Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Quel Autoradio pour PASSAT Break 1.9 130Cv 2002


Invité §Zas175dB

Messages recommandés

Invité §Zas175dB

Salut les Caramaniac

 

bon je cherche a changer l autoradio d origine de ma Passat break 130Cv 1.9 CONFORT de 2002 par un autoradio 2 din plus sympa

 

par contre je tiens a dire, je n'y connais rien

 

- Est ce quil faut un adaptateur pour brancher un nouvel autoradio (facade, prise iso) ?

 

- Quel taille prendre (sur des forum pour la PASSAT CONFORT 130) on me parle de 7 ou 8 pouces ?

 

- QUe pensez vous des autoradio sur EBAY qui font GPS, Bluetooth et tacil ? car mon budget est limité a 250 euros envi. autoradio EBAY

 

j auarai bien fait un systeme de tablette (avec GPS du style de la PIPO) mais j'ai un peu peur que fixé sur le pare brise elle prenne un coup de chaud et que la qualité ny soit pas. Cela aurait pu eviter de changer l autoradio mais je ne sais meme pas si l autoradio d origine accepte les aux

 

 

MErci et à tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est ce quil faut un adaptateur pour brancher un nouvel autoradio (facade, prise iso) ?

 

Nan il y a besoin de rien.........enfin tout dépend de ta planche de bord.

Tu peux la prendre en photo

- Quel taille prendre (sur des forum pour la PASSAT CONFORT 130) on me parle de 7 ou 8 pouces ?

 

7 pouces si je te dis pas de connerie mais je suis quasi sur.

 

Moi aussi j'ai viré mon radio cassette + chargeur 6 CD et j'ai monté ça à la place :jap:

http://img11.hostingpics.net/pics/47657220130603120728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas175dB

non je voulais dire la marque et le modele il a l air suympa

 

parce que sur Ebay on en trouve mais sans marque avec GPS et Blutooth mais je en sais pas ce quils valent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites