Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Quel Autoradio pour PASSAT Break 1.9 130Cv 2002


Invité §Zas175dB

Messages recommandés

Invité §Zas175dB

Salut les Caramaniac

 

bon je cherche a changer l autoradio d origine de ma Passat break 130Cv 1.9 CONFORT de 2002 par un autoradio 2 din plus sympa

 

par contre je tiens a dire, je n'y connais rien

 

- Est ce quil faut un adaptateur pour brancher un nouvel autoradio (facade, prise iso) ?

 

- Quel taille prendre (sur des forum pour la PASSAT CONFORT 130) on me parle de 7 ou 8 pouces ?

 

- QUe pensez vous des autoradio sur EBAY qui font GPS, Bluetooth et tacil ? car mon budget est limité a 250 euros envi. autoradio EBAY

 

j auarai bien fait un systeme de tablette (avec GPS du style de la PIPO) mais j'ai un peu peur que fixé sur le pare brise elle prenne un coup de chaud et que la qualité ny soit pas. Cela aurait pu eviter de changer l autoradio mais je ne sais meme pas si l autoradio d origine accepte les aux

 

 

MErci et à tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est ce quil faut un adaptateur pour brancher un nouvel autoradio (facade, prise iso) ?

 

Nan il y a besoin de rien.........enfin tout dépend de ta planche de bord.

Tu peux la prendre en photo

- Quel taille prendre (sur des forum pour la PASSAT CONFORT 130) on me parle de 7 ou 8 pouces ?

 

7 pouces si je te dis pas de connerie mais je suis quasi sur.

 

Moi aussi j'ai viré mon radio cassette + chargeur 6 CD et j'ai monté ça à la place :jap:

http://img11.hostingpics.net/pics/47657220130603120728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas175dB

non je voulais dire la marque et le modele il a l air suympa

 

parce que sur Ebay on en trouve mais sans marque avec GPS et Blutooth mais je en sais pas ce quils valent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je voulais dire la marque et le modele il a l air suympa

parce que sur Ebay on en trouve mais sans marque avec GPS et Blutooth mais je en sais pas ce quils valent

http://www.priceminister.com/o [...] xtatc=PUB-[ggp]-[hifi]-[sono-auto]--[occasion]-[cash47+-+occasion]&t=180110&ptnrid=vutl8MTr_dc|pcrid|40899888083|pkw||pmt|&scroll=prd_information

 

Bon le miens ne fait pas blutooth et GPS (ça fait 3 ans que je l'ai) mais il fait Divx et la sécurité est assez facile à faire sauter.

J'ai aussi les sorties pour installer la caméra de recul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas175dB

je cherche au moins le gps

 

et il marche bien

 

qualité son, recherche radio., lecture mp3.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche au moins le gps

et il marche bien

qualité son, recherche radio., lecture mp3.. ?

Nan mais moi je t'ai pas conseillé spécialement mon autoradio à moi.

Je te montre juste un exemple de ce que ça donne un double din sur une passat 3bg.

 

Sinon le miens n'est pas trop mal pour ce qu'il est.

Au chapitre des bons points:

- lecture MP3/qualité son excellente/Fonction USB assez rapide/ lecteur SD idem

- fonction Divx excellente qualité aussi

- bonne fiabilité malgré quelque blocage de temps en temps (mais bon il a 4 ans aussi).

 

Mauvais points:

- fonction recherche des chaines pas terrible.

- manque un peu de basse.

 

Quand au GPS, personnellement je m'en fou vu que mon S3 a google Map et que j'ai mappy pour l'affichage des radars en temps réel si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...