Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015-2024)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lol463fI

Effectivement je pense qu'elles ne sont pas au catalogue car "large" pour une hybride.

 

Voilà j'ai récupéré la mienne hier. Super content. Installation car net et e remote un peu galère mais tout fonctionne maintenant.

 

Voici quelques photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 41.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 36.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3d.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 38.jpg?v=1

 

:love: :love:

 

 

Superbe, encore une blanche. Ça lui va vraiment bien.

Félicitations !

Un petit rapport d'utilisation quand elle aura quelques kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe.png

Voici la mienne, en monte 17" london, la tienne est en 18" monterrey ?

Concernant le 18" ou le 19", la largeur du pneu est la même 235 (respectivement 235/45R18 et 235/40R19).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli154FK

Merci pour vos impressions et vos photos, humm ça va êtres long jusqu'au mois de juin!!

PS: Encore une blanche mais avec des jantes "dartford" 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense qu'elles ne sont pas au catalogue car "large" pour une hybride.

 

Voilà j'ai récupéré la mienne hier. Super content. Installation car net et e remote un peu galère mais tout fonctionne maintenant.

 

Voici quelques photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 41.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 36.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3d.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 38.jpg?v=1

 

:love: :love:

 

Quelle galère tu as eu pour car net ?

Je n'y arrive pas à activer car net

J'ai bien créé mon profil, quand je veux ajouter la vehicule, j'ai le message suivant:

"Nous n'avons pas pu valider votre NIV. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous continuez à recevoir ce message, veuillez contacter l'assistance client."

 

Si je vais dans le menu car net de la voiture, pour l'activer, je dois choisir un wifi, mais tout est grisé.

 

Par contre, je ne suis pas sur d'avoir compris, comment cela fonctionne (carte SIM déjà intégrée ou via un telephone).

J'avais ce service sur une BMW, et cela fonctionnait avec une SIM intégrée

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat816XL

Merci pour vos impressions et vos photos, humm ça va êtres long jusqu'au mois de juin!!

PS: Encore une blanche mais avec des jantes "dartford" 18"

 

 

Bonjour,

 

Vous attendez votre Passat GTE pour Juin apparament, comme moi "enfin pour moi, plutôt toute fin de juin au mieux !", car mon concessionnaire ne peut toujours pas me donner de numéro de semaine de livraison estimée !

Pire il me dit que ma voiture n'est toujours pas à ce jour (3 mois après ma commande du 18 decembre 2015) enregistrée en commande au niveau de l'usine et que ce ne sera pas le cas avant (au mieux) semaine 22 (fin mai - début juin) !

J'aimerais bien savoir comment ça se passe pour vous, en termes de suivi d'avancement ? et quelle date a été celle de votre commande en concession, pour comparer avec la mienne, et donc voir si la progression est la même et tout aussi laborieuse ?...

 

MERCI ...

 

NB : J'ai commandé une variante berline (SW pas indispensable pour notre seul couplé de jeunes retraites), avec :

- Gris métal TUNGSTÈNE

- Jantes 18" DARTFORD

- LED Directionnels

- Pack Voyage (dont TO)

- Affichage Tête Haute

- Pack Ambiance Premium

& Attelage électrique (pour tracter ma moto 1 fois où 2 par an ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli154FK

Bonjour, j'ai passé commande le 16 février, lors de la commande le vendeur m'a dit que la livraison se ferait fin juin et que sous un mois il aurait la semaine de livraison. Je suis passé le 17 mars mais aucune info supplémentaire. Je reprends contact avec lui cette semaine et je reviens vers vous.

 

NB: Passat SW Blanc pur

- jantes Dartford

- led directionnels

- pavillon noir titane

- Areaview

- attelage électrique

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol463fI

Bonjour,

Passat GTE SW Blanc pur, jantes Soho, pack voyage et attelage, commandée fin décembre (le 29). Livraison prévue fin Juillet.

Coup de fil passé début mars à mon CC, première estimation de mise en fabrication en semaine 23 (début juin). Mais il m'a indiqué qu'à ce stade ce n'était pas encore une date ferme. Je dois donc le rappeler début avril pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli154FK

Bonjour, j'ai appelé mon concessionnaire aujourd'hui, il me dit qu'il n'a toujours pas la confirmation concernant la date de livraison, mais il est très confiant pour une livraison courant juin, et d'après lui la production est annoncée pour mai. Je reprend contact avec lui sous 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol463fI

Bonjour, j'ai appelé mon concessionnaire aujourd'hui, il me dit qu'il n'a toujours pas la confirmation concernant la date de livraison, mais il est très confiant pour une livraison courant juin, et d'après lui la production est annoncée pour mai. Je reprend contact avec lui sous 15 jours.

 

 

Concession française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol463fI

Pour faire un petit bilan des délais de fabrication et livraison, voici un résumé de ce que j'ai compris, n'hésitez pas à me corriger :

 

PatPen77 :

Cde : 18/12/2015

Fab : Semaine 22 (non confirmé)

Liv : Fin Juin (Non confirmé)

CC : Française

 

 

Clik :

Cde : 16/02/2016

Fab : Mai (non confirmé)

Liv : Fin Juin (Non confirmé)

CC : Française

 

 

Lolstav :

Cde : 29/12/2015

Fab : Semaine 23 (non confirmé)

Liv : Juillet (Non confirmé)

CC : Française

 

 

Zzz Steeve zzZ

Cde : ??

Fab : ??

Liv : 24/03/2016

CC : Française ?

 

 

Vader :

Cde : /09/2015

Fab : ??

Liv : 15/03/2016 (prévue Mai à l’origine)

CC : Française ?

 

 

oe06 :

Cde : ??

Fab : ??

Liv : Début Mars ?

CC : Française ?

 

 

Erik123 :

Cde : 30/10/2015

Fab : ??

Liv : 19/02/2016 (prévue Juin à l’origine), attente fin Leasing

CC : Belge

 

 

Dom Passat GTE :

Cde : 31/01/2016

Fab : ??

Liv : Fin Juillet (Non confirmé)

CC : Belge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat816XL

Bonjour, j'ai appelé mon concessionnaire aujourd'hui, il me dit qu'il n'a toujours pas la confirmation concernant la date de livraison, mais il est très confiant pour une livraison courant juin, et d'après lui la production est annoncée pour mai. Je reprend contact avec lui sous 15 jours.

 

 

Bjr,

 

Ouais, ben il pêche peut-être par excès de confiance (ou pour éviter les problèmes dès maintenant), car je vois pas comment une commande "via un même circuit de concessionnaires d'un même pays" de 2 mois postérieurs serait livrée avant une commande la précédent de ces 2 mois donc.

A un moment donné les commandes de concessionnaires apparaissent sur leur écrans en statut de type "planification et/où mise en production avec un numéro de semaine" et ce n'est qu'alors qu'ils peuvent commencer à s'avancer ...

Mon concessionnaire m'avoue lui, que le statut de ma commande "du 18 DÉCEMBRE 2015" n'en est pas encore là (statut inchangé depuis son enregistrement, malgré plus de 3 mois écoulés) et que de plus, la première semaine de production "possible et annoncée" pour les GTE est la n° 22 !

 

À noter que mi-décembre à la veille de mon projet d'acquisition d'une Passat GTE, ce sont 3 concessionnaires que j'interrogeais pour négociations et que tous s'accordaient sur 6 mois de délai (mini) pour ces modèles GTE !

 

Bref, de mon côté je viens de demander avant-hier, des éclaircissements auprès du Sce. Clientèle de VW FRANCE directement, car je commence à craindre un "dépassement de la date limite maxi inscrite au 30 juin 2016 sur mon contrat d'achat" !...

Si ils ne le rappellent pas demain je les relancerai tant que je n'aurais pas d'informations claires ...

 

:colere::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Bjr,

 

Ouais, ben il pêche peut-être par excès de confiance (ou pour éviter les problèmes dès maintenant), car je vois pas comment une commande "via un même circuit de concessionnaires d'un même pays" de 2 mois postérieurs serait livrée avant une commande la précédent de ces 2 mois donc.

A un moment donné les commandes de concessionnaires apparaissent sur leur écrans en statut de type "planification et/où mise en production avec un numéro de semaine" et ce n'est qu'alors qu'ils peuvent commencer à s'avancer ...

Mon concessionnaire m'avoue lui, que le statut de ma commande "du 18 DÉCEMBRE 2015" n'en est pas encore là (statut inchangé depuis son enregistrement, malgré plus de 3 mois écoulés) et que de plus, la première semaine de production "possible et annoncée" pour les GTE est la n° 22 !

 

À noter que mi-décembre à la veille de mon projet d'acquisition d'une Passat GTE, ce sont 3 concessionnaires que j'interrogeais pour négociations et que tous s'accordaient sur 6 mois de délai (mini) pour ces modèles GTE !

 

Bref, de mon côté je viens de demander avant-hier, des éclaircissements auprès du Sce. Clientèle de VW FRANCE directement, car je commence à craindre un "dépassement de la date limite maxi inscrite au 30 juin 2016 sur mon contrat d'achat" !...

Si ils ne le rappellent pas demain je les relancerai tant que je n'aurais pas d'informations claires ...

 

:colere::mad:

 

 

Chaque CC dispose d'un certain nombre de lignes de commandes pré-réservées pour garantir le délai annoncé. Par exemple : un CC dispose de 10 lignes de commande pré-réservées dans le mois, qui lui garantissent un délai de livraison entre 6 à 8 semaines. Il peut aussi s'agir de précommande, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat816XL

Bonjour,

Passat GTE SW Blanc pur, jantes Soho, pack voyage et attelage, commandée fin décembre (le 29). Livraison prévue fin Juillet.

Coup de fil passé début mars à mon CC, première estimation de mise en fabrication en semaine 23 (début juin). Mais il m'a indiqué qu'à ce stade ce n'était pas encore une date ferme. Je dois donc le rappeler début avril pour en savoir plus.

 

 

Bjr,

En gros c'est plus ou moins conforme que pour moi, à 1 semaine près (23 au lieu de 22 pour ma commande de 10 jours plus tôt).

La différence est que mon CC me fait flipper car n'a pas du tout sûr et même sûr de rien !

 

Il me fait flipper d'autant plus qu'à l'origine le maintien de RÉDUCTION / "BONUS Éco" n'était garanti par VW à 4.000€ que jusqu'au plus tard en facturation le 30 juin 2016 (au lieu de 1.000€ en 2016) soit pour 3.000 de différence pris en charge par VW (par ailleurs "dans la mesure des commandes enregistrées au plus tard fin 2015).

 

Moi ça m'énerve ce "flou artistique", on ne peut se fier à rien !

=> Galère voire "impossibilité" pour organiser mes vacances début juillet (réservations de plus en plus compromises le temps passant)

=> Galère pour planifier la vente de ma voiture actuelle, sans risque d'être à pieds plusieurs jours voire semaines !

=> Stress (potentiel) dune discussion serrée et conflictuelle en cas de débordement de la date plafond de livraison (30/06) ...

 

:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi374ih

Bonjour,

 

j'ai de mon côté commandé une Passat GTE SW le 30/12/2015, prévue pour le mois de juin (date extrême (sic) le 29/06/2016). C'est vrai que c'est long :??:

 

 

Concernant PatPen77 "Il me fait flipper d'autant plus qu'à l'origine le maintien de RÉDUCTION / "BONUS Éco" n'était garanti par VW à 4.000€ que jusqu'au plus tard en facturation le 30 juin 2016" :

J'ai in extremis bénéficié de la prolongation de bonus, mais le seul impératif était la date de commande avant le 31/12. J'ai eu sur le bon de commande pour atteindre les 4000€ une remise supplémentaire de 3000€ (en plus des 1000€ de l'état).

 

Pour info j'ai eu de plus une remise de 3500€, ce qui m'a amené à un prix total de 47.000€ (avec 4400€ d'options).

Et en plus j'ai eu le prêt à 0% (et dans ce cas pensez à annuler l'assurance décès-invalidité si vous n'en avez pas besoin, d'un coût significatif qui fait que ce n'est plus du 0%).

 

Pour info j'ai pris les options suivantes :

- Bleu nuit métallisé (au début j'avais pris noir nacré car en bleu elle n'était pas terrible sur les photos que j'avais vues. Et puis je l'ai vue sur un parking en bleu, et j'ai pu changer).

- Jantes Soho 17'.

- Pack voyage (qui inclut entre autres le toit ouvrant, tout en étant nettement moins cher que l'option toit ouvrant seule...).

- Cuir Nappa.

- Led directionnels.

- Attelage.

- Affichage tête haute.

 

J'avais auparavant essayé la E-Tron et la Golf GTE, aux moteurs tout aussi agréables mais :

- Attelage impossible sur l'Audi.

- Coffre trop petit sur la Golf.

 

Au plaisir de lire vos retours d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli154FK

Bonjours,

Si je compare avec ceux qui ont déjà été livrés ( Erik123, vader) le délai écoulé est de 4 à 5 mois tous en imaginant un ralentissement de la production pour les fêtes de fin d'année, je pense (j'espère) qu'on l'aura pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol463fI

 

Bjr,

En gros c'est plus ou moins conforme que pour moi, à 1 semaine près (23 au lieu de 22 pour ma commande de 10 jours plus tôt).

La différence est que mon CC me fait flipper car n'a pas du tout sûr et même sûr de rien !

 

Il me fait flipper d'autant plus qu'à l'origine le maintien de RÉDUCTION / "BONUS Éco" n'était garanti par VW à 4.000€ que jusqu'au plus tard en facturation le 30 juin 2016 (au lieu de 1.000€ en 2016) soit pour 3.000 de différence pris en charge par VW (par ailleurs "dans la mesure des commandes enregistrées au plus tard fin 2015).

 

Moi ça m'énerve ce "flou artistique", on ne peut se fier à rien !

=> Galère voire "impossibilité" pour organiser mes vacances début juillet (réservations de plus en plus compromises le temps passant)

=> Galère pour planifier la vente de ma voiture actuelle, sans risque d'être à pieds plusieurs jours voire semaines !

=> Stress (potentiel) dune discussion serrée et conflictuelle en cas de débordement de la date plafond de livraison (30/06) ...

 

:evil:

 

 

En ce qui me concerne c'était la même chose, le vendeur m'a dit en décembre que la voiture ne pourrait être livrée qu'en Juillet. De ce fait il ne pouvait pas maintenir le bonus de 4000€.

Comme il a senti que ça pouvait empêcher la vente il a obtenu de VW France la garantie de bonus pour l'année entière si la commande était passée en 2015.

C'est même inscrit sur mon bon de commande.

J'ai une date prévue de livraison au 29/07 et pour ne pas prendre de risque il a ajouté une date limite au 27/09.

Par contre la date de mise en fabrication ne sera connue que début avril.

Après il y a le passage en contrôle qualité, plus ou moins long en fonction du bol, le délai de transport plus ou moins long en fonction du groupage (économies), la préparation et la livraison finale.

J'ai lu sur le forum des golfs GTE que cela pouvait varier d'une voiture à l'autre même pour une date de commande identique.

Je comprends l'impatience et le désarroi mais malheureusement nous ne pouvons que nous armer de patience, nous aurons bientôt nous joujous.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol463fI

Pour ceux que cela intéresse petit test de puissance.

 

 

 

C'est rigolo une voiture avec 3 niveaux de puissance et de couple.

En tous cas c'est fidèle à ce qu'annonce VW a part la puissance en électrique un peu plus faible, pour le couple par contre c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

et la Golf GTE, aux moteurs tout aussi agréables mais :

- Attelage impossible sur l'Audi.

- Coffre trop petit sur la Golf.

 

 

Les deux coffres font la même taille (à huit litres près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Le coffre d'une golf +/- la même taille à huit litres près que celui de la passat? Je penses que toi tu compares à l'A3 et moicava à la passat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite question concernant car-Net et e-Remote, via quel moyen wifi/Bluethooth/... la passat transfère les infos sur le serveur de vw afin de les rendre dispo via le site web ou l'appli mobile ?

 

Merci

 

Reponse a Lolstav: pour ma passat sw : cc france depuis fin fevrier 2016 (elle etait en stock chez le cc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un petit bilan des délais de fabrication et livraison, voici un résumé de ce que j'ai compris, n'hésitez pas à me corriger :

 

PatPen77 :

Cde : 18/12/2015

Fab : Semaine 22 (non confirmé)

Liv : Fin Juin (Non confirmé)

CC : Française

 

 

Clik :

Cde : 16/02/2016

Fab : Mai (non confirmé)

Liv : Fin Juin (Non confirmé)

CC : Française

 

 

Lolstav :

Cde : 29/12/2015

Fab : Semaine 23 (non confirmé)

Liv : Juillet (Non confirmé)

CC : Française

 

 

Zzz Steeve zzZ

Cde : ??

Fab : ??

Liv : 24/03/2016

CC : Française ?

 

 

Vader :

Cde : /09/2015

Fab : ??

Liv : 15/03/2016 (prévue Mai à l’origine)

CC : Française ?

 

 

oe06 :

Cde : ??

Fab : ??

Liv : Début Mars ?

CC : Française ?

 

 

Erik123 :

Cde : 30/10/2015

Fab : ??

Liv : 19/02/2016 (prévue Juin à l’origine), attente fin Leasing

CC : Belge

 

 

Dom Passat GTE :

Cde : 31/01/2016

Fab : ??

Liv : Fin Juillet (Non confirmé)

CC : Belge

 

 

 

Pour complément:

CC Française

Commande en LLD ALD/Temsys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi374ih

Le coffre d'une golf +/- la même taille à huit litres près que celui de la passat? Je penses que toi tu compares à l'A3 et moicava à la passat...

 

Exact Erik !

Quand à la fin de l'essai de l'Audi il m'a dit que l'attelage n'était pas possible, je ne suis même pas allé voir le coffre car pour moi l'attelage est indispensable.

D'ailleurs le vendeur était incompétent. Quand je lui ai dit que le moteur électrique faisait plus de 100cv, il a rigolé et m'a certifié qu'il en faisait 34 !

 

Pour la Golf, elle peut avoir l'attelage, j'ai donc été voir le coffre :sol:

 

En espérant avoir été plus cohérent dans mes propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi374ih

 

J'ai une date prévue de livraison au 29/07 et pour ne pas prendre de risque il a ajouté une date limite au 27/09.

 

 

Pour que qui ne prenne pas de risque ? Parce ça veut dire qu'il peut mettre 9 mois à vous la livrer sans que vous ne puissiez rien lui reprocher ! Moi en date limite c'est fin juin, avec plutôt début juin oralement. En l'ayant commandé en même temps que vous..

Pour moi la date limite engage le vendeur, pas l'acheteur ; je pense qu'au delà on doit pouvoir exiger une compensation financière.

Car je le répète, mon vendeur ne m'a jamais parlé d'une date limite de livraison pour bénéficier de l'offre prolongée, elle est stipulée sur le bon de commande sans condition suspensive.

Et comme votre vendeur en a parlé, j'ai plus l'impression que c'était une tentative de la vendre sans l'offre qu'autre chose, ou de désamorcer d'avance une demande de remise supplémentaire... D'ailleurs, une fois la remise "de l'état" consentie de 4000€, a-t-il comme le mien rajouté une remise constructeur ?

