Tarceldesbois 0 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour, Détenteur d'un grandland neuf, il s'avère qu'au fil des semaines, les montants intérieurs des pare brises se déboitent; il s'agirait selon OPEL d'un soucis de l'ensemble des Grandland et, en attendant une décision au niveau national, la garantie ne s'effectue pas sur les réparations; A est ce que qqn a déjà eu ce problème ? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
openvms 0 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 il s'agirait selon OPEL d'un soucis de l'ensemble des Grandland et, en attendant une décision au niveau national, la garantie ne s'effectue pas sur les réparations; C'est quoi ces conneries ... Si le véhicule à moins de 2 ans, c'est garanti et si Opel fait des histoires, c'est direct une association de consommateurs pour commencer ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarceldesbois 0 Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Vous avez idée d'une associat ion qui pourrait m'assister ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
openvms 0 Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Une petite recherche sur Google avec les mots clés « défense consommateur voiture » ramène de bons résultats. Et un petit message décrivant le problème de manière factuelle sans trop d’animosité sur la page Facebook d’Opel France peut aussi apporter un début de solution. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapie 0 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 J’ai le même problème. Vais demander à la concession de regarder. Pas trop important pour l’instant maisj’ai peur que cela s’aggrave... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy690 0 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour, Pour avoir eu des soucis avec la peinture bi ton de mon pavillon qui se dégrade à plusieurs endroits et qui bien sur n'a pas été pris en charge par Opel , la solution la plus efficace mais pas la plus rapide est la suivante : 1/ Recommandé avec AR au service client d'Opel 2/ Ils vont vous répondre qu ils n'y peuvent rien etc 3/ Contactez le médiateur ( par exemple dans mon cas http://www.mediationcmfm.fr/ ) L'intervention du médiateur est gratuite pour le consommateur mais payante pour le constructeur. Dans mon cas il a été mis en évidence que la couche de peinture est bien trop mince pour résister à un usage normal , certains 3008 ont eu exactement le même problème , ca avait été pris en charge chez Peugeot mais bien entendu pas chez Opel , l'affaire est en train d'être résolue ( 7 mois d attente ) , mais sans le médiateur c'était perdu d'avance. Légalement c'est au professionnel de justifier un refus de garantie, un simple " ce n'est pas pris en charge" est complétement illégal. Bon courage ;-) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapie 0 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour, Pour avoir eu des soucis avec la peinture bi ton de mon pavillon qui se dégrade à plusieurs endroits et qui bien sur n'a pas été pris en charge par Opel , la solution la plus efficace mais pas la plus rapide est la suivante : 1/ Recommandé avec AR au service client d'Opel 2/ Ils vont vous répondre qu ils n'y peuvent rien etc 3/ Contactez le médiateur ( par exemple dans mon cas http://www.mediationcmfm.fr/ ) L'intervention du médiateur est gratuite pour le consommateur mais payante pour le constructeur. Dans mon cas il a été mis en évidence que la couche de peinture est bien trop mince pour résister à un usage normal , certains 3008 ont eu exactement le même problème , ca avait été pris en charge chez Peugeot mais bien entendu pas chez Opel , l'affaire est en train d'être résolue ( 7 mois d attente ) , mais sans le médiateur c'était perdu d'avance. Légalement c'est au professionnel de justifier un refus de garantie, un simple " ce n'est pas pris en charge" est complétement illégal. Bon courage ;-) Très instructif. Merci pour le conseil. Un post de mécontentements sur la page Facebook du constructeur peut aussi les pousser à agir plus vite je pense. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Bonjour, Mon Grandland présente le même symptôme côté conducteur, livré en 07/2020 ... Et depuis hier le mode électrique ne fonctionne plus ! Des idées ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés