Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 F10 V8 4.4L 560cv


Invité §gai631wI
 Partager

Messages recommandés

Félicitations f360, ça valait la peine d'attendre, profite encore du soleil de la région PACA .

 

En ce qui concerne les photos, mon téléphone les compressé automatiquement dès que j'en posté une peu importe la qualité.

 

Je te souhaite bonne route à son bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §f36873jt

Félicitations f360, ça valait la peine d'attendre, profite encore du soleil de la région PACA .

 

En ce qui concerne les photos, mon téléphone les compressé automatiquement dès que j'en posté une peu importe la qualité.

 

Je te souhaite bonne route à son bord

Salut Xavier,

effectivement, ça en valait la peine !! :love:

 

Je suis donc revenu dans la yaute, et chose assez sympa, après 530 kilomètres, de Narbonne à mon garage, me reste 220 kils d'autonomie, soit 750 kils... Pas trop mal je trouve ! :bien:

 

Pour ce faire, pas de régulateur, j'ai horreur de ça, juste une gestion du moment au pied et à l'inertie du véhicule, le poids aide bien pour ce coup là ! Vitesse comprise entre 120 et 160, avec sorties de péages assez viriles.. :cubitus:

 

Avec ce genre de grosse bagnole, un bon cruise tranquille est tout à fait sympa, rien que le fait de savoir qu'il y a assez de puissance pour atomiser 90% du parc automobile nous rend plutôt serein au volant :lol:

 

Pas mal de voitures se sont calées dans mon 3/4 arrière et sont restées ainsi durant au moins 30 kils ( voie de droite pour moi, celle du milieu pour eux :D )

D'autres me dépassent tout doucement et regardent bien la voiture.. Tout âges confondus !

 

Les femmes ne sont pas insensibles.. J'avoue que ça m'a beaucoup surpris, car avec la 360 c'était pas ça, c'était plutôt les mecs !! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Donc très étonné que ce modèle soit aussi regardé, surtout en gris , couleur plutôt discrète ! je pensais passer plutôt inaperçu, mais le son des échappements attire le regard, sourd et puissant..

 

J'ai donc continué à affiner mes ressentis, je commence à prendre un peu plus la main.. je confirme, l'auto est assez rigide en efficient,( je n'aurai quand même pas un souci au niveau du pilotage des suspensions ? Car des essais disent que c'est mou en confort, moi je le sens pas comme ça ! Mais les contrôle étaient tous OK..) on sent aucun jeu dans toutes les articulations ou suspension, elle est guidé au max. Le train AV est trés sensible au revêtement routier, bitume rugueux ça me casse les oreilles et le moindre joint de chaussée claque dans les pneus, bitume billard ça se calme bien et c'est agréable.. On ressent tout, mais les irrégularités sont bien filtrées, c'est 2 choses bien différentes je trouve, mais le bruit des trains n'est pas au top, de mon point de vue. On entend malgré tout le ronronnement, voire le grondement du V8 lorsqu'on reprend l'accèl un peu plus fort.. C'est discret et raffiné, je trouve :love:

 

La direction est toujours aussi bizarre, mais je m'y ferait :D

 

La boîte est une réussite totale, quelle fluidité, quelle douceur, quelle efficacité.. La DSG date du moyen âge !

 

J'ai fait mes réglages de siège, c'est dingue, on trouve la position idéale et je me crois chez mobilier de France en train d'essayer des fauteuils bien cossus :lol: surtout en blanc :love:

 

J'ai tenté un sport + sortie de péage, bordel de dieu, 200 d'un coup, me suis fait un peu peur, je n'ai plus l'habitude amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif En full throttle ça pousse sévère et sol humide interdit sous peine de manger une bonne tranche de glissière !

 

C'est effectivement une voiture assez exceptionnelle, exclusive surtout chez nous, belle, efficace, virile.. Je suis satisfait et heureux de mon achat, j'espère qu'aucun souci de fiabilité, de vandalisme ou de sinistre ne viendra entacher cette belle histoire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Cool le CR hate de voir cette bete là sur Nancy :D

 

 

IMG_2633.jpg

 

IMG_2641.jpg

 

IMG_2635.jpg

 

IMG_2636.jpg

 

IMG_2638.jpg

 

IMG_2652.jpg

 

IMG_2655.jpg

 

IMG_2651.jpg

 

IMG_2649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Purée elle est vraiment jolie, et ce cuir blanc :love:

Chte jure, cet intérieur Silverstone, il arrache !! :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Je veux bien le même dans mon salon :lol:

On s'y croirait, avec les touches de noir laqué, c'est vraiment moelleux et cossu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

C'est vrai que c'est un beau petit salon roulant :p

Carrément ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier,

effectivement, ça en valait la peine !! :love:

 

Je suis donc revenu dans la yaute, et chose assez sympa, après 530 kilomètres, de Narbonne à mon garage, me reste 220 kils d'autonomie, soit 750 kils... Pas trop mal je trouve ! :bien:

 

Pour ce faire, pas de régulateur, j'ai horreur de ça, juste une gestion du moment au pied et à l'inertie du véhicule, le poids aide bien pour ce coup là ! Vitesse comprise entre 120 et 160, avec sorties de péages assez viriles.. :cubitus:

 

Avec ce genre de grosse bagnole, un bon cruise tranquille est tout à fait sympa, rien que le fait de savoir qu'il y a assez de puissance pour atomiser 90% du parc automobile nous rend plutôt serein au volant :lol:

 

Pas mal de voitures se sont calées dans mon 3/4 arrière et sont restées ainsi durant au moins 30 kils ( voie de droite pour moi, celle du milieu pour eux :D )

D'autres me dépassent tout doucement et regardent bien la voiture.. Tout âges confondus !

 

Les femmes ne sont pas insensibles.. J'avoue que ça m'a beaucoup surpris, car avec la 360 c'était pas ça, c'était plutôt les mecs !! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Donc très étonné que ce modèle soit aussi regardé, surtout en gris , couleur plutôt discrète ! je pensais passer plutôt inaperçu, mais le son des échappements attire le regard, sourd et puissant..

 

J'ai donc continué à affiner mes ressentis, je commence à prendre un peu plus la main.. je confirme, l'auto est assez rigide en efficient,( je n'aurai quand même pas un souci au niveau du pilotage des suspensions ? Car des essais disent que c'est mou en confort, moi je le sens pas comme ça ! Mais les contrôle étaient tous OK..) on sent aucun jeu dans toutes les articulations ou suspension, elle est guidé au max. Le train AV est trés sensible au revêtement routier, bitume rugueux ça me casse les oreilles et le moindre joint de chaussée claque dans les pneus, bitume billard ça se calme bien et c'est agréable.. On ressent tout, mais les irrégularités sont bien filtrées, c'est 2 choses bien différentes je trouve, mais le bruit des trains n'est pas au top, de mon point de vue. On entend malgré tout le ronronnement, voire le grondement du V8 lorsqu'on reprend l'accèl un peu plus fort.. C'est discret et raffiné, je trouve :love:

 

La direction est toujours aussi bizarre, mais je m'y ferait :D

 

La boîte est une réussite totale, quelle fluidité, quelle douceur, quelle efficacité.. La DSG date du moyen âge !

 

J'ai fait mes réglages de siège, c'est dingue, on trouve la position idéale et je me crois chez mobilier de France en train d'essayer des fauteuils bien cossus :lol: surtout en blanc :love:

 

J'ai tenté un sport + sortie de péage, bordel de dieu, 200 d'un coup, me suis fait un peu peur, je n'ai plus l'habitude amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif En full throttle ça pousse sévère et sol humide interdit sous peine de manger une bonne tranche de glissière !

 

C'est effectivement une voiture assez exceptionnelle, exclusive surtout chez nous, belle, efficace, virile.. Je suis satisfait et heureux de mon achat, j'espère qu'aucun souci de fiabilité, de vandalisme ou de sinistre ne viendra entacher cette belle histoire :sol:

 

 

Magnifique et discrète, félicitations.

 

Je ne suis pas surpris que tu attires les regards, c'est la même pour moi malgré que ce ne soit qu'une 530 et qu'il n'y ai pas de pack M. A peine réceptionné, la voiture et 1 km parcouru que 2 gars en Chrysler se calaient juste à côté pour regarder la titine. La F10 attire les regards, aucuns doutes la dessus.

 

Pour tes accélérations en sortie de péage l'avion de chasse doit prendre son envol.

 

J'ai testé quelques 0 à 100, je trouve que ça pousse déjà bien et heureusement que l'électronique embarquée est la, car un novice irait vite à la faute, mais la M5, ça doit être juste HALLUCINANT...

 

La prudence est de rigueur.

 

Pour ta conso, ç'est très raisonnable, tu mets en application la méthode de conduite des chauffeurs poids lourds.

 

Après si grattes du bitume en montagne, la chanson sera différente c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto f360cs ;)

 

L'intérieur est top, mais je ne suis décidément pas fan de la teinte extérieur, trop banale et désuet (c'est purement subjectif).

 

Merci pour le CR, on s'y croirait :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Magnifique et discrète, félicitations.

 

Je ne suis pas surpris que tu attires les regards, c'est la même pour moi malgré que ce ne soit qu'une 530 et qu'il n'y ai pas de pack M. A peine réceptionné, la voiture et 1 km parcouru que 2 gars en Chrysler se calaient juste à côté pour regarder la titine. La F10 attire les regards, aucuns doutes la dessus.

 

Pour tes accélérations en sortie de péage l'avion de chasse doit prendre son envol.

 

J'ai testé quelques 0 à 100, je trouve que ça pousse déjà bien et heureusement que l'électronique embarquée est la, car un novice irait vite à la faute, mais la M5, ça doit être juste HALLUCINANT...

 

La prudence est de rigueur.

 

Pour ta conso, ç'est très raisonnable, tu mets en application la méthode de conduite des chauffeurs poids lourds.

 

Après si grattes du bitume en montagne, la chanson sera différente c'est certain.

C'est vrai, j'adore la ligne des F10, ils ont vraiment bien réussi ce design qui n'a pas pris une ride depuis le début !

 

Ah ben sortie de péage, tu lui colle des ailes tu t'envole :D:lol:

 

258 ch en mazout c'est déjà pas mal, et avec le couple justement tu as déjà de belles sensations ! je te confirme que la M5, ça pousse comme une mule ! Tu as le bas des reins bien enfonçé dans le siège :D

 

Question conso, effectivement, beaucoup de gens ne pensent pas à utiliser l'inertie du véhicule pour être constant.. J'ai refais le plein ce matin, il me donne 770 kils d'autonomie.. Je vais en enlever 80 ou 100 dans les faits, et c'est déjà pas mal !

 

Elle est magnifique félicitations l'ami !

 

Merci vava ! :sol:

 

Superbe auto f360cs ;)

 

L'intérieur est top, mais je ne suis décidément pas fan de la teinte extérieur, trop banale et désuet (c'est purement subjectif).

 

Merci pour le CR, on s'y croirait :love: .

 

 

Salut Bigg,

 

merci à toi, je suis également ton topic ! :sol:

 

J'étais comme toi au début, je m'étais dit, pas de gris, juste le singapur comme celle de gaijin, qui est superbe comme ça !

 

L'intérieur par contre me faisait craquer, c'est hyper classe ! :love: Et quand je suis allé la voir, j'ai revu de suite mes prétentions, le spacegrau n'est pas si clair que ça en fait..

 

J'essaie toujours au mieux de décrire mes sensations :lol:

 

Félicitations pour ton nouveau jouet, elle est vraiment magnifique... Et le combo est classe et discret :love:

 

Merci mimi !

 

C'est la classe en effet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Elle est superbe, l'intérieur l'est tout autant, et plus la couleur est clair plus les lignes ressortent :bien:

Des photos du tableau de bord en cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Elle est superbe, l'intérieur l'est tout autant, et plus la couleur est clair plus les lignes ressortent :bien:

Des photos du tableau de bord en cuir ?

j'en ferai d'autres en essayant d'afficher des détails, car je vois qu'avec la maxi compression des photos sur le forum le résultat est bien fade ! :(

 

Tu as roulé ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

j'en ferai d'autres en essayant d'afficher des détails, car je vois qu'avec la maxi compression des photos sur le forum le résultat est bien fade ! :(

 

Tu as roulé ? :sol:

 

C'est sur que les photos deviennent pas terrible.

 

Juste hier, et plutôt vite :ange:

Aujourd'hui, je l'ai juste sortie pour laver les jantes :)

 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

C'est sur que les photos deviennent pas terrible.

 

Juste hier, et plutôt vite :ange:

Aujourd'hui, je l'ai juste sortie pour laver les jantes :)

 

Et toi ?

Juste pour aller faire des courses et la laver ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Drapal

 

Terrible ta nouvelle Oliv'

 

Des photos du moteur ?

Merci Steph ! ça marche très fort ! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Il faut que j'en fasse des plus jolies, de l'habitacle et du moteur justement, tu peux la voir sur l'annonce de l'ancien proprio ici :

 

http://individual67.fr/22-05-M5F10-FR.php

 

:sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour aller faire des courses et la laver ! :love:

 

 

On est tous pareil, on sort, on lave.

Et parfois on lave sans sortir :miam::lol:

 

Heureusement que je nettoie celle de Madame aussi, sinon je me ferais pourrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Salut Xavier,

effectivement, ça en valait la peine !! :love:

 

Je suis donc revenu dans la yaute, et chose assez sympa, après 530 kilomètres, de Narbonne à mon garage, me reste 220 kils d'autonomie, soit 750 kils... Pas trop mal je trouve ! :bien:

 

Pour ce faire, pas de régulateur, j'ai horreur de ça, juste une gestion du moment au pied et à l'inertie du véhicule, le poids aide bien pour ce coup là ! Vitesse comprise entre 120 et 160, avec sorties de péages assez viriles.. :cubitus:

 

Avec ce genre de grosse bagnole, un bon cruise tranquille est tout à fait sympa, rien que le fait de savoir qu'il y a assez de puissance pour atomiser 90% du parc automobile nous rend plutôt serein au volant :lol:

 

Pas mal de voitures se sont calées dans mon 3/4 arrière et sont restées ainsi durant au moins 30 kils ( voie de droite pour moi, celle du milieu pour eux :D )

D'autres me dépassent tout doucement et regardent bien la voiture.. Tout âges confondus !

 

Les femmes ne sont pas insensibles.. J'avoue que ça m'a beaucoup surpris, car avec la 360 c'était pas ça, c'était plutôt les mecs !! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Donc très étonné que ce modèle soit aussi regardé, surtout en gris , couleur plutôt discrète ! je pensais passer plutôt inaperçu, mais le son des échappements attire le regard, sourd et puissant..

 

J'ai donc continué à affiner mes ressentis, je commence à prendre un peu plus la main.. je confirme, l'auto est assez rigide en efficient,( je n'aurai quand même pas un souci au niveau du pilotage des suspensions ? Car des essais disent que c'est mou en confort, moi je le sens pas comme ça ! Mais les contrôle étaient tous OK..) on sent aucun jeu dans toutes les articulations ou suspension, elle est guidé au max. Le train AV est trés sensible au revêtement routier, bitume rugueux ça me casse les oreilles et le moindre joint de chaussée claque dans les pneus, bitume billard ça se calme bien et c'est agréable.. On ressent tout, mais les irrégularités sont bien filtrées, c'est 2 choses bien différentes je trouve, mais le bruit des trains n'est pas au top, de mon point de vue. On entend malgré tout le ronronnement, voire le grondement du V8 lorsqu'on reprend l'accèl un peu plus fort.. C'est discret et raffiné, je trouve :love:

 

La direction est toujours aussi bizarre, mais je m'y ferait :D

 

La boîte est une réussite totale, quelle fluidité, quelle douceur, quelle efficacité.. La DSG date du moyen âge !

 

J'ai fait mes réglages de siège, c'est dingue, on trouve la position idéale et je me crois chez mobilier de France en train d'essayer des fauteuils bien cossus :lol: surtout en blanc :love:

 

J'ai tenté un sport + sortie de péage, bordel de dieu, 200 d'un coup, me suis fait un peu peur, je n'ai plus l'habitude amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif En full throttle ça pousse sévère et sol humide interdit sous peine de manger une bonne tranche de glissière !

 

C'est effectivement une voiture assez exceptionnelle, exclusive surtout chez nous, belle, efficace, virile.. Je suis satisfait et heureux de mon achat, j'espère qu'aucun souci de fiabilité, de vandalisme ou de sinistre ne viendra entacher cette belle histoire :sol:

 

 

 

Super caisse f360cs a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Il faut dire que cette F10/11 est une réussite sur quasiment tous les plans.

 

J'aimerais le même moteur mais dans une 6 cabrio mais bon, c'est pas à l'ordre du jour... :ange:

 

Pour les 90 %, je pense que tu es bien modeste. Moi je dirais 99 % au bas mot en France.... :ange:alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Profite bien de ce beau bébé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph ! ça marche très fort ! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Il faut que j'en fasse des plus jolies, de l'habitacle et du moteur justement, tu peux la voir sur l'annonce de l'ancien proprio ici :

 

http://individual67.fr/22-05-M5F10-FR.php

 

:sol:;)

 

 

Je viens d'aller voir l'annonce... :love: :love: :love:

 

Bon par contre 47 CV alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Elle est superbe, franchement félicitations :sol:

 

EDIT : il ne te reste plus qu'à changer ton avatar :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

Super caisse f360cs a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Il faut dire que cette F10/11 est une réussite sur quasiment tous les plans.

 

J'aimerais le même moteur mais dans une 6 cabrio mais bon, c'est pas à l'ordre du jour... :ange:

 

Pour les 90 %, je pense que tu es bien modeste. Moi je dirais 99 % au bas mot en France.... :ange:alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Profite bien de ce beau bébé. :jap:

Merci à toi !

 

c'est effectivement une tuerie, très bien équilibrée visuellement.. La M6 me plaisait encore plus mais elle rentre pas dans mon garage ! :(

 

Elle est sortie en cabrio la M6 V8 ? Je crois pas non ?

 

Oui c'est vrai, en France on atomise quasi tout ce qui roule :lol:

 

je vais en profiter qq années oui.. Et peut être la nouvelle après :D

 

 

On est tous pareil, on sort, on lave.

Et parfois on lave sans sortir :miam::lol:

 

Heureusement que je nettoie celle de Madame aussi, sinon je me ferais pourrir....

 

Grave :lol:

 

 

Je viens d'aller voir l'annonce... :love: :love: :love:

 

Bon par contre 47 CV alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Elle est superbe, franchement félicitations :sol:

 

EDIT : il ne te reste plus qu'à changer ton avatar :o

 

c'est une tuerie cet engin !

 

pas grave pour les 47 CV, on m'a offert la CG, et je paie moins cher d'assurance que pour la 360 et mon ancien mazout du quotidien... En gros 75 euros/ mois..

 

Non, mon avatar restera lié à mon arrivée sur le forum, Ferrari !! Forza italia ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une tuerie cet engin !

 

 

J'ai cru comprendre... :p

 

 

 

pas grave pour les 47 CV, on m'a offert la CG, et je paie moins cher d'assurance que pour la 360 et mon ancien mazout du quotidien... En gros 75 euros/ mois..

 

 

 

Ouf !! :lol: :lol: :lol:

 

Il avait vraiment besoin de la vendre ! :p

 

Ah oui pas cher pour l'assurance :bien:

 

 

Non, mon avatar restera lié à mon arrivée sur le forum, Ferrari !! Forza italia ! :sol:

 

 

Je ne peux que plussoyer axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

En version mécanique ça doit être a essayer quand même la M5.

 

 

PS: Si vous êtes vraiment énervé sur le nettoyage, il y'a mon kangoo à faire.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version mécanique ça doit être a essayer quand même la M5.

 

 

PS: Si vous êtes vraiment énervé sur le nettoyage, il y'a mon kangoo à faire.... :ange:

 

 

On est des ouf du nettoyage, je le concède, mais de là à se faire un kangoo, faudrait voir a pas trop déconner quand même... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

 

On est des ouf du nettoyage, je le concède, mais de là à se faire un kangoo, faudrait voir a pas trop déconner quand même... :lol: :lol: :lol:

je sais que tu ne supportes plus les Renault mais quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

c'est une tuerie cet engin !

 

pas grave pour les 47 CV, on m'a offert la CG, et je paie moins cher d'assurance que pour la 360 et mon ancien mazout du quotidien... En gros 75 euros/ mois..

 

Non, mon avatar restera lié à mon arrivée sur le forum, Ferrari !! Forza italia ! :sol:

:sol:

67€/mois :o

 

Si si la M6 cabriolet existe bien ;)

 

Et elle est :love:

 

En version mécanique ça doit être a essayer quand même la M5.

 

 

PS: Si vous êtes vraiment énervé sur le nettoyage, il y'a mon kangoo à faire.... :ange:

Il faut aller au States pour ça ;)

 

 

On est des ouf du nettoyage, je le concède, mais de là à se faire un kangoo, faudrait voir a pas trop déconner quand même... :lol: :lol: :lol:

Ben regarde ce que j'ai fait sur ma Twingo vieille de 24 ans :D

 

57664720151118151143.jpg

 

96925920151118155505.jpg

 

725004IMG20151121144608.jpg

 

567198IMG20151121145836.jpg

 

Alors un Kangoo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

67€/mois :o

 

 

 

Et elle est :love:

 

 

 

Il faut aller au States pour ça ;)

 

 

 

 

 

Joli boulot, je suis battu ....

Très propre, ça claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...