 

Il y a des vendeurs de voiture qui me font plus penser à des vendeurs de canapé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol463fI

Petite mise à jour avec les dernières données :

 

PatPen77 :

Cde : 18/12/2015

Fab : Semaine 22 (non confirmé)

Liv : Fin Juin (Non confirmé)

CC : Française

 

 

Clik :

Cde : 16/02/2016

Fab : Mai (non confirmé)

Liv : Fin Juin (Non confirmé)

CC : Française

 

 

Lolstav :

Cde : 29/12/2015

Fab : Semaine 23 (non confirmé)

Liv : Juillet (Non confirmé)

CC : Française

 

 

Zzz Steeve zzZ

Cde : ??

Fab : ??

Liv : 24/03/2016

CC : Française ?

 

 

Vader :

Cde : /09/2015

Fab :

Liv : 15/03/2016 (prévue Mai à l’origine)

CC : Française

 

 

oe06 :

Cde : déjà en concession.

Fab :

Liv : Fin Février

CC : Française

 

 

Erik123 :

Cde : 30/10/2015

Fab : ??

Liv : 19/02/2016 (prévue Juin à l’origine), attente fin Leasing

CC : Belge

 

 

Dom Passat GTE :

Cde : 31/01/2016

Fab : ??

Liv : Fin Juillet (Non confirmé)

CC : Belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le coffre d'une golf +/- la même taille à huit litres près que celui de la passat? Je penses que toi tu compares à l'A3 et moicava à la passat...

 

 

Je comparais la Golf GTE à l'A3 E-Tron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol463fI

Bonjour,

 

Une petite question concernant car-Net et e-Remote, via quel moyen wifi/Bluethooth/... la passat transfère les infos sur le serveur de vw afin de les rendre dispo via le site web ou l'appli mobile ?

 

Merci

 

Reponse a Lolstav: pour ma passat sw : cc france depuis fin fevrier 2016 (elle etait en stock chez le cc)

 

 

Pour Car netJ'ai cru comprendre qu'il y a une carte Sim avec un abonnement dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Car netJ'ai cru comprendre qu'il y a une carte Sim avec un abonnement dans la voiture.

Effectivement, j'ai relu la doc, et effectivement il y a une carte sim active durant la durée de l'abonnement a Car-Net, valide/fonctionnant dans une dizaine de pays, la transmission des data se fait via le reseau mobile de cette carte sim. J'etais etonné d'avoir les infos sur mon trajet (durée vitesse moyenne et distance du trajet) accessible au boulot alors que je n'avais pas entré le code du wifi accessible de cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol463fI

Effectivement, j'ai relu la doc, et effectivement il y a une carte sim active durant la durée de l'abonnement a Car-Net, valide/fonctionnant dans une dizaine de pays, la transmission des data se fait via le reseau mobile de cette carte sim. J'etais etonné d'avoir les infos sur mon trajet (durée vitesse moyenne et distance du trajet) accessible au boulot alors que je n'avais pas entré le code du wifi accessible de cet endroit.

 

 

Par contre j'ai également cru comprendre que c'est uniquement pour e-remote et parce que c'est un véhicule électrique.

Pour les véhicules thermiques et pour la fonction Guide & Inform c'est la connexion du téléphone qui est utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi374ih

 

D'ailleurs, une fois la remise "de l'état" consentie de 4000€, a-t-il comme le mien rajouté une remise constructeur ?

Bonjour,

vous n'avez pas répondu à ma question.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol463fI

Bonjour,

vous n'avez pas répondu à ma question.

Merci.

 

 

Oui bien sûr j'ai eu une remise. Cela a été traité indépendamment de la remise de l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan502oO

bonjour. mis a part le côté esthétique quel est l'intérêt d'avoir des jantes 18" plutôt que des 17"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...