Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Fuite de gasoil

sebbx1

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai une grosse fuite de gasoil sur le raccord du retour au filtre a gasoil.

Je cherche de l'aide pour identifier le type ou la référence de la pièce marquée "5" dans l'image ci-dessous.

Je pensais a l'origine que c’était juste un raccord en Té, mais il semble que cette pièce joue un rôle de vanne 3 voies thermostatique.

Ça ne semble pas être propre a Ford, plusieurs marques de voitures utilisent des filtres gasoil similaires.

(Monté sur Mondeo TDDI 2.0 de 2001)

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Seb

http://2.bp.blogspot.com/-S30Jnh6qs7k/Vj5nzMfcOYI/AAAAAAAAAcc/W5SmQ-vH6e0/s1600/7.jpg

Bonjour et merci de ta réponse.

Idéalement, je pensais trouver une pièce standard adaptable a ce type de filtre, couper les durites et remettre avec deux colliers.

Sinon, aurais tu la référence correspondant a ton schéma, que je demande un prix auprès de la concession Ford. Ça me fait un peu peur car leurs tarifs sont un peu par tranche de 200€

Merci encore,

Seb

Bonjour et merci de ta réponse.

Idéalement, je pensais trouver une pièce standard adaptable a ce type de filtre, couper les durites et remettre avec deux colliers.

Sinon, aurais tu la référence correspondant a ton schéma, que je demande un prix auprès de la concession Ford. Ça me fait un peu peur car leurs tarifs sont un peu par tranche de 200€

Merci encore,

Seb

Bonsoir,non je ne peux pas te donner la référence car il y a trop de versions,chez Ford avec ton numéro de série il auront directement la bonne référence,sinon chez VAG il existe aussi .

http://www.topwagen.com/soupap [...] 91664.html

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...