Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 125D M SPORT


OPC-SP

Messages recommandés

Invité §jul851wp

perso j'ai regarder sur ld prestige 4 jantes 17 plus 4 sonde pression et 4 pneu neige Nokian jetait à 900 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

perso j'ai regarder sur ld prestige 4 jantes 17 plus 4 sonde pression et 4 pneu neige Nokian jetait à 900 euro

 

 

Je pense que je vais faire ça aussi mais en 16 si possible.

 

J'en déduit que tu as le même problème que moi ?

 

Par contre Nokian, c'est bien ? Car jamais entendu parler... J'allais partir sur du Yokohama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

perso j'ai regarder sur ld prestige 4 jantes 17 plus 4 sonde pression et 4 pneu neige Nokian jetait à 900 euro

 

 

Je pense que je vais faire ça aussi mais en 16 si possible.

 

J'en déduit que tu as le même problème que moi ?

 

Par contre Nokian, c'est bien ? Car jamais entendu parler... J'allais partir sur du Yokohama

 

 

J'ai eu du Nokia 2 année de suite sur neige ça va pas mal

 

Moi 17 car sa remplaçante sera en 19 donc 17 mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu du Nokia 2 année de suite sur neige ça va pas mal

 

Moi 17 car sa remplaçante sera en 19 donc 17 mini

 

 

Finalement comme je voulais changer mes jantes pour du 19", j'hésite à faire d'une pierre deux coups... et prendre mes jantes définitives... à voir ce que cela me coûte en pneu...

 

Sinon, tu penses aussi que c'est 17 minimum sur ma 125 ?

 

Je n'arrive pas à trouver la monte minimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

 

J'ai eu du Nokia 2 année de suite sur neige ça va pas mal

 

Moi 17 car sa remplaçante sera en 19 donc 17 mini

 

 

Finalement comme je voulais changer mes jantes pour du 19", j'hésite à faire d'une pierre deux coups... et prendre mes jantes définitives... à voir ce que cela me coûte en pneu...

 

Sinon, tu penses aussi que c'est 17 minimum sur ma 125 ?

 

Je n'arrive pas à trouver la monte minimale.

 

 

J'aurais presque mi du 18 mais aie le budget

17 mini sinon ça va changer la voiture

 

Tu es de quelle région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

 

J'ai eu du Nokia 2 année de suite sur neige ça va pas mal

 

Moi 17 car sa remplaçante sera en 19 donc 17 mini

 

 

Finalement comme je voulais changer mes jantes pour du 19", j'hésite à faire d'une pierre deux coups... et prendre mes jantes définitives... à voir ce que cela me coûte en pneu...

 

Sinon, tu penses aussi que c'est 17 minimum sur ma 125 ?

 

Je n'arrive pas à trouver la monte minimale.

 

 

J'aurais presque mi du 18 mais aie le budget

17 mini sinon ça va changer la voiture

 

Tu es de quelle région

02-08-2016_21:09:00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais presque mi du 18 mais aie le budget

17 mini sinon ça va changer la voiture

 

Tu es de quelle région

 

 

Oui voilà ...

 

Luxembourg!

02-08-2016_21:09:00.png

 

 

Oui c'est ce que j'ai vu aussi!

 

Mais du coup ça me fait acheter deux paires de jantes, du 17 pour l'hiver et du 19 pour l'été. Je suis dégouté, moi qui comptais utiliser mes 18 pour l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

02-08-2016_21:09:00.png

Mais du coup tu penses que les 4 jantes sont de la même taille? c'est pas un peu bizarre ?

 

Et tu prends en normal ou asymétrique ?

 

 

Normal

 

Après on peut essayer de négocier 2 lot en 18 neige juste les pneu en monte comme l'actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal

 

Après on peut essayer de négocier 2 lot en 18 neige juste les pneu en monte comme l'actuel

 

 

Regarde ce que mon cher ami @Jean72227 vient de trouver pour notre auto sur un site suisse:

 

13900617_10157209720800257_1045838074_n.jpg

 

Sur le même site en France, je ne trouve que les P*tain de Pirelli. C'est dingue haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

 

Normal

 

Après on peut essayer de négocier 2 lot en 18 neige ?juste les pneu en monte comme l'actuel

 

 

Regarde ce que mon cher ami @Jean72227 vient de trouver pour notre auto sur un site suisse:

 

13900617_10157209720800257_1045838074_n.jpg

 

Sur le même site en France, je ne trouve que les P*tain de Pirelli. C'est dingue haha

C'est du runflat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du runflat ?

Aucune idée !

 

Mais j'ai peut être trouvé une autre solution, juge par toi-même: http://www.rezulteo-pneu.fr/pn [...] -2.0-d-218

 

Il semblerait que l'on puisse monter 4 pneus identiques pour l'hiver. Regarde la dernière ligne: --> 225 40 R18 92 V (Monte hivernale)

Qu'en penses-tu ? Car pour le coup, les pneus sont à 120-150E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

C'est du runflat ?

Aucune idée !

 

Mais j'ai peut être trouvé une autre solution, juge par toi-même: http://www.rezulteo-pneu.fr/pn [...] -2.0-d-218

 

Il semblerait que l'on puisse monter 4 pneus identiques pour l'hiver. Regarde la dernière ligne: --> 225 40 R18 92 V (Monte hivernale)

Qu'en penses-tu ? Car pour le coup, les pneus sont à 120-150E.

02-08-2016_21:09:00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

C'est du runflat ?

Aucune idée !

 

Mais j'ai peut être trouvé une autre solution, juge par toi-même: http://www.rezulteo-pneu.fr/pn [...] -2.0-d-218

 

Il semblerait que l'on puisse monter 4 pneus identiques pour l'hiver. Regarde la dernière ligne: --> 225 40 R18 92 V (Monte hivernale)

Qu'en penses-tu ? Car pour le coup, les pneus sont à 120-150E.

03-08-2016_18:43:25.png

 

Desolé regarde la l'ensemble est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03-08-2016_18:43:25.png

 

Desolé regarde la l'ensemble est pas mal

 

 

Oui effectivement mais quitte à changer je préfèrerai partir sur du 19, 4x les mêmes.

 

Bref on verra ça plus tard, car j'attends la réponse de bmw pour savoir si je peux mettre le 225/40 R18 M+S partout, comme il rl'est précisé sur nos indications à l'intérieur des portes.

J'ai lu sur bmw-one.fr que mal de membre mettaient du 225 sur des largeur 8,5... donc sur du 8 ça devrait aller.

 

Enfin, comme on peut le voir sur ce tableau, pour la largeur 7,5 ET 8, il est possible de monter du 225 donc...:

 

Capture d’écran 2016-08-03 à 19-39-28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer, ce que j'essaye de faire, c'est de conserver nos jantes actuelles, et de pouvoir mettre 4x du 225/40 en monte hivernale.

 

ça fera une petite économie quand même (ou plutôt une non-dépense :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

Hello à tous !

 

Quelques photos de la 125 :)

 

2016-08-05_15:48.jpg

 

2016-08-05_15:49.jpg

 

2016-08-05_15:49.jpg

 

2016-08-05_15:50.jpg

 

2016-08-05_15:51.jpg

 

 

Ca fait des jolie voiture quand même cette couleur est simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Comment puis-je le savoir ? et comment cela fonctionnent-il ?

 

Je ne connais pas réellement le fonctionnement de ces FAP... et de ce que j'ai pu lire cela arrive après de longs trajets, or je n'ai fait qu'une vingtaine de km.

 

J'adore cette marque, mais mon père a eu tellement de problème avec ses BMW, qu'il a arrêté d'en acheter. Donc je me méfie un peu de la fiabilité...

 

Merci de m'apporter ta lumière :jap:

 

 

Si le FAP était en train de régénérer, il devait y avoir une forte odeur de brulé coté échappement ... ;)

 

Les cycles de régénération se déclenchent en gros une fois/1000 kms il me semble, mais s'il n'a pas le temps de se terminer car le moteur est coupé entre temps il recommence plus tard, d'où les problèmes d'encrassement sur les véhicules qui roulent peu et font surtout de la ville, et dans ce cas mieux vaut rouler au SP ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Salut à tous !

 

 

Petite question, je suis en train de regarder les pneus hiver pour mon auto, ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif et là je crois que Allopneu sont un peu en train de s'astiquer alowded.gif.f0f948815b2ce180790a3e21b50ddd6c.gif

 

Je m'explique: je saisi le modèle de ma voiture, le site me sort la référence de mes pneus avants et de mes pneus arrières:

- avant: 225/40R18 88 Y

- arrière: 245/35R18 88 Y

 

Pour les pneus avant, les prix tournent autour de 100€/pneu, ce qui me parait correct et normal au vu de l'auto et il existe de plus un grand choix de pneus.

Par contre, pour l'arrière, je ne peux opter que pour du Pirelli W240 SOTTOZERO 2 à ... 345€ le pneu.

 

Alors, c'est pas que je suis radin, ou que je ne peux pas assumer ma voiture, mais 700€ le train arrière pour une série 1 en 18", ça me mets légèrement les nerfs :lol:

Même mon père en 20" ne mets pas ça pour des bons pneus...

 

 

D'où ma question: d'autres possesseurs de one, avec mes jantes, auraient-ils des conseils à me donner ? Une astuce sur d'autres pneus possibles, ou bien alors faut-il que je rachète un jeu de jante ?

 

Merci à vous :)

 

pour résumer, ce que j'essaye de faire, c'est de conserver nos jantes actuelles, et de pouvoir mettre 4x du 225/40 en monte hivernale.

 

ça fera une petite économie quand même (ou plutôt une non-dépense :) )

 

 

Exact, la plupart du temps, les jeux de roues hiver ne sont pas en mixte, mais 4 roues identiques, c'est ce que j'ai sur ma 225d (même monte que toi en roues été et 4 x 225/40R18 en hiver) ... du coup il n'existe que très peu de choix pour un pneu hiver en 245/35R18 ... ;)

 

Eté :

 

2090450637_img-5525630af0_jpgv1.35079dfb5b1ea3d9e73ed6cfa21328dd

 

 

Hiver :

 

46882432_img-570836994f_jpgv1.2bdcb50de86a7bc45c62a484bd0f89ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le FAP était en train de régénérer, il devait y avoir une forte odeur de brulé coté échappement ... ;)

 

Les cycles de régénération se déclenchent en gros une fois/1000 kms il me semble, mais s'il n'a pas le temps de se terminer car le moteur est coupé entre temps il recommence plus tard, d'où les problèmes d'encrassement sur les véhicules qui roulent peu et font surtout de la ville, et dans ce cas mieux vaut rouler au SP ... ;)

 

 

D'accord au temps pour moi !

 

Oui là il s'agissait d'un petit trajet mais je suis à +/-30'000km par an donc le diesel s'impose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la plupart du temps, les jeux de roues hiver ne sont pas en mixte, mais 4 roues identiques, c'est ce que j'ai sur ma 225d (même monte que toi en roues été et 4 x 225/40R18 en hiver) ... du coup il n'existe que très peu de choix pour un pneu hiver en 245/35R18 ... ;)

 

Eté :

 

409956181_img-5525630af0_jpgv1.1845d4b4d4826c8cb51c9c8b5089049b

 

 

Hiver :

 

1112972005_img-570836994f_jpgv1.f2621c9ad9a98988a00f13dc96b36782

 

 

 

Super belle ta 225! J'adore !

 

Oui effectivement, mais du coup BMW m'a dit que je pouvais monter 4 pneus en 225/40/18 meme sur mes jantes actuelles qui sont pourtant de largeur différente!

 

Donc pas besoin de racheter un jeu de jantes! Je garderai les 18 pour l'hiver, et l'été prochain, je me fais plaisir et je prends des VMR V'803 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Petites photos de ce soir éclairée (faiblement) par le jardin !

Je trouve ça magnifique en vrai, même si ça ne rend pas aussi bien en photo!

 

2016-08-23_22:24.jpg

 

2016-08-23_22:25.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Salut à tous !

 

 

Petite question, je suis en train de regarder les pneus hiver pour mon auto, ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif et là je crois que Allopneu sont un peu en train de s'astiquer alowded.gif.f0f948815b2ce180790a3e21b50ddd6c.gif

 

Je m'explique: je saisi le modèle de ma voiture, le site me sort la référence de mes pneus avants et de mes pneus arrières:

- avant: 225/40R18 88 Y

- arrière: 245/35R18 88 Y

 

Pour les pneus avant, les prix tournent autour de 100€/pneu, ce qui me parait correct et normal au vu de l'auto et il existe de plus un grand choix de pneus.

Par contre, pour l'arrière, je ne peux opter que pour du Pirelli W240 SOTTOZERO 2 à ... 345€ le pneu.

 

Alors, c'est pas que je suis radin, ou que je ne peux pas assumer ma voiture, mais 700€ le train arrière pour une série 1 en 18", ça me mets légèrement les nerfs :lol:

Même mon père en 20" ne mets pas ça pour des bons pneus...

 

 

D'où ma question: d'autres possesseurs de one, avec mes jantes, auraient-ils des conseils à me donner ? Une astuce sur d'autres pneus possibles, ou bien alors faut-il que je rachète un jeu de jante ?

 

Merci à vous :)

Franchement, parles en à ton vendeur BMW, ils ont des promos ponctuelles en début d'hiver, et c'est super bien placé, roues complètes.

 

.. en plus d'être pratique.

 

 

Sinon, pour ton pb d'échappement, je pensais à la regénération du FAP aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

perso j'ai regarder sur ld prestige 4 jantes 17 plus 4 sonde pression et 4 pneu neige Nokian jetait à 900 euro

ça , c'est le top, je ne jure plus que par Nokian :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, parles en à ton vendeur BMW, ils ont des promos ponctuelles en début d'hiver, et c'est super bien placé, roues complètes.

 

.. en plus d'être pratique.

 

 

Sinon, pour ton pb d'échappement, je pensais à la regénération du FAP aussi..

 

 

Yes merci pour l'astuce mais j'ai déjà tel au chef d'atelier qui m'a dit que je pouvais chausser du 4x 225/40 R18.

Donc ça fait du 120E le pneu, ce qui est raisonnable.

 

ça , c'est le top, je ne jure plus que par Nokian :jap:

 

 

C'est ce qui est prévu pour le nokian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Salut la compagnie!

 

Petites photos de ce soir éclairée (faiblement) par le jardin !

Je trouve ça magnifique en vrai, même si ça ne rend pas aussi bien en photo!

 

2016-08-23_22:24.jpg

 

2016-08-23_22:25.jpg

 

A+

 

Elle est bien belle ton auto, je suis ravi d'avoir validé cette couleur pour ma prochaine.http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...