J'en ai acheté une aussi il y a deux semaines, 1.6 TDI 90 IKKS de couleur gris foncée , une merveille :love:

 

J'aurai aimé la rabaisser de quelques centimètres mais je ne vois pas ou je pourrai l'emmener sur Paris pour le faire.. Aussi, connaissez vous des bonnes adresses pour la teinte de vitres avant et arrière sur Paris et Ile de France ?

 

Je mettrai bientôt des photos de la mienne afin d'avoir vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bienvenu à toi ;) je ne connais pas non plus mais effectivement tu ne devrai pas avoir de mal à trouver :)

 

 

Présente nous ta voiture avec quelques photos à l'occaz on est curieux ici ^^

 

Sinon je parlais du site ou j'ai présenter mes futures optiques j'ai oublier de préciser dsl

 

Bloc optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv317wd

Merci, tu as raison il y en a plus d'un, la plupart à un prix assez élévé, donc j'essaye de décrocher les bons plans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv317wd

Voici quelques photos, elle est de 2011, 50.000km au compteur.. Presque neuve , elle me plait bcp.

 

Par contre je m'excuse pour ces photos dans le noir, j'en ferai de nouvelles très bientôt ! :)

photo 3.jpgphoto 2.jpgphoto 1.jpgphoto 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Bonsoir,

 

Nouveau sur le forum j'espere que l'on pourra partager notre passion ensemble :)

 

 

En effet très jolie Polo. J'en ai acheté une aussi il y a deux semaines, 1.6 TDI 90 IKKS de couleur gris foncée , une merveille :love:

 

J'aurai aimé la rabaisser de quelques centimètres mais je ne vois pas ou je pourrai l'emmener sur Paris pour le faire.. Aussi, connaissez vous des bonnes adresses pour la teinte de vitres avant et arrière sur Paris et Ile de France ?

 

Je mettrai bientôt des photos de la mienne afin d'avoir vos avis :)

 

Salut RivvBR ! Enfin un parisien !! (Ou du moins quelqu'un de l'IDF hahaa)

Si tu veux je fais des photos de ta Polo avec mon reflex ! :)

 

Alors j'ai une super adresse pour les vitres teintées mais par contre c'est très loin (77) et j'ai payé 160€ la pose entière comprise (si jamais tu es intéressé je te file l'adresse)

 

Pour le rabaissement il faut que tu changes ton kit amortisseur je me trompes ? a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

En tout cas bienvenue a toi, et je vois qu'on a les mêmes jantes haha zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Alors petit programme des modifications à venir :

 

 

1 - Nouveaux feux Dayline

2 - Pédales Alu Sport

3 - Embout d'échappement Chomé ( Si compatible à vérifier )

4 - Désiglalge du "Polo" et "TDI" à l'arrière

5 - Installation kit Xénon ( Pas encore chercher de kit si vous en avez n'hésitez pas )

6 - Teindre mes jantes ou les changer ( En réflexion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit programme des modifications à venir :

 

 

1 - Nouveaux feux Dayline

2 - Pédales Alu Sport

3 - Embout d'échappement Chomé ( Si compatible à vérifier )

4 - Désiglalge du "Polo" et "TDI" à l'arrière

5 - Installation kit Xénon ( Pas encore chercher de kit si vous en avez n'hésitez pas )

6 - Teindre mes jantes ou les changer ( En réflexion )

 

 

 

Belle petite modif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

T'es du 77 palounsw ?

 

Et tu a les jantes syenit ?

 

 

Je suis du 78 (Nous sommes pas très loin lol) mais je suis allé a l'autre bout de l'IDF pour faire poser mes vitres teintées :sol:

 

Oui j'ai les Seynit en 16' :D (J'avais les Charade en 15' lors de l'achat de ma Polo que j'ai revendu pour 300€ et j'ai trouvé les Seynit pour 400€ ou il fallait changer un jeux de pneu qui sont passé a l'arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

2014-02-04_12:16.jpg

 

IMG_7170.jpg

Voila mes jantes :) (même si j'aurais aimé avoir soit celles des Polo GTI ou celle en Sportline des 6R, les Boavista)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Petite douche ce matin :)

 

 

DSC_0049.jpg

 

Hahahaha belle photo j'adore quand c'est mousseux blanc sur les voitures noir .. Sa brille bien j'espère Tom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bien sur qu'elle brille dommage que ça ne dure pas :p

 

Oui effectivement très belle jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv317wd

Salut RivvBR ! Enfin un parisien !! (Ou du moins quelqu'un de l'IDF hahaa)

Si tu veux je fais des photos de ta Polo avec mon reflex ! :)

 

Alors j'ai une super adresse pour les vitres teintées mais par contre c'est très loin (77) et j'ai payé 160€ la pose entière comprise (si jamais tu es intéressé je te file l'adresse)

 

Pour le rabaissement il faut que tu changes ton kit amortisseur je me trompes ? a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

En tout cas bienvenue a toi, et je vois qu'on a les mêmes jantes haha zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

On est si peu nombreux en région parisienne ?? Merci bcp palounsw mais j'ai justement déjà mon photographe hehe

 

En tout cas merci pr ta réponse ! L'adresse que tu as m'intéresse malgre les 30 bornes à faire.. J'ai justement trouvé en cherchant un peu dans le 77 également, peut être la même adresse, Teint Prestige. Apparemment ils bossent bien mais le devis était de 270.

 

Oui pour le rabaissement j'compte pas changer que les ressors, mais je ne sais pas quel kit convient à ma polo.. et surtout une adresse qui peut me le faire..

 

Merci, et en effet tu as de très jolies jantes ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je voulais savoir qu'elle couleur irai le mieux sur mes jantes à votre avis ??

 

Gris anthracite, noir brillant, ...

 

Besoin de vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Vous en dites quoi comme ça ?

 

 

1966862_605966569511588_2540360401380130260_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Ça lui va bien les syenit a la 9n3 :)

 

 

Hehe merci :)

Bien sur qu'elle brille dommage que ça ne dure pas :p

 

Oui effectivement très belle jantes ;)

 

Hehe merci :)

 

Elle est vraiment belle ta polo IV.

A l'epoque de sa sortie je la voulais mais pas les moyens à l'époque.

 

 

Huuuuum .. Si tu veux Jey-X2 on échange ! Je te donne ma Polo .. Et toi .. Tu me donnes ta Golf VII ?? :ange:

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

On est si peu nombreux en région parisienne ?? Merci bcp palounsw mais j'ai justement déjà mon photographe hehe

 

En tout cas merci pr ta réponse ! L'adresse que tu as m'intéresse malgre les 30 bornes à faire.. J'ai justement trouvé en cherchant un peu dans le 77 également, peut être la même adresse, Teint Prestige. Apparemment ils bossent bien mais le devis était de 270.

 

Oui pour le rabaissement j'compte pas changer que les ressors, mais je ne sais pas quel kit convient à ma polo.. et surtout une adresse qui peut me le faire..

 

Merci, et en effet tu as de très jolies jantes ahah

 

 

Hehe merci :)

 

Oui on est pas beaucoup d'inscrit sur ce forum qui ont des Polo sur Paris (Ou j'ai mal vu)

Non ce n'est pas Teint Prestige mais Carteinte77 (150€, pas 270 et pour une garantie 10 ans il me semble !)

 

Pour ton rabaissement .. Je ne saurais pas te dire a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Vous en dites quoi comme ça ?

 

 

1966862_605966569511588_2540360401380130260_n.jpg

 

 

Boavista en noire = TOP :love: moi j'adore le noir sur noir, je valide a 100% (après tant que c'est des OEM sa vas)

 

Dommage que tu n'ai pas eu des OEM Jey-X2 sur ton ancienne Polo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

C'est vrai que noir sur noir il faut aimer mais perso j'adore. Après j'hésite aussi pour un gris anthracite mais j'ai peur que ça n'aille pas avec ma voiture noir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Attends, je retrouve une photo d'une Polo 9N3 noire avec les jantes des Sportline d'époque en gris antracite pour que tu ai une idée (Je suis pas fan du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

C'est vrai que noir sur noir il faut aimer mais perso j'adore. Après j'hésite aussi pour un gris anthracite mais j'ai peur que ça n'aille pas avec ma voiture noir :/

 

 

Voila une petite idée de l'antracite (J'ai faillit acheter ces jantes jusqu'as ce que le vendeur me montre une photo des jantes et j'ai pas du tout aimé)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Effectivement on va oublier ^^ le noir est vraiment trop beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

C'est vrai que c'est très foncé comme gris antracite !! (il y a des meilleurs rendu, du genre gris mat et non métallisé comme il l'as fait lol)

 

Tom ton choix est fait alors ? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif Vive les jantes noires :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...