Invité §Ano404xn Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bonjour a tous, Après de nombreuse recherche sur internet et appel chez le concessionnaire de ma ville, je n'ai pas réussi a avoir de réponse a mon problème (d'ailleurs je ne sais pas si ça en est un). J'était en train de conduire en écoutant la radio (l'écran tactile était resté sur la page radio). Pendant que je roulais et sans rien toucher de l'écran tactile la voiture a émis un bip court (un seul) le l'écran tactile s'est affiché avec le plan du GPS en indiquant les clés a molettes qui représente le lieu des garages (du genre les garage les plus prêt). Aucun message d'erreur n'est apparue, sur le tableau de bord rien d'anormal, j'avoue ne pas comprendre. Est ce déjà arrivé a quelqu'un? Seriez vous d'ou cela peut venir? Merci bien de votre aide Damien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano556HH Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bjr, NON ! ??? Étonnante manifestation ? @+ ocgall 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano404xn Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Oui effectivement je comprend pas grand chose et j'ai beau chercher et appeler des concessionnaires personnes n'a d'explication J'espère avoir une réponse ici 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano202Yy Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Oui effectivement je comprend pas grand chose et j'ai beau chercher et appeler des concessionnaires personnes n'a d'explication J'espère avoir une réponse ici 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano431ab Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour faite la mise à jour de l’écran tactile à télécharger sur le net via myopel.fr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano708QJ Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Je suis avec le même problème une solution technique vien d arrive il faut faire une demande vci et recorder la voiture cela vient d un problème lors de la mise des clignotant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kougloff 0 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour, J'ai eu un cas similaire mais avec message d'erreur "defaut projecteurs additionnels" ou encore "défaut système esp/asr: faire réparer véhicule" impossible de mettre les clignotant et feux AFL allumés en permanence. L'atelier a réinitialisé le capteur ESP central // direction et le défaut a disparu, le vehicule devait avoir 5000 kms, pas de rechute depuis. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano742sl Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Je suis avec le même problème une solution technique vien d arrive il faut faire une demande vci et recorder la voiture cela vient d un problème lors de la mise des clignotant Bonjour, J'ai le même problème que vous lorsque je met mon clignotant à gauche, la carte des garages s'affiche sur le GPS. Signalé à la concession depuis plus de 1 an mais pas de solution de leur côté. Pouvez vous me dire si votre problème a été résolu par le garage et si oui lequel ? afin que mon garage se rapproche du votre. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano742sl Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour a tous, Après de nombreuse recherche sur internet et appel chez le concessionnaire de ma ville, je n'ai pas réussi a avoir de réponse a mon problème (d'ailleurs je ne sais pas si ça en est un). J'était en train de conduire en écoutant la radio (l'écran tactile était resté sur la page radio). Pendant que je roulais et sans rien toucher de l'écran tactile la voiture a émis un bip court (un seul) le l'écran tactile s'est affiché avec le plan du GPS en indiquant les clés a molettes qui représente le lieu des garages (du genre les garage les plus prêt). Aucun message d'erreur n'est apparue, sur le tableau de bord rien d'anormal, j'avoue ne pas comprendre. Est ce déjà arrivé a quelqu'un? Seriez vous d'ou cela peut venir? Merci bien de votre aide Damien Bonjour, J'ai le même problème que vous lorsque je met mon clignotant. Avez vous eu une réponse et une solution à votre problème/ Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés