Tarceldesbois Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour, Détenteur d'un grandland neuf, il s'avère qu'au fil des semaines, les montants intérieurs des pare brises se déboitent; il s'agirait selon OPEL d'un soucis de l'ensemble des Grandland et, en attendant une décision au niveau national, la garantie ne s'effectue pas sur les réparations; A est ce que qqn a déjà eu ce problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
openvms Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 il s'agirait selon OPEL d'un soucis de l'ensemble des Grandland et, en attendant une décision au niveau national, la garantie ne s'effectue pas sur les réparations; C'est quoi ces conneries ... Si le véhicule à moins de 2 ans, c'est garanti et si Opel fait des histoires, c'est direct une association de consommateurs pour commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tarceldesbois Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Vous avez idée d'une associat ion qui pourrait m'assister ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
openvms Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Une petite recherche sur Google avec les mots clés « défense consommateur voiture » ramène de bons résultats. Et un petit message décrivant le problème de manière factuelle sans trop d’animosité sur la page Facebook d’Opel France peut aussi apporter un début de solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scrapie Posté(e) le 13 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2020 J’ai le même problème. Vais demander à la concession de regarder. Pas trop important pour l’instant maisj’ai peur que cela s’aggrave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remy690 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour, Pour avoir eu des soucis avec la peinture bi ton de mon pavillon qui se dégrade à plusieurs endroits et qui bien sur n'a pas été pris en charge par Opel , la solution la plus efficace mais pas la plus rapide est la suivante : 1/ Recommandé avec AR au service client d'Opel 2/ Ils vont vous répondre qu ils n'y peuvent rien etc 3/ Contactez le médiateur ( par exemple dans mon cas http://www.mediationcmfm.fr/ ) L'intervention du médiateur est gratuite pour le consommateur mais payante pour le constructeur. Dans mon cas il a été mis en évidence que la couche de peinture est bien trop mince pour résister à un usage normal , certains 3008 ont eu exactement le même problème , ca avait été pris en charge chez Peugeot mais bien entendu pas chez Opel , l'affaire est en train d'être résolue ( 7 mois d attente ) , mais sans le médiateur c'était perdu d'avance. Légalement c'est au professionnel de justifier un refus de garantie, un simple " ce n'est pas pris en charge" est complétement illégal. Bon courage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scrapie Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour, Pour avoir eu des soucis avec la peinture bi ton de mon pavillon qui se dégrade à plusieurs endroits et qui bien sur n'a pas été pris en charge par Opel , la solution la plus efficace mais pas la plus rapide est la suivante : 1/ Recommandé avec AR au service client d'Opel 2/ Ils vont vous répondre qu ils n'y peuvent rien etc 3/ Contactez le médiateur ( par exemple dans mon cas http://www.mediationcmfm.fr/ ) L'intervention du médiateur est gratuite pour le consommateur mais payante pour le constructeur. Dans mon cas il a été mis en évidence que la couche de peinture est bien trop mince pour résister à un usage normal , certains 3008 ont eu exactement le même problème , ca avait été pris en charge chez Peugeot mais bien entendu pas chez Opel , l'affaire est en train d'être résolue ( 7 mois d attente ) , mais sans le médiateur c'était perdu d'avance. Légalement c'est au professionnel de justifier un refus de garantie, un simple " ce n'est pas pris en charge" est complétement illégal. Bon courage ;-) Très instructif. Merci pour le conseil. Un post de mécontentements sur la page Facebook du constructeur peut aussi les pousser à agir plus vite je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jean Posté(e) le 1 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Bonjour, Mon Grandland présente le même symptôme côté conducteur, livré en 07/2020 ... Et depuis hier le mode électrique ne fonctionne plus ! Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cocamelon201146 Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Bonjour Il m'ont changé les montants lors de la révision mais l'ajustement n'est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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