Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème OPEL Grandlant X

Invité §Ano404xn

Messages recommandés

Invité §Ano404xn

Bonjour a tous,

Après de nombreuse recherche sur internet et appel chez le concessionnaire de ma ville, je n'ai pas réussi a avoir de réponse a mon problème (d'ailleurs je ne sais pas si ça en est un).

J'était en train de conduire en écoutant la radio (l'écran tactile était resté sur la page radio). Pendant que je roulais et sans rien toucher de l'écran tactile la voiture a émis un bip court (un seul) le l'écran tactile s'est affiché avec le plan du GPS en indiquant les clés a molettes qui représente le lieu des garages (du genre les garage les plus prêt).

Aucun message d'erreur n'est apparue, sur le tableau de bord rien d'anormal, j'avoue ne pas comprendre.

Est ce déjà arrivé a quelqu'un? Seriez vous d'ou cela peut venir?

Merci bien de votre aide

Damien

Invité §Ano202Yy

Oui effectivement je comprend pas grand chose et j'ai beau chercher et appeler des concessionnaires personnes n'a d'explication

J'espère avoir une réponse ici

Invité §Ano708QJ

Je suis avec le même problème une solution technique vien d arrive il faut faire une demande vci et recorder la voiture cela vient d un problème lors de la mise des clignotant

Bonjour,

J'ai eu un cas similaire mais avec message d'erreur "defaut projecteurs additionnels" ou encore "défaut système esp/asr: faire réparer véhicule"

impossible de mettre les clignotant et feux AFL allumés en permanence.

L'atelier a réinitialisé le capteur ESP central // direction et le défaut a disparu, le vehicule devait avoir 5000 kms, pas de rechute depuis.

Invité §Ano742sl

Je suis avec le même problème une solution technique vien d arrive il faut faire une demande vci et recorder la voiture cela vient d un problème lors de la mise des clignotant

Bonjour,

J'ai le même problème que vous lorsque je met mon clignotant à gauche, la carte des garages s'affiche sur le GPS. Signalé à la concession depuis plus de 1 an mais pas de solution de leur côté. Pouvez vous me dire si votre problème a été résolu par le garage et si oui lequel ? afin que mon garage se rapproche du votre. Merci

Invité §Ano742sl

Bonjour a tous,

Après de nombreuse recherche sur internet et appel chez le concessionnaire de ma ville, je n'ai pas réussi a avoir de réponse a mon problème (d'ailleurs je ne sais pas si ça en est un).

J'était en train de conduire en écoutant la radio (l'écran tactile était resté sur la page radio). Pendant que je roulais et sans rien toucher de l'écran tactile la voiture a émis un bip court (un seul) le l'écran tactile s'est affiché avec le plan du GPS en indiquant les clés a molettes qui représente le lieu des garages (du genre les garage les plus prêt).

Aucun message d'erreur n'est apparue, sur le tableau de bord rien d'anormal, j'avoue ne pas comprendre.

Est ce déjà arrivé a quelqu'un? Seriez vous d'ou cela peut venir?

Merci bien de votre aide

Damien

Bonjour,

J'ai le même problème que vous lorsque je met mon clignotant. Avez vous eu une réponse et une solution à votre problème/ Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...