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une Mustang Shelby Gt500 2008 cab' pose ses roues sur notre sol !


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Participants fréquents à ce sujet

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La nouvelle est tombée hier... la voiture est homologuée!

 

 

xr3 tu va peut être me renseigner,j'ai en principe vendue ma mustang gt et je vais importer une shelby 2007 325 ch, celle ci devrai embarquer du coté voir HOUSTON via le HAVRE.

le concessionnaire me donne 3700$ !!!!! pour le transport assurances tous risques incluses ! le tarif me parait élevé où ce qui veut dire que je paye le container pour l'équivalant de 2 voitures ??

Qu'en pense tu ? car il me semble qu'il y ai 2 tailles de containers avec des prix différents j'imagine ???? si tu me me tenir imformer,merci d'avance.

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a tt les HEUREUX possesseurs de mustang (V6, GT, Shelby ... ) pouvez vous poster quelques photo de l'intérieur?

pleassss :jap:

 

Petite question au passage... un ami m'a dis que pour ce qui est de l'auto-radio c'est un peu galère car aux US ils n'utilisent que les bandes FM paire (ou l'inverse... j'ai oublié) et que les autres sont réservé a la police et autres ambulances, pompiers etc...

 

Qu'en est-il? avez-vous eu des problèmes a ce niveau après importation en france? Du genre a ne pas pouvoir capter toutes les chaines?

 

D'avance merci pour vos éclairsissement :jap:

 

 

voici l'intérieur d'une gt,la shelby gt 500 est identique hormis l'inversement du compte tour qui se trouve à droite par rapport à la gt et le cobra sur le volant. sans oublier les 200 poneys de plus !!

 

IMG_2036.jpg.192c83060571b136b3a0f0a2658a7611.jpg

IMG_2037.jpg.4934bae1af95845d5b02fcfe833bf079.jpg

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C'est tt de suite mieux ! Les détails de compartiment entre la Gt et Gt 500, sont pas trop important.. Par contre, les 200poneys :love:

 

 

faut -il encore pouvoir les maitriser !! car moi avec 300 ch sur le sec tout va bien mais sur route humide attention!! j'ai à plusieurs reprises eu l'occasion de la reprendre pour éviter rail de sécurité ou murets car elle part très vite sans pour autant être sur le maxi de couple ! autrement sur sol humide méfiance !!!

 

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voila le kit pour avoir une apparence de carbon fiber dans l'habitacle :

 

http://www.americanmuscle.com/steeda-2005-trim-carbonfiber.html

 

ce que je trouve dommage c'est d'avoir les memes commandes de chauffage/clim manuel que dans mon ancienne focus modele 2000 :non:

 

 

pour les decoration exterieur c'est fait chez le concessionnaire ford par des compagnie externe, quand je faisais mon entretien chez ford souvent il y a avait des mustangs qui allaient etre livrer le jour meme et tu avais un gars en train de placer les bandes adhesives de couleur sur la carrosserie, d'ailleur ils sont fort ces gars quand tu les regarde travaille.

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xr3 tu va peut être me renseigner,j'ai en principe vendue ma mustang gt et je vais importer une shelby 2007 325 ch, celle ci devrai embarquer du coté voir HOUSTON via le HAVRE.

le concessionnaire me donne 3700$ !!!!! pour le transport assurances tous risques incluses ! le tarif me parait élevé où ce qui veut dire que je paye le container pour l'équivalant de 2 voitures ??

Qu'en pense tu ? car il me semble qu'il y ai 2 tailles de containers avec des prix différents j'imagine ???? si tu me me tenir imformer,merci d'avance.

 

 

 

- Pour importer des vehicule des USA au Canada, mais le gars fait aussi l'europe et il parle francais :) :

 

http://www.quebec-usa.com/

 

 

 

- Un article sur l'importation en europe de vehicules americains :

 

Les Européens rachètent les autos soldées des Américains

http://www.quebec-usa.com/2008/06/14/les-europeens-rachetent-les-autos-soldees-des-americains/

 

extrait :

Le garage genevois Grimm, importateur officiel des marques américaines, solde l’ensemble de ses modèles Cadillac, Chevrolet ou la nouvelle Ford Mustang «Bullit», avec des réductions de 20% sur le prix catalogue.

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faut -il encore pouvoir les maitriser !! car moi avec 300 ch sur le sec tout va bien mais sur route humide attention!! j'ai à plusieurs reprises eu l'occasion de la reprendre pour éviter rail de sécurité ou murets car elle part très vite sans pour autant être sur le maxi de couple ! autrement sur sol humide méfiance !!!

