Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grandland

montant pare brise intérerieur


Invité §Tar424ib
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tar424ib

Bonjour,

 

Détenteur d'un grandland neuf, il s'avère qu'au fil des semaines, les montants intérieurs des pare brises se déboitent;

il s'agirait selon OPEL d'un soucis de l'ensemble des Grandland et, en attendant une décision au niveau national, la garantie ne s'effectue pas sur les réparations;

A

est ce que qqn a déjà eu ce problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il s'agirait selon OPEL d'un soucis de l'ensemble des Grandland et, en attendant une décision au niveau national, la garantie ne s'effectue pas sur les réparations;

 

C'est quoi ces conneries ... Si le véhicule à moins de 2 ans, c'est garanti et si Opel fait des histoires, c'est direct une association de consommateurs pour commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar424ib

Vous avez idée d'une associat

ion qui pourrait m'assister ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche sur Google avec les mots clés « défense consommateur voiture » ramène de bons résultats. Et un petit message décrivant le problème de manière factuelle sans trop d’animosité sur la page Facebook d’Opel France peut aussi apporter un début de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr206sU

J’ai le même problème. Vais demander à la concession de regarder. Pas trop important pour l’instant maisj’ai peur que cela s’aggrave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir eu des soucis avec la peinture bi ton de mon pavillon qui se dégrade à plusieurs endroits et qui bien sur n'a pas été pris en charge par Opel , la solution la plus efficace mais pas la plus rapide est la suivante :

 

1/ Recommandé avec AR au service client d'Opel

2/ Ils vont vous répondre qu ils n'y peuvent rien etc

3/ Contactez le médiateur ( par exemple dans mon cas http://www.mediationcmfm.fr/ )

 

L'intervention du médiateur est gratuite pour le consommateur mais payante pour le constructeur.

 

Dans mon cas il a été mis en évidence que la couche de peinture est bien trop mince pour résister à un usage normal , certains 3008 ont eu exactement le même problème , ca avait été pris en charge chez Peugeot mais bien entendu pas chez Opel , l'affaire est en train d'être résolue ( 7 mois d attente ) , mais sans le médiateur c'était perdu d'avance.

 

Légalement c'est au professionnel de justifier un refus de garantie, un simple " ce n'est pas pris en charge" est complétement illégal.

 

Bon courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr206sU

Bonjour,

 

Pour avoir eu des soucis avec la peinture bi ton de mon pavillon qui se dégrade à plusieurs endroits et qui bien sur n'a pas été pris en charge par Opel , la solution la plus efficace mais pas la plus rapide est la suivante :

 

1/ Recommandé avec AR au service client d'Opel

2/ Ils vont vous répondre qu ils n'y peuvent rien etc

3/ Contactez le médiateur ( par exemple dans mon cas http://www.mediationcmfm.fr/ )

 

L'intervention du médiateur est gratuite pour le consommateur mais payante pour le constructeur.

 

Dans mon cas il a été mis en évidence que la couche de peinture est bien trop mince pour résister à un usage normal , certains 3008 ont eu exactement le même problème , ca avait été pris en charge chez Peugeot mais bien entendu pas chez Opel , l'affaire est en train d'être résolue ( 7 mois d attente ) , mais sans le médiateur c'était perdu d'avance.

 

Légalement c'est au professionnel de justifier un refus de garantie, un simple " ce n'est pas pris en charge" est complétement illégal.

 

Bon courage ;-)

 

 

Très instructif. Merci pour le conseil.

Un post de mécontentements sur la page Facebook du constructeur peut aussi les pousser à agir plus vite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean

Bonjour,

Mon Grandland présente le même symptôme côté conducteur, livré en 07/2020 ...

Et depuis hier le mode électrique ne fonctionne plus !

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...