 

 

La mustang est une muscle car tout comme la nouvelle challenger ou la prochaine camaro et non pas une sportive comme en font les japonais ou les europeens et qui accroche a la route.

 

 

hors sujet ;

 

Quand je vois les prix des mustangs ou charger srt/8 par exemple chez madness US et bien les gars on trouve le filon d'or :D

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Invité §jer568tR

 

faut -il encore pouvoir les maitriser !! car moi avec 300 ch sur le sec tout va bien mais sur route humide attention!! j'ai à plusieurs reprises eu l'occasion de la reprendre pour éviter rail de sécurité ou murets car elle part très vite sans pour autant être sur le maxi de couple ! autrement sur sol humide méfiance !!!

 

 

Tout à fait raison :jap:

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Invité §Rem351XY

Dites, j'ai besoin d'une info super rapidement ( pour demain matin) est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de l'emplacement pour la plaque d'immat à l'arriere ? je ne sais quel taille prendre!

 

D'avance merci !! Rémi.

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Dites, j'ai besoin d'une info super rapidement ( pour demain matin) est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de l'emplacement pour la plaque d'immat à l'arriere ? je ne sais quel taille prendre!

 

D'avance merci !! Rémi.

 

 

la mienne fait 30 cm de large par 15 cm de hauteur (STANDARD US)

ci joint la photo pour te donner une idée du rendu.

IMG_2059.jpg.c3a31b6f75867e7befa0a8d560054fe6.jpg

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Invité §Rem351XY

Merci beaucoup c'est très sympa de ta part ! :) Par contre tu me fera le plaisir de nettoyer cette immonde tâche sur le pare choc à gauche :D

 

Sinon tu l'as achetée directement avec les bandes ou tu les as rajoutées par la suite ?

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Merci beaucoup c'est très sympa de ta part ! :) Par contre tu me fera le plaisir de nettoyer cette immonde tâche sur le pare choc à gauche :D

 

Sinon tu l'as achetée directement avec les bandes ou tu les as rajoutées par la suite ?

 

 

ajouter ensuite pour 80 euros posées !! en espèces (faut pas pousser) et le boulot hyper bien fait et de toute façons j'ai pas bouger du local de l'après midi,à ce prix c'est vraiment cadeau, mais bon ça lui fait de la pub qu'il à mis sur son site web avec la photo,mais ça me gène pas du tout !

 

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Invité §dmo327OO

Remler,t'en est où dans ton homologation ?

Moi, j'attends toujours mon GT bloqué à New York depuis debut juillet, j'ai appris Lundi qu'ils ont perdu le Title ces cons là.

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Invité §Rem351XY

Jean Yves, sans indiscretion tu l'as vendu combien ?

 

Pour 80 euros tu as fourni les bandes tt de même nan ?

 

Dmouf > arg merde, sans Title ca va retarder c'est certain, tu es passé par quelle compagnie ?

 

Sinon moi je vias chercher ma Mustang demain après midi au Havre, c'est donc le grand jour !!!

 

Par contre soucis ils ont cassé la clé dans le neimann... les boules ! j'espère qu'on va réussir à la faire sortir et utiliser le double...

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Invité §ob1160WT

Bonjour,

 

Je vis actuellemt a Boston et rentre dans 10 mois et je peux etre exonere de douanes et TVA si je garde le vehicule 6 mois aux US et 12 mois en France. Ayant un faible pour les sportives sans toits (j'avais une M3 Cab) et (soyons honnete) souhaitant aussi faire une operation financiere a cout neutre, je pense a une GT500 cab. Par contre payer 6000+ pour la francisation ca me fout les boules donc je me demandais si par hasard tu connaitrai pas qqun qui pourrai le faire pour un tarif "normal" (1500-2000?) en se basant sur tes conseils et documents?

 

Sinon, une autre option est de le faire faire aux US (moins cher) toujours en se basant sur tes cotes si ca te deranges pas de les partager?

 

Aussi, quid des couts annexes maintenant que tu possedes le vehicule depuis qq mois:

- CG 2600 euros?

- Assu 1800?

- Conso 16-18l?

- Pneus, 15000km - 1000 les 4?

- Freins??

- Embrayage (il parait qu il a des problemes)??

 

Autre question: une fois demarre le processus d'homologation, est ce que je peux continuer de rouler en plaques US meme si je depasse les 4 mois limites du moment que je prouve que je suis entre en phase "administrative"?

 

 

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Invité §ob1160WT

Personnes n'a des avis la dessus?

Est que l'homologation est encore jouable pour la GT500, le probleme du bruit semble de plus en plus difficile a surmonter?

Quid des couts peneus, freins etc..?

 

Thanks

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Invité